Les prochaines chimères seront:
Odin: Une chimère encore plus puissante que Ifrit pour ce qui concerne les capacités physiques (6000 d'attaque sans renforcement). Il aura notamment Tueur de dragons, Tueur de mort vivant et un équivalent de Lame Éclair à récupérer. En clair, une excellente chimère. Son seul défaut on va dire, c'est qu'il n'a pas de cristal spécifique, donc pas de 1.5 d'amélioration pour lui.
Titan: Une autre chimère physique assez intéressante: 6000 HP, 5300 ATK et 4000 DEF sans renforcement. Mais il n'a aucun tueur ou autre capacité passive. Ses capacités actives sont pas folichonnes non plus. En clair, on le jouera dans une équipe full physique c'est sur, mais dans les équipes mixtes, à voir si Golem et Ifrit n'ont pas un intérêt supérieur en fonction de la situation.
Lakshmi: C'est la seconde chimère après Carbuncle spécialisée dans la magie blanche. Carbuncle a de meilleures stats, des capacités de magie verte (buff aoe aux éléments), une capacité d'auto buff lorsque le perso descend sous un certain seuil d'HP et peut filer reflet à tout le monde quand il est invoqué. Lakshmi a une super technique qui redonne 30 Mp par tour, a auto-regain et redonne 50% d'HP fixe à tout quand elle est invoquée. Pas de problèmes pour les teams à double healers, le reste du temps à vous de choisir laquelle vous préférez. Comme Odin, pas de cristal spécifique.
Tetra Sylphide: La plus puissante chimère magique (6000 INT sans renforcement) qui s'offre le luxe d'avoir Tueur d'oiseaux, camouflage et une amélioration de Vent X qui tape à 200%. En plus, des cristaux verts, vous devriez en avoir un paquet au moment où elle arrive. Elle n'est pas aussi intéressante que Diabolos dans une team physique, mais elle est déjà pas mal.
Conclusion: Oui, les futures chimères seront de plus en plus fortes et commencent enfin à avoir des capacités actives sympathiques. Même si les capacités passives telles que les tueurs, resteront toujours ce que l'on recherche le plus chez une chimère.