Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE

+46
Setzer
Billybob
finaljul
Pollux
Lilith
Daisuke
Ben
skazma
mohim77
MaGueule
Rodolphe
BiG F0X
belgarion
Mizuma
Luxey
Abou Ismail
limeas
Effindur
Haarweyn
Oj
Shagum
Nao
Nash
Sarda
Ethernum
Akabrium
istorias
Sey
guizmowiz
Kolten
Walkyries
Walexia
Mezzgora
daftsider
Ashex
Zedus
Vavitu
Speechless
Astorion
loghost37
fanterra
King094
-T3sM2-
psy4ang3
Merrick
Jecht
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 16:45

10% tm en 8 hrs possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 16:48

fanterra a écrit:
10% tm en 8 hrs possible ?
chaud mais pas impossible surtout si c'est juste une unite ^^
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 17:04

non  ^^ 8.8% a farm  je stop le farm a 23h00 on verras bien
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptySam 7 Jan - 17:39

purée en fait les tms ca monte vite quand meme ..mon arc il y as 4 5 jours etait a 10.5 % et les 4 autres a 0%...et aujourd hui le 1er et passé a 18% et les 4 autres a 10%..j'ai l'impression de gagner 0.02% en tm
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:09

Enfaite j'ai l'impression que c'est selon la rareté de la tm...genre chizu c'est monté assez vite mais agrias...

Enfin si ca se trouve c'est juste la rngsus XD
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:18

non c' est aléatoire  mais bon j' ai hâte de finir les tm pour dark fina et tilith 3 bonnes semaines de farm
vus que le jeu tourne pas la nuit  je fais 10/20% jrs avec de la chance
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:18

oui c'est bien aléatoire, j'ai mis Agrias et un Djidane en même temps et en une journée il ont déjà 2.3% de différence ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:50

Oui c'est interdit et oui c'est toléré -> discussion close merci.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptySam 7 Jan - 21:00

@ethernum @fanterra @astorion @j'en oubli d'autre
voila nettoyage du guide !!! desole pour votre compteur a message

mon guide n'a pas pour but d'etaler les tm que vous faites mais pour poser des questions sur les tm
@walkyries a parle j'ai nettoye point final
merci de votre comprehension
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 2:25

Est ce que la TM de ingus, Arc (2eme omnisceptre), Lenna, Mustadio, Alma, Kain sont utile? (j'en ai 5 de chaque) 
et un TM a 3 unités seulement c'est possible ou vau mieux se fixr sur 4 5unités?
j'ai 3 gaffgarion, 4 kujas, 3 kefka, 4 leo, 4 Cecil, 3 sorcières fina, 3 ludmillas, 3 lunas , 3 medius et 3 miyuki. 
Comment monter les 3 unités ensemble? je les met les 3 seulement ou je peut ajouter 2 autres unités en plus?
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 9:52

@King094, pour ingus je dois la finir aujourd'hui je te dirai ce qu'il en est.
Pour les autres je te dirai qu'ils sont utiles en privilégiant alma. Pour lenna si tu as Tilith ça ne sera pas d'une grande utilité par contre pour les autres heal très bon bâton.
Concernant le fait de monter 3 - 4 unités c'est largement faisable et intéressant c'est juste un peu plus long qu'à 5 (5 unités identiques = 16% en moyenne par unité / 4 unités = 21,25 en moyenne par unité / 3 unités = 30% en moyenne par unité).
Enfin, je ne sais pas si les stats augmentent en ne mettant que 3 unités (les gros farmeurs TM auront peut-être la réponse) mais intuitivement je te dirais qu'il est plus intéressant de mettre 2 autres unités en plus. Pour en être certains il faudrait savoir si l'augmentation de la Tm est liée à l'unité ou au run.
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 10:04

Je vais faire une liste suivant mes priorités avec mes arguments :

1er : Ruban (suivant les immunités natives) => un dps , heal ou tank qui ne fait pas son job à cause d'une altération d'état ne sert à rien .

2ème : double sort (pour healer) => la survie est prioritaire au dps (un dps mort ne sert à rien)

3ème : gant genji > double arme => doubler les dégâts n'est pas négligeable (si pas natif) et l'avoir sur tous les persos dps [ vaut mieux avoir une team moyenne qu'un dps puissant (surtout si il vient à mourir , les autres ne seront pas à la hauteur)]

4ème : les armes => il est temps d'équiper les dps avec des armes qui frappent fort puis le heal avec un bon bâton (et double arme pour plus de survie)

5ème : maintenant on peut monter les aptitudes , accessoires et stuff augmentant l'attaque ou la magie (suivant si dps physique ou magique)

6ème : au choix , stuff le tank ou/et le heal

Comme je l'ai dit plus haut , c'est selon mon avis personnel !
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 10:13

Astorion a écrit:
Je vais faire une liste suivant mes priorités avec mes arguments :

1er : Ruban (suivant les immunités natives) => un dps , heal ou tank qui ne fait pas son job à cause d'une altération d'état ne sert à rien .

2ème : double sort (pour healer) => la survie est prioritaire au dps (un dps mort ne sert à rien)

3ème : gant genji > double arme => doubler les dégâts n'est pas négligeable (si pas natif) et l'avoir sur tous les persos dps [ vaut mieux avoir une team moyenne qu'un dps puissant (surtout si il vient à mourir , les autres ne seront pas à la hauteur)]

4ème : les armes => il est temps d'équiper les dps avec des armes qui frappent fort puis le heal avec un bon bâton (et double arme pour plus de survie)

5ème : maintenant on peut monter les aptitudes , accessoires et stuff augmentant l'attaque ou la magie (suivant si dps physique ou magique)

6ème : au choix , stuff le tank ou/et le heal

Comme je l'ai dit plus haut , c'est selon mon avis personnel !
Si tu veux mon avis, tu soulèves de bons points, surtout pour le dual cast sur le healer, mais fais gaffe à ne pas te concentrer que sur la défense, parce que si t'as pas de DPS, ça va pas passer non-plus.
Je peux te dire que je raisonnais pareil sur BF, et ça marchait jusqu'à ce que je me tape dans un gros mur.
Le tout est alors de savoir équilibrer le DPS et la survie, et c'est pas facile. [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 785031749
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 10:19

A l'heure actuelle , on peut se permettre . Autant en profiter [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 3067402660
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 10:41

Astorion a écrit:
A l'heure actuelle , on peut se permettre . Autant en profiter [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 3067402660
Les défis impossibles à la Gimu sont pas encore arrivés, donc oui ont peut encore faire les TM défensives [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 3067402660

Même si j'apprécierais bien un boss à la Lucius ou comme la quête du Graal, Gimu  sont les pros du One Shot et les derniers trials sont juste stupides (OS tous les deux tours), faut espérer que ça devienne pas comme ça pour FFBE.
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 10:46

J'avoue , ce serait vraiment stupide de leur part !
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 12:56

la je vais m' occuper de tilith avec les tm de elle et de santa roselia et celle cat lid
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 14:08

Hello,

Je viens vous demander conseil !
Je me suis mis (très) sérieusement à farm les TM depuis maintenant quelques semaines.
J'ai en ma possession:
- Excalibur
- Dual Cast
- Dual Wield
- Maitrises des lames
- Soleil levant

Ma team actuelle de TM:
- Hayate
- Maxwell
- Dark Cécil
- Miuki
- Luneth

Est-ce que vous voyez là des "grosses" TM qu'il me manque (je n'ai pas Noctis, Light, Gilga) ?
Je pense qu'il faudra que je me concentre à un moment donné, mais ce n'est pas ma priorité, sur mon Mage (avec la TM de Dark Fina que j'ai eu pour rappel en daily pull !! :D :D :D, Baton de Arc, +20% de Shanto, Vanille, Alma).

Est-ce que je passe à côté de quelque chose  ?
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 14:17

as tu des gaffgarions, snow, karl? il faudrait les faire ensuite si tu veux maxer tes dps physiques
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 14:23

Sey a écrit:
Hello,

Je viens vous demander conseil !
Je me suis mis (très) sérieusement à farm les TM depuis maintenant quelques semaines.
J'ai en ma possession:
- Excalibur
- Dual Cast
- Dual Wield
- Maitrises des lames
- Soleil levant

Ma team actuelle de TM:
- Hayate
- Maxwell
- Dark Cécil
- Miuki
- Luneth

Est-ce que vous voyez là des "grosses" TM qu'il me manque (je n'ai pas Noctis, Light, Gilga) ?
Je pense qu'il faudra que je me concentre à un moment donné, mais ce n'est pas ma priorité, sur mon Mage (avec la TM de Dark Fina que j'ai eu pour rappel en daily pull !! :D :D :D, Baton de Arc, +20% de Shanto, Vanille, Alma).

Est-ce que je passe à côté de quelque chose  ?
question conne mais as tu regarde le 1er post du topic avec toutes les tm utiles du jeu (manque le dernier ru) ???
elle y sont toutes repertories (presque) cela te donne deja la marche a suivre !!!
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 15:02

Jecht a écrit:
question conne mais as tu regarde le 1er post du topic avec toutes les tm utiles du jeu (manque le dernier ru) ???
elle y sont toutes repertories (presque) cela te donne deja la marche a suivre !!!
Oui Oui, bien sûr que j'ai regardé attentivement ton 1er post.
Mais le fait de les avoir répertoriées n'indique pas nécessairement celles qui ont une grosse synergie avec les autres etc. D'où ma question pour être sûr de n'avoir rien loupé !
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 15:06

Sey a écrit:
Jecht a écrit:
Oui Oui, bien sûr que j'ai regardé attentivement ton 1er post.
Mais le fait de les avoir répertoriées n'indique pas nécessairement celles qui ont une grosse synergie avec les autres etc. D'où ma question pour être sûr de n'avoir rien loupé !
ce ne sont que des tm donc aucune corelation entre elles excepte la maitrise des lames de chizuru
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 15:08

Sarda a écrit:
as tu des gaffgarions, snow, karl? il faudrait les faire ensuite si tu veux maxer tes dps physiques
Malheureusement non, je n'ai aucune unités dans ces 3 là :(
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 15:18

sazh, amarant, kefka,  delita, agrias, dkc, ramza vaan leo celes alma
yen a d'autres qui sont tres utiles mais rien que ca devrait t'occuper un certain temps enfin si tu les a!!!
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 15:46

Jecht a écrit:
sazh, amarant, kefka,  delita, agrias, dkc, ramza vaan leo celes alma
yen a d'autres qui sont tres utiles mais rien que ca devrait t'occuper un certain temps enfin si tu les a!!!
Ah je te le confirme =) !
Et me couter aussi très cher en Lapis !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 5 Empty

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant