| [Guide] Les Chimères | |
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Auteur | Message |
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Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: [Guide] Les Chimères Mar 26 Juil - 14:39 | |
| Avant toutes choses, vous trouverez un simulateur d'arbre pour chaque chimère vous permettant de voir le résultat de vos choix avant de vous lancer à cette adresse : http://www.ffbedb.com/tool/simulator | Siren : La sirène envoûtante (paie l'originalité de ton titre)
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Élément lié : Eau Obtenir : Il suffit de compléter l'histoire principale jusqu'à débloquer la Tour de Siren. Invocation : Voix Ensorcelante : Dégâts d'Eau sur tous les ennemis avec une chance d'infliger sommeil. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 2000 | 2500 | 1300 | 1500 | 2500 | 2500 | 71 | 2* | 3000 | 3400 | 1800 | 1900 | 3600 | 3600 | 305 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement :Rôle : Support Physique/Magique. Siren est plutôt équilibrée, elle trouvera sa place sur un Mage vert/rouge axé sur le support. Conseils : Je vous conseille de développer en priorité ses deux stats principales: La Magie et la Psy (SPR). Au niveau des talents, sa chanson d'attaque est assez utile et examiner est pratique pour ceux qui souhaitent compléter leur bestiaire à 100%. Si vous avez d'autres moyens de monter votre défense, ignorez la chanson de défense. Son regain de groupe a de l'intérêt si votre Mage blanc n'en dispose pas. Credits to kongbakpao.com and exviuswiki.com
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| Ifrit : La jeune vierge innocente
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Élément lié : Feu Obtenir : Vous devez d'abord débloquer la cité portuaire de Lodin. Vous devez d'abord parler au vendeur de poissons du marché puis au marin qui se trouve sur le quai inférieur à gauche de la carte. Vous débloquerez le Port D'ordol. Vous devez parler au jeune garçon du village. Ensuite, il vous suffira de sortir par la sortie nord-est du village pour débloquer le volcan où vous trouverez Ifrit. Invocation : Flammes de l'Enfer : Dégâts de Feu sur tous les ennemis. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 3000 | 1800 | 3700 | 2100 | 1600 | 1600 | 100 | 2* | 4500 | 2200 | 5100 | 2800 | 2100 | 2100 | 373 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement :Rôle : Berserker Bon vu qu'Ifrit, il est tout mignon, son rôle est de cogner sur les méchants ennemis. Il sera le plus grand compagnon de tout vos guerriers et personnages à forte attaque physique. Conseils : Montez son Attaque au maximum ainsi que sa Défense et ses HP. Au niveau des talents, j'ai pas grand chose à dire. Ses tueurs de bête et de plante sont fortement conseillés et vous récupérez poing foudroyant au passage (un p'tit pain dans la figure de temps en temps, ça fait de mal à personne). Même si émousse est un bon talent, il me semble pas très utile de perdre des points d'amélioration sur foi et feu + qui n'apporteront pas grand chose sur un perso axé physique. Rain a ce talent naturellement de toutes façons. Credits to kongbakpao.com and exviuswiki.com
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| Golem : Le Rubicube
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Élément lié : Terre Obtenir :Il vous faut débloquer le mode exploration du désert de Zadhel. Vous devrez trouver l'homme inconscient au sol. Remontez vers la partie gauche de l'oasis pour prendre de l'eau et apportez la au NPC. Une fois l'exploration terminée, vous débloquerez le second désert où se trouve Golem. Invocation : Mur de terre qui monte la défense de tous vos persos. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 3500 | 3400 | 2500 | 3000 | 1300 | 1300 | 158 | 2* | 5500 | 4300 | 3200 | 4500 | 1600 | 1600 | 470 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement :Rôle : Tank/Support Physique Bah c'est le copain des tanks et des supports physiques. Conseils : On met le paquet sur la défense. Monter son attaque n'est pas mal non plus. Pour les talents, Tue-Pierre, Tue-Insectes et Derniers recours naturellement. Le reste est pas super utile mais couvrir et provoquer sont sympathiques pour un Tank. Credits to kongbakpao.com and exviuswiki.com
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| Shiva : ♫ LIBÉRÉE, DÉLIVRÉEEEEEE ♫ (oui, oui haïssez moi )
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Élément lié : Glace Obtenir :C'est super fun (oui c'est ironique). Il faut d'abord tuer le boss dans la caverne de gauche (attention, il faut continuer l'exploration!), puis retourner sur ses pas. Un nouveau chemin s'ouvrira et vous pourrez continuer vers la seconde sortie. Vous débloquerez le repère de la frigide. Invocation : Poussière de Diamant: Dégâts de Glace sur tous les ennemis. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 2300 | 4200 | 1500 | 1800 | 3800 | 3800 | 129 | 2* | 3300 | 5900 | 2100 | 2300 | 5400 | 5400 | 441 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement :Rôle : Sage Ce joli minois accompagnera tout vos amis qui préfèrent user de la magie plutôt que de faire les gros bras. La dame parfaite pour vos Mages noirs et blancs. Conseils : Montez sa magie, sa psy et ses MP au maximum. Comme d'habitude, les talents n'ont rien de bien folichon. Annumagik est le seul que je conseillerais vraiment. Et au cas où, retire barrière et bouclier. Préférez les stats pour le moment. Credits to kongbakpao.com and exviuswiki.com
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Dernière édition par Merrick le Sam 24 Sep - 14:45, édité 4 fois |
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Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mar 26 Juil - 15:13 | |
| | Ramuh : Mon Grand Père préféré
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Élément lié : Foudre Obtenir : 1. Allez à la ville de Felicitas . 2. Parlez à la femme avec son enfant en face de la boutique de Potion et la dame en dessous de la capacité Shop. Ensuite, allez au Ranch de Chocobo et parlez au vieil homme avec la bulle de quête. La quête vous oblige à tourner dans un turbo-éther. Vous pouvez obtenir le Turbo-Éther en achetant dans la boutique Potion ou en terminant une quête dans la première ville. 3. Ramuh Cave va débloquer une fois que vous tournez dans le Turbo-Ether. Invocation : Foudre du jugement : Dégâts magiques de la foudre à tous les ennemis. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 1800 | 4400 | 1000 | 600 | 4100 | 2500 | 158 | 2* | 2800 | 6200 | 1600 | 1100 | 5900 | 4500 | 470 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement :Rôle : Mage Noir Conseils :Faut pas le pousser dans les orties le papy, en particulier quand il représente la quintessence de la magie offensive. Assez décevant en ce qui concerne les capacités actives (on les trouve sur la majorité des persos), il a cependant Aspire qui est très efficace dans l'arène (un perso sans mp c'est pas très dangereux). Il ne possède aucune capacité passive ce qui le rend finalement peu intéressant dans un autre rôle que de caster des sorts surpuissants. Bref, vous l'aurez compris, vous entraînez sa Magie et ses MP au maximum et puis conservez le reste des PC pour sa version 3* qui je l'espère offrira un peu plus de capacités intéressantes. Vous pouvez cependant entraîner sa Psy pour prendre moins de dégâts magiques où si votre mage principal est Tellah ou Terra par exemple qui possèdent quelques aptitudes complémentaires de Mage Blanc. Credits to kongbakpao.com and exviuswiki.com
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| Diabolos : My Little Drake.
- Spoiler:
Élément lié : Ténèbres Obtenir : Pour débloquer Diabolos, vous devez parler aux personnes indiquées sur la carte ci-dessous à la Ville Industrielle de Dilmagia. Vous aurez ensuite accès aux Sommets Corrompus. C'était compliqué, n'est ce pas? Invocation : Messager des Ténèbres: Dégâts de Ténèbres sur tous les ennemis. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 2800 | 4300 | 1200 | 1700 | 3700 | 2300 | 158 | 2* | 4300 | 6000 | 1500 | 2300 | 5300 | 3100 | 470 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement :Rôle : Tank/Mage Conseils :Diabolos est une chimère magique tout comme Ramuh. Si ses statistiques sont plus faibles que celles de Ramuh, en revanche, il est beaucoup plus tanky. A placer sur un Mage Noir comme Exdeath, Terra ou Celes. C'est aussi la chimère la plus faible en terme d'attaque, donc à ne pas placer sur un personnage 100% physique. Au niveau de son développement, la Magie et les MP à fond et le Tue-Demons à faire en premier lieu. Puis la capacité Tueur (dommages accus contre les humains) en montant un peu son attaque, peut être pratique aussi. Il a moins de Psy que Ramuh et Shiva, donc vous n'êtes pas obligés de la monter, sauf dans le cas où vous souhaiteriez récupérer sa réduction de rencontres aléatoires. C'est à double tranchant, vu que vous ne pourriez plus l'embarquer dans les quêtes où vous avez justement besoin de rencontrer un maximum d'ennemis aléatoires. Credits to kongbakpao.com and exviuswiki.com
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| Carbuncle : Je ne suis pas mignon!
- Spoiler:
Élément lié : Lumière Obtenir : Pour débloquer Carbuncle, - Après avoir fini le santuaire de l'eau, retourner au Village d'Amore et parler à l'homme en face de la maison du maire (Spot 1). - Recueillir un garde-manger au Spot 2. - Retournez voir l'homme du Spot 1 pour déverrouiller le donjon de Carbuncle. Invocation : Renvoi les dégâts magiques fait à tous les alliés. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 2200 | 4000 | 1200 | 2400 | 2800 | 4000 | 158 | 2* | 3200 | 5700 | 1800 | 3200 | 4300 | 6000 | 490 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement : Rôle : Mage Blanc/Support Conseils :Déjà que Siren battait de l'aile depuis un moment, Carbuncle vient achever le travail. Comme ses stats l'indiquent, il sera un compagnon solide pour votre mage blanc. Si son manque d'aptitudes est regrettable (seulement une mais c'est dernier recours qui est vraiment bienvenue sur un mage blanc), ces aptitudes actives sont un peu plus intéressantes que d'habitude (les trois anti-éléments + ainsi que soin + si placé sur un perso non mage blanc). Son nombre de PC est intéressant aussi, de quoi bien monté ses caractéristiques et en garder un bon nombre pour sa version 3*. A monter: Sa PSY et ses PM. A la rigueur ses HP et sa DEF pour que votre mage blanc soit un peu plus solide.[/size] Credits to kongbakpao.com and exviuswiki.com
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| Odin: Vers l'infini et au-delà!
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Débloquer: Parlez à ce Monsieur dans le château de Zoldaad: Puis démontez la raie du Cavalier Légendaire dans la nouvelle zone. Invocation: Zantestuken : Dégâts sur tous les ennemis avec une chance d'infliger Mort. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 3400 | 2900 | 4200 | 2900 | 1500 | 1700 | 158 | 2* | 5000 | 3900 | 6000 | 4200 | 2000 | 2200 | 490 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement :
Rôle : Combattant Physique Conseils :
Odin était très attendu des joueurs, non seulement parce qu'il fait parti des 3 chimères légendaires, mais aussi parce qu'enfin, on a une nouvelle chimère physique. Ses stats surpassent de loin celles d'Ifrit, ce qui en fera la nouvelle chimère à emporter sur votre DPS principal. De plus il n'a également aucune résistance élémentaire ou faiblesse, ce qui le rend très stable. Vous monterez ses stats d'attaque, point de vie et défense en priorité. Au niveau de ses aptitudes, vous prendrez tueur de dragons et tueur de morts vivants. Peut également éventuellement vous servir: Lame éclair: l'Aoe basique à 140%, Déprime et Brise Armure, son attaque qui draine PV et PM, son attaque qui peut infliger paralysie ou celle qui peut infliger sommeil. Credits to kongbakpao.com and exviuswiki.com
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Dernière édition par Merrick le Jeu 22 Juin - 0:40, édité 7 fois |
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Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mar 26 Juil - 15:34 | |
| | Titan: Ah la jolie pâquerette
- Spoiler:
Obtention: Finir l'ensemble de la Maj de l'histoire Mysidia + Esprit de Fina. Il faut également débloquer le Repaire Magique des Mages depuis l'exploration du Souterrain en parlant à la personne indiquée ci-dessous: (N'apparaît qu'après que vous ayez terminé le donjon Terrain magique d'entraînement) Ensuite, allez parler à ses deux incroyables génies du repaire Magique des Mages: Invocation: Colère de Gaia: Dégâts de Terre sur tous les ennemis. Stats Maximales: LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 4000 | 1600 | 3900 | 2700 | 1500 | 2700 | 158 | 2* | 6000 | 2000 | 5300 | 4000 | 1800 | 3200 | 490 |
Résistances élémentaires: Résistances aux statuts: Développement: Rôle: Attaquant Physique Blindé Conseil: En fier contribuable centriste, Titan se spéciale dans le moi je suis là, donc je bouge pas. Très bon que ce soit en attaque physique mais aussi en défense physique et en vitalité. Vous pouvez monter son ATK, DEF, HP et voir ce qui vous servira le plus à côté. En terme de capacité passive, rien nada, repasse me voir plus tard, tristesse. Niveau capacité active, il a éventuellement un Tremblement de Terre (Physique) et deux capacités physiques qui peuvent infliger paralysie. Sinon les traditionnels back-up Terre +, Anti terre + et Brise Arme/Armure. Un bourrin quoi.
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| Lakshmi: Rose Mortelle
- Spoiler:
Obtention: A Gronoa, dans le Village de Duggle, parlez à l'homme sur la carte ci-dessous: Puis retournez parler à l'homme de la Ville Souterraine de Gaberada pour débloquer le donjon de Lakshmi. Invocation: Restaure les PV du groupe. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 3200 | 3700 | 1400 | 1900 | 2300 | 3900 | 158 | 2* | 4800 | 5000 | 2000 | 2400 | 3400 | 5700 | 332 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement: Rôle: Soigneuse et support Progressivement recalées vers leur cuisine, les femmes chimères avaient du mal à rester dans les équipes. Avec Lakshmi ça va changer. Vous allez les sentir se faufiler ses 20 doigts. Lakshmi a des stats en Psy et Mp (seules importantes à monter sur la chimère) exceptionnelles qui aideront vos mages blancs/supports à être performants. De plus, contrairement aux autres chimères, ses compétences actives sont intéressantes. Facile, vous prenez les 4 compétences à gauche du tableau qui offre des résistances aux statuts confusion/pétrification/ paralysie à 100% Aoe et surtout un Regen de Mp (sur cible unique malheureusement). Pour le reste, elle a un passif auto-regen et un heal quand elle se met en garde. Elle a également l'acuité de base, ce qui est intéressant pour ceux qui aiment compléter leur bestiaire ainsi que les soins basiques. De plus, son invoction permet de restaurer 75% des HP alliés au niveau 2*, ce qui la rend également sympathique à invoquer. Une sacrée couguar comme on en fait plus. PS: Aucune résistance/faiblesse élémentaire ou cristal de chimère affilié comme pour Odin.
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| Tetra Sylphides : Ah là là, ces lapins ...
- Spoiler:
Obtention: Finir l'exploration du Nuage de la dernière lumière. Puis retournez à la Cité des Illusions pour parler à l'esprit du soldat près de l'entrée. Refaire l'exploration Nuage de la dernière lumière jusqu'au bout (Attention ne pas sortir de la zone automatiquement après avoir vaincu le boss, finissez manuellement) pour débloquer le donjon qui vous mènera aux 4 greluches. Invocation: Dégâts de Vent sur tous les ennemis. Stats Maximales :LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 2600 | 3800 | 2000 | 1600 | 4200 | 2600 | 158 | 2* | 4000 | 5400 | 2600 | 2000 | 6000 | 3500 | 332 | Résistance aux éléments :Résistance aux statuts :Développement: Rôle: Mage Hybride La première Chimère basée sur l'élément Vent aura pris son temps pour se ramener chez nous, mais pour le coup elles viennent à 4 les poulettes. Résistante au Vent et faible à la Terre (bien que je ne comprendrais jamais comment on arrive à tuer un piaf avec un tremblement de terre) comme il se doit. Les sylphides ont des grosses stats de Magie et de PM, leurs autres stats sont moyennes mais surpassent ce qu'on rencontre généralement sur les chimères magiques. Des grosses stats, c'est généralement synonyme de capacités médiocres hein? Surprise, pas totalement cette fois. Les sylphides possèdent un Tue-Oiseaux (parfait pour les attaquants hybrides), l'habilité Camouflage permettant à son porteur d'être moins ciblé ainsi qu'une attaque Aoe de Vent (Bourrasque) qui peut toujours servir. N'allez en revanche pas chercher ses attaques de la partie ATK du tableau, les noms pètent la classe, leurs effets un peu moins on dira ... ^^
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Dernière édition par Merrick le Sam 28 Oct - 11:18, édité 13 fois |
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Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mar 26 Juil - 15:55 | |
| | Bahamut: Ça rigole moins maintenant
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Obtention: Parlez à Evan au château de Zoldaad: Finir l'ensemble de l'immense exploration du Royaume du Roi Dragon.
Invocation: Méga-Brasier: Dégâts Non-élémentaires sur tous les ennemis.
Stats Maximales:LV | HP | MP | ATK | DEF | MAG | PSY | PC | 1* | 6400 | 6300 | 6000 | 6000 | 6000 | 6000 | 75 | 2* | | | | | | | |
Résistances élémentaires: Résistances aux statuts: Développement: Rôle: Fisteur Ultime Conseil: Le petit dragon que tout le monde attendait est enfin là. Ne possédant littéralement que des stats pour le moment dans son développement, je vous dirais juste de l'entraîner pour le perso que vous voulez en fonction de vos besoins. En attente de ses prochains niveaux.
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Dernière édition par Merrick le Sam 28 Oct - 11:41, édité 6 fois |
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Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mar 26 Juil - 16:09 | |
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Dernière édition par Merrick le Sam 24 Sep - 14:30, édité 15 fois |
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Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 24 Sep - 14:16 | |
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Dernière édition par Merrick le Dim 2 Oct - 20:10, édité 2 fois |
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Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 24 Sep - 14:17 | |
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Dernière édition par Merrick le Dim 20 Nov - 15:39, édité 1 fois |
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Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 24 Sep - 14:18 | |
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Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 11:26 | |
| Remise en forme complet du guide par l'ensemble de l'équipe.
Réouverture du topic pour vous permettre de discuter. |
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loghost37 Aspirant troll
Messages : 3197 Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 11:46 | |
| Tu as oublié ramuh |
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Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 14:22 | |
| Oubli de Ramuh en cours de correction. Désolé. |
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loghost37 Aspirant troll
Messages : 3197 Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 15:19 | |
| J'espère que odin aura une capa tueur pour remplacer diabolos et gagner pas mal d'atk ^^ C'est cool on va avoir enfin des chimères physiques j'ai encore plus hâte d'être en janvier |
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 15:41 | |
| - loghost37 a écrit:
- J'espère que odin aura une capa tueur pour remplacer diabolos et gagner pas mal d'atk ^^
Désolé, Odin a +50% sur Dragon et +50% sur mort-vivant. Mais il a plus d'atk qu'Ifrit il me semble. La version JP à une nouvelle chimère en fin de semaine, élément vent (peut-être boosté pr les cristaux verts du coup ???) |
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loghost37 Aspirant troll
Messages : 3197 Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 19:16 | |
| Ah...dommage que la rose soit pas equipable par lightning...mais je crois qu'on aura tueur dans le prochain roi chocobo ^^ je préfère perdre 15 atk que 30/40 ^^
Et titan il a quoi comme tue xxx ? |
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 20:40 | |
| Heu je sais pas, c'est écrit s'en japonais lol |
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Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 21:11 | |
| Bon voilà, Ramuh remis à sa place. Merci à @Merrick pour ses analyses et petites phrases d'humour. Merci à @Jecht pour les bannières. Merci aux autres membres du staff pour leur avis et corrections. |
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Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 21:21 | |
| Moi j'aimerais bien relancé le sujet de l'xp des chimère, avec la nouvelle zone ( olderion) il n'y as pas mieux pour farm que la phatom forest maintenant? |
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Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 21:33 | |
| - Speechless a écrit:
- Moi j'aimerais bien relancé le sujet de l'xp des chimère, avec la nouvelle zone ( olderion) il n'y as pas mieux pour farm que la phatom forest maintenant?
il faudrait voir le rendement en Mégacite verte aux Mystic Woods Mais comme j'ai toutes mes chimères up, j'ai pas essayé. Je vais voir si je trouve des infos. |
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Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 28 Nov - 23:02 | |
| - Walkyries a écrit:
- Speechless a écrit:
- Moi j'aimerais bien relancé le sujet de l'xp des chimère, avec la nouvelle zone ( olderion) il n'y as pas mieux pour farm que la phatom forest maintenant?
il faudrait voir le rendement en Mégacite verte aux Mystic Woods
Mais comme j'ai toutes mes chimères up, j'ai pas essayé.
Je vais voir si je trouve des infos. Je vais me renseigné aussi, j'ai lu un post sur reddit les gens disent encore la phatom forest, jvais continuer a faire un ptit tour pour être sur :p |
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Chelanger Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 27 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mer 14 Déc - 4:28 | |
| Nonnn je voulais up mes chimères avant de dodo dommage que le topic soit en remise en forme ... :') au passage petite question arrivée au niveau max 2 etoiles une chimère a récuperer assez de points pour up toutes kes cases ? Ou il faut bien les choisir ? |
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Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mer 14 Déc - 4:41 | |
| - Chelanger a écrit:
- Nonnn je voulais up mes chimères avant de dodo dommage que le topic soit en remise en forme ... :') au passage petite question arrivée au niveau max 2 etoiles une chimère a récuperer assez de points pour up toutes kes cases ? Ou il faut bien les choisir ?
il faut choisir , tu as presque tout mais pas tout, après si tu as besoin pour monter tes chimères je peut te dire quoi prendre hein ^^ |
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mer 14 Déc - 9:18 | |
| Pour infos, la version JP peut de peu reseter les points distribués (gratuit la 1e fois puis 100 lapis) et les versions 3* devraient prochainement arrivées (les "emplacements" ont été dataminés) |
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Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mer 14 Déc - 9:38 | |
| - Chelanger a écrit:
- Nonnn je voulais up mes chimères avant de dodo dommage que le topic soit en remise en forme ... :') au passage petite question arrivée au niveau max 2 etoiles une chimère a récuperer assez de points pour up toutes kes cases ? Ou il faut bien les choisir ?
Mais la remise en forme est fini |
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Chelanger Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 27 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mer 14 Déc - 11:51 | |
| Merci speech ^^ ah oui fini ? Pourquoi c'est bloqué pour moi alors il y a marqué "réservé" |
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Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Mer 14 Déc - 12:07 | |
| - Chelanger a écrit:
- Merci speech ^^ ah oui fini ? Pourquoi c'est bloqué pour moi alors il y a marqué "réservé"
Dans les premiers post, à coté de chaque image d'espers, tu as un spoiler, clique dessus pour avoir les infos. Les posts réservés sont pour les prochains espers connu ou pas |
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