Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE

+46
Setzer
Billybob
finaljul
Pollux
Lilith
Daisuke
Ben
skazma
mohim77
MaGueule
Rodolphe
BiG F0X
belgarion
Mizuma
Luxey
Abou Ismail
limeas
Effindur
Haarweyn
Oj
Shagum
Nao
Nash
Sarda
Ethernum
Akabrium
istorias
Sey
guizmowiz
Kolten
Walkyries
Walexia
Mezzgora
daftsider
Ashex
Zedus
Vavitu
Speechless
Astorion
loghost37
fanterra
King094
-T3sM2-
psy4ang3
Merrick
Jecht
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 16 Mai - 16:32

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 2810325913
Revenir en haut Aller en bas
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyJeu 18 Mai - 10:28

Je me pose la question sur setzer, à savoir :
Si je lui mets la tm de Sazs. Cela augmente son taux de réussite de double dés ?
Et si on plus je lui rajoute ça propre tm.  Cela se cumul ? 
Ou sa tm sert pour copier son habilité pour un autre perso, genre de la puissance aléatoire sur chizuru par exemple ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyJeu 18 Mai - 10:45

Je comprends pas trop tes questions:

Double dés fait des dégâts fixes, qui peuvent être boosté par les chains/sparks, mais je ne pense pas par les critiques (TM de Sazh)

Son arme TM fait que ses dégats calculés varient fortement, mais ça ne modifie pas les dégats fixes de Double dés. Toutes les armes ont un % (en général 90-110%) donc si double dés était affecté, on ne ferai jamais 77777 pile poil.
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyJeu 18 Mai - 11:15

Je pensais dépasser les 77777, si le coup passait en critique... Mais j'avais pas vu que c'était des dégâts fixe.m :-(
Du coup la tm de setzer ne vaut pas trop le coup.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyJeu 18 Mai - 11:22

La TM de Setzer vaut le coup, mais pour des persos bien spécifiques (Fire Veritas en particulier).
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 17:11

salut tous
j'ai une question particulière
j'ai notamment 3 djidane chacun à 30% de TM en gros
vous me conseillez de me faire 3 DW ? 2? 1?.....
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 17:13

si t'as le courage d'en faire 3 oui c'est mieux !!!
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 17:17

c'est dur de resister a la tentation de la fusion.....
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 19:36

Rodolphe a écrit:
surtout si c'est ton premier xd apres si tu pull beaucoup/mets un peu d'argent les djidane t'en aura d'autres ... au pire monte en 2 a 45% et 50% et garde le 3eme
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 19:43

résiste quand même. au pire tu fais le mot interdit la nuit sans refill voir avec refill sur les dw ça vaut largement le coup. sans refill tu auras en 2 mois sinon faut être au moins rang 70 pour pas trop perdre de lapis. mais fusion pas, pour ma part je l'ai fait car j'avais assez de dw (3 et la dague) donc voilà. c'est avec le dual cast les tm primordiales à avoir et encore dual cast on va commencer à avoir des heal avec dual cast natif alors que dw natif c'est hyper rare (si je me trompe pas on a que lightning luneth et 2b mais j'ai un gros doute).

la raison c'est surtout que tu vas pouvoir faire 2 fois l'attaque physique et sur les 5 premiers dps bah c'est juste énorme car la plupart feront du debuff élémentaire et donc des le premier tour tu en profiteras.

bref réfléchis pas fais en 3 même si c'est super long ça vaut le coup il y a même pas à discuter [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 3067402660
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 19:46

pour la base du jeu 2 dw suffisent (f2p power) tank/heal/buffer/2 dps est la base des build en general
au pire 3 si tu vire ton tank pour le mode histoire mais voila
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 19:56

écoute notre père a tous @jecht
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 20:37

Jecht a écrit:
Rodolphe a écrit:
surtout si c'est ton premier xd apres si tu pull beaucoup/mets un peu d'argent les djidane t'en aura d'autres ... au pire monte en 2 a 45% et 50% et garde le 3eme

+1
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 20:40

je suis juste le pere de tidus (je me tape pas tout ce qu'il bouge xd) c'est tout !!!
apres chacun fait comme il veut j'aurai ete f2p j'aurai fait un truc du genre ... j'ai pas la science infuse ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 20:44

Jecht a écrit:
je suis juste le pere de tidus (je me tape pas tout ce qu'il bouge xd) c'est tout !!!
apres chacun fait comme il veut j'aurai ete f2p j'aurai fait un truc du genre ... j'ai pas la science infuse ^^
Et puis d'abord file dans ta chambre [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 1160384839

@Rodolphe, si tu as la chance d'avoir Gilga, sa TM remplace avantageusement le DW et là pas de tentation de fusion, même les C2P n'en ont pas forcément 2.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 20:50

Il est où mon second Gilgamesh ?

(Il doit se cacher derrière Ramza c'est ça ?)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 20:55

idem pas mieux xd
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 22:02

Je veux Roy j'aime mieux son sprite il a l'air badass avec son harpe xd

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 Diplom10
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 9:26

Walkyries a écrit:
Jecht a écrit:
Et puis d'abord file dans ta chambre [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 1160384839

@Rodolphe, si tu as la chance d'avoir Gilga, sa TM remplace avantageusement le DW et là pas de tentation de fusion, même les C2P n'en ont pas forcément 2.

Salut Jecht (et bravo pour le classement Event ! ca fait plaisir de voir un nom qu'on connait dans le tableau!)
Oui j'ai un gilga, je joue avec depuis longtemps mais sa TM a beaucoup de mal à monter...
j'avais privilégié mes djidane (3) pour aller plus vite...mais c'est vrai que mon calcul devient nase maintenant que je projette de faire 3 DW lol
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 9:32

Jecht a écrit:
Rodolphe a écrit:

Allez vous m'avez convaincu...
Après vous avoir écouté, je vais :
Fusionner 2 djudane quand ils me feront un 100%
Garder un djidane tout seul pour le monter a 100%
Me faire le Gant Genji de Gilga
Ca me fera un bon 3 DW...le reste de mon equipe de base (y'shtola et exdeath (j'ai aussi Zyrus lvl 100 en mage en réserve) possède dejà dualcast natif donc ca roule!
Merci les gars j'y vois plus clair!
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 17:32

pas de soucis !!! puis ya des mogs qui vont arriver ca t'aidera ^^ ce sont des tm priorite n1 !!!
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 17:34

Tu verras, avoir des DW ça change la vie. Littéralement.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyDim 28 Mai - 17:43

A moi de poser une question :

J'ai chizuru sans DW (car 1 seule à mon actif, donc la partage suivant DSP), mais avec le couteau pour double attaque et le gros Katana du trial.

Y'ayant pas mal de mog 10 et 5% (65% en stock), un chizuru à 40% de sa TM et 4 djidane à 70% cumulé (dont un à 35%). A votre avis, qu'est qui est le plus rentable en premier lieu, finie la TM 50% Katana ou finir le plus gros Djidane pour une deuxième DW (et donc en avoir encore 3 pour en faire une troisième plus tard).

Ma réflexion me faire dire qu'un deuxième Katana vas apporter immédiatement plus d'attaque que la TM ou je me trompe et les 50% vont être un bon booste ?

Merci de vos conseils :)
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyDim 28 Mai - 18:45

Tu as quel katana deja de viable? si tu as la lame de genji alors oui je privilégierait maitrise des lames car meme sans DW, tu peut atteindre un bon 600 atk + si tu as des atk + 15% ou bague de monarque etc...même si tu n'as que le chirirjarden ou kyomori ca vaut le coup aussi
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 EmptyDim 28 Mai - 20:34

@skazma, je dirais que c'est à toi de choisir mais je vais te donnais quelques éléments de réflexion.

Finir la TM de Chizu t'apportera certes un augmentation d'Atk mais sur une seul unité.
Faire un DW et aussi d'augmentation d'Atk et il est utilisable sur toute les unités contrairement à la dague.

En gros, préfères tu augmenter l'atk de manière équilibré sur ta team via le DW ou sur une unité via la TM de chizu.

C'est justement la question que je me suis déjà posé et perso, je préfère augmenter l'Atk de manière équilibré et c'est pour ça que je n'ai pas encore fini la TM de chizu alors que j'ai largement ce qu'il faut en mog puisque ma Chizu est à presque 77%.

Un autre élément de réflexion que tu n'as pas abordé, si tu arrive déjà à faire le contenu, n'est(il pas mieux de faire une TM de survie genre Tarask avec sa TM HP+30% plutôt que de faire encore une TM d'attaque que tu pourra faire la prochaine fois.

Alors je sais, je ne t'aides pas vraiment mais en fait, je t'expose justement les réflexions que j'ai en ce moment. J'arrive à finir le contenu mais qd on a une mission 0 Ko, j'ai plus de mal et je pense qu'il faut équilibrer l'ensemble.

Je dois justement faire le point des TM que je peux faire et poser une question en ce sens alors désolé si je t'ai éloigné de ton idée première [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 3067402660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 19 Empty

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant