| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 12:14 | |
| L'histoire pour ma part , hâte de voir la suite du scénario :) |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 12:27 | |
| @fanterra Rem <3 @zedus je l'ai eu aussi, si j'ai pas de team mage ça sert à quelque chose de la up (je suis pas fan des mages dans ce jeu) déjà que j'ai pas fini de up Exdeath (j'en fait clairement pas une prio) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 12:34 | |
| @Kauhren si on parle de la jp oui ça vaut le coups de la up. C'est un véritable monstre et c'est la meilleure mage actuellement. Après tu pourra la up très vite puisqu'il y a l'event pampa et qui comment dire.... est bien plus rentable que chez nous x) |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 12:48 | |
| - Zedus a écrit:
- @Kauhren si on parle de la jp oui ça vaut le coups de la up. C'est un véritable monstre et c'est la meilleure mage actuellement.
Après tu pourra la up très vite puisqu'il y a l'event pampa et qui comment dire.... est bien plus rentable que chez nous x) Je parle de la golbale ! J'ai deux milliard de pampa en stock en attente d'éveil de Chizu (pas assez de cristaux sacré) ou en attente de Nono |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 13:09 | |
| - Kauhren a écrit:
- Zedus a écrit:
- @Kauhren si on parle de la jp oui ça vaut le coups de la up. C'est un véritable monstre et c'est la meilleure mage actuellement.
Après tu pourra la up très vite puisqu'il y a l'event pampa et qui comment dire.... est bien plus rentable que chez nous x) Je parle de la golbale ! J'ai deux milliard de pampa en stock en attente d'éveil de Chizu (pas assez de cristaux sacré) ou en attente de Nono Ok alors tu m'a pas compris qu'on j'ais dit que j'ais eu trans terra. Je parlais de celle ci -----> トランスティナの評価とステータス - FFBE攻略|FFブレイブエクスヴィアスwiki http://wiki.famitsu.com/ffbraveexvius/%E3%83%88%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9%E3%83%86%E3%82%A3%E3%83%8A%E3%81%AE%E8%A9%95%E4%BE%A1%E3%81%A8%E3%82%B9%E3%83%86%E3%83%BC%E3%82%BF%E3%82%B9 |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 13:14 | |
| - Astorion a écrit:
- L'histoire pour ma part , hâte de voir la suite du scénario :)
Quand ça ne crashe pas, pareil. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 13:22 | |
| - Lilith a écrit:
- Astorion a écrit:
- L'histoire pour ma part , hâte de voir la suite du scénario :)
Quand ça ne crashe pas, pareil. J'ai pas eu de souci de crash pour l'instant , t'as pas de chance :p |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 14:13 | |
| @zedus ah oui je pensais que tu parlais de la normale |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 14:17 | |
| Farm rondins, glaive sup, troisième & dernière splendeur éclatante...ouf, marre des rondins ! |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 15:09 | |
| farm event J’espère que le nouveau lvl ne sera pas trop dur quand même. |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 18:27 | |
| je viens de m'apercevoir que j'ai 168 quartz etoilés x)
fat chocobo me voila |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 19:51 | |
| Je viens de me rendre compte que je suis un abruti...pour nox sur reddit le mec a mis un lien pour remettre la macro en cas de crash...no comment :( Donc cz soir hop macro avec le reset de la macro comme ca demain normalement enfin de vrais armes pour lightning !!! Qui passera a 600 atk Sinon je fais l'histoire pour les quotidiennes ca permet en plus d'éviter les refill inutiles et en plus les missions sont pas radines en endurance C'est le nouveau boss qui va goûter à ma lightning 700 atk vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 20:11 | |
| @loghost37 ça serait pas le mot interdit que je vois là ? x) Sinon j'ai essayé mais moi ça augmente vraaaiment que dalle c'est fou...donc bon le stuff pété ça sera pour dans un an.. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 21:51 | |
| Interdit de quoi ? Je nique 25€ pour les tm donc oui je macro...encore heureux qu'en payant on soit meilleur et encore tu peux faire sans refill la nuit t'es bien ^.^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Déc - 22:00 | |
| - loghost37 a écrit:
- Interdit de quoi ? Je nique 25€ pour les tm donc oui je macro...encore heureux qu'en payant on soit meilleur et encore tu peux faire sans refill la nuit t'es bien ^.^
Oui mais il a été clairement dis que cela ne devais pas être abordé sur le forum, dernier avertissement avant suppression |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 29 Déc - 6:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |