| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 14 Jan - 14:47 | |
| @nash "J'ai déjà vu ailleurs qu'ici des gens insulter les stats, et ceux qui les calculent, de up de TM / lapis dépensés ... Je prends les devant :p" t'as voulu dire quoi ??? @istorias je te conseille de me mp pour ce genre de problemes (cf charte) |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 14 Jan - 14:55 | |
| @Jecht Quand je cherchais des infos sur les moyens de up les tm, je regardais les forums et les videos youtube, et c'était pas rare de voir des commentaires sous les vidéos de gens qui disaient que les vidéos étaient bidon, le youtubeur pareil voire pire (mais vraiment bien pire ^^) parce qu'ils avaient perdus beaucoup plus de lapis en farm alors que leur tm avait trop peu augmenté. C'était tout simplement parce que les mecs étaient dans les rangs 40, donc qu'ils rechargeaient beaucoup plus souvent sans que leurs tm augmentent autant que le youtubeur l'annonçait.... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 14 Jan - 14:59 | |
| - Nash a écrit:
- @Jecht Quand je cherchais des infos sur les moyens de up les tm, je regardais les forums et les videos youtube, et c'était pas rare de voir des commentaires sous les vidéos de gens qui disaient que les vidéos étaient bidon, le youtubeur pareil voire pire (mais vraiment bien pire ^^) parce qu'ils avaient perdus beaucoup plus de lapis en farm alors que leur tm avait trop peu augmenté. C'était tout simplement parce que les mecs étaient dans les rangs 40, donc qu'ils rechargeaient beaucoup plus souvent sans que leurs tm augmentent autant que le youtubeur l'annonçait....
ok je comprend mieux oui perso jme suis force a up 100 car en effet c'est plus rentable de refill un lvl 100 que 40 voila pk on preconise de le faire vers les 80/90 c'est comme la popo en boutique 100 lapis/60 endu perso 100lapis/122 endu xd inutile quoi |
|
| |
istorias Moogle
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 15 Jan - 12:01 | |
| Question sur la TM de Chizuru, est-il possible de la cumuler ?
En gros, est-ce possible d'en mettre deux sur le même perso ? (si oui, n'est ce pas la TM la plus puissante pour un attaquant physique pouvant équipe un katana ?)
Autre question, la TM double sort de Ludmila marche-t-elle aussi sur les sorts de "white mage" (genre Refia) ? |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 15 Jan - 12:02 | |
| non sa ce cumule pas et le dual cast marche sur les heal |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 15 Jan - 13:16 | |
| dual cast fonctionne avec tout les type de magie seulement ( noir, blanche et verte ) |
|
| |
Nao Chocobo
Messages : 42 Date d'inscription : 15/01/2017 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 12:47 | |
| J'aurais quelques questions concernant le farm des TM mais j'ai cru comprendre qu'il fallait demander par mp. Je trouve pas comment on envoie un mp... |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 12:51 | |
| tu a la case mp en bas à gauche sous la bannière à coté de profile ou viens sur la chat box |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 12:52 | |
| Le plus simple c'est de cliquer sur PM en dessous d'un poste de la personne à qui tuteur l'envoyer ou tu peux passer par la messagerie ou la liste des membres du forum.
Édit : dsl pour la double réponse, triple maintenant !
Dernière édition par Ben le Lun 16 Jan - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| il y a un endroit appeler messagerie ou regarde en bas des post il y a indiquer pm clique dessus choisis un pesudo dans la liste envois ton mp
Dernière édition par fanterra le Lun 16 Jan - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| @Nao tu a la case mp en bas à gauche sous la bannière à coté de profile ou viens sur la chat box |
|
| |
Nao Chocobo
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 12:53 | |
| Je suis sur mobile ça doit être pour ça que j'ai rien |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 12:54 | |
| Passe en version pc c'est plus simple |
|
| |
Nao Chocobo
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 12:54 | |
| Ah oui en effet c'est plus le même forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 12:56 | |
| Du coup tu as également accès à la chat box |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 13:08 | |
| - Nao a écrit:
- Ah oui en effet c'est plus le même forum !
il est beau hein ^^ |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 13:16 | |
| tu a vu les belles étoiles de mario un peux |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 16 Jan - 17:49 | |
| Moi depuis le debut de l'event, j'ai laché un peu les tms..je les reprendrais apres sinon pour reprendre Jecht, on peut farmer les tms vers le rang 70 75. Je susi 75 et j'ai deja obtenu au moins 6 TMS et sans recharger beaucoup. Pour etre honnete, je rechargait qu une fois par jour...Et j'utilisait mon endu journalier que pour ca...pour les quetes journalieres, je fesait les endu a 1 et pour les donjons, le niveau de sirene, et pour le vortex, le vortex xp a 5 comme ca j'accumulait beaucoup plus d'endu a chaque fois |
|
| |
Shagum Aspirant chevalier
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 25 Jan - 14:36 | |
| Je me disais justement qu'il faudrait ptet que je up de mon coté pour avoir plus facile (bien que je fasse que runner manuellement pour les tm's) pour les event et autres.
J'ai une petite question sinon...
Je n'ai toujours eu aucune Tm utile par contre j'ai de quoi en obtenir 1 sans probleme avec les mogs...
Si devivous ez debloquez 1 seule tm's pour vous aider au mieux, ce serait via quel perso? Cecil? Djidane? Lud? ...
Tant que maintenant, je joue principalement avec: Cecil 6* Refia 6* Vaan 5* Chizuru 6* Noctis 6*
Autre question...
Le bonus lié à une maitrise ne fonctionne que sur la 1iere arme? Même dans le cs de Noctis dont les bonus dépendent de l'équipement?
Merci! |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 25 Jan - 14:53 | |
| zidane obligatoire cecil arme 120 atk |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 25 Jan - 14:59 | |
| - Shagum a écrit:
- j'ai de quoi en obtenir 1 sans probleme avec les mogs...
Si devivous ez debloquez 1 seule tm's pour vous aider au mieux, ce serait via quel perso? Cecil? Djidane? Lud? ...
Tant que maintenant, je joue principalement avec: Cecil 6* Refia 6* Vaan 5* Chizuru 6* Noctis 6* J'étais dans le même cas que toi, Noctis à plus qu'adoré le DW de Djidane ^^ - Shagum a écrit:
- Autre question...
Le bonus lié à une maitrise ne fonctionne que sur la 1iere arme? Même dans le cs de Noctis dont les bonus dépendent de l'équipement? Le bonus ne fonctionne pas que sur la 1ere arme, mais qu'une fois. Dans le cas de Noctis, tu peux avoir bonus katana et daque par exemple, ou dague et katana (ça revient au même), mais pas katana x2. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 25 Jan - 15:29 | |
| coucou avec le mog a 10% de fin de mois + le classement, ca me fera 80%...A qui pensez vous que je devrais le donner? Ceux qui me connaissent pourrait me le dire sachant que je suis un f2P et que j'ai deja : Foudre X, Deux Armes, Magie +30%, Omnisceptre, maitrise des lames et Gungnir. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 25 Jan - 16:14 | |
| |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 25 Jan - 16:18 | |
| Excalibur j'ai 5 Cecil donc je pense m'en faire 2 sans utiliser de mogs Calamité ca va etre dur je n'ai pas Dark cecil... je comptais utiliser mes mogs sur une unité "limitee" unité qu on ne pêut plus obtenir ...Laquelle serait le mieux? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mer 25 Jan - 16:37 | |
| - King094 a écrit:
- je comptais utiliser mes mogs sur une unité "limitee" unité qu on ne pêut plus obtenir ...Laquelle serait le mieux?
Tu veux dire halloween et noel? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|