| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 13 Mar - 17:54 | |
| je te conseille perso Cloud dont la TM est dans le bis de pas mal de persos et eventuellement knight delita qui a une super armure pour ton tank ... je laisse les autres donner leur avis, mais ces deux là tu pourras toujours les utiliser à long terme |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 13 Mar - 18:03 | |
| - Rodolphe a écrit:
- je te conseille perso Cloud dont la TM est dans le bis de pas mal de persos
et eventuellement knight delita qui a une super armure pour ton tank ... je laisse les autres donner leur avis, mais ces deux là tu pourras toujours les utiliser à long terme j'ai juste oublier de préciser que j'ai déjà acquis sa Tm à Cloud, j'ai aussi celle de Rem que j'ai donnée a ma soigneuse. Après si celle de Cloud mérite à avoir deux fois pourquoi pas |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 13 Mar - 18:14 | |
| - King094 a écrit:
- Rodolphe a écrit:
- je te conseille perso Cloud dont la TM est dans le bis de pas mal de persos
et eventuellement knight delita qui a une super armure pour ton tank ... je laisse les autres donner leur avis, mais ces deux là tu pourras toujours les utiliser à long terme j'ai juste oublier de préciser que j'ai déjà acquis sa Tm à Cloud, j'ai aussi celle de Rem que j'ai donnée a ma soigneuse. Après si celle de Cloud mérite à avoir deux fois pourquoi pas pour le moment une seule suffit...c'est rare d'utiliser un finisher alors 2, ca commence a etre dur ;-) y'en a d'autres a prioriser la TM de marie est super pour ton mage celle de gladiolus aussi pour ton tank apres je sais pas de quoi tu as besoin... |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 13 Mar - 22:07 | |
| Pour mage il a chopé sdf c'est la meilleur tm mage en armure de torse |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 13 Mar - 23:22 | |
| Oui mais très peu de mages l'utilisent vraiment dans leur BiS (pas même TT d ailleurs). |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 13 Mar - 23:48 | |
| Préférence pour celle de Victoria? |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 13 Mar - 23:53 | |
| Pour le BIS de TT, il faut 2 sceptres (pas d'aiguille de Fryevia donc) et donc obligatoirement la TM de Dark Fina pour atteindre les 300%. (mais pour profiter entièrement de celle ci, il faut une robe) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 14 Mar - 8:05 | |
| - Rodolphe a écrit:
- c'est rare d'utiliser un finisher alors 2, ca commence a etre dur ;-)
Quand on aura Elaficellas, 2 chainers + 2 finishers, ça pourrait être intéressant |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 14 Mar - 17:45 | |
| Ou deux barbies qui chain et finish elles même ^^ @gatsu422 la tm de sdf est une robe avec le max de magie dispo actuellement, et celle de Victoria à 5 points de magie de moins, mais plus de def et psy c'est pour ça que je demandais |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 14 Mar - 18:10 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Rodolphe a écrit:
- c'est rare d'utiliser un finisher alors 2, ca commence a etre dur ;-)
Quand on aura Elaficellas, 2 chainers + 2 finishers, ça pourrait être intéressant d'ailleurs il arrive quand celui-là ? |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 14 Mar - 18:12 | |
| La TM de Summer Majin Fina n'est pas une robe. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 14 Mar - 18:29 | |
| Oh oui j'ai regardé trop vite c'est un vêtement sorry |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 14 Mar - 19:09 | |
| et du coup, les experts vous me conseillez quoi? :d |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 14 Mar - 19:45 | |
| T'es dps (dv et l'andouille) te semblent assez costaud pour le contenu actuel et la façon dont les boss sont faits? Si tu estimés avoir assez de dps alors commence à améliorer ta survavibilite (tm de rashler, crowe, tout ce qui up tes stats def psy et hp quoi) |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 17 Mar - 22:26 | |
| Coucou La limite de Aileen explo merite tel d etre monter ou pas? Actuellement, je suis en train de monter celle de Chow et Roy |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 17 Mar - 23:35 | |
| Tu penses vraiment que celle de roy te sera utile? Tu peux la lancer assez souvent pour que le lvling soit justifie?
Aileen explo fait des dégâts monstres avec sa limite donc si tu veux la jouer oui elle est à monter, mais avant de la pré dresse dans ta team il te faut un build full tdh (en DW elle fait moins de degats purs qu orlandeau selon certaines analyses) |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 18 Mar - 1:44 | |
| - Pollux a écrit:
- Tu penses vraiment que celle de roy te sera utile? Tu peux la lancer assez souvent pour que le lvling soit justifie?
Aileen explo fait des dégâts monstres avec sa limite donc si tu veux la jouer oui elle est à monter, mais avant de la pré dresse dans ta team il te faut un build full tdh (en DW elle fait moins de degats purs qu orlandeau selon certaines analyses) En fait j'avais commencer celle de Roy quand je l'ai obtenu et j'ai arreter car ...je m'en sers jamais vu que J'utilise son égide d'ares...Hum, sauf que mon Build TDH est déja pour Cloud avec sa Tm et celle de Efreeda. Après je peut tjrs donner la Tm de Bartz A aileen...mais je vais essayer de farm le dés truqués, c'est un bijou ce dé |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 18 Mar - 11:22 | |
| Avec le FD il te faut quand même un build tdh ^^ |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 4 Mai - 23:02 | |
| Coucou Et du coup mon cœur balance maintenant. Desch tjs pour cloud ? Chow parce que.... Parce que chow ! Ou FD parce qu'il me fait envie depuis trop longtemps ? |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 18 Mai - 21:42 | |
| La TM de djidane il est conseiller de l'avoir combien de fois a peu pret ? Le mieux c'est autant que possible je sais mais on va rester raisonnable ^^
j'en ai déjà 2 et la possibilité d'en a voir 2 de plus, sa vaut le coup 2 de plus ou de toute façon il en faut encore plus que 4 pour etre tanquille ? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 18 Mai - 22:30 | |
| J'n ai 4 perso me suis arrêté la. J'i fait un gant genji et une tm loren en plus pour être peinard. Après j'i quelques couteaux Bowie et une lame aqua au cas où pour dépanner Si ça peut te répondre (je ne Farm pas les tmr par mot tabou) |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 18 Mai - 23:31 | |
| oui, sa répond en grande partie a ma réponse, j'ai déjà deux couteaux de bowie. Lame aqua pas encore mais sa peut se faire. La TM de Loren, les gants de Genji sa sera pour plus tard car j'ai pas les perso qui faut ^^ |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 19 Mai - 0:18 | |
| @ainka lame aqua n en fait pas une prio. Je l aimonté en fusionnant des mogs mais je l'utilise pas souvent. Garde tes mogs pour une autre TM je pense |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 19 Mai - 0:52 | |
| Oui c'st clair. Je l'i eu en fusionnant des camille ; ) Tu as déjà deux dw et deux couteaux c'st un bon debut |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 19 Mai - 13:41 | |
| quel TM parmi les perso que j'ai pourrait être a monté en priorité? double sort est il si important mnt que beaucoup de mage le possède nativement ? ou alors privilégié l'habillage d'un dps histoire d'en avoir au moins un de correcte. Pour le moment mes perso ne dépasse que rarement les 600 de stats quelque soit leurs specialités (tank, dps, soin....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|