| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+27ANGRIME Astorion Thanis Ashitaka BiG F0X Jecht voldark Cedraow DelBlorpi OliaxX fanterra Mezzgora Nenorod Oj ainka Daisuke Billybob LaraClette loghost37 daftsider Lilith gatsu422 Pollux skazma Rodolphe Setzer Ben 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 10:48 | |
| On va peut-être avoir du challenge prochainement ! |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 11:18 | |
| Je suis comme toi @skazma, j’attends avec impatiente la Fan Festa en espérant des annonces et de quoi relancer l'intêret du jeu ! |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 11:38 | |
| Pareil, mais pour ce qui est de l'intérêt du jeu, avec l'annonce du nouveau ffbe war of the vision je suis pas sur que ça s'améliore. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 11:52 | |
| - skazma a écrit:
- AU SECOURS les gars, j'ai plus de plaisir, je commence à jouer de moins en moins, je décroche quoi
faut avouer qu'en ce moment c'est un peu lourdingue..... j'ai fait le 2eme etage de madam manor pour voir si y'a du challenge.... bein meme le boss du niveau se fait otk....(et pourtant j'en avais chié des briques sur bennu à l'epoque du 1er etage...) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 11:59 | |
| - Setzer a écrit:
- Pareil, mais pour ce qui est de l'intérêt du jeu, avec l'annonce du nouveau ffbe war of the vision je suis pas sur que ça s'améliore.
Bizarrement, ce nouveau jeu est évoqué alors que la JP approche de la fin de la S2... Vont-ils abandonner FFBE à ce moment?
Dernière édition par Mezzgora le Mer 5 Déc - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 12:00 | |
| - Setzer a écrit:
- Pareil, mais pour ce qui est de l'intérêt du jeu, avec l'annonce du nouveau ffbe war of the vision je suis pas sur que ça s'améliore.
Hoooo un nouveau FFBE, cool je changerai bien de jeu moi :) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 12:02 | |
| Courant 2019 au japon, tu as le temps :p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 12:02 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 13:34 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Déc - 8:54 | |
| Pour info, vu qu'on l'aura pas tout de suite ... Aurora FryeviaEDIT: Il nous refont le coup de la synergie à la Ang/Yan, mais à un autre niveau ! Dommage qu'il ait pas boosté l'imperil de Fryevia pour matcher celui de AFreyvia On sait jamais, je chercherai si j'en trouve pour ma FL ce week-end |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Déc - 9:57 | |
| Ils sont bien gâtés, ceux qui vont à la FF, avec les uoc en cadeau en plus...c'est vrai qu'ils paient alors qu'avant c'était gratuit... |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Déc - 10:45 | |
| Ils ont craqué ! C'est offensivement très puissant ! J'adore la synergie avec fryevia et kurasame.
Si je l'ai en 7* (improbable) je prends kurasame avec les uoc |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Déc - 11:18 | |
| Ouai enfin, si tu l'as... ce sera pas pour tout de suite hein, y'a que ceux de la FanFesta qui vont l'avoir ! |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Déc - 15:33 | |
| Que vaut SDF ? En voyant les bonus arène me suis aperçue que je ne l'avais pas éveillée 7*, elle le mérite ? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Déc - 16:37 | |
| Mouais loin detre exceptionnelle |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Déc - 18:21 | |
| @lilith, j'utilise beaucoup SDF 7* perso ! Tu lui met DC, Arkana, Alexandre, et elle peut DC tous les éléments pour les missions en histoire et SE |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Déc - 20:51 | |
| C'est un sceptre qu'on a pu récup sur un event ;-) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Déc - 10:34 | |
| Il y a une offre à 35 000 gils qui permet d'avoir pleins de choses intéressantes ! Je vous conseil d'aller voir ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Déc - 10:42 | |
| A prendre absolument pour tous ! Merci de l'info |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Déc - 8:52 | |
| J'ai aussi pris celui à 25 balles il était vraiment trop tentant mais je voulais pas mettre trop d'argent non plus (et puis ils auraient pu mettre un autre uoc sur celui à 50 enfin bon) Mais celui à 30k gils est annoncé à plus de 20k% niveau rentabilité c'est presque 100 fois plus que la fontaine mdr
Il manquerait juste un niveau légende sur les trials parce que je sais pas vous mais pour ma part je fais mes orbes que le soir même le matin quand j'ai le temps j'ai pas envie...c'est pas compliqué faut juste changer les dégâts des attaques des boss...Et ça motiverzit les anciens à rester ils auraient plus de tunes
Enfin bon j'ai décidé de faire juste choper les tickets lapis etc mais bon toute façon le jeu se rapproche de sa fin on finira la saison 3 mais pas plus c'est un jeu mobile après tout
Je vais plus investir mon temps dans epic 7 la au moins on a du vrai challenge même avec des super team et strat ok se casse les dents |
|
| |
LaraClette Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Déc - 10:42 | |
| Je ne sais pas si je dois utiliser mes UoC. J'ai Hyoh 6*, pas eu de chance avec les tirages, et il me manque un bon tank magique 7*. Je ne fais plus de tirages pour le moment, j'ai tenté d'avoir Beryl, sans succés, donc je me demande si les UoC ne sont pas mon seul espoir d'en avoir un. Sinon, je termine l'event, et je continue le farm TM |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Déc - 18:20 | |
| farm tm pour moi vus que j 'ai repris sur un nouveau compte le temps d'opti ma 2b avec la tm setzer et quelques tm pour augmenter sa jauge de limite |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Déc - 20:13 | |
| Ouibtu as quelques mois a rattraper, mais tu verras pas grand chose n a change ici, mezz est toujours vieux et mon t9 toujours aussi chien ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Déc - 20:24 | |
| lol oui quelques mois de retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|