| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 22 Mar - 23:38 | |
| Hop, seconde TM 30% HP finie, ce qui me fait deux de Guy et une de Amaranth en deux jours... :p |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 28 Mar - 10:17 | |
| Dans la série on continue (je vous le dis, c'est une bonne journée), le mog 5% reçu aujourd'hui me permet de finir ma seconde Excalibur Du coup ma nouvelle team TM qui sert dès que possible même si c'est pas du vrai farm se compose de : Chizu 56.6% 2 Miyuki 5% et 0.2% 2 Djidane 20.3% et 0.1% La prochaine à recevoir des Mogs c'est donc Chizu. Pour les autres, ben c'est pas demain que j'aurais leur TM. |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 28 Mar - 10:48 | |
| Perso ma team TM actuelle c'est :
- Gilgamesh - Queen - Olive (la seconde, la première a déjà son Sparky) - 2 Shine
J'ai finis mes 4 HP 30% (enfin, deux HP 30% et deux HP 30% / ATK 10% ) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 28 Mar - 10:57 | |
| Gilga, il est dans mes team event et sert donc finalement plus souvent que les autres.
Je l'ai eu mi février et il est déjà à plus de 15% (un seul mog sur la bannière du choix des joueurs).
Après la team ci-dessus, je vais aussi attaquer les TM de stats mais j'ai pas encore choisi qui, j'ai le temps de toutes façons. |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 28 Mar - 11:04 | |
| Ben en fait, mon optique était simple :
- J'ai d'abord terminé les "essentiels" (plusieurs DW, un DC, 2 Sakurafubuki, 3 Blade masteries, 3 Excaliburs) pour être parré sur le stuff de base - J'ai pull une Olive, je l'ai malgré tout faite ASAP pour avoir un bon finisher, donc un Sparky et un doublehand - Ensuite je suis passé au 30% HP pour tank et healer (nominativement Cecil et Refia, en attendant de pouvoir remplacer Cecil) et ma rainbow robe parce que... BiS pour Refia et de loin (surtout avec le trial des dark espers à l'horizon) - Maintenant, je passe aux TMs pour pousser mon DPS, donc des 30% attaque et compagnie.
Une fois que j'aurais finis quelques trucs, je me permettrais de faire quelques TMs moins essentielles comme celle de mon Noctis (qui est déjà à 30% grâce aux mogs de la banner player's choice), des trucs de MAG pour avoir un mage vraiment stuffed (genre Ace x2 + Empereur + un Omnirod pour aller avec le staff d'Empereur sous DW).
Après, j'ai TELLEMENT de TM à farm... Genre Black Cowl en je ne sais combien d'exemplaires, Bracers pareil... Bref, j'ai du chemin avant d'être au niveau de gars comme Sarda, Jecht ou Akabrium :p |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 28 Mar - 16:17 | |
| Actuellement si je compte la recompenses de fin mars et le mog de l'event ca me fera 60% et j'ai 6 djidanes donc le compte est vite fait...Monter mes 6 djidanes a 20% et leur attribuer un mog chacun :) |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 12:54 | |
| Une idée de tm à monter please j'en ai trop pour arriver à me décider... Deuxième dw ?, premier dc ?, ou sakurafubuki, justicière, maîtrise des lames, ou un accessoire ou armure.... |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 12:54 | |
| bah dis nous déja celle que tu as xd |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 12:58 | |
| Pas faux ^^. Ben a part celles reçues des évents récents, j'ai que exca et dw, sachant que j'ai aussi le couteau dw. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 13:02 | |
| ah ok ca se précise, quand tu disais j'en ai trop je pensais que c'etait des tms que tu en avais beaucoup en fait non...t'en as TROP a monter alors si j'ai compris... tu es plus mage, dps? |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 13:04 | |
| J'étais mage mais suis devenu dps en choppant Firion, orlandouille et chizu |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 13:09 | |
| alors tm a conseiller? maitrise des lames, un autre DW, pv+30%, capuchon noir (ou alors le capuchon de bandit de l'event des oeufs si t f2p comme moi et pauvre), pouvoir createur (atk mag + 30%), brassard, manteau des braves ... |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 13:11 | |
| F2p oui. Donc maîtrise des lames en premier selon toi. Ouaip. On fera le deuxième dw après. Puis capuchon noir je pense. Merki. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 13:19 | |
| oui maitrise des lames indispensable..ma chizuru avec maitrise des lames et dw atteind les 750 atk ...bon après elle peut arriver jusqua 790 en la maxant bien et en mettant les meilleures tm mais vu que j'ai elza en dps aussi j'essaie de faire moitié moitié du coup elza = 730 chizuru = 748 |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 13:54 | |
| Ouaip. Du coup jme dis que je pourrais garder orlandouille pour trials et boss vu qu'il a pas d'aoe et faire team minfilia, Yshtola, Cecil puis Wol qd 6*, avec Firion et chizuru en dps. |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 18:06 | |
| Black cowl n'est pas du tout prio pour un DPS : certes c'est bien mais ça comparé à blade mastery ou quick assault ou des vraies armes ou des bracers ce n'est pas un gros up. Perso j'ai fais mes black cowl en dernier (je n'ai d'ailleurs même pas fini !). |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 18:10 | |
| Ça marche j'ai lancé maîtrise des lames avec mes 15% de mog du coup il est à plus de 20. Merci les gars. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 19:40 | |
| Je commence également une deuxième Maîtrise des Lames pour mon autre DPS.
Je vais devoir attendre une semaine pour avoir la TM de Ramzouille qui est à 95%, mais flemme de la faire à la main. |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 20:24 | |
| Perso je profite d'un petit creux dans la difficulté du contenu pour farm quelques TM de confort et / ou pour le futur :
- TM de mon DKC : confort sur mon 3eme Noctis en arena qui n'a pas de Excalibur mais une TM d'Agrias (j'ai que 4 excaliburs malheureusement : deux sur mes Orlandu, deux sur mes deux autres Noctis). Mais elle sera surtout farmée pour l'arrivée de mes Dark Veritas ! Je vais en viser deux, un pour le jouer en combo avec Orlandu pour chain double element et un pour sa TM.
- TM de Delita qui ira donc sur un Orlandu pour aller avec Dark Veritas et combo double ruination double element (je vais rédiger un guide sur le chaining, j'en parlerai dedans).
- TM d'aileen pour qu'elle soit prête un jour
- Deux Shine parce qu'on en a jamais assez (enfin je m'arrêterai aux alentours de 12-13 quand même). |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 21:24 | |
| moi je fini avec mes pampis pour finir setzer et retourne aux tm... j'ai deja celui de exdeath a finir qui sera rapide... mes 2 exdeath son a quasi 30% et j'en ai 3 autres. Ensuite, omnisceptre, et a voir...Est ce que dual cast est utile a avoir comme TM sachant que je n'utilise que Yshtola et donc abandonner Refia @Walkyries :Tas combien de TM? tu as lesquels?
Dernière édition par King094 le Dim 7 Mai - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 21:25 | |
| Ahah ah ouais qd même. Bon courage ! Et J'attends ton sujet sur le chaining avec impatience. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 21:26 | |
| C'est la question pour refia ouais. C qu'elle a vie max qd même.... |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 21:30 | |
| - Effindur a écrit:
- C'est la question pour refia ouais. C qu'elle a vie max qd même....
oui mais un DC juste pour vie max voila quoi, ca reviens au même avec un dc vie x2 et Cecil qui fais Soin Max. De plus, Yshtola peut aussi augmenter sa magie et utiliser des Sorts d'attaque et restaurer les HP a 100% |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 7 Mai - 21:34 | |
| - King094 a écrit:
- moi je fini avec mes pampis pour finir setzer et retourne aux tm...
j'ai deja celui de exdeath a finir qui sera rapide... mes 2 exdeath son a quasi 30% et j'en ai 3 autres. Ensuite, omnisceptre, et a voir...Est ce que dual cast est utile a avoir comme TM sachant que je n'utilise que Yshtola et donc abandonner Refia
@Walkyries :Tas combien de TM? tu as lesquels? Hors TM event Ifrit et Pâques j'ai : - 1 DW - 1 DC - 2 Excalibur - 1 HP + 30% En cours uniquement à la main sauf peut-être la première - Maitrise des lames en cours 60+ % (Team TM) - 2 autres DW dont un 20+ % (Team TM) - 2 Sakurafubuki (Team TM) - Mental (Refia Team courante) - Gants de Gengi (Team courante) Mes Mogs (10 et5 %) actuellement 40% iront soir sur Chizu soit sur Maxwell ou encore un second Tarask, j'ai pas encore choisi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|