Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 29 Avr - 20:32

SUR LE DEVSTREAM DE CETTE APREM ILS ONT ANNONCER FFBE EILEEN AVEC SOZHE ET LAUTRE (...) ET LES 6* DE GARLAND ET WOL!!! AAAAAAALELUIAAAAAAAAAAAAAAA MES FRERES (et soeurs) !!!

Pfiou il était temps...sont relous à retarder celui qu'on attend tous Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660  J'ai hâte de voir si on va avoir du coup une histoire comme charlotte ou juste des donjons comme DF

EDIT mezzgora:  merci d'éviter des termes comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 29 Avr - 22:38

Yes Wol Wol Wol !!!
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 29 Avr - 23:41

Non mais en fait je rigolais c'était juste les trials gilga et kefka rien de plus XD

J'aurais pu continuer le troll mais bon je suis pas aussi méchant. En vrai j'en sais rien du tout...mais j'aimerai bien j'en peux plus de cecil, et WoL a été mon coup de coeur, bien avant que je sache sa 6*. En fait jusqu'à la 6* de cecil il était dans ma team, et m'a beaucoup aidé dans mes débuts. Rien que pour ça il vaut la peine que le monte max au plus vite. 

Pour Garland bah c'est pas ouf et je vais pas prendre la peine de le monter j'ai déjà lightning qui fait mieux...quant à sozhe, bah en fin de compte il va me servir à rien. En gros si c'est bien cette bannière qu'on va avoir, je vais juste cramer mes 7 tickets et basta. Même si j'ai que du bleu m'en fiche toute façon j'ai déjà WoL 5*max prêt à monter 6*. Et à venir pointer le bout du nez en arène pour FB AOE premier tour hahahahahahaha, Noctis me fera plus rien avec ses spheres, debuff atk/mag sur de l'hybride ça parait très très marrant XD Pfiou je l'aime déjà mon ptit WoL 6* <3


Dernière édition par loghost37 le Dim 30 Avr - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 30 Avr - 1:01

Hihihi moi aussi il est max 5* à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 30 Avr - 11:07

Today je finis vers 13-14h ma première DW, j'ai drop trop de matériaux ça a coupé :( Pour les autres peut-être début de nuit mais j'ai des doutes. J'ai trop besoin de mes DW...

Sinon arène bah à force de me manger la rng dans la face bah tout le monde m'a rattrapé...vive la rngesus...heureusement je up rang ce soir ou demain sinon je péterais un câble...j'ai sûrement perdu 3/4 boules avec ces conneries ça parait rien mais dans le top c'est presque impardonnable :(

Pour le roi mog il me reste 1000 poissons et j'ai le mog, mais je vais pas les gaspiller sur mes DW ça ira dans la prochaine team mot interdit pour équilibrer les % des persos car je pense qu'il y a des écarts: Yshtola (30%) Elle (25%) Tarask (21.5%) Léo (15%) Guy (0%)...ça sera Guy...vu que j'ai fusionné mes elle comme un abruti. C'est cool 2000 lapis d'économisé Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660 

Pour le reste je pense aller sur T5 gardien puis support. Enfin si déjà j'arrive à en avoir un XD

ET ALLER ENCORE UN COMBAT PERDU MAIS ABUSER QUOI CE PUTAIN DE JEU VEUT PAS QUE JE RESTE DANS LES 3K POUR QUE JE CASH OU QUOI FAUT ARRETER UN MOMENT DONNER!!!! VAIS FINIR PAR PETER UN CABLE...SERIEUX CEST FOU CA ARRIVE QU'A MOI...MEME AVEC UN RANK UP JE VAIS EN CHIER MERCI RNGESUS DE MERDE.

C'était un pétage de plomb, vous pouvez reprendre vos activités

Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? 986088783

Bon du coup je me venge sur FF4, le fourmilion s'est fait défoncer  Et toi, tu fais quoi today ??? 2380476076 Bref je vais reprendre tranquillement, je veux même plus voir l'arène...abusé cette rng, pas du tout mon jour de chance...mais bon je pense avec mon prochain rank up ça va me remettre dans la course, heureusement que le mot interdit fait gonfler l'xp. D'ailleurs je viens de finir ma deuxième DW que j'ai mis sur Setzer...ça change pas grand chose mais c'est marrant. Du coup j'ai mis Léo (15%) et Guy (0%) pour les monter un minimum avant d'attaquer les autres et qu'ils soient à peu près équilibré. Stuff de WoL j'arrive !!! je vais le chouchouter, 9K HP MUHAHAHAHAHAHA
------------------------------------------------------------------------------
Plus le jeu avance plus l'histoire devient intéressante, j'ai l'impression de jouer à FF8 tellement c'est beau (FF7 est incomparable Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660 )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 10:18

Bon, ça y est, je suis un grand : passé rank 100 ce matin ! Pour rappel, je ne joue que depuis mi-janvier :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 10:24

Le nouveau calendrier est plutôt pas mal !
1000 lapis, 8 tickets, des matériaux d'enchantement 5* et 2 mogs 5%. Bon mois en perspective

Édit : gg @Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 11:40

@Daisuke GG Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660 Je monte ce soir 97, et pas encore de foutu TM, le jeu a crash cette nuit :( tout à 97%  Et toi, tu fais quoi today ??? 2578465048  Je vais reprendre le farm T5 à fond j'ai plus que 4 jours pour en avoir au moins un...

Sinon arène bah...tout le monde m'a rattrapé en même temps se manger une rng de malade et perdre 4 fois en 2 jours...XD mais bon tant pis, je veux juste être dans les 3000 premiers sans plus, pas besoin non plus d'un truc de folie. Là il me faut juste 2/3 orbes donc un refill et voilà. En espérant ne pas remanger des spheres de glace en rafale XD 

Et oui calendrier de folie, mais c'est 1300 lapis hein tu as oublié les 3 derniers jours (28 29 30). Et pour les T4 très bonne nouvelle je rappelle c'est les plus rares à choper. 

Aller je fonce pêcher du poisson, j'ai faim de T5.

PS: j'attends vraiment la bannière d'Eileen, je viens de jeter un oeil sur Garland et il peut faire un excellent finisher. 120% ATK passif avec DH, 4800HP + passif, une bonne statt ATK/DEF, une aoe 280% qui debuff ténèbres donc avec calamité tu fais du 420%. Sans oublier ses aoe 200% feu/eau/terre/vent. Je l'attends bien plus que sozhe c'est clair. Même si je pense pas le mettre 6*, Randi va arriver soit ce mois-ci soit en juin, et c'est rien comparé à Garland (d'ailleurs c'est pas 1400% mais 1050%, je me suis trompé).

Et j'ajoute que Garland a 70% ATK passif sans DH (25% si GS 25% si casque lourd et 20% normal) donc il peut prendre la mastery GS et tm Leon ou blade mastery...le bordel va devenir plus fort que la majorité des 5*natifs, seuls orlandeau, olive et fryevia et noctis vont rester meilleurs mais bon voilà quoi. Après on va me dire qu'il n'a pas de resistance petrify/paralyze mais osef on a l'accessoire du chocobo XD Non vraiment c'est un excellent choix pour les f2p ou les gars en galère de 5*natifs. 

Prions tous Rngesus pour avoir cette bannière tant convoitée

...et encore une sphere de glace, 4 orbes sans ce chieur de noctis et là bah non. C'est chiant, si je peux même pas avoir de la chance dans un jeu ça devient relou...vraiment. Ca fait donc la 5e fois que je perd en 3 jours et encore j'ai pris une dizaine d'autres sphere de glace et réussissant à gagner mais voilà quoi. Mon compte est maudit c'est pas possible autrement...relou de perdre comme ça en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 12:37

Quelqu'un sait comment fonctionne la sphère de survie ? Le revive s'active automatiquement ou il y a des conditions ? Elle fonctionne une seul fois, plusieurs fois ? Y a-t-il un nombre de tour de réactivation ? La capacité fonctionne sur un coup fatal mais fonctionne-t-elle sur une mort provoquée par une altération type poisson ? Est ce que sa fonctionne en arène ?
Voilà je crois que j'ai tout demandé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 13:58

De quoi tu parle ? Des capacités auto-revive comme celle de Rikku ?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 14:15

Je crois il parle de la "couronne" de fryevia. D'après le texte bah oui même une mort par poison la fait rez. Faut juste avoir avant les pv <30%. C'est pour ça qu'en arène c'est inutile car elle se fait otk...sauf quand WoL va se pointer, là ouais il y a des chances qu'elle fasse joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 14:23

Non je parle du bit de sécurité ou dans son nom français "sphère de sûreté". C'est un accessoire que l'on peut acheter chez le dernier gros chocobo et selon la description "il protège son porteur des attaques qui entraînent la mort". Ma question portait sur cette capacité à protéger de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 14:47

AAAAAAAH MDR...bah ça protège du sort Mort ou trucs du genre. Voilà c'est tout XD J'ai cru c'était plus compliqué...

Sinon je me lance dans les rerolls JP là ça télécharge tranquillement. Je vais pas trop reroll faut que je monte de rang sur la gl mais bon si je peux avoir une jolie team de début... Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 15:04

Safety bit, l'item a acheter au fat chocobo protège contre petrify et Death. Typiquement le threshold de Gilgamesh est un Death effect par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 15:41

Ok merci de vos réponses, ça protège juste des sorts "mort" et ça ne réanime pas le perso en cas de mort !
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 18:03

Non juste protection mort mais cela vas être utile sur futur trial.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 1 Mai - 18:04

Et puis même un accessoire anti petrification en arène ça parait plus que bien Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 2 Mai - 10:28

Aujourd'hui je regarde les stats d'Eileen et j'ai une question : 
La compétence d'analyse, c'est un passif ? Ou faut le lancer pour que ça s'active ? 
Si c'est du passif, ça veut dire qu'elle a 2 passif ATK+30% (en tout cas contre les Pierre et Machines)

Elle est pas un peu pété la ptite dame ?

En + elle peut s'équiper de tout !

Et le Soze est pas dégueulasse, je sais déjà à qui je vais mettre mon katana Chilimachin
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 2 Mai - 10:44

daftsider a écrit:
Aujourd'hui je regarde les stats d'Eileen et j'ai une question : 
La compétence d'analyse, c'est un passif ? Ou faut le lancer pour que ça s'active ? 
Si c'est du passif, ça veut dire qu'elle a 2 passif ATK+30% (en tout cas contre les Pierre et Machines)
C'est un passif, elle a bien 2 +30%ATT, et +50% dmg sur Pierre/Machine

daftsider a écrit:
Elle est pas un peu pété la ptite dame ?
En JP, elle était clairement balaise à sa sortie, donc pour nous pareil.

Surtout que quand elle aura ses éveils, son "Analyse" monte à "+30% ATT, +75%dmg Pierre/Machine, +50 % ATT avec une lance", et sa chain terre monte en dégats, nb de coups et diminution de résistance terre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 2 Mai - 10:45

Eileen est correcte pour le moment. Juste correcte.

Par contre, le jour où elle touche ses enhancements, elle devient une bête. Une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 2 Mai - 11:34

J'hésite vraiment à faire un 10+1 sur cette bannière... Parce que même le Soze à l'air puissant niveau ATK, à condition de l'équipé d'une arme feu (et pas d'une arme à feu hohohoh)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 2 Mai - 11:40

Eileen souffre de plusieurs soucis :

- Elle a BESOIN de sa TM pour faire quelque chose (un peu comme Olive en somme)
- Elle ne chain qu'avec elle-même
- Sans ses enhancements, elle est très clairement en dessous d'un Orlandeau


Une fois qu'elle aura ses enhancements en revanche, elle chainera mieux et fera vraiment des dégâts de fou. Je la vois plus comme un investissement à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 2 Mai - 11:45

Daisuke a écrit:
Eileen souffre de plusieurs soucis :

- Elle a BESOIN de sa TM pour faire quelque chose (un peu comme Olive en somme)
- Elle ne chain qu'avec elle-même
- Sans ses enhancements, elle est très clairement en dessous d'un Orlandeau


Une fois qu'elle aura ses enhancements en revanche, elle chainera mieux et fera vraiment des dégâts de fou. Je la vois plus comme un investissement à long terme.

Merci pour tes indications.

Autant sa TM me fait pas peur, autant, les enchantements, je compte pas trop dessus pour le moment (trop long trop dur)
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 2 Mai - 11:50

daftsider a écrit:
J'hésite vraiment à faire un 10+1 sur cette bannière... Parce que même le Soze à l'air puissant niveau ATK, à condition de l'équipé d'une arme feu (et pas d'une arme à feu hohohoh)
Y'a le pistole de NOEL

Eileen vu sur des vidéos Japonaise et elle fait mal quand même. Moi je la need même si pour plus tard. J'ai 12 tickets de dispo pour cette bannière.


Dernière édition par skazma le Mar 2 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 2 Mai - 11:50

Par contre, chose assez amusante :

- Sans enhancements elle est moins forte qu'un Orlandeau sans enhancements (très clairement)
- Avec enhancements, elle est plus forte qu'un Orlandeau avec enhancements (la différence est moins grande)

Comme quoi, ils l'ont VRAIMENT boostée avec ses enhancements.


Ah, par contre, le fait qu'elle soit en dégâts earth entraine quelques trucs biens et moins biens : certains trials seront immun light (donc exit les Orlandeau) là où il n'y a pas de trial (à date) immun earth. Le mauvais côté de la chose, c'est que du coup pour profiter de son imperil earth, ben il n'y a pas grand monde (à ma connaissance, il n'y a vraiment qu'un mage qui était dans la banner avec Cloud) alors que n'importe qu'elle unit équipée d'une excalibur en profitera avec Orlandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: