| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 1 Déc - 19:30 | |
| La version Jp a eu les natives sur la bannière de Terra Esper, si on l'obtient aussi vite, je vais commencer à me demander si c'est bien Gumi aux commandes. |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 1 Déc - 20:22 | |
| - Merrick a écrit:
- La version Jp a eu les natives sur la bannière de Terra Esper, si on l'obtient aussi vite, je vais commencer à me demander si c'est bien Gumi aux commandes.
ça ne l'est pas ^^ dans la AMA l'ex employé à dis que pour chaque bannière, grosse MaJ ou modification d'un truc de JP a GL ils doivent demandé et attendre la confirmation de Square Enix ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 1 Déc - 20:39 | |
| Çà reste du datamining donc c'est les dates prévues pour le global ^^ après c'est vraiment flou c'est comme Mercedes ils font un peu du caca sur les events...sûrement pour donner du suspense. C'est pour ca que mettre les natifs a noël serait vraiment pas mal car d'un point de vue $$$ si on sait qu'on aura pas d'unité pourrie sur un aec bah on va vomir nos $$$ donc $$$$$$ pour gumi. Surtour qu'en janvier on va manger du gros god tiers c'est vraiment les moment pour le faire avant que tout le monde se barre a cause des bonus a la con.
Espérons qu'ils remerdent pas comme bf... |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 18:29 | |
| pour les data event, apparemment la prochaine bannière après ffxIII, serait un événement spécial "Secret Of Mana", l'un des meilleures rpg de squaresoft que j'avais jouer à l'époque. J'espère pouvoir pull les 3 unités sans recharger. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 18:35 | |
| - King094 a écrit:
- pour les data event, apparemment la prochaine bannière après ffxIII, serait un événement spécial "Secret Of Mana", l'un des meilleures rpg de squaresoft que j'avais jouer à l'époque. J'espère pouvoir pull les 3 unités sans recharger.
bah normalement ca devrait etre ff type 0 pour secret of mana c'est dommage ni les unites ni les tm sont bien !! |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 19:37 | |
| Deux questions :
Question une :
Si je fusionnes une unité qui possède 100% sur une unité qui en a 0/5/10%...ect, va t-elle passer directement à 100 ou gagner seulement 5% ?
Question deux :
La tm de chizuru est-elle cumulable sur une seule unité ? Par exemple deux maîtrise des lames sur une lightning. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 19:39 | |
| @zedus non et non :) Le perso à 100% ne donne plus rien en confiance même pas les 5% :/ Pour la tm non ça ne se cumul pas comme toute lzs abilites de ce genre :) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 19:41 | |
| Daccord merci beaucoups, vraiment deçu du coups :( |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 21:48 | |
| si je met une unité a 50% dans une autre a 50% sa fonctionne ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 21:51 | |
| - fanterra a écrit:
- si je met une unité a 50% dans une autre a 50% sa fonctionne ?
troll or not 50+50+5=105% j'etais pas fort en math a l'ecole a verif bien sur |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 22:04 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 2 Déc - 22:06 | |
| - fanterra a écrit:
- ok xd sa renifle le trol
j'etais pas sur |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 3 Déc - 0:29 | |
| sur le site de kongapao, ils mettent les futurs events et d'après le site le prochain serait SOM..Bon après c'est sur que les unités de SOM n'ont pas l'air terrible mais c'est bien juste pour la collection qu'ils sont inintéressante moins qu on donne à Popoie ses mêmes compétences magiques que dans l'original: c'est à dire des sorts de tous éléments péter mais cela m'étonnerait. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 3 Déc - 20:35 | |
| Hummm on sait tout les events a venir jusqu'à fin janvier (coucou odin futur copain de chizu 6* XD) sauf du 17 au 24 (sûrement noctis) et nouvel an ^^
Après niveau tm on aura des sympas donc bon...seul problème cest que comme ff13 ca arrive trop tard...
Pour ma part j'attends noctis et dark fina (ou majin fina c'est pareil) puis orlandeau eileen toussa...grosse économie de lapis et tickets pour ma part car niveau tm pour les rendre bien violents je vais en manger mdr |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 3 Déc - 20:51 | |
| moi a part elza que j'ai pull en daily et qui est une aec 5 * natifs, j'ai jamais rien eu d'autre et etant un f2p, je me fait pas trop d'illusion donc rien que pour moi exdeath reste le meilleur des mages et ma elza ma meilleur dps :) car tomber sur une light ou luneth ou une dark fina ou terra trance sans payer, c'est....comment dire vous aurez compris |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 3 Déc - 21:14 | |
| - loghost37 a écrit:
- Hummm on sait tout les events a venir jusqu'à fin janvier (coucou odin futur copain de chizu 6* XD) sauf du 17 au 24 (sûrement noctis) et nouvel an ^^
Après niveau tm on aura des sympas donc bon...seul problème cest que comme ff13 ca arrive trop tard...
Pour ma part j'attends noctis et dark fina (ou majin fina c'est pareil) puis orlandeau eileen toussa...grosse économie de lapis et tickets pour ma part car niveau tm pour les rendre bien violents je vais en manger mdr ce ne sont que des suppositions pour les event !!! rien n'a ete annonce publiquement par gumi aucune date precise !!! et c'est un topic sur les TM pas sur des speculations ^^ |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 4 Déc - 18:32 | |
| Salut, je me suis lancé dans la tm de bartz : bonne idée ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 4 Déc - 18:41 | |
| - daftsider a écrit:
- Salut,
je me suis lancé dans la tm de bartz : bonne idée ? oui et non tout depend a qui tu l'as destine !!! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 4 Déc - 18:41 | |
| Hum ça dépend de ta team. Et si tu compte rester f2p ou farm tm avex refill. Enfin dans tout les cas economise tes mogs pour une dual wield qui reste dans tout les cas la meilleure tm. Après tu as la tm de chizu. Enfaite la tm de bartz est bien que pour garland 6* mais bon çà risque de prendre trop longtemps pour être rentable. On aura tous eu assez de mogs pour faire 2 tm donc bon garland...on aura chizu avec dw et sa tm minimum donc bon ^^
|
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 4 Déc - 18:44 | |
| - loghost37 a écrit:
Hum ça dépend de ta team. Et si tu compte rester f2p ou farm tm avex refill. Enfin dans tout les cas economise tes mogs pour une dual wield qui reste dans tout les cas la meilleure tm. Après tu as la tm de chizu. Enfaite la tm de bartz est bien que pour garland 6* mais bon çà risque de prendre trop longtemps pour être rentable. On aura tous eu assez de mogs pour faire 2 tm donc bon garland...on aura chizu avec dw et sa tm minimum donc bon ^^ dis pas de betises garland possede deja double hand https://exviuswiki.com/Garland |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 4 Déc - 18:59 | |
| Jecht, en fait il reste bloqué sur le fait que les Double-mains se cumulent sur la version JP.
Ce qui n'est pas et ne sera jamais le cas sur notre version. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 4 Déc - 19:02 | |
| - Merrick a écrit:
- Jecht, en fait il reste bloqué sur le fait que les Double-mains se cumulent sur la version JP.
Ce qui n'est pas et ne sera jamais le cas sur notre version. ah ok je comprenais pas pourquoi il essayait de glisser double hand sur une unite qui la possede deja xd mais oui t'as raison j'ai deja vu un truc similaire sur reddit et en effet ca ne viendra jamais chez nous !!! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 4 Déc - 19:34 | |
| Ah merde en gros si exemple noctis a maîtrise des lames natif on pourra pas cumuler avec la tm de chizu ??? En gros on a que la tm de tigus/truc qui peut se cumuler ?...c'est nul ils sont bien sur la jap...garland était la solution aux f2p et bah...Bref merci gumi... |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 4 Déc - 19:45 | |
| si j' équipe lunet épée + katana son passif 20% équiper épée et la tm de chizu ce cumul ou pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|