Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+22
Pa5t1sme
loghost37
Merrick
Speechless
Weisslogia
Ninja111
Zedus
Sarda
Wesson006
Inki
Oj
belgarion
Ashex
Jecht
Kauhren
fanterra
Ben
hantako
Khaotil
Fenrir
Bibulus
Werchaud
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 9:12

@walkyries Parce qu'il y a des nouvelles clés qui ne sont pas dans les villes ? j'en ai récupérer que 3 y en a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 9:17

Ashex a écrit:
@walkyries Parce qu'il y a des nouvelles clés qui ne sont pas dans les villes ? j'en ai récupérer que 3 y en a plus ?
J'avoue que je n'ai pas encore regardé le wiki donc j'ai peut-être dit une bêtise. Ce n'est peut-être pas comme les clés de terre que l'on trouvait aussi dans les explo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 9:26

walkyries a écrit:
Ashex a écrit:
@walkyries Parce qu'il y a des nouvelles clés qui ne sont pas dans les villes ? j'en ai récupérer que 3 y en a plus ?
J'avoue que je n'ai pas encore regardé le wiki donc j'ai peut-être dit une bêtise. Ce n'est peut-être pas comme les clés de terre que l'on trouvait aussi dans les explo.

Je viens de regarder et tu as raison y'en a 4 de récupérable pour le moment :
-la clé des tempêtes 2 a kolts
-la clé des tempêtes 5 au village d'ambel
-la clé des tempêtes 9 à la ville industrielle de dilmagia
-la clé des tempêtes 6 à la décharge
me manque celle de la décharge^^ plus qu'a retourner en exploration aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 12:01

4 eme bague lancée ce jour.

quêtes quotidiennes

et laby...wait for it....rinthe!!!!!!!!!!

EDIT : vous faites un niveau en particulier au Colisée ?? pour ceux qui l'ont fini Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 14:15

Inki a écrit:
4 eme bague lancée ce jour.

quêtes quotidiennes

et laby...wait for it....rinthe!!!!!!!!!!

EDIT : vous faites un niveau en particulier au Colisée ?? pour ceux qui l'ont fini Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Labyrinthe et farm tm vu que je vais up 75
@inki deb D1 xd
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 14:33

@jecht En gros le colisée ne sert plus as rien ? :/  a pars pour monter les trophées ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 14:38

@Inki INT A5 que j'ai choisi quand j'avais besoin d’Âme de l'au-delà même si aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

@Ashex oui et pour les tâches quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 14:42

Ok bah je vais m'amuser a monter tous les rangs du colisée a 10/10 sans battre les boss ça feras joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 14:42

Tant qu'on a pas le pro oui useless
Sinon quand tu bats 2fois le dragon par exemple
Il drop un autre objet dc vérifié sur le wiki ce que vous avez besoin. Source regenerante est sympa auto recup
@ashex c'est ça tout est inscrit boss au Colisée sauf celui que je fais pour les qq
Revenir en haut Aller en bas
Werchaud
Moogle
Moogle
Werchaud


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 16:46

Je fais le BEG-S.

Je faisait le 2 ou le 3 quand je cherchais de l'âme de l'au-delà.

Je fais le 5 maintenant (enfin, 3/jour pour la daily). Tu récupères une magicite sur le boss, je trouves que c'est le moins useless de tout les seconds drops :D
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 18:54

Génial le pot de confiance en récompense du jour! Si ils pouvaient mettre ça à chaque fin de mois, ça me motiverais grave pour monter mes tm ^^
Sinon quoti ojd et laby^^
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 18:56

laby afin de stocker du pampa pour mes lightning lorque le 6* sera la :3
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 18:58

heu...quand je mets le pot de confiance sur mon unité à up ça me dit pas de combien ça va up...ça me fait peur ^^' c'est normal? ^^' ça marche quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 19:02

oui si tu parles du mog de confiance il te rapporte de l'expérience 4000 si je ne me trompe pas et donne 10% dans la TM
et si tu te trompes et parle du pot de limite oui tu vois combien il rapporte Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 28 Sep - 19:09

Weisslogia a écrit:
oui si tu parles du mog de confiance il te rapporte de l'expérience 4000 si je ne me trompe pas et donne 10% dans la TM
et si tu te trompes et parle du pot de limite oui tu vois combien il rapporte Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Ah merci ^^
Non non pot de confiance ^^
Du coup je vais attendre le 6* de Light pour lui donner vu que ça donne de l'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyJeu 29 Sep - 13:40

Bon ....

Je vais pas contester le power creep, c'est normal, plus le jeu avance, plus les joueurs ont envie de choper des unités puissantes.

Par contre, quand ça se fait non par respect pour le jeu original mais pour faire plaisir aux fans hardcore, je trouve ça moins acceptable.

Dans la version JP, ils commencent à sortir les persos FFX. Tidus est le perso principal, il était très puissant dans son jeu, il est abusé dans FFBE c'est normal.

Mais: Wakka qui était lui très fort, se retrouve une nouvelle réduit au statut de perso support bloqué à 5* quand Rikku (personnage très apprécié certes, mais très moyen que ce soit dans FFX et FFX-2) elle peut être éveiller en 6* et surpasse la plupart des persos déjà pétés. 

Et c'est pareil dans chaque jeu où elle apparaît ....

Quand on vend son jeu sur la nostalgie que produit une licence, faudrait peut-être penser à la respecter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyJeu 29 Sep - 13:45

Merrick a écrit:
Bon ....

Je vais pas contester le power creep, c'est normal, plus le jeu avance, plus les joueurs ont envie de choper des unités puissantes.

Par contre, quand ça se fait non par respect pour le jeu original mais pour faire plaisir aux fans hardcore, je trouve ça moins acceptable.

Dans la version JP, ils commencent à sortir les persos FFX. Tidus est le perso principal, il était très puissant dans son jeu, il est abusé dans FFBE c'est normal.

Mais: Wakka qui était lui très fort, se retrouve une nouvelle réduit au statut de perso support bloqué à 5* quand Rikku (personnage très apprécié certes, mais très moyen que ce soit dans FFX et FFX-2) elle peut être éveiller en 6* et surpasse la plupart des persos déjà pétés. 

Et c'est pareil dans chaque jeu où elle apparaît ....

Quand on vend son jeu sur la nostalgie que produit une licence, faudrait peut-être penser à la respecter un peu plus.
Je ne te dirais qu'une chose Merrick : TRAIN Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyJeu 29 Sep - 14:21

Attend de voir les 7*ou les OE. Hein @walkyries xd
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyJeu 29 Sep - 14:21

Jecht a écrit:
Attend de voir les 7*ou les OE. Hein @walkyries xd
Et toi, tu fais quoi today ??? 4197007532 Et toi, tu fais quoi today ??? 2990429425 Et toi, tu fais quoi today ??? 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyJeu 29 Sep - 14:44

Ajd jz fini l'île de lanzelt (enfin...) et puis...Bah encore monter lightning mdr déjà lvl 59...dans une zone de LVL 25 *p* le Colisée rang c dbt ca va plus vite quand on fait bien :)

Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyJeu 29 Sep - 16:41

Entre deux publications d'annonces, je viens de finir les sous-quêtes donc à par le nouveau rang du Colisée et finir de up mon Diabolos, ben vivement le nouveau contenu.

Bon, y'a des event qui sont annoncés (pas encore lu) qui devrait prendre du temps donc ça va.

Ah le nouveau rang de Colisée, un "clean all status" est utile à cause du poison mais surtout de la pétrification. Et les mob encaisse bien ce qui fait que le combat est plus long mais bon, ça reste sans problème. On verra le premier boss.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyJeu 29 Sep - 16:50

Les récompenses du Colisée dont pas folles parcontre celle du s5 *p*
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyJeu 29 Sep - 17:15

Pas folichon 2 épées qui dépassent murasame 
Ça va quoi
Sinon farm quartz et j'me  prépare pour l event de demain  ...
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Sep - 12:51

today je fais encore du laby...mais en vue des retours sur l'autre event...je vais voir aussi.

Sinon Colisée D2 en the go...vive la pétrification :/ j'ai fini un trio avec locke seul rescapé car immune ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Sep - 15:21

évent pour l' épée et light 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: