Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE

+46
Setzer
Billybob
finaljul
Pollux
Lilith
Daisuke
Ben
skazma
mohim77
MaGueule
Rodolphe
BiG F0X
belgarion
Mizuma
Luxey
Abou Ismail
limeas
Effindur
Haarweyn
Oj
Shagum
Nao
Nash
Sarda
Ethernum
Akabrium
istorias
Sey
guizmowiz
Kolten
Walkyries
Walexia
Mezzgora
daftsider
Ashex
Zedus
Vavitu
Speechless
Astorion
loghost37
fanterra
King094
-T3sM2-
psy4ang3
Merrick
Jecht
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 17:03

Walkyries a écrit:
En dual cast, y'a pas Arc en natif aussi ?
surement mais je l'utilise pas dc il m'est pas venu a l'esprit
mais ca change pas qu'il faut en faire 2 tm dual cast 1 pour le mag et 1 pour le healer
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 17:09

Jecht a écrit:
Walkyries a écrit:
mais ca change pas qu'il faut en faire 2 tm dual cast 1 pour le mag et 1 pour le healer
Mais je ne remet pas cela en cause, un jour je m'occuperais de mes 2 Ludmilla à défaut d'avoir Djidane.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 17:12

Walkyries a écrit:
Jecht a écrit:
Walkyries a écrit:
Mais je ne remet pas cela en cause, un jour je m'occuperais de mes 2 Ludmilla à défaut d'avoir Djidane.
en plus pas sur que sur la jap il y ait d'autre tm dual cast ou natif dual cast !!! a verif
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 17:14

Si j'arrive à en avoir une ce sera déjà bien ;-) surtout que les gros mages comme Exdeath, majin fina ou trance terra ont tous la capacité double magie noire en natif.
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 15:28

Mezzgora a écrit:
Dommage, j'ai vu vos messages après avoir fusionné les 2 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 249452148.
Mais bon, vla mon CoD avec Kangourou et la rose de fer (merci @Akabrium [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 3067402660 )
Par contre, Kangourou c'est psq tu n'as pas mieux (pilon lunaire ?) ou psq il a un pouvoir qui m'a échappé ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 15:42

Kolten a écrit:
Mezzgora a écrit:
Dommage, j'ai vu vos messages après avoir fusionné les 2 [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 249452148.
Mais bon, vla mon CoD avec Kangourou et la rose de fer (merci @Akabrium [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 3067402660 )
Par contre, Kangourou c'est psq tu n'as pas mieux (pilon lunaire ?) ou psq il a un pouvoir qui m'a échappé ?
Pas mieux lol.
Mais si un boss piaf passe par la, jle zigouille ! [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 1160384839
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 22:35

Je viens d'avoir hayate x3... faut-il les fusionner ou je me fais 3 capuchons noirs (ou ninja) dans 3/4 mois ? ou je fusionne dès que chacun à 20% et je fini à coup de mog?
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 22:49

guizmowiz a écrit:
Je viens d'avoir hayate x3... faut-il les fusionner ou je me fais 3 capuchons noirs (ou ninja) dans 3/4 mois ? ou je fusionne dès que chacun à 20% et je fini à coup de mog
le mieux serait 2 mais voila on peut comprendre ton choix d'en faire 1
apres tout depend si tu "mot interdit" ou pas !!!et si t'es c2p ou f2p
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptySam 17 Déc - 10:05

Je dirai oui pour le mot interdit,  et je suis entre le f2p et le c2p.  du coup je vais essayer de faire les 3.
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptySam 17 Déc - 14:45

Walkyries a écrit:
Avec les différents pull pour Noctis (que je n'ai pas eu), j'ai ENFIN eu Djidane ! Quel plaisir :D
Pour ce qui est de Ludmila, je les collectionne ... J'en ai 5 ... :D
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptySam 17 Déc - 21:25

Sey a écrit:
Walkyries a écrit:
Avec les différents pull pour Noctis (que je n'ai pas eu), j'ai ENFIN eu Djidane ! Quel plaisir :D
Pour ce qui est de Ludmila, je les collectionne ... J'en ai 5 ... :D
Mais depuis, j'ai eu Djidane et tous mes mogs y sont passer pour obtenir dans la foulée (ou presque, me manquait le mog à 30k de l'event qui vient de se terminer) le Dual Wield que CoD a à peine eu le temps de tester. Il est maintenant sur ma Chizu depuis qu'elle est 6* [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 3067402660
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 0:03

Bon enfin j'ai eu ma tm de zidane a 100% 
vous me conseillez quoi comme tm ? je pensais a maitrise des lames de shizuru..j'aurais aimer dual cast mais je n'ai que deux ludmil..De plus les mages que j'ai ont tous deja dual cast (mon 3eme exdeath arrive).
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 10:11

maitrise des lames est une tres bonne tm !!! je dirai que dual cast est plus oriente healer comme refia!!!
car dual cast inne y'en a pas des masses par contre dual black magic est plus present dans ffbe
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 10:28

maj du 1er post
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:11

Sauf que vu que je possède tilith et que dans 5 mois elel passera 6* et sera meilleur que refia,...et que je suis f2p..le temps que je passe dual cast 100% Tilith passera 6* et donc sera inutile :)
mais sur les conseils de Jecht je vais monter maitrise des lames.
A qui maitrise des lames et double armes serait plus interessants a donner? Chizuru, Elza ou COD sachant que ma elza si tas pas vu atteind les 540 presque 550 si je veu en atk
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:21

je monte la tm de bartz pour la coller a mercedes ^^ [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 1850359543
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:27

honnetement chizuru est un tres bon choix !!! @king094
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 14:49

J'ai vu passer en proposition d'ami un exdeath presque 800 mag, il avait les tm d'ingus avec dw, il faisait mal :s
de mémoire, 3 tm d'ingus plus dw, une épée (je ne sais plus laquelle) et un gros sceptre (ça fait un peu pervers je trouve de dire ça...)

Ca mélé a son double météore... je me dis qu'en arène comme sur certains boss il doit aider pas mal ^^
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 15:29

double hand dw justicière en tm finie en cour sakura tm maxwell dkc shantato mercedes

mercedes équiper de la tm de bartz
istorias
Moogle
Moogle
istorias

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:01

J'ai actuellement 4 Djidane et monte doucement leur TM (20% pour le premier que j'avais drop en 4* et 3 autres qui sont environ à 4%) 

A votre avis, quel est le nombre "optimal" de DW à farm ? (je pensais en faire 3, mais 2 est peut-être suffisant ?)
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 9:03

Certains te diront 5 DW... Ton mage peut alors avoir 2 batons de magie...
Après c'est super long c'est sur...
Je suis un peu dans le meme cas que toi avec 3 djidane : 40% - 4% - 2 %
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:00

Mouais quand tu sais que météore c'est 999 max bah osef du dw...et hors arène les mages c'est pas top.

Le mieux c'est quand même 3 car les 2 autres places sont le tank êt heal.

istorias
Moogle
Moogle
istorias

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:13

Oki, bah je vais en faire 3, le quatrième me servira à à finir le 1er en fonction de son avancement.
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:21

tm maxwell bientot finie
tm mercedes finis
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 1:03

Demain chizuru acquiert sa "maitrise des lames" je suis a 95%
Edit : Maitrise des lames maitrisé :) ma 3eme TM 
Vous me conseillez qui en prochain? j'aurais opter pour un omni sceptre vu que je possède 10 arcs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 4 Empty

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant