| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 5 Jan - 16:45 | |
| 10% tm en 8 hrs possible ? |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 5 Jan - 16:48 | |
| - fanterra a écrit:
- 10% tm en 8 hrs possible ?
chaud mais pas impossible surtout si c'est juste une unite ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Jeu 5 Jan - 17:04 | |
| non ^^ 8.8% a farm je stop le farm a 23h00 on verras bien |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 7 Jan - 17:39 | |
| purée en fait les tms ca monte vite quand meme ..mon arc il y as 4 5 jours etait a 10.5 % et les 4 autres a 0%...et aujourd hui le 1er et passé a 18% et les 4 autres a 10%..j'ai l'impression de gagner 0.02% en tm |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 7 Jan - 20:09 | |
| Enfaite j'ai l'impression que c'est selon la rareté de la tm...genre chizu c'est monté assez vite mais agrias...
Enfin si ca se trouve c'est juste la rngsus XD |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 7 Jan - 20:18 | |
| non c' est aléatoire mais bon j' ai hâte de finir les tm pour dark fina et tilith 3 bonnes semaines de farm vus que le jeu tourne pas la nuit je fais 10/20% jrs avec de la chance |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 7 Jan - 20:18 | |
| oui c'est bien aléatoire, j'ai mis Agrias et un Djidane en même temps et en une journée il ont déjà 2.3% de différence ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 7 Jan - 20:50 | |
| Oui c'est interdit et oui c'est toléré -> discussion close merci. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 7 Jan - 21:00 | |
| @ethernum @fanterra @astorion @j'en oubli d'autre voila nettoyage du guide !!! desole pour votre compteur a message mon guide n'a pas pour but d'etaler les tm que vous faites mais pour poser des questions sur les tm @walkyries a parle j'ai nettoye point final merci de votre comprehension |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 2:25 | |
| Est ce que la TM de ingus, Arc (2eme omnisceptre), Lenna, Mustadio, Alma, Kain sont utile? (j'en ai 5 de chaque) et un TM a 3 unités seulement c'est possible ou vau mieux se fixr sur 4 5unités? j'ai 3 gaffgarion, 4 kujas, 3 kefka, 4 leo, 4 Cecil, 3 sorcières fina, 3 ludmillas, 3 lunas , 3 medius et 3 miyuki. Comment monter les 3 unités ensemble? je les met les 3 seulement ou je peut ajouter 2 autres unités en plus? |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 9:52 | |
| @King094, pour ingus je dois la finir aujourd'hui je te dirai ce qu'il en est. Pour les autres je te dirai qu'ils sont utiles en privilégiant alma. Pour lenna si tu as Tilith ça ne sera pas d'une grande utilité par contre pour les autres heal très bon bâton. Concernant le fait de monter 3 - 4 unités c'est largement faisable et intéressant c'est juste un peu plus long qu'à 5 (5 unités identiques = 16% en moyenne par unité / 4 unités = 21,25 en moyenne par unité / 3 unités = 30% en moyenne par unité). Enfin, je ne sais pas si les stats augmentent en ne mettant que 3 unités (les gros farmeurs TM auront peut-être la réponse) mais intuitivement je te dirais qu'il est plus intéressant de mettre 2 autres unités en plus. Pour en être certains il faudrait savoir si l'augmentation de la Tm est liée à l'unité ou au run. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 10:04 | |
| Je vais faire une liste suivant mes priorités avec mes arguments :
1er : Ruban (suivant les immunités natives) => un dps , heal ou tank qui ne fait pas son job à cause d'une altération d'état ne sert à rien .
2ème : double sort (pour healer) => la survie est prioritaire au dps (un dps mort ne sert à rien)
3ème : gant genji > double arme => doubler les dégâts n'est pas négligeable (si pas natif) et l'avoir sur tous les persos dps [ vaut mieux avoir une team moyenne qu'un dps puissant (surtout si il vient à mourir , les autres ne seront pas à la hauteur)]
4ème : les armes => il est temps d'équiper les dps avec des armes qui frappent fort puis le heal avec un bon bâton (et double arme pour plus de survie)
5ème : maintenant on peut monter les aptitudes , accessoires et stuff augmentant l'attaque ou la magie (suivant si dps physique ou magique)
6ème : au choix , stuff le tank ou/et le heal
Comme je l'ai dit plus haut , c'est selon mon avis personnel ! |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 10:13 | |
| - Astorion a écrit:
- Je vais faire une liste suivant mes priorités avec mes arguments :
1er : Ruban (suivant les immunités natives) => un dps , heal ou tank qui ne fait pas son job à cause d'une altération d'état ne sert à rien .
2ème : double sort (pour healer) => la survie est prioritaire au dps (un dps mort ne sert à rien)
3ème : gant genji > double arme => doubler les dégâts n'est pas négligeable (si pas natif) et l'avoir sur tous les persos dps [ vaut mieux avoir une team moyenne qu'un dps puissant (surtout si il vient à mourir , les autres ne seront pas à la hauteur)]
4ème : les armes => il est temps d'équiper les dps avec des armes qui frappent fort puis le heal avec un bon bâton (et double arme pour plus de survie)
5ème : maintenant on peut monter les aptitudes , accessoires et stuff augmentant l'attaque ou la magie (suivant si dps physique ou magique)
6ème : au choix , stuff le tank ou/et le heal
Comme je l'ai dit plus haut , c'est selon mon avis personnel ! Si tu veux mon avis, tu soulèves de bons points, surtout pour le dual cast sur le healer, mais fais gaffe à ne pas te concentrer que sur la défense, parce que si t'as pas de DPS, ça va pas passer non-plus. Je peux te dire que je raisonnais pareil sur BF, et ça marchait jusqu'à ce que je me tape dans un gros mur. Le tout est alors de savoir équilibrer le DPS et la survie, et c'est pas facile. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 10:19 | |
| A l'heure actuelle , on peut se permettre . Autant en profiter |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 10:41 | |
| - Astorion a écrit:
- A l'heure actuelle , on peut se permettre . Autant en profiter
Les défis impossibles à la Gimu sont pas encore arrivés, donc oui ont peut encore faire les TM défensives Même si j'apprécierais bien un boss à la Lucius ou comme la quête du Graal, Gimu sont les pros du One Shot et les derniers trials sont juste stupides (OS tous les deux tours), faut espérer que ça devienne pas comme ça pour FFBE. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 10:46 | |
| J'avoue , ce serait vraiment stupide de leur part ! |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 12:56 | |
| la je vais m' occuper de tilith avec les tm de elle et de santa roselia et celle cat lid |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 14:08 | |
| Hello,
Je viens vous demander conseil ! Je me suis mis (très) sérieusement à farm les TM depuis maintenant quelques semaines. J'ai en ma possession: - Excalibur - Dual Cast - Dual Wield - Maitrises des lames - Soleil levant
Ma team actuelle de TM: - Hayate - Maxwell - Dark Cécil - Miuki - Luneth
Est-ce que vous voyez là des "grosses" TM qu'il me manque (je n'ai pas Noctis, Light, Gilga) ? Je pense qu'il faudra que je me concentre à un moment donné, mais ce n'est pas ma priorité, sur mon Mage (avec la TM de Dark Fina que j'ai eu pour rappel en daily pull !! :D :D :D, Baton de Arc, +20% de Shanto, Vanille, Alma).
Est-ce que je passe à côté de quelque chose ? |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 14:17 | |
| as tu des gaffgarions, snow, karl? il faudrait les faire ensuite si tu veux maxer tes dps physiques |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 14:23 | |
| - Sey a écrit:
- Hello,
Je viens vous demander conseil ! Je me suis mis (très) sérieusement à farm les TM depuis maintenant quelques semaines. J'ai en ma possession: - Excalibur - Dual Cast - Dual Wield - Maitrises des lames - Soleil levant
Ma team actuelle de TM: - Hayate - Maxwell - Dark Cécil - Miuki - Luneth
Est-ce que vous voyez là des "grosses" TM qu'il me manque (je n'ai pas Noctis, Light, Gilga) ? Je pense qu'il faudra que je me concentre à un moment donné, mais ce n'est pas ma priorité, sur mon Mage (avec la TM de Dark Fina que j'ai eu pour rappel en daily pull !! :D :D :D, Baton de Arc, +20% de Shanto, Vanille, Alma).
Est-ce que je passe à côté de quelque chose ? question conne mais as tu regarde le 1er post du topic avec toutes les tm utiles du jeu (manque le dernier ru) ??? elle y sont toutes repertories (presque) cela te donne deja la marche a suivre !!! |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 15:02 | |
| - Jecht a écrit:
- question conne mais as tu regarde le 1er post du topic avec toutes les tm utiles du jeu (manque le dernier ru) ???
elle y sont toutes repertories (presque) cela te donne deja la marche a suivre !!! Oui Oui, bien sûr que j'ai regardé attentivement ton 1er post. Mais le fait de les avoir répertoriées n'indique pas nécessairement celles qui ont une grosse synergie avec les autres etc. D'où ma question pour être sûr de n'avoir rien loupé ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 15:06 | |
| - Sey a écrit:
- Jecht a écrit:
- question conne mais as tu regarde le 1er post du topic avec toutes les tm utiles du jeu (manque le dernier ru) ???
elle y sont toutes repertories (presque) cela te donne deja la marche a suivre !!! Oui Oui, bien sûr que j'ai regardé attentivement ton 1er post. Mais le fait de les avoir répertoriées n'indique pas nécessairement celles qui ont une grosse synergie avec les autres etc. D'où ma question pour être sûr de n'avoir rien loupé ! ce ne sont que des tm donc aucune corelation entre elles excepte la maitrise des lames de chizuru |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 15:08 | |
| - Sarda a écrit:
- as tu des gaffgarions, snow, karl? il faudrait les faire ensuite si tu veux maxer tes dps physiques
Malheureusement non, je n'ai aucune unités dans ces 3 là :( |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 15:18 | |
| sazh, amarant, kefka, delita, agrias, dkc, ramza vaan leo celes alma yen a d'autres qui sont tres utiles mais rien que ca devrait t'occuper un certain temps enfin si tu les a!!! |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 8 Jan - 15:46 | |
| - Jecht a écrit:
- sazh, amarant, kefka, delita, agrias, dkc, ramza vaan leo celes alma
yen a d'autres qui sont tres utiles mais rien que ca devrait t'occuper un certain temps enfin si tu les a!!! Ah je te le confirme =) ! Et me couter aussi très cher en Lapis !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|