Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+31
Billybob
daftsider
Tibo1987
fanterra
Numanda
Oj
guizmowiz
Thanis
Nenorod
limeas
Nash
loghost37
Akira0935
Daisuke
Torakaa
Jujulien54
Bibulus
Pollux
Theodama
Merrick
gatsu422
Rodolphe
skazma
Lilith
Effindur
Setzer
Delthea
King094
Kolten
Ben
Mezzgora
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyDim 18 Fév - 21:05

Tm fini enfin du moins celles qui me suffisent. Pour le moment je garde les lapis pour cg fina cg nichol et cg hyou. Le reste j'ai déjà sauf encore et toujours tt. Vais finir par choper une tt like xd.

Le système de l'évent m'oblige à jouer c'est cool car j'étais démotivé à part arène. J'espère évent ff9 semaine prochaine ça va me remotiver :) et j'espère avoir linvocatrice j'aime bien l'idée de tuer avec des chimères en plus ses enchantement boost la lb en aoe :) Béatrix bon elle est forte mais je l'utiliserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 10:51

C'est moi où on se fait chier en ce moment sur le jeu ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 11:23

Bah ils n'ont pas sorti l'évent le plus passionnant faut dire ^^
Perso ça ne me gêne pas avec le déménagement et le taff je n'ai pas plus de temps que ça de toute façon
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 11:40

daftsider a écrit:
En ce moment depuis 1 gros mois pour moi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 3072883591

Je pense que cette semaine on devrait avoir l'histoire et peut-être Elaficellas Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 2434048486
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 11:47

Histoire et ff9 à mon avis. Mais oui on se fait chier ma barre endu descend jamais...
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 12:05

Mezzgora a écrit:
daftsider a écrit:
En ce moment depuis 1 gros mois pour moi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 3072883591

Je pense que cette semaine on devrait avoir l'histoire et peut-être Elaficellas Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 2434048486
Oui 1 mois environ. Bon après j'ai pu faire plein de tm, faire tous les trials entièrement sauf Blood Moon mais la ca devient vraiment long
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 12:17

Bah... un peu, du coup je me suis mis un défi du top 3k arene sur le mois... Et de ce fait le jeu me troll...
1 Défaite en arene de octobre  a fin janvier, 1 par semaine depuis fevrier  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 2578465048
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 13:12

Bon en voyant que Randi va avoir sa 7* sur la JP avec un retour en bannière j'ai jeté un oeil dessus. Franchement il devient encore meilleur que CG Hyou.

Spoiler:
Voilà quoi c'est un poil abusé quand même ^^' Déjà qu'il était abusé sur ses killers mais là il devient abusé tout court. Après à voir si on aura les mêmes 7* mais bon GUMI a dit qu'ils arrêteraient les nerfs donc bon.

PS: je viens de voir que les passifs 7* c'est pas en équipant leur stm mais leur tm *-*' Du coup pour la plupart des grosses 7* elles n'ont pas besoin de leur stm xd. C'est un peu abusé vivement les 7* ^^ Du coup je monterai DV puis Randi niveau dps ça va être drôle surtout que derrière j'ai masses doublons.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 13:23

Mezzgora a écrit:
Au passage, on aura Leviathan avec la prochaine partie d'histoire Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 3067402660
Et les expé chocobos devraient pas tarder (après Léviathan, les "prochaines" chimères sont les versions 3* de Sirène et Ifrit)
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 13:31

Pour les chimères 3* il ne faut pas drop un cristal en expé chocobo afin de débloquer le fight?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 13:37

Si, justement. C'est pour ça que je dis qu'elles sont pas trop loin (mais pas cette semaine quand même Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 3072883591)

Par contre, les pierres c'est comme les queues de rat, ça se consomme à chaque try Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 3067402660
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 14:11

Il a été annoncé que nous n'aurons pas les expéditions Chocobos. On aura du coup vraisemblablement un autre moyen d'obtenir les trucs pour fight les espers 3* et un autre moyen d'avoir des supercites.

Une refonte des rewards de nos expéditions ? Possible.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 14:23

Ha? Je suis passé à coté de l'info Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 3279989430
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 15:32

J'avais vu ça dans je ne sais plus quel Q&A de je ne sais quelle vidéo ou interview de prod... Je ne saurais plus citer ma source du coup mais je suis sûr de l'info. Reste à voir s'ils vont tenir l'idée mais ça ne me parait pas déconnant comme idée : avoir double formes d'expéditions en parallèle ça me parait très con.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 15:42

Daisuke a écrit:
Je ne saurais plus citer ma source du coup mais je suis sûr de l'info.
Non non, mais pas de soucis, je te crois ! Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 3072883591
Comme tu dis, ce serait con.

Par contre, si on se retrouve avec les pierres dropables sur nos expé S, ça va être casse-******** Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 986088783
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 16:50

J'ai même pas été la chercher la dernière chimère tiens...
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 17:35

Ouais on se fait tellement chier que j'ai craqué j'ai acheté FF XIII sur steam. Nan mais vous imaginez ?
49 Go le truc !!!!! Merci wifi
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 18:15

Je me rappelais plus qu'il demandait autant, un Go par heure de couloir :p
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 19:09

Ahahah c vrai c vrai qu'on m'en avait parlé de ça ^^
Mais bon je l'ai jamais fait donc haut les cœurs !
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 21:15

Ah bah.... Les 3/4 du jeu tu vas tout droit :p
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 21:48

@Effindur: Je fais parti de ceux qui ont quand même passé un bon moment dessus, j’espère que ce sera pareil pour toi :)
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 19 Fév - 23:16

@Merrick la même, je n'ai pas accroché plus que ça a cause de la linéarité, mais je me suis motivé pour faire toutes les armes et missions, histoire de le clear quand même ^^ et puis bon j'avais acheté la 360 en partie pour ce jeu donc fallait bien rentabiliser le truc ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 20 Fév - 1:03

Bon je me suis amusé à comparer CG Hyou, Lorraine, DV et Randi et franchement ça en valait le coup. Les palliers de différence de niveau est...très violente. Surtout CG Hyou qui atteint des sommets, il fait encore + de dégâts qu'Ang (je pense sincèrement qu'il doit faire le double et non je rigole pas ^^'). Si jamais ça intéresse j'ai fais via un doc...mais je le met pas car c'est pas forcément intéressant. 

Mais clairement si vous avez 2 Lorraine y'a même pas besoin de chercher CG Lid, vous pouvez mettre à la place un autre DPS 7* et là c'est marrant. N'empêche que les 7* jouent avec leur LB on va enfin jouer avec, et c'est devenu enfin de vraies LB bien sales au lieu d'être pourries.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 20 Fév - 6:39

loghost37 a écrit:
Surtout CG Hyou qui atteint des sommets, il fait encore + de dégâts qu'Ang
Et Ang fait plus de dégâts que Lightning...
Pour faire dépenser les joueurs, plus le jeu avance, plus les persos sont forts. Comparer 2 persos n'a pas de sens quand il y a 6 mois d'écart.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 20 Fév - 9:11

Et comparer un perso sorti bien après Ang, qui a sa 7* et le stuff des 7* et autre avec Ang qui est 6*.... Belle idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant