Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+22
Pa5t1sme
loghost37
Merrick
Speechless
Weisslogia
Ninja111
Zedus
Sarda
Wesson006
Inki
Oj
belgarion
Ashex
Jecht
Kauhren
fanterra
Ben
hantako
Khaotil
Fenrir
Bibulus
Werchaud
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 18:31

Jecht a écrit:
voila trial over histoire over what else
sinon @kauhren c'est marque quelques part que mettre un perso derriere diminue les degats???
si non donc pas grave que roselia soit devant de toute facon il a pas tenu le choc le pauvre car roselia a soin max x2 ^^ (si besoin)
Non mais dans les autres FF c'est comme ça: ligne arrière: bonus de défense mais moins de dégâts...donc je pensais que c'était pareil ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 18:33

honnetement je sais pas du tout kauhren
mais oui sur les jeux ff c'etait ca et les attaques phys en 2eme ligne faisait moins mal sauf arc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 18:33

Ah là là, que c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 18:35

Jecht a écrit:
honnetement je sais pas du tout kauhren
mais oui sur les jeux ff c'etait ca et les attaques phys en 2eme ligne faisait moins mal sauf arc etc etc
Justement en parlant de l'arc pour la description de certains arc (grand arc par exemple) il est marqué qu'il est mieux de loin mais c'est pas marqué explicitement que c'est mieux en deuxième ligne, ça peut aussi bien être juste une tournure pour la description qui a rien à voir avec la mécanique du jeu ... mais bon au cas où je met tout le temps heal et tout ça derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 20:06

Bon toujours a farm les maïs.
Par contre pour le new trial je peux pas le faire pour le moment parce que je n'est pas la capacité de lance objet ( enfin j'ais les unités qui faut mais faut les up et elle sont 3* )
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 20:24

Bah y a pas beson de l'aptitude juste à prendre les objet qui font 200degats et ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 20:36

Zedus a écrit:
Bon toujours a farm les maïs.
Par contre pour le new trial je peux pas le faire pour le moment parce que je n'est pas la capacité de lance objet ( enfin j'ais les unités qui faut mais faut les up et elle sont 3* )

Ashex a écrit:
Bah y a pas beson de l'aptitude juste à prendre les objet qui font 200degats et ça passe
Pour Grenade, capa Lancer requise mais je crois pas que ce soit le cas pour "Réceptacle du vide" qui en plus OS le Pampa.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 20:38

Le trial je ferai tranquillement demain avec fina rydia lightning wol kain et lightning de weiss. Tout à fond bien sur Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660 ca devrait passer. Bon j'ai pas de skill lancer mais bon c'est pas comme si on a pas des stock de plume...

Et pour le heal même si fina fait de la merde cecil ferai que du heal une fois focus lancé et il est quand même 3e heal

Sinon histoire j'ai juste fais la cinématique je verrai lundi. Demain je continue les cristaux pour monter kain agrias et golbez (16 pour le moment) et à partir de samedi je bourrine les pampas. Bon je sais pas si j'aurai assez pour mettre 2 persos max mais bon ...

Et c'est quoi ce réceptacle ???
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 20:46

@Loghost37, vu que tu as reroll, tu dois pas avoir la recette, c'était un ingrédient pour le sceptre de gravite donc un précédent event Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 20:55

@Walkyries oui j'y avais penser mais je pençais qu'il faller un objet exclu pour le fabriquer. Maintenant que tu me le dit je viens de vérif la recette et yen a pas :)
Bref, thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme


Messages : 157
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 40
Localisation : 6ème maison du zodiaque

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 22:29

today j'ai fini la nouvel partie de l'histoire (exploration incluse), les boss en 5 round doit me rester quelque quêtes qui traînent sinon sa seras santrouille comme hier Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 23:10

je continue histoire demain + quête
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Oct - 8:33

je me leve ce matin .... y'a eu une maj du pc... deg
bon je relance mes tms....
j'attend 10h pour thanatrouille et retour au tm
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Oct - 8:41

Aujourd'hui j'ai finis la mise a jour (le contenu pas l'uptade :p je vous vois venir)
même les quêtes secondaires y sont passé ainsi que tout les coffres

J'attend 10 heures comme tous le monde pour thanatrouille  puis je fais les pampas pour up toute mes unités au lvl max.

Bonne journée a tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Oct - 8:52

Bonjour tout le monde 
Santrouille et thanatrouille
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Oct - 9:28

Bonjour à tous,

Plein de chose à faire (Trial, sanstrouille sup, histoire) vu que je n'ais pas eu trop le temps de jouer les 5 derniers jours juste fait la quoti et connexion pour avoir les cadeaux journalier.

-------

https://bravexvius.forumgratuit.fr/viewtopic.forum?t=398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: