Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE

+46
Setzer
Billybob
finaljul
Pollux
Lilith
Daisuke
Ben
skazma
mohim77
MaGueule
Rodolphe
BiG F0X
belgarion
Mizuma
Luxey
Abou Ismail
limeas
Effindur
Haarweyn
Oj
Shagum
Nao
Nash
Sarda
Ethernum
Akabrium
istorias
Sey
guizmowiz
Kolten
Walkyries
Walexia
Mezzgora
daftsider
Ashex
Zedus
Vavitu
Speechless
Astorion
loghost37
fanterra
King094
-T3sM2-
psy4ang3
Merrick
Jecht
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptySam 14 Jan - 14:47

@nash "J'ai déjà vu ailleurs qu'ici des gens insulter les stats, et ceux qui les calculent, de up de TM / lapis dépensés ... Je prends les devant :p" t'as voulu dire quoi ???
@istorias je te conseille de me mp pour ce genre de problemes (cf charte)
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptySam 14 Jan - 14:55

@Jecht Quand je cherchais des infos sur les moyens de up les tm, je regardais les forums et les videos youtube, et c'était pas rare de voir des commentaires sous les vidéos de gens qui disaient que les vidéos étaient bidon, le youtubeur pareil voire pire (mais vraiment bien pire ^^) parce qu'ils avaient perdus beaucoup plus de lapis en farm alors que leur tm avait trop peu augmenté. C'était tout simplement parce que les mecs étaient dans les rangs 40, donc qu'ils rechargeaient beaucoup plus souvent sans que leurs tm augmentent autant que le youtubeur l'annonçait....
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptySam 14 Jan - 14:59

Nash a écrit:
@Jecht Quand je cherchais des infos sur les moyens de up les tm, je regardais les forums et les videos youtube, et c'était pas rare de voir des commentaires sous les vidéos de gens qui disaient que les vidéos étaient bidon, le youtubeur pareil voire pire (mais vraiment bien pire ^^) parce qu'ils avaient perdus beaucoup plus de lapis en farm alors que leur tm avait trop peu augmenté. C'était tout simplement parce que les mecs étaient dans les rangs 40, donc qu'ils rechargeaient beaucoup plus souvent sans que leurs tm augmentent autant que le youtubeur l'annonçait....
ok je comprend mieux
oui perso jme suis force a up 100 car en effet c'est plus rentable de refill un lvl 100 que 40 voila pk on preconise de le faire vers les 80/90
c'est comme la popo en boutique 100 lapis/60 endu perso 100lapis/122 endu xd inutile quoi
istorias
Moogle
Moogle
istorias

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 12:01

Question sur la TM de Chizuru, est-il possible de la cumuler ? 

En gros, est-ce possible d'en mettre deux sur le même perso ? (si oui, n'est ce pas la TM la plus puissante pour un attaquant physique pouvant équipe un katana ?) 

Autre question, la TM double sort de Ludmila marche-t-elle aussi sur les sorts de "white mage" (genre Refia) ?
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 12:02

non sa ce cumule pas
et le dual cast marche sur les heal
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 13:16

dual cast fonctionne avec tout les type de magie seulement ( noir, blanche et verte )
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 12:47

J'aurais quelques questions concernant le farm des TM mais j'ai cru comprendre qu'il fallait demander par mp. Je trouve pas comment on envoie un mp...
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 12:51

tu a la case mp en bas à gauche sous la bannière à coté de profile ou viens sur la chat box
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 12:52

Le plus simple c'est de cliquer sur PM en dessous d'un poste de la personne à qui tuteur l'envoyer ou tu peux passer par la messagerie ou la liste des membres du forum.

Édit : dsl pour la double réponse, triple maintenant !

Dernière édition par Ben le Lun 16 Jan - 12:53, édité 1 fois
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 12:52

il y a un endroit appeler messagerie ou regarde en bas des post il y a indiquer pm clique dessus choisis un pesudo dans la liste envois ton mp

Dernière édition par fanterra le Lun 16 Jan - 12:52, édité 1 fois
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

@Nao tu a la case mp en bas à gauche sous la bannière à coté de profile ou viens sur la chat box
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 12:53

Je suis sur mobile ça doit être pour ça que j'ai rien
Ben
Ben

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 12:54

Passe en version pc c'est plus simple
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 12:54

Ah oui en effet c'est plus le même forum !
Ben
Ben

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 12:56

Du coup tu as également accès à la chat box
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 13:08

Nao a écrit:
Ah oui en effet c'est plus le même forum !
il est beau hein ^^
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 13:16

tu a vu les belles étoiles de mario un peux [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 984239391
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 17:49

Moi depuis le debut de l'event, j'ai laché un peu les tms..je les reprendrais apres sinon pour reprendre Jecht, on peut farmer les tms vers le rang 70 75. Je susi 75 et j'ai deja obtenu au moins 6 TMS et sans recharger beaucoup. Pour etre honnete, je rechargait qu une fois par jour...Et j'utilisait mon endu journalier que pour ca...pour les quetes journalieres, je fesait les endu a 1 et pour les donjons, le niveau de sirene, et pour le vortex, le vortex xp a 5 comme ca j'accumulait beaucoup plus d'endu a chaque fois
Shagum
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Shagum

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 14:36

Je me disais justement qu'il faudrait ptet que je up de mon coté pour avoir plus facile (bien que je fasse que runner manuellement pour les tm's) pour les event et autres.

J'ai une petite question sinon...

Je n'ai toujours eu aucune Tm utile par contre j'ai de quoi en obtenir 1 sans probleme avec les mogs...

Si devivous ez debloquez 1 seule tm's pour vous aider au mieux, ce serait via quel perso? Cecil? Djidane? Lud? ...

Tant que maintenant, je joue principalement avec:
Cecil 6*
Refia 6*
Vaan 5*
Chizuru 6*
Noctis 6*

Autre question...

Le bonus lié à une maitrise ne fonctionne que sur la 1iere arme? Même dans le cs de Noctis dont les bonus dépendent de l'équipement?

Merci!
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 14:53

zidane  obligatoire cecil arme 120 atk
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 14:59

Shagum a écrit:
j'ai de quoi en obtenir 1 sans probleme avec les mogs...
Si devivous ez debloquez 1 seule tm's pour vous aider au mieux, ce serait via quel perso? Cecil? Djidane? Lud? ...

Tant que maintenant, je joue principalement avec:
Cecil 6*
Refia 6*
Vaan 5*
Chizuru 6*
Noctis 6*
J'étais dans le même cas que toi, Noctis à plus qu'adoré le DW de Djidane ^^

Shagum a écrit:
Autre question...

Le bonus lié à une maitrise ne fonctionne que sur la 1iere arme? Même dans le cs de Noctis dont les bonus dépendent de l'équipement?
Le bonus ne fonctionne pas que sur la 1ere arme, mais qu'une fois. Dans le cas de Noctis, tu peux avoir bonus katana et daque par exemple, ou dague et katana (ça revient au même), mais pas katana x2.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 15:29

coucou avec le mog a 10% de fin de mois + le classement, ca me fera 80%...A qui pensez vous que je devrais le donner? Ceux qui me connaissent pourrait me le dire sachant que je suis un f2P et que j'ai deja : Foudre X, Deux Armes, Magie +30%, Omnisceptre, maitrise des lames et Gungnir.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 16:14

DC?
Exca?
Calamité?
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 16:18

Excalibur j'ai 5 Cecil donc je pense m'en faire 2 sans utiliser de mogs
Calamité ca va etre dur je n'ai pas Dark cecil...
je comptais utiliser mes mogs sur une unité "limitee" unité qu on ne pêut plus obtenir ...Laquelle serait le mieux?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 16:37

King094 a écrit:
je comptais utiliser mes mogs sur une unité "limitee" unité qu on ne pêut plus obtenir ...Laquelle serait le mieux?
Tu veux dire halloween et noel? [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 3068567879
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 9 Empty

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant