| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 19 Mai - 14:58 | |
| Double sort tu en as eu un il n' à pas longtemps en mk donc ne t'embête pas. Tu devrais te faire un build dps pour commencer, et ensuite un build défensif (tank / heal) Pour le second dps en attendant on peut tous mettre de bons persos en partage, alors ne négligé surtout pas le côté défensif ; ) (tank mort= team morte dans la foulée le plus souvent) |
|
| |
thessarill Newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2018 Localisation : Ile de la reunion
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 19 Mai - 16:14 | |
| Fais un gros dps, puis un bon tank et enfin un gros finisseur. Tu auras une bonne base ( ou dps, finisseur, tank, quoi qu'il en soit la prio reste le dps chaineur) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 19 Mai - 16:56 | |
| @thessarill le finisher n'st pas une priorité, surtout comparé au soutien.. |
|
| |
thessarill Newbie
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 19 Mai - 18:56 | |
| On est d'accord, mais c'est ( je trouve) plus simple de stuffer un soutien qu'un attaquant ou un tank. Le soigneur, à l'heure actuelle, si tu as cg fina ou ayaka, elles n'ont pas besoin de gros matos pour être très efficace, les autres soigneurs je dis pas, mais ces deux là... elles font le café. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 19 Mai - 19:01 | |
| Mon "gros" finisher (demande à sheratan,Alhena, Garuda, les boss de fin des SE, les boss des MK LGD, ...) c'est Grenat, sans TMR et sans pots. |
|
| |
thessarill Newbie
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 19 Mai - 19:09 | |
| On est encore d'accord, grenat n'a besoin de rien à part d'être éveillée et les materias incoc ( idem elle est mon super finisher sur les trials 10) |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 5 Juil - 18:26 | |
| Jai un mog 100% tout prêt A votre avis je le claque sur qui? Yuna / Lulu / Fryevia / CG Sakura / Dark fina / Marie / Ashe / Noctis (deja 3 rol mais super tm) / Lexa / dark fina en bikini / Mramza ? |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 5 Juil - 19:09 | |
| J'ai fait celle de yuna aujourd'hui, je la trouve vraiment top, les autres je suis un peu septique |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 6 Juil - 8:31 | |
| Pour les mages les t'm de cg sakura et df sont top. Celle de fry aussi si tu la joues. |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 6 Juil - 8:34 | |
| C est mon dilemme. Jai eveillé 2 fry et je la prends souvent pour les trials avec une fry ami. De l autre coté la tm nirvana est bien et ira tres bien avec mon MSN ou Lila. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 6 Juil - 8:46 | |
| Claqué deux mogs pour deux nirvanas, regrette pas.
Sûr que celle de SDF aiderait cette semaine pour le mk, elle dépasse juste 1k, mais tant pis. Je garde mes autres mogs pour 7* (conseil de mezz) &, de toute façon, il y aura toujours plus op dans la FL.
Pour fry, c'est comme tu sens mais, si tu en prends une amie, elle aura sa tm, donc si tu as déjà une * sa TM, tu peux p.e attendre. J'ai deux TM fry, les quatre autres, pas encore..faut varier. :D
|
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 6 Juil - 20:41 | |
| J'ai 2 cg Sakura 2 Wilhem et 2 delita chevalier MOG à utiliser ou farm tm les 6 même si ça risque d'être très looooonngggg ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|