| [Guide] Les Chimères | |
|
+25Theodama Kolten Jujulien54 Lilith Astorion daftsider Garreth Effindur Sey Ben Ashex mohim77 gatsu422 Nast King094 skazma Daisuke Akabrium Jecht Chelanger Speechless Mezzgora loghost37 Walkyries Merrick 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Jeu 22 Juin - 8:54 | |
| - Merrick a écrit:
- Lakshmi a des stats en Psy et Mp exceptionnelles qui aideront vos mages blancs à être performants.
Je pense plutot Lakshmi sur le healer, et Carbuncle sur le support. A moins de vouloir utiliser son invoc en plus de Tilith. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Jeu 22 Juin - 19:24 | |
| @Mezzgora: Tu voulais pas dire l'inverse par hasard ? :p @Ioghost37: Support ou Mage Blanc, comme tu veux :) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Jeu 22 Juin - 20:42 | |
| Ben non mais je me base sur ton analyse.
Lakshmi booste la psy et les pm, bon pour les healers y compris tilith (pm). Carbuncle file des anti+ et reflet en invocs, c'est plus pour du support. A moins de vouloir utiliser son 75% de heal en plus du 100% de tilith, et la il faut mettre lakshmi ailleurs. Ca permet de faire autre chose avec tilith (buff, résistances, rez, ...) |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Ven 23 Juin - 17:49 | |
| Lakhsmi servirait a rien sur Tilith vu que les soins de cette dernière serait surement beaucoup plus importante que la chimère...et les pm Tilith n'est jamais en rad avec son passif de mp par tour vaut mieux plutôt donner lakhsmi a une minfilia ou autre.
Question : les resets de chimères gratuit la 1ere fois est pour toute les chimères ou alors juste une seule? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Ven 23 Juin - 18:02 | |
| Jamais en rad, tout dépend du stuff que t'a et du temps que dure le combat. Ca en fait toujours en plus et de la psy pour défendre des AoE magie.
Tu peux reset 1 seule chimère gratuitement |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Ven 23 Juin - 18:42 | |
| Putain le con j'ai pas fait gaffe, j'ai cru que le reset gratuit était pour toute les chimères 1 fois. J'ai fais ça hier soir et pas fait gaffe en cliquant et j'en ai fait 5 comme ça, je comprends mieux pourquoi plus de lapis, que je suis con :/ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Ven 23 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| |
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Ven 23 Juin - 23:40 | |
| Put**...heureusement que le bon vieu @King094 est passer par la pour poser la question et n'as pas reset...maintenant je vais voir qui devra passer a la casserole |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 24 Juin - 1:17 | |
| J'ai enfin provoque avec golem ^^
Ça va me changer la vie pour les trial avec Cécil :) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 24 Juin - 9:30 | |
| Je sais pas si on aura un autre Trial avant WoL 6* par contre :p |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 24 Juin - 12:01 | |
| Et sinon, heureusement que j'avais alerté sur le reset des chimères dans le post de la maintenance |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 24 Juin - 12:28 | |
| Et le pire c'est que c'est écris en jeux |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 24 Juin - 12:54 | |
| - Walkyries a écrit:
- Et sinon, heureusement que j'avais alerté sur le reset des chimères dans le post de la maintenance
J'avais vu ton post mais j'avais mal compris ce que tu voulais dire. x) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 24 Juin - 14:09 | |
| Ba je croyais avoir compris mais du coup bah... non. x) Mais bon, c'est pas bien grave pour moi étant donné que je n'ai pas reset. Et je viens de regarder vite fait dans les chimères, et donc comme le dit Ashex, c'est assez explicite. C'est bien écrit une chimère. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Dim 25 Juin - 15:41 | |
| Mais pourquoi le simulateur n'est pas dispo pour Lakshmi |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Dim 25 Juin - 16:21 | |
| - Walkyries a écrit:
- Mais pourquoi le simulateur n'est pas dispo pour Lakshmi
peut etre pck c'est la dernière chimère actuelle et qu on as a priori pas besoin de le reset |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Dim 25 Juin - 17:37 | |
| Je viens d'obtenir Lakshmi et je suis entrain de regarder comment je vais l'entraîner. Je pense partir sur la branche des 3 anti-alteration + régénération mp, lui prendre son aptitude garde vital et il me reste assez de PC pour partir sur une autre branche. C'est là où j'hésite, soit je part sur sa branche mp/mag avec le chair à la fin soit sur la branche Def/psy avec le soin + à la fin ! Que feriez vous ? Je vais sûrement partir sur les mp qui font plus souvent défaut mais j'aimerais avoir votre avis. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Jeu 29 Juin - 7:44 | |
| - Ben a écrit:
- Je viens d'obtenir Lakshmi et je suis entrain de regarder comment je vais l'entraîner. Je pense partir sur la branche des 3 anti-alteration + régénération mp, lui prendre son aptitude garde vital et il me reste assez de PC pour partir sur une autre branche. C'est là où j'hésite, soit je part sur sa branche mp/mag avec le chair à la fin soit sur la branche Def/psy avec le soin + à la fin ! Que feriez vous ?
Je vais sûrement partir sur les mp qui font plus souvent défaut mais j'aimerais avoir votre avis. Même hésitation que Ben, vous avez des avis ? |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Jeu 29 Juin - 7:53 | |
| @skazma, après hésitation je suis parti sur la branche mp/mag. Ce qui m'a motivé c'est le chair que Tilith n'a pas et les mp ! |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Sam 1 Juil - 15:27 | |
| Il va falloir que je pense à aller la chercher cette nouvelle chimère :P |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 17 Juil - 22:02 | |
| Perso je viens de la prendre et je pense faire les branches gauche et bas, cad amulettes et psy soins et la mettre à Wol. Me paraît bien ça ouiiiiiii |
|
| |
Garreth Chocobo
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 24 Juil - 0:08 | |
| Petite question, je cherche la caverne de titan mais quand je parle aux deux mages a l'étage de la ferme a chocobo de la cachette des mages ça ne la fait pas apparaitre. Faut il finir entiereement l'île de mysidia et les souvenirs de fina? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères Lun 24 Juil - 8:01 | |
| - Garreth a écrit:
- Faut il finir entiereement l'île de mysidia?
Oui il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide] Les Chimères | |
| |
|
| |
| [Guide] Les Chimères | |
|