| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 16:14 | |
| maj du 1er post *rajout des exclu global *rajout Ru DF *separation en 2 poste (plus de place xd) |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 16:20 | |
| hey Jecht je viens de relire ta liste de Tm et petite erreur tu a mis le Brassard Genji dans Armure :O
sinon je pense que tout est bon et très bien ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 16:25 | |
| tm elle + luluka sur tilith ? bien ou pas bien ? |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 16:44 | |
| - fanterra a écrit:
- tm elle + luluka sur tilith ? bien ou pas bien ?
Basiquement, c'est bien pour n'importe quels healers, ça donne beaucoup de stats défensives. Après, personnellement, j'aurais un faible pour celle de Réfia, parce qu'y a peu de boss qui tapent "eau". Le mieux étant de mettre la TM de Luluka que quand y faut combattre des boss tels que Léviathan. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 19:12 | |
| Tm omnisceptre terminée :) donnée a Exdeath Je vais commencer ma Tm a 5 unités (Lenna, Alma, Ingus ou Kain)? |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 19:28 | |
| @King094 hm ça dépend ce que tu veux en faire ^^ Si tu as un bartz a stuff --> Ingus si tu as besoin d'armes " potable" --> Kain si tu as besoin de maxé tes mages / soigneur --> Alma puis Lenna a toi de voir Moi j'en profite d'ailleur pour vous posez une question, comme vous le savez je farm pas mal les TM aussi et je me demandais , est-ce que c'est mieux de full TM pour maxé un seul perso, ou faire des TM pour tout mes dps? par exemple là j'ai mit 2 hayate pour ma light et ma chizu mais c'pas plus rentable de d'abord maxé Light puis chizu? |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 19:37 | |
| - Speechless a écrit:
- @King094 hm ça dépend ce que tu veux en faire ^^
Si tu as un bartz a stuff --> Ingus si tu as besoin d'armes " potable" --> Kain si tu as besoin de maxé tes mages / soigneur --> Alma puis Lenna
a toi de voir
Moi j'en profite d'ailleur pour vous posez une question, comme vous le savez je farm pas mal les TM aussi et je me demandais , est-ce que c'est mieux de full TM pour maxé un seul perso, ou faire des TM pour tout mes dps?
par exemple là j'ai mit 2 hayate pour ma light et ma chizu mais c'pas plus rentable de d'abord maxé Light puis chizu? Si tu veux pas comme moi et gâcher pour rien beaucoup de temps (moi c'était des mogs de confiance), ne monte pas la TM de Lightning. Perso, je te conseille de compter avec les pourcentages le bonus de DPS que te donneront les TM pour pouvoir optimiser. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 20:29 | |
| La Tm de Light c'est pas la même que la lance double ? Je crois que je vais opter pour kaïn. Vu que ma Elza est ma seule vrai dps (avec chizuru), et qu 'elle possède deux armes, je pense partir vers sa Tm en attendant la lance sacrée a 92 atk chez le gros chocobo. |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 20:43 | |
| - Ethernum a écrit:
- Speechless a écrit:
- @King094 hm ça dépend ce que tu veux en faire ^^
Si tu as un bartz a stuff --> Ingus si tu as besoin d'armes " potable" --> Kain si tu as besoin de maxé tes mages / soigneur --> Alma puis Lenna
a toi de voir
Moi j'en profite d'ailleur pour vous posez une question, comme vous le savez je farm pas mal les TM aussi et je me demandais , est-ce que c'est mieux de full TM pour maxé un seul perso, ou faire des TM pour tout mes dps?
par exemple là j'ai mit 2 hayate pour ma light et ma chizu mais c'pas plus rentable de d'abord maxé Light puis chizu? Si tu veux pas comme moi et gâcher pour rien beaucoup de temps (moi c'était des mogs de confiance), ne monte pas la TM de Lightning. Perso, je te conseille de compter avec les pourcentages le bonus de DPS que te donneront les TM pour pouvoir optimiser. Non je comptais pas faire celle de light, mais plutôt c'est soit je fais des TM equipement / abilité pour Maxé ma light ( la full stuff), soit je fais des TM pour light, mais aussi pour chizu mon 2em dps avoir une team plus stable on va dire |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 20:51 | |
| @King094 Ouais, c'est ça. Complètement inutile :D @Speechless Franchement je serais toi, je ferais des TM aussi pour Chizu, t'auras plus de souplesse (si tu chope un autre top tier du genre ça sera cool) et en plus mieux vaut avoir deux unités équilibrés qu'une surpuissante Quoique leur stuff doit être à peu près le même. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 23:28 | |
| j'ai eu de la chance j'ai pull un deuxieme djidane xd je ferais mn second dw plus tard :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 23:43 | |
| honnetement et d'apres la jap les dps sont toujours superieures au magus les mages sont interessant mais moins que les dps apres que tu fasses un seul perso full tm ou 2 casques (ton exemple) pour 2 dps ca revient au meme c'est 100% et pour finir une team equilibre est bien mieux qu'un seul perso gonfle aux hormones xd |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 14:37 | |
| A choisir entre la TM de Elza (Lance Démoniaque Atk +120 deg ténèbres) et la TM de Maxwell (Pouvoir créateur aug Atk et Mag de 30%), vous choisirez qui? Pour utiliser mes mogs de confiance
J'aurais choisi elza pour la lance mais je sais pas sachant que mes seuls DPs sont elza, chizuru et COd, et en mag 2 Exdeath, Arc et Kefka (inutile) Thanks |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 15:15 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 16:08 | |
| Çà dépend si tu as déjà tes dw. Car dw sera toujours meilleure que le reste. Déjà tu ajoute 9X atk sur elza avec une gungnir et en plus tu fais double attaque non vraiment garde tes mogs pour dual wield ou double sort (surtout sur refia ca fait le café et le croissant car faire tour 1 encourager + vie max sur CoD en face c'est un peu hilarant). Après quand tu auras tes 3 dw et ton double sort (cecil c'est facultatif hein refia double sort se suffit à elle même bah les mogs dans le reste. C'est que mon avis mais bon pour moi c'est la base de la base Bon après vient LE problème que djidane aime pas montrer sa face pour beaucoup de monde donc bon... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 16:39 | |
| - loghost37 a écrit:
- (surtout sur refia ca fait le café et le croissant car faire tour 1 encourager + vie max sur CoD en face c'est un peu hilarant).
Je crois que c'est impossible de faire les deux en même temps vu que encourager est une habilité. Je testerai tout à l'heure. |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 16:58 | |
| je confirme les dire de Ben tu ne peux pas faire encourager avec double sort mais bien double vie max ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 17:02 | |
| la j'adore il faut choisir entre elza et maxwell il choisit djidane !!! apres comme dit @ben encourager= abilite et vie max= sort donc euh ensuite elza + gungnir = 9x atk euh elza a une abilite 50% si "equip lance" donc 91+50%=136 atk 6 | 1 | | Dark Reaper | Increase ATK (50%) when equipped with a spear and increase dark resistance (50%) |
et oui pour toi c'est la base de la base !!! donc je confirme mon choix de maxwell |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 17:14 | |
| je dirais même plus go faire Maxou !!!! c'est la base +30% atk et magie xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 17:19 | |
| - Jecht a écrit:
- et pour finir une team equilibre est bien mieux qu'un seul perso gonfle aux hormones xd
Bah voilà c'était ça ma question en fait, perso sous hormone ou team équilibrée mais tu as rep :p merci |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 18:05 | |
| - Jecht a écrit:
ensuite elza + gungnir = 9x atk euh elza a une abilite 50% si "equip lance" donc 91+50%=136 atk Les 50% s'ajoutent aux dégâts de l'arme ou à l'attaque de l'unité ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 18:08 | |
| - Astorion a écrit:
- Jecht a écrit:
ensuite elza + gungnir = 9x atk euh elza a une abilite 50% si "equip lance" donc 91+50%=136 atk Les 50% s'ajoutent aux dégâts de l'arme ou à l'attaque de l'unité ? comme pour toutes abilite "xx% atk si equip xxx" ca va sur l'attaque de l'unite et du coup aux degats IG ca marche comme chizuru ou noctis ou gilga ou luneth
- Elza 6 Star
- Total Stats: HP: 4152 MP: 160 ATK: 175 DEF: 126 MAG: 114 SPR: 124
- Elza 6 Star
- Right Hand: Demon Scythe +120ATK
- Total Stats: HP: 4152 MP: 160 ATK: 368 DEF: 126 MAG: 114 SPR: 124
|
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 18:21 | |
| Donc l'arme est plus rentable que les 30% att de la tm de Maxwell (pour Elza bien sûr) . Je comprends pas ta phrase "ensuite elza + gungnir = 9x atk euh elza a une abilite 50% si "equip lance" donc 91+50%=136 atk" |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 18:32 | |
| - Astorion a écrit:
- Donc l'arme est plus rentable que les 30% att de la tm de Maxwell (pour Elza bien sûr) .
Je comprends pas ta phrase "ensuite elza + gungnir = 9x atk euh elza a une abilite 50% si "equip lance" donc 91+50%=136 atk" comment t'expliquer .... pour le cas d'elza oui bien sur mais passer du temps d'un f2p a farmer la tm et utiliser des mogs (durement gagner) pour avoir une tm uniquement viable sur un seul perso je trouve pas ca rentable alors que si par chance il arrive a avoir un des 5 god tier dps tu vas lui mettre l'arme de elza normal je dirai mais helas il n'aura pas le 50% de elza du coup il ne gagnera pas autant que elza en atk alors que une abilite stats de 30% ca court pas les rues en faites y'en a pas !!! et tout le monde peut s'en equiper faut pas regarder que sur le court terme apres t'es c2p osef tu fais les 2 en meme temps apres faut etre honnete elza commence a se faire oublier edit: firion 6* ne vas plus tarder il devrait largement la remplacer!! edit 2: qu'est ce que tu comprend pas dans ma phrase ??? |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 18:39 | |
| Ok , je comprends pour le long terme et les f2p . Dans ta phrase , j'ai l'impression que tu ajoutes les 50% de l'habilité équip lance sur les dégâts de l'arme , d'où ma question du début . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|