| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 18:50 | |
| bah je suis un f2p, donc non j'ai pas les unités dps craqués comme vous tous. Je me contente de ce que j'ai...J'ai de la chance d'avoir 2 exdeath craqués..En fait, si je posais la question sur Elza ou Maxwell, c'est parceque ce sont des unités "limités" tout comme tilith mais tilith je l'ai deja donc refia osef...et qui dit limités dit une fois...donc je ne pourrais pas avoir 5 elza ou 5 maxou...donc a part elza ou chizuru et cod, je ne peut utiliser que eux en dps mais je suivrais et utiliserais mes mogs pour maxou alors (Pour loghost qui me dis de choisir djidane), merci mais non merci j'ai deja 2 djidanes en rab donc ils me serviront a evo un deuxieme dw tout seul |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 18:54 | |
| - Astorion a écrit:
- Ok , je comprends pour le long terme et les f2p .
Dans ta phrase , j'ai l'impression que tu ajoutes les 50% de l'habilité équip lance sur les dégâts de l'arme , d'où ma question du début . oui c'est ca en fait tu peux faire le test avec chizuru enleve lui tout le stuff mets lui sa tm + un katana et tu verra que l'attaque augmentera mais plus que prevu voila pk je t'ai mis l'exemple de elza plus haut
- Elza 6 Star
- Total Stats: HP: 4152 MP: 160 ATK: 175 DEF: 126 MAG: 114 SPR: 124
la elza n'a pas de stuff et possede 175 atk
- Elza 6 Star
- Right Hand: Demon Scythe +120ATK
- Total Stats: HP: 4152 MP: 160 ATK: 368 DEF: 126 MAG: 114 SPR: 124
la elza est equipe de sa tm +120 atkmais voila 175+120=295 atk alors que la on a 368 atk |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:00 | |
| - King094 a écrit:
- bah je suis un f2p, donc non j'ai pas les unités dps craqués comme vous tous. Je me contente de ce que j'ai...J'ai de la chance d'avoir 2 exdeath craqués..En fait, si je posais la question sur Elza ou Maxwell, c'est parceque ce sont des unités "limités" tout comme tilith mais tilith je l'ai deja donc refia osef...et qui dit limités dit une fois...donc je ne pourrais pas avoir 5 elza ou 5 maxou...donc a part elza ou chizuru et cod, je ne peut utiliser que eux en dps mais je suivrais et utiliserais mes mogs pour maxou alors (Pour loghost qui me dis de choisir djidane), merci mais non merci j'ai deja 2 djidanes en rab donc ils me serviront a evo un deuxieme dw tout seul
je pense que tu possede firion nan ??? https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/140 et lui est 3* et puis 5 maxou c'est pas possible xd alors que 5 elza "c'etait" possible si tu regardes dans les futurs unites "legacy" certaines seront tres bien et pas besoin de pull tu dois deja les avoir xd |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:03 | |
| ok merci je tiendrais compte de vos demandes...autre question, je compte faire un tm de 3 unités + 2. Est ce que c'est mieux meme si ca sera plus long pour avoir les 2 tms de le faire ou faire une tm avec 5 unités (mais pour une seule). Exdeath avec Ultima, est ce qu il peut détroner dark fina ou pas? :d (dans le cas ou je n'ai pas dark fina) thanks
Nop je n'ai pas firion mais j'ai le guerrier de lumière :) qui lui ressemble |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:07 | |
| je pense pas non df est la meilleure mage actuelle |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:09 | |
| wol et firion sont differents mais 2 excellentes unites 6*
bon pour ta question j'ai pas tout compris "3+2"?? si tu as 5 unite identique bah mets les toutes en meme temps et fait 2 tm sinon j'ai pas compris xd
exdeath n'est pas plus puissant que DF mais il fait largement l'affaire !!! surtout que df 5* native dc bon courage |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:22 | |
| en fait, je veut dire que je comptais utiliser 3 unités normales (genre 3 gaffgarion + 2 terra) par exemple pour faire mes tms et essayer d'obtenir les 2 en meme temps meme si ca mettra du temps ou alors utiliser les 5 unités identique (genre 5 ingus) pour avoir sa tm ou les autres meme unités plus rapidement et tans pis pour les autres. je sais que dark fina est meilleure que exdeath, mais je veut dire que si je met un ultima a exdeath si il pourrait rivaliser avec elle ou pas :) |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:23 | |
| non vu que les stats de DF sont bien supp à Exdeath de base ^^ |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:24 | |
| - Jecht a écrit:
- Astorion a écrit:
- Ok , je comprends pour le long terme et les f2p .
Dans ta phrase , j'ai l'impression que tu ajoutes les 50% de l'habilité équip lance sur les dégâts de l'arme , d'où ma question du début . oui c'est ca en fait tu peux faire le test avec chizuru enleve lui tout le stuff mets lui sa tm + un katana et tu verra que l'attaque augmentera mais plus que prevu voila pk je t'ai mis l'exemple de elza plus haut
- Elza 6 Star
- Total Stats: HP: 4152 MP: 160 ATK: 175 DEF: 126 MAG: 114 SPR: 124
la elza n'a pas de stuff et possede 175 atk
- Elza 6 Star
- Right Hand: Demon Scythe +120ATK
- Total Stats: HP: 4152 MP: 160 ATK: 368 DEF: 126 MAG: 114 SPR: 124
la elza est equipe de sa tm +120 atk
mais voila 175+120=295 atk alors que la on a 368 atk Ah ok je comprends mieux . |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
Messages : 3197 Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:34 | |
| Heureusement que j'ai précisé que c'était au cas où il aurait pas de dw sinon je me serai fais hué...ah mince déjà fait :3 Bref sinon oui entre tm max et elza c'est max qui servira pour tout tes dps surtout hybride (coucou veritas). Et pour elza je sais pour ses passifs tu vas pas lui mettre des katana alors qu'elle peut pas XD c'est pour ca que j'ai pas rajouté son 50%. Cqfd ^.^ Pour le 3+2 je dirai limite de faire 2/2 et une unité genre hayate a côté. Enfin ca dépend du perso SI c'est du 3* bah fais des doublons car il suffit de choper juste un autre même perso et tu fais une 3e tm pour les mages je sais pas pour les trials je sais juste que les dps tapent plus fort je trouve ca débile car dans la fantasy magie>épée ...ah oui c'est gumi XD Pour les legacy en gros: -firion top tiers avec ses enchantements -wol 3e tank (merde 4e j'oublie toujours charlotte) et 2e fb (rikku devant) -charlotte qui est devenue cheat mais j'ai pas vu sa 6* donc je laisse les jap te dire tout ca -vaan en 6* qui tape très fort (19X atk avec passifs) mais agrias a/va avoir sa 6* donc bon... -je dois en oublier mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit. Et pour finir si c'est pour l'arène dis toi que double météore c'est 999 donc même si fina a 900 magie elle sera moins bonne que ex (bon ok je suis mauvaise langue elle a putrif XD). Mais bon une 5* native...franchement au vu de la prochaine mage qu'on va avoir garde tes tickets pour la terra-gum ^.^ |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:39 | |
| Je me suis tjrs dit, si j'ai pas dark fina je veut terra trance...surtout que sa tm est bien aussi a terra |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
Messages : 3197 Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:53 | |
| Bah trance (mdr ça m'a mit tranche...) terra c'est déjà plus fort de base sans compter ses passifs je sais plus ce qu'elle fait mais à l'époque @jecht m'avait montré les plus :) Mais pour les gars comme moi qui aiment pas la magie et préfèrent bourriner bah...osef de terra-gum |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 19:57 | |
| Je pense que Gumi mettra en place quelques boss immun aux attaques physiques pour mettre en avant les mages . A suivre :) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 20:53 | |
| - King094 a écrit:
- en fait, je veut dire que je comptais utiliser 3 unités normales (genre 3 gaffgarion + 2 terra) par exemple pour faire mes tms et essayer d'obtenir les 2 en meme temps meme si ca mettra du temps ou alors utiliser les 5 unités identique (genre 5 ingus) pour avoir sa tm ou les autres meme unités plus rapidement et tans pis pour les autres.
je sais que dark fina est meilleure que exdeath, mais je veut dire que si je met un ultima a exdeath si il pourrait rivaliser avec elle ou pas :) ok je comprend mieux ^^ ingus ca ira beaucoup plus vite (je sais que t'es f2p) nous en 36h max la tm est acquise (c2p) pour te rendre compte par contre je te deconseille de faire tout ce qui est ultima/meteore/sideral (j'ai vu terra c'est pour ca) perte de temps pour ma part comme dit plus haut le cap en arene est de 999 dc que ce soit fina avec ultima ou exdeath avec meteore tu auras exactement le meme resultat le pve: meteore a un x2.5 et ultima x2.8 donc pas flagrant a mon gout garde tes lapis et tickets au chaud si tu veux juste pull DF au pire ya les daily ^^ pour trans terra: comme dit xeloko DF est op jusqua la sortie de TT puis DF repassera devant avec ses enchantement puis TT repassera devant avec ses enchantements ce sont 2 mages op l'une ou l'autre et tu sera comble c'est juste que pour un f2p la banniere DF est moyenne (sauf tm elle) l'avantage c'est que normalement TT arrivera avec le nouveau systeme d'invocation @astorion oui j'espere aussi ca relevera le niveau des mages !!! faudra des Ru speciale mage xd @loghost37 je vais pas releve ton post mais quand tu donnes des infos essai d'etre le plus precis possible tout le monde ne se renseigne pas autant que d'autres voila |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 21:26 | |
| log faut pas affirmer des choses fausses rikku est une support pas une full break |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 9 Jan - 22:47 | |
| - fanterra a écrit:
- log faut pas affirmer des choses fausses rikku est une support pas une full break
ce n'est qu'à moitie faut en faites xd dans son skillset je suis d'accord elle n'a pas de FB mais sa tm par contre: 3 DEF Accessory, Skills: [カオスグレネード] 180% AoE 1 Hit Physical Attack & 1 Random Status Effects (30% Poison/Blind/Sleep/Silence/Paralyze/Confuse/Virus/100% Petrify) & AoE 3 Turn -30% ATK/DEF/MAG/SPR Debuff, [オールキュアー] AoE Cure All Ailments, [エキセントリック] 5 Turn AoE 200% LB Fill Rate par contre dites bonjour au skill de DF en TM ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 10 Jan - 11:09 | |
| je parlais du skillset pas de sa tm ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 10 Jan - 11:56 | |
| - fanterra a écrit:
- je parlais du skillset pas de sa tm ^^
voila pk j'ai dit que c'etait a moitie faux ^^ avec rikku n'importe qui pourra devenir FB donc elle aussi xd et avec cette tm n'importe qui pourra devenir comme DF en arene ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 10 Jan - 11:59 | |
| df l' a sans tm voila l' avantage |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 10 Jan - 13:55 | |
| - fanterra a écrit:
- df l' a sans tm voila l' avantage
oui mais ma transe terra l'aura aussi ^^ avec un FB + lb 200% aoe xd coooooooooooooolllllllllllllllllllll |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 10 Jan - 14:54 | |
| encore faut - il l' avoir ^^ par contre la tm de seven pour contrer ton gay et df est parfaite pour le pvp |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 10 Jan - 15:59 | |
| la Tm de Seven fait la même chose que Ruban non ? |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 10 Jan - 16:04 | |
| non ruban annule tout pas la tm de seven |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 10 Jan - 16:06 | |
| dans ce cas autant faire ruban et il y a aussi l'aptitude de Thilith qui fait la même chose ^^ Edit je viens de re regarder il mette bien toutes les altérations pour la tm de Seven lis bien.
Dernière édition par Akabrium le Mar 10 Jan - 16:11, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|