| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 9 Oct - 13:43 | |
|
Dernière édition par Jecht le Mar 28 Fév - 14:38, édité 28 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 1 Nov - 17:47 | |
|
Dernière édition par Jecht le Mar 28 Fév - 14:31, édité 7 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 1 Nov - 18:42 | |
|
Dernière édition par Jecht le Dim 8 Jan - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 5 Nov - 16:16 | |
| @Jecht: Où tu trouves les petites photos des persos? Je pourrais t'aider un peu avec ce guide. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 5 Nov - 16:44 | |
| je les trouve sur le wiki apres j'utilise paint.net et un format (je te redirai ca) 15 hauteur 40 largeur environ je ne redimensionne pas l'image avec le sprite je le deplace dans le cadre pour voir le max |
|
| |
psy4ang3 Chocobo
Messages : 32 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 37 Localisation : midgar
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 6 Nov - 7:53 | |
| Merci pour ton guide jecht sujet super intéressant va falloir que je m'y colle au tm |
|
| |
-T3sM2- Aspirant chevalier
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 6 Nov - 8:33 | |
| Ça va être tellement long... Surtoit que moi les macros bah c'est pas possible ! ça va etre tellement long.. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 6 Nov - 9:22 | |
| coucou les gens a propos des tm, toi jecht ou l'ensemble du forum vous faites comment pour avoir vos tm rapiement? je pense a jecht et son "brassard" car faire 2x 100% pour un 0.1 de base voila quoi...en combien de temps vous obtenez les 100% sur vos persos? |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 6 Nov - 11:04 | |
| king avoir des doublons lors des ru aide beaucoup sinon il faut spammer le temple de la terre a 1endurance et être patient |
|
| |
psy4ang3 Chocobo
Messages : 32 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 37 Localisation : midgar
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 7 Nov - 13:15 | |
| si tu n'as pas de doublon comme moi, il te suffit juste de récolter 10.000 d'énergie et de lancer 10.000 fois le temple de la terre....
Bon Cour@ge |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 12 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 12 Nov - 19:49 | |
| ajout des materia magie noire /passive reorganisation du post |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 20 Nov - 17:01 | |
| une question pour ameliorer mes tms...j'aimerais savoir qui monter en priorité par rapport a mes doublons de 5 unités identiques...voiçi la liste : 5 kain dont un max 5* 5 shantoto dont une max 4* 5 vivi dont un max 4* 5 lamie 4 edgars 6 cyans 4 lennas dont une max 5 * (au placard remplacé par refia) 11 arc dont un max 5* 5 ingus 4 maria 45 pots de limites ( je sais pas a qui je devrai les donner en fait) et enfin 3 sorciere blanche Fina, 2 chatte noire lid, 3 sabin merci de votre avis en me disant qui je devrais monter la tm en prio puis les prochains :) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 20 Nov - 18:24 | |
| Les pots de limite: Cecil ^^
Arc et Shantoto sont les deux plus intéressants. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 20 Nov - 19:01 | |
| Après ca dépend vraiment de ce que tu veux avoir comme team principale. En général tu as comme base un tank un fb un dps un heal et après soit un dps soit mage. Si tu veux un dps c'est kain lamie (enfin pour le moment tm pourrie XD).
Je pense vraiment qu'avoir genre lightning a fond dégâts bien bourrins genre 500 atk mini couplé à un mage tout aussi bourrin comme la 6* d'ex ou même juste arc c'est même mieux. Sur tout au Colisée. Tu met le dps a fond sur le heal et le mage qui bourre à coup de double météore ultima etc et voilà ^^
Et puis magie 30% c'est vraiment pas mal et le sceptre d'arc...j'en parle même pas *p*
|
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 20 Nov - 19:50 | |
| lamie ? ouais mais non si je veu un dps physique, j'ai elsa chizuru puis j'ai pas ligthning ni ultima ni aucun tm sauf celle de krile (foudre X).
je prends note :shantoto puis arc pour son sceptre :) thanks (je vais me faire meme 2 sceptre)
pour les pots de limite, je me demandais si c'etait pas mieux de le mettre sur un 3* de base puis le monter 4* et 5* histoire qu'il ai sa limite deja bien a fond et mieux level que sur un 6* |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 21 Nov - 18:23 | |
| J'ai une question qui me trotte . La TM de Ingus peut être intéressante pour Ramza , non ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 21 Nov - 19:04 | |
| - Astorion a écrit:
- J'ai une question qui me trotte . La TM de Ingus peut être intéressante pour Ramza , non ?
letters and arms est une tm pour les persos hybrides donc apres faire du cas par cas je pourrai pas dire vu que je l'ai pas *par faire des recherches *revient de ses recherches bon voila Light hybrid damage (2.3x) to one enemy holy blade est la seule abilite qui necessite cette tm elle a un bon ratio mais monocible du coup pour des boss unique trial pourquoi pas sinon je pense que ya mieux comme perso https://exviuswiki.com/Special_Abilities_(Active) toutes les abilites avec "blade" sont utiles si t'as L&A n'hesite pas si t'as d'autres problemes ou que j'ai pas repondu a ta question xd |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 21 Nov - 19:57 | |
| et du coup le build L&A de Bartz viable ou pas? parce que bon il a sa 6* bientot donc autant je monte mes deux ingus pour lui |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 21 Nov - 20:50 | |
| - Speechless a écrit:
- et du coup le build L&A de Bartz viable ou pas? parce que bon il a sa 6* bientot donc autant je monte mes deux ingus pour lui
pour bartz c'est autre chose !!! c'est 2 competences lvl 82/100 sont pure hybride vent du coup pour lui c'est le top !!! diabolos est le meilleur esper mag/atk apres questions stuff ya plusieurs theorie double baton // baton epee // etc etc des calculs ont ete fait sur reddit mais je retrouve pas pour le moment !!! certains disent que en arene cecil+golem ferait pas long feu ^^ face a bartz bien stuff je pourrai mieux expliquer quand le wiki l'aura mis a jour si t'as encore besoin !!! |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 1 Déc - 18:09 | |
| Dites, la TM de Medius m'intrigue, l'oeuf de croissance, vous avez des infos la dessus ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 1 Déc - 18:16 | |
| oui 1.5x xp en plus sauf pampa |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 1 Déc - 18:24 | |
| Pour bartz c'est en gros une épée un sceptre (de préférence avec de latk) et le reste atk/mag à fond. En full tm il atteint les 500 de chaque et à ce moment il fait un massacre XD. Pour le moment c'est ce que je vise car je cherche un perso qui est vraiment fort en solo ^^ Pour reddit sur jvc ils ont un topic dessus je sais plus lequel je vais voir et mettre ici les infos |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 1 Déc - 18:32 | |
| - loghost37 a écrit:
- Pour bartz c'est en gros une épée un sceptre (de préférence avec de latk) et le reste atk/mag à fond. En full tm il atteint les 500 de chaque et à ce moment il fait un massacre XD. Pour le moment c'est ce que je vise car je cherche un perso qui est vraiment fort en solo ^^
Pour reddit sur jvc ils ont un topic dessus je sais plus lequel je vais voir et mettre ici les infos cela est dit plus haut pas besoin de complement d'info et puis topic "tm utiles" pas special bartz ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 1 Déc - 19:26 | |
| Ouais XD
Sinon on devrait peut être avoir le système de natifs de la jap entre ff13 et ffbe. Sur tout les datamining c'est très flou mais çà serait génial (c'est quoi ce correcteur de merde qui sait pas écrire ça ? Ah tiens XD). Bref pour les tm il y a garland qui devient de plus eb plus bourrin sur le papier pour sa 6* XD. Pour les f2p ca va être violent. Je vais faire un topic sur la partie des team la dessus (c'est à coup de double main blade mastery toussa) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|