Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+31
Billybob
daftsider
Tibo1987
fanterra
Numanda
Oj
guizmowiz
Thanis
Nenorod
limeas
Nash
loghost37
Akira0935
Daisuke
Torakaa
Jujulien54
Bibulus
Pollux
Theodama
Merrick
gatsu422
Rodolphe
skazma
Lilith
Effindur
Setzer
Delthea
King094
Kolten
Ben
Mezzgora
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 9:23

En attendant que le téléchargement soit fini je fais ça hihiEt toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 9:25

Depuis le temps, vous devriez être habitués x)

En tout cas, il met une sacré PLS au jeu ton Ang @Daisuke. 500K dégâts avec une auto-attaque.

@Effindur: Les bons classiques.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 9:34

Dans la meta actuelle sur la GL, Ang est clairement totalement débile.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 9:49

Pas faux je pense que même avec les 7* il doit arriver devant orlandeau 7*. Il est en tout cas 2 fois plus fort que les autres finisher c'est sûr. Attendons sa 7* mais s'il fait comme randi il fera en mieux. On a quand même des exclus badass alors que la jp...des exclus qui pourrissent xd.

Entre ang olive yun (qui est le top finisher en dégâts bruts) gls et j'en oublie bah on est gâté (oublié fryevia qui n'a même pas encore ses enchantement pareil pour reberta).

Bref ils les foutent les annonces ou quoi ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 10:06

loghost37 a écrit:
Attendons sa 7* mais s'il fait comme randi il fera en mieux.
Randi vient d'avoir sa 7* parce qu'il y a un event Secret of Mana.
Du coup, je pense que Ang (qui est TL comme Randi) ne passera sûrement en 7* sur la GL que début Février 2019.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 10:22

J'ai oublié a2 et 2b vous pensez qu'elles auront une 7* ? Ça paraît craqué dans l'idée déjà que les enchantement vont être abusé ...car encore secret of mana on a plusieurs jeux mais là je sais pas.
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 10:44

Salut tout le monde.
@loghost tu pourrais me faire un topo sur les enchantements de A2 ^^? Je ne savais pas qu on les connaissait déjà
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 10:45

@loghost37, GUMI avait annoncé que toutes les 5* auraient une 7*, donc normalement oui.

Mais les 7* sortis en JP ne sont que celles dans la pool, les TL sorties après le début des 7* (Valkyrie Profile par exemple) et les TL qui reviennent dans leur event (DragonLord et Randi maintenant).

Par contre 2B ou Maxwell n'ont pas de 7*. Ce sera peut-être pour la prochaine collab NIER/BF.

@billybob, 2B n'a ni enhancements, ni 7* en JP. Et A2 n'existe tout simplement pas en JP.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 16:10

Bon, je pensais que mes parties resteraient en dehors du toaster jusqu'à Mi-Avril, mais les maçons français ont été plus efficaces à titre individuel qu'à titre professionnel.

Du coup j'emménage avec ma douce en fin de semaine. Ne comptant pas sur choupette pour me filer un coup de main avec les travaux, comprenez que je vais me contenter de faire le minimum sur FFBE et envoyer balader DFFOO.

Je ferais ma brise fugace sur le fofo, mais je reste disponible sur Discord.
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 16:14

Ok merci mezz. Donc je suis hors sujet total. Je sors!
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 16:19

Merrick a écrit:
Bon, je pensais que mes parties resteraient en dehors du toaster jusqu'à Mi-Avril, mais les maçons français ont été plus efficaces à titre individuel qu'à titre professionnel.
Lapin compris Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 2434048486
Bon courage en tout cas @Merrick

Pas de soucis @billybob Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3072883591
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 17:26

Bon emménagement @Merrick ; )
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 18:55

Euh enfait randi est plus puissant que Hyou XD
Spoiler:
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 21:46

Sinon tu as encore le temps de voir venir hein Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3067402660
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 23:08

Oui mais bon j'ai la possibilité de mettre des sous dans des bannières et vu que j'ai tout les persos que je veux sauf encore une fois TT bah je me focalise sur les 7*. Surtout que bon ayant Fryevia c'est assez équivalent pour les trials à la blood moon égéon etc. D'ailleurs j'avais dans l'idée de choper CG Fina mais dans le fond...je préfère garder pour choper des mages car il m'en faudra un jour ou l'autre. 

Et puis je suis gâté, sur les 4 gros DPS 7* j'en ai 3 (randi DV et lorraine). Mais j'avoue que c'est surtout lorraine que je veux, sérieux avoir un DPS qui break tout ce qui passe sous la main c'est ouf. Ils ont craqué sur sa 7* xD et CG Hyou qui a pas encore ses enchantements ça va donner quoi xD
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 23:26

et encore t'as pas vu le perso qui sort dans 4 mois sur la JAP ! Il est god tiers !
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3072883591
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 6:30

loghost37 a écrit:
j'ai tout les persos que je veux sauf encore une fois TT bah je me focalise sur les 7*. Surtout que bon ayant Fryevia c'est assez équivalent pour les trials à la blood moon
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 1765598999
Fryevia, la reine des comp AoE magiques? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 2434048486
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 7:55

Fryevia pour blood moon... vaut mieux asche ^^
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 10:22

Merci :)
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 11:42

Bon courage @merrick et enjoy, j'y suis passé, c'est long mais ça fait du bien Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3067402660 (je parle bien sur des travaux !)
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 12:26

coucou juste une question..Je sais qu on peut cumuler les oeufs pour glaner plus d'exp dans la chambre ou histoire event...mais est ce pareil pour les gils? Genre la capacité de chow, montana ou pirate jack? Thanks
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 12:31

Il me semble que c'est cumulatif les +% gils.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 12:39

...ça me fait penser que j'ai oublié de mettre l'oeuf sur Olive xD.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 14:53

je dis ca pour le vortex de gils si c'est rentable d'accumuler plein de gils + % 100% sur le dernier niveau qui rapporte de base 10k a 20 endu...ce qui ferait + ou - 50k gils environ si cumulable
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 16:37

Faut faire le test :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant