| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+22Pa5t1sme loghost37 Merrick Speechless Weisslogia Ninja111 Zedus Sarda Wesson006 Inki Oj belgarion Ashex Jecht Kauhren fanterra Ben hantako Khaotil Fenrir Bibulus Werchaud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 18:31 | |
| - Jecht a écrit:
- voila trial over histoire over what else
sinon @kauhren c'est marque quelques part que mettre un perso derriere diminue les degats??? si non donc pas grave que roselia soit devant de toute facon il a pas tenu le choc le pauvre car roselia a soin max x2 ^^ (si besoin) Non mais dans les autres FF c'est comme ça: ligne arrière: bonus de défense mais moins de dégâts...donc je pensais que c'était pareil ici ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 18:33 | |
| honnetement je sais pas du tout kauhren mais oui sur les jeux ff c'etait ca et les attaques phys en 2eme ligne faisait moins mal sauf arc etc etc |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 18:33 | |
| Ah là là, que c'est triste |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 18:35 | |
| - Jecht a écrit:
- honnetement je sais pas du tout kauhren
mais oui sur les jeux ff c'etait ca et les attaques phys en 2eme ligne faisait moins mal sauf arc etc etc Justement en parlant de l'arc pour la description de certains arc (grand arc par exemple) il est marqué qu'il est mieux de loin mais c'est pas marqué explicitement que c'est mieux en deuxième ligne, ça peut aussi bien être juste une tournure pour la description qui a rien à voir avec la mécanique du jeu ... mais bon au cas où je met tout le temps heal et tout ça derrière ^^ |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 20:06 | |
| Bon toujours a farm les maïs. Par contre pour le new trial je peux pas le faire pour le moment parce que je n'est pas la capacité de lance objet ( enfin j'ais les unités qui faut mais faut les up et elle sont 3* ) |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 20:24 | |
| Bah y a pas beson de l'aptitude juste à prendre les objet qui font 200degats et ça passe |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 20:36 | |
| - Zedus a écrit:
- Bon toujours a farm les maïs.
Par contre pour le new trial je peux pas le faire pour le moment parce que je n'est pas la capacité de lance objet ( enfin j'ais les unités qui faut mais faut les up et elle sont 3* ) - Ashex a écrit:
- Bah y a pas beson de l'aptitude juste à prendre les objet qui font 200degats et ça passe
Pour Grenade, capa Lancer requise mais je crois pas que ce soit le cas pour "Réceptacle du vide" qui en plus OS le Pampa. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 20:38 | |
| Le trial je ferai tranquillement demain avec fina rydia lightning wol kain et lightning de weiss. Tout à fond bien sur ca devrait passer. Bon j'ai pas de skill lancer mais bon c'est pas comme si on a pas des stock de plume... Et pour le heal même si fina fait de la merde cecil ferai que du heal une fois focus lancé et il est quand même 3e heal Sinon histoire j'ai juste fais la cinématique je verrai lundi. Demain je continue les cristaux pour monter kain agrias et golbez (16 pour le moment) et à partir de samedi je bourrine les pampas. Bon je sais pas si j'aurai assez pour mettre 2 persos max mais bon ... Et c'est quoi ce réceptacle ??? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 20:46 | |
| @Loghost37, vu que tu as reroll, tu dois pas avoir la recette, c'était un ingrédient pour le sceptre de gravite donc un précédent event |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 20:55 | |
| @Walkyries oui j'y avais penser mais je pençais qu'il faller un objet exclu pour le fabriquer. Maintenant que tu me le dit je viens de vérif la recette et yen a pas :) Bref, thanks :) |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 22:29 | |
| today j'ai fini la nouvel partie de l'histoire (exploration incluse), les boss en 5 round doit me rester quelque quêtes qui traînent sinon sa seras santrouille comme hier |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Oct - 23:10 | |
| je continue histoire demain + quête |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 8:33 | |
| je me leve ce matin .... y'a eu une maj du pc... deg bon je relance mes tms.... j'attend 10h pour thanatrouille et retour au tm |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 8:41 | |
| Aujourd'hui j'ai finis la mise a jour (le contenu pas l'uptade :p je vous vois venir) même les quêtes secondaires y sont passé ainsi que tout les coffres
J'attend 10 heures comme tous le monde pour thanatrouille puis je fais les pampas pour up toute mes unités au lvl max.
Bonne journée a tous le monde =) |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 8:52 | |
| Bonjour tout le monde Santrouille et thanatrouille |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 9:28 | |