| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 10:03 | |
| euh c'est une blague il est deja mort thanatrouille |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 10:07 | |
| bon en auto c'est pas faisable pour le forum il peut infliger mort a 4 persos |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 11:55 | |
| s4 bientôt fini je continue l' histoire + quête exploration |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 11:59 | |
| Heu moi il m a envoyé mort à mes 6 perso... Je le bas uniquement avec 2 ami costaud +600 att ( jecht et un autre) sinon ça passe pas donc je me résigne à la pro en attendant les bons...
Dernière édition par Walexia le Ven 28 Oct - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 12:06 | |
| je reprends les tm après évent / histoire programmes ludmilla escrimeuse zidane chizuru hayate terra celes witch fina après je verrais ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 12:11 | |
| - Walexia a écrit:
- Heu moi il m a envoyé mort à mes 6 perso... Je le bas uniquement avec 2 ami costaud +600 att ( je j'y et un autre) sinon ça passe pas donc je me résigne à la pro en attendant les bons...
Va faire un tour là : https://bravexvius.forumgratuit.fr/t359-halloween-l-avenement-de-thanatrouille-28-10-au-04-11On a plus fait nos retours dans ce topic. Après conseil qui vaut pour tout le monde, une fois que vous l'avez fait, repasser sur le Cavalier si vous voulez continuer à farm les maïs. Enfin je dis ça, je dis rien |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 12:19 | |
| T inquiète c ce que je fais... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 16:58 | |
| Aujourd'hui et tout le week-end farm des pampas j'ai mon cecil 6*48 a mettre LVL 100 kain agrias et golbez bah ils vont xp via histoire c'est tout j'ai la gungnir et le 30% mag pour ma rydia a choper |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 17:00 | |
| @loghost pour faire tout l'histoire tu as juste besoin d'un perso ami bien fort (lightning) et du perso que tu veux pex^^ les donjons de l'histoire sont pourris aucune résistance juste pour le boss de chaque zone ou il faut un petit heal au cas ou ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 17:36 | |
| Vous pouvez acheter des fioles de vie chez le roi Mog , 20/40 maïs sucré contre 700 et 2 endurance de plus ça vaut le coup. |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 18:21 | |
| Sur les prochains jours vous me verrez moins car je serais sur world of final fantasy <3 |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 18:34 | |
| Aujourd'hui du pampa pour cecil |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 20:22 | |
| Ouais mais j'ai 4 persos a monter...pour faire une team mixte un début de team mage et team dps
Team mixte : fina/lightning/kain/cecil/agrias
Team mage: cecil/rydia/golbez/wol (car il a des dégâts de lumière ca peut être vraiment fort)/shantotto (oui bah on fait avec ce qu'on a ou plutôt avec ce que donne le ru...)
J'aimerai bien qu'ils mettent un gros mage dans un ru...ça fait longtemps (je veux kefka...avec sa grosse attaque et météore de rydia festival dans les yeux <3) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 20:45 | |
| - loghost37 a écrit:
- J'aimerai bien qu'ils mettent un gros mage dans un ru...ça fait longtemps (je veux kefka...avec sa grosse attaque et météore de rydia festival dans les yeux <3)
Je veux ExDeathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! & en attendant, c'est Thanatrouille 20 en boucle ( enfin, à ce taux, j'en fais pas assez) - walkyries a écrit:
Après conseil qui vaut pour tout le monde, une fois que vous l'avez fait, repasser sur le Cavalier si vous voulez continuer à farm les maïs. Enfin je dis ça, je dis rien Donc plus rentable que l'endu à 20 ( + endu, ms + mais & + rang) ? j'hésite justement ?
Dernière édition par Lilith le Ven 28 Oct - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 21:22 | |
| Lilith enfaite walkyries disaient ça par rapport à la difficulté ceux qui le font facilement peuvent continuer il est plus rentable |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 21:55 | |
| @Lilith, j'arrive un peu tard pour répondre, mais @Ashex a parfaitement traduit mes propos. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 22:29 | |
| @walkyries fais attention je commence à lire dans tes pensés Pour ne pas être hors sujet je spam le pampa tous le week-end pour up toute mes unités agrias et cecil sont finis j'enchaîne avec Vaan Lasswell roselia kain et Rydia |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 22:32 | |
| Merci de me rappeler que les pampa sont sorti j'avais oublié avec Tatamachin lol ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 28 Oct - 22:34 | |
| - Ashex a écrit:
- @walkyries fais attention je commence à lire dans tes pensés
Pour ne pas être hors sujet je spam le pampa tous le week-end pour up toute mes unités agrias et cecil sont finis j'enchaîne avec Vaan Lasswell roselia kain et Rydia Sort de ma tête tout de suite et occupe toi de tes pampas Sinon, c'est vrai que j'ai pas dit ce que je faisais aujourd'hui. Bah c'est simple farm de l'event contre le Santrouille niveau PRO, petite entorse ce matin le temps de faire Thanatrouille (cf mes retours dans le topic concerné). @Kauhren |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 29 Oct - 10:37 | |
| J'ai éveillé mon Cecil en 6* reste plus qu'à faire 100 niveaux. Donc pampa pampa et encore pampa. J'ai pas encore eu de nouveaux beugs. J'ai pas encore envoyé les screens de mon tel sur ordi non plus x) (pour le dernier beug chelou ^^). J'hésite presque à faire un topic "beugs drôles" x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 29 Oct - 10:50 | |
| bah tm party pour ma part j'espere avoir ma 2eme escrimeuse aujourd'hui mes 2 cabotins sont a 70%+ et mes 2 gaffgarion 40%+ du coup ma light sera presque full tm .... mais honnetement et apres ce sera au tours des unites uniques coucou DC/Light ... |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 29 Oct - 10:51 | |
| |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 29 Oct - 11:32 | |
| Toujours à farm les pampa de mon côté |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin