| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 20:02 | |
| J'ai halluciné sur un truc: les mogs. La j'ai 30% sans compter celui du roi mog que je vais avoir avant vendredi ni celui du 28 (que j'avais zappé) et celui de ff5...60% gratos...en gros en janvier je pourrai avoir une tm gratos et je pense l'utiliser sur gilga si je le chope ou zidane pareil. Car le dualweld peut rendre un dps fort en monstre et puis bon au pire même si j'ai pas ex j'aurai lightning qui a déjà dualweld natif.
Bref ce soir j'espère finir le mog. Demain je continue le farm pour les matériaux les tickets ca coûte trop cher...2 semaines sans voir sa tronche ca va faire plaisir surtout à mes tm j'ai kain shantotto miyuki et cecil qui attendent XD |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 5:46 | |
| et bah aujourd'hui encore c'était une grosse journée pour moi, j'ai réussit à chopper le mog de confiance du roi mog que j'avais skip et j'ai up refia lvl 98 là, je finirais surement demain ( il est 5h45 a l'heure de ce message xD) du coup je me tate, autant en speed demain je refais du vargas pour tirer encore 15k et recup le PV+15% vue comme ça va vite ou continuer l'histoire puis farm TM !! |
|
| |
Torakaa Admin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 6:08 | |
| MAIS MAIS MAIS... C'est moi qui joue à partir de 5h du matin ! Imposteur ! Faux-ninja ! Aujourd'hui exp Refia et Exdeath via les pampas de l'event ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 7:38 | |
| Objectifs du jour: Arriver aux 100 victoires consécutives en arène. Statut: terminé Poutrer la grosse Maxwell en claquant diabolos. Statut: ... on y travaille XD Ca reste faisable pour moi grâce à @Weisslogia, j'ai fait un try a l'arrache hier (sans compter les tours, sans me soucier du % de vie, ...). Wipe sous les 20% avec diabolos invoqué. Je l'aurais un jour, je l'aurais ! |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 8:30 | |
| je farm les quetes lapis aujourd'hui |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 9:48 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Objectifs du jour:
Poutrer la grosse Maxwell en claquant diabolos. Statut: ... on y travaille XD Mouhahaha, elle y est passée au 2e try la grosse, avec diabolos et limite en kill ! Un gros merci publique à @weisslogia En remplacement de Maxwell, je vais vénérer sa Lightning en nouvelle déesse |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 10:57 | |
| hier j'ai réussis à me faire casi 5000 lapis avec le farm des missions + 10% environ sur les Tm de ma team :D
aujourd'hui je pense finir de clean l'histoire Olderion et full Tm avant la maj jeudi :)
|
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 11:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai arrêté hier l'event car j'ai tout pris ce que j'avais besoin. Maintenant c'est mission pour Lapis et TM à fond. Certaines c'est pas facile pour tout avoir (genre utiliser au moins 2 limites dans un combat ou il y a 3 rounds par exemple) ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 11:31 | |
| - Bibulus a écrit:
- Certaines c'est pas facile pour tout avoir (genre utiliser au moins 2 limites dans un combat ou il y a 3 rounds par exemple) ^^
Pas facile mais pas impossible. Pour ma part, je prends Cécile avec provoque pour tanker et des ptits perso. Et surtout, ne pas oublier de cliquer sur un ennemi pour faire de l'overdamage. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 11:49 | |
| Oui, en sélectionnant un seul ennemi on tape plus souvent donc plus de cristaux. Par contre, il y a certaines missions qui se valident pas. Genre côte de Tokle - Haute mer : Ne pas utiliser continuer, ça me l'a pas compté. Aujourd'hui ça sera farm TM et Forge des nains, me manque quelques mégacristaux de feu et de l'xp pour Bartz ^^ |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 12:31 | |
| @Mezzgora c'est vrai je n'y pensais pas ^^ Pour le moment j'en suis à refaire les missions sur Lanzelt avec ma team TM (Luneth, Dark Cecil, Maxwell, Arc, Shantotto). |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 13:44 | |
| |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 14:19 | |
| |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 14:22 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 14:25 | |
| |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 14:52 | |
| Gg @Zedus pour le TM de Lightning |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 14:57 | |
| Merci ^^ Au final elle est pas terrible sa tm, je regrette amèrement de mettre donner du mal a l'up |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 15:31 | |
| - Torakaa a écrit:
- MAIS MAIS MAIS...
C'est moi qui joue à partir de 5h du matin ! Imposteur ! Faux-ninja ! Aujourd'hui exp Refia et Exdeath via les pampas de l'event ! ahahah en vrai c'est rare que je me couche avant 6h du matin du coup bah je farm mdr Bon du coup Refia est lvl 100 tant pis pour le pv+15% vargas ça m'as vraiment gavé, donc mission histoire de recup 5k+ lapis et après TM |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 18:16 | |
| Les missions difficiles c'est celle où on doit buter un boss assez faible avec une limite (sans vague de mobs pour les monter avant).
Me reste une partie de Dirnado à faire en missions, après y'aura la maj de Olderion. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 20:04 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 20:32 | |
| Comme je viens de prendre le Mag + 15%, j'ai donc fini l'event et je passe donc sur les missions de l'histoire. Arène, 83 victoires, vais-je atteindre les 100 cette fois |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 20:34 | |
| Tente de prendre le dernier ticket de l'event avant la fin et Colisée (parce que totalement marre de l'arène...y a que le sphérier d'intéressant) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 20:52 | |
| - Kauhren a écrit:
- Tente de prendre le dernier ticket de l'event avant la fin et Colisée (parce que totalement marre de l'arène...y a que le sphérier d'intéressant)
C'est déjà énorme le spherier, 5/6 pot plus le pot de quand tu up de spherier, plus des megalithe, plus des ticket qui te permette si t'as de la chance de tirer d'autres pots :p Enfin si ta pas fini le colisée faut le finir et recup la blood sword mais si tu l'as fini colisée ça sert a rien |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 20:53 | |
| Enfin eu tout les matériaux du coup demain matin je refais max en tentant de la tuer avec diabolos. Si ça fail m'en fous clairement XD Je vais aussi finir de farm le roi demain matin et demain midi et soir à fond sur l'histoire a en faire vomir les lapis XD. Je vais tenter aussi le trial a la rache j'ai eu le tue plante et la lance de vent 48 atk ^^ surpris en la voyant surtout que c'était une quêtes oubliée mdr je vais sûrement la mettre sur ma lightning pour le trial. Du coup je vais perdre 20 atk mais avec aéro explo ca va faire très très mal Et l'histoire m'a donné 6k lapis j'ai 8500 gratos la en plus j'ai eu 1000 lapis des trophées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|