| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 14:56 | |
| ah oui je vois, en fait comme tu dis faut tester avec les deux voir ..dans led eux cas vaut mieux avoir 1 de chaque :) ok bah merci a toi je vais finir mes 7 kefkas en stock et je verrais combien ca me fera de tm avec (j'ai deja 2 sur) et je verrais la prochaine tm a farm :)
Des idées? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 14:59 | |
| |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 15:03 | |
| - King094 a écrit:
- ah oui je vois, en fait comme tu dis faut tester avec les deux voir ..dans led eux cas vaut mieux avoir 1 de chaque :)
ok bah merci a toi je vais finir mes 7 kefkas en stock et je verrais combien ca me fera de tm avec (j'ai deja 2 sur) et je verrais la prochaine tm a farm :)
Des idées? Pour te donner un exemple concret appliqué au PvE : Mettons que j'ai un Orlandeau et que je veux le protéger des status. A ma disposition j'ai un genji gloves pour qu'il ait DW. Donc déjà j'ai plus qu'un seul slot d'accessory pour lui. Je veux l'emmener sur un fight comme Malboro, donc j'ai aussi besoin qu'il soit capable de faire des dégâts de zone... Donc je lui met une TM de 9S et là je me rends compte que je n'ai plus de slot en accessory mais qu'il faut toujours que je le protège des status.... Donc je lui met une TM de Seven. Ce n'est tout de même pas bien compliqué. Pour des idées de TM à farm, je ne sais pas ce que tu as ni comme persos ni comme TM déjà farmées... Donc... Ben non, pas d'idée. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 15:26 | |
| alors TM possédés? (tout en free)
Affection Armure Lourde Faux Démoniaque Lien obscur x2 Patchs Protection de la déesse Brassard Baton de mage Deux armes x3 Deux mains Double Sort Excalibur x2 Foudre X Sidéral Gungnir x3 La plume et l'épée Magie +30% Maximilien Maitrise des lames Omnisceptre x2 Pouvoir créateur Ruban le reste c'est des tm qu on as eu avec les raids
et en persos, j ai 5 tarask, 8 Hayate, 7 Celes, 5 abel : couteau bowie (je sais pas si c'est utile en fait), 5 camille, 4 chizurus, 4 vanille, 4 rikku, 4 grace
après j'en ai dautre mais ceux la sont les plus importants je pense |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 15:33 | |
| Ben là comme ça j'en sais rien... Essaye de regarder ce qui pourrait améliorer le plus tes persos, principalement les persos que tu utilises le plus et part là dessus. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 15:51 | |
| ok c'est ce que je vais faire ...la plupard de mes persos utilise plus un chapeau qu un casque (elza, ramza, df) donc un capuchon noir serait utile.
tu as combien de dw, maitrise des lames toi? |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 15:58 | |
| Je ne suis pas un bon exemple... J'ai 3 genji gloves (et de quoi en faire un ou deux de plus) et je sais plus... 8/9 voir 10 TM de Zidane. J'ai aussi 3 ou 4 TM d'Abel et autant de Camille même si je ne les ai jamais farm, juste du fusing de doublons. D'ailleurs, même les Zidane, j'ai arrêté de les farm à la troisième Tm, depuis je ne fais que les fuse quand j'en pull. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 16:01 | |
| mais toi tu es free2play ou un c2p? car après c'est différend. Moi je suis un F2p donc je ne peut pas fusionner les abel ou autre zidane et attendre d'avoir 100% La tm de Abel est utile ou pas? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 16:02 | |
| - King094 a écrit:
- mais toi tu es free2play ou un c2p? car après c'est différend.
Moi je suis un F2p donc je ne peut pas fusionner les abel ou autre zidane et attendre d'avoir 100% La tm de Abel est utile ou pas? Tu crois vraiment que j'aurais autant d'units en étant F2P ? |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 16:05 | |
| bah moi j'ai plein d'unité aussi que mon inventaire commence a peser et plein de tm pour un f2p mais après c'est sur que si tu pull 50 fois en journée et que tu tombe sur des doublons normal de les fusion |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 16:09 | |
| J'ai bien dis que je n'étais pas un bon exemple... En gros, quoi que je pull aujourd'hui, je ne pourrais tout bonnement pas obtenir autre chose qu'un doublon, quelle que soit la rareté du perso puisque mis à part certaines time-limited units, je les ai toutes (en plusieurs exemplaires pour la plupart d'ailleurs).
Sinon, pour répondre à ta question : la TM d'Abel peut servir quand tu n'as pas de DW mais si tu peux choisir, farm une TM de Zidane sera dans 100% des cas mieux que farm une TM d'Abel. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 24 Aoû - 16:14 | |
| LOL le gars il vient me demander sur Discord ce que je n'ai pas en plusieurs exemplaires pour poster ici ! |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Oct - 16:00 | |
| Putain j'ai raté des discussions marrante. Bon sinon pour utiliser mon mog 100%, vous me conseiller de le coller sur qui : Ayaka Whilhem Fohlen (m'étonnerait mais bon) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Oct - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Oct - 16:38 | |
| Entre ces trois je prendrais Wilhelm. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Oct - 16:45 | |
| bon moi apres une deuxieme rem en ticket 5* garanti, j'ai un mog a 100% + le mog de fin d histoire
vous me conseillez de les mettre sur qui? ma deuxieme rem(je pense pas) ramza mercenaire veritas tenebres empereur je pense a ces deux derniers mais je laisse les gens me dire |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Oct - 16:49 | |
| Je te conseille DV.
Celle d'Emperor est tout simplement le meilleur bâton du jeu mais les mage, on les utilise plus rarement. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Oct - 16:51 | |
| - Daisuke a écrit:
- Je te conseille DV.
Celle d'Emperor est tout simplement le meilleur bâton du jeu mais les mage, on les utilise plus rarement. bah, je me doute sauf que moi mes 5* sont a 90% des mages (empereur, 2 rem, 2 df, 1 df en maillot) mon premier mog je le donnerais a dv alors :) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Oct - 17:00 | |
| Dv va gagner 60% atk si tu lui mets sa tmr c'est top pour lui |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 4 Nov - 11:23 | |
| Salut tout lemonde a mon tour de vous demander qq conseils pour le choix d'une TM. J'hésite entre plusieurs. Je vous les mets en vrac: FV Nyx Loren Ayaka Snow Noctis Wilhelm Manon fina Je m'arrête là les autres me semblent moins intéressante. Merci pour le coup de main |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 4 Nov - 12:01 | |
| Perso je te dirai bien loren en priorité (selon les dps physiques que tu as, par ex si tu as deux OK c'est pas forcément urgent vu qu'ils ont dw natif) sa tm est top Snow à une tm énorme aussi si tu joues un dps équipe de poings |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 4 Nov - 12:01 | |
| Je ne connais pas tes besoins mais dans toutes celles citées celle de Loren est celle qui est la meilleure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|