| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 13:32 | |
| je vienss de voir les news!!!!! euh faut attendre jusqu'a vendredi ??? je pourrai pas patienter !!!! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 13:33 | |
| - Jecht a écrit:
- je vienss de voir les news!!!!!
euh faut attendre jusqu'a vendredi ??? je pourrai pas patienter !!!! Mais si, tu vas y arriver. PS : Annonce en cours de rédaction. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 13:58 | |
| :) Tu dois être aux anges . Tilith est vraiment bien ! ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 14:04 | |
| - Daï a écrit:
- :)
Tu dois être aux anges . Tilith est vraiment bien ! ? ya pas que ca !!! le pvp event bf les missions a recompences comme la jap( 100 lapis/ mission 4*) les pots pour booster les stats des unites etc etc ffbe va devenir plus interessant encore tilith est bien mais en 6* elle surpasse refia 6* mais le pb c'est que "limite" si ils la ressortent ca sera pour ca 6* donc voila |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 14:08 | |
| Toujours de la tm. C'est lonnnnng mais ça avance tkl :) |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 14:09 | |
| - Ashex a écrit:
- Une lightning ami même sans stuff tm roule sur tous les runs pour xp la forge des nains rapporte environ 60000 xp en full cleared pour 13 endu je crois (dsl je suis pas sur le jeux)
Sinon je viens d'arrivé à paris et mon train est dans 3h ^^ 60000 ? Le max que j'ai fait c'est 45000 en restant une bonne vingtaine de minutes et les combats commençaient à mettre des plombes à se lancer. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 14:13 | |
| @kirito va voir le wiki https://exviuswiki.com/Dwarves%27_Forge/Exploration Et va voir l'xp guide :) 63k xp au max |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 14:20 | |
| Ça m'était pas adressé, mais merci pour cette astuce @Ashex |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 14:21 | |
| oO faut faire des combats dans les 2 zones ?!!! C'est pour ça que je ne dépassais pas les 45000!
Merci ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 18:43 | |
| Bonsoir tout le monde. @Ethernum: Effectivement, premier et seul a avoir ce bug pour le moment. Gumi m'a régéle le problème du répéter en 1 mois donc bonne chance .... Sinon, on continue de xp Luneth. |
|
| |
Wesson006 Moogle
Messages : 71 Date d'inscription : 08/10/2016 Age : 38 Localisation : 06
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 18:57 | |
| Cette semaine farm TM de mes 3 refia et mon kefka |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 19:14 | |
| Je continue le up de Refia et Luneth. Hype énormément par toutes ces annonces que ce soit l'arène, l'event et la bannière. PS: @Jecht ma light monte désormais à 714 d'attaque si j'enlève son pluie de coup et que je met ifrit :3 |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 19:46 | |
| - Jecht a écrit:
- je vienss de voir les news!!!!!
euh faut attendre jusqu'a vendredi ??? je pourrai pas patienter !!!! t'as pas le choix loulou ^^ |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 20:30 | |
| J'ai eu un nouveau beug très chouette mais mon ordi ne reconnait pas mon tel et vise versa donc j'arrive pas à faire passer le screen :| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 20:40 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Je continue le up de Refia et Luneth. Hype énormément par toutes ces annonces que ce soit l'arène, l'event et la bannière.
PS: @Jecht ma light monte désormais à 714 d'attaque si j'enlève son pluie de coup et que je met ifrit :3 ma light est passe 2nd dps dans ma team et peut etre 3eme dps si j'ai elza mais n'ayant pas ramza je suis au max de mes possibilites mais bon GG quand meme |
|
| |
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 20:42 | |
| - Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
- Je continue le up de Refia et Luneth. Hype énormément par toutes ces annonces que ce soit l'arène, l'event et la bannière.
PS: @Jecht ma light monte désormais à 714 d'attaque si j'enlève son pluie de coup et que je met ifrit :3 ma light est passe 2nd dps dans ma team et peut etre 3eme dps si j'ai elza mais n'ayant pas ramza je suis au max de mes possibilites mais bon GG quand meme Ouais mais bon avec l'event on va récupérer un +20% attaque :) en tout cas ça m'auras bien fait marrer de rivaliser sur ce point la avec toi :D |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 20:44 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
PS: @Jecht ma light monte désormais à 714 d'attaque si j'enlève son pluie de coup et que je met ifrit :3 ma light est passe 2nd dps dans ma team et peut etre 3eme dps si j'ai elza mais n'ayant pas ramza je suis au max de mes possibilites mais bon GG quand meme Ouais mais bon avec l'event on va récupérer un +20% attaque :) en tout cas ça m'auras bien fait marrer de rivaliser sur ce point la avec toi :D c'est grace a ton 20% att au mois de juillet ca !!! mais oui les 20% vont arriver au moins on va se marrer en pvp maintenant allez un nouveau defi pour toi "la plus haute place pvp faut juste que je up mes 5 CoD en 6* xd |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 20:45 | |
| - Jecht a écrit:
- Weisslogia a écrit:
Ouais mais bon avec l'event on va récupérer un +20% attaque :) en tout cas ça m'auras bien fait marrer de rivaliser sur ce point la avec toi :D c'est grace a ton 20% att au mois de juillet ca !!! mais oui les 20% vont arriver au moins on va se marrer en pvp maintenant allez un nouveau defi pour toi "la plus haute place pvp faut juste que je up mes 5 CoD en 6* xd ahah j'adore les défis on va voir ce que ça donne :p |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 8 Nov - 20:52 | |
| ...Cool j'ai farm les cristaux pour rien...enfin peut-être pas ca dépend si je chope tilith qui ira à a placé de refia juste car je l'attend trop depuis longtemps ^^.
Après si je peux avoir elza je dis pas non XD je vais foutre tout les lapis êt tickets possibles dans ce ru jusqu'à la fin muhahahahha.
Vous avez oublié les 5 boules pour Colisée . Pour les gars qui se font chier a attendre comme moi c'est pas mal.
Pour le reste j'ai compris le général je sens que je vais rien piger et me faire victimiser...tu tombes vs jecht tu abandonne auto...rage quit mdr
Sinon xp de agrias lvl 53 qui j'espère sera 80 avant l'event qui va encore bouffer toute mon endu...d'ailleurs je vais tout juste réussir à finir l'histoire...êt j'ai vu les armes elles sont sympas c'est lightning qui va baver ^^ coucou chiri + épée de feu 72 atk je te fous une pyro explo...ah tu aimes pas le feu??? Désolé one shot :( |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 9 Nov - 1:53 | |
| Vous savez quand même que le pvp n'a de pvp que le nom :P les dégât sont a max 999 et au final c'est juste a celui qui mettra le plus de lapis pour remettre ces orbes et basta ^^' |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 9 Nov - 4:01 | |
| today j'ai eu mon dernier muguet arc-en-ciel sur dragon rouge(je sort jamais sans @jecht^^) et je viens de voir la news y a des récompense bien en histoire des demain youpi !!! |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 9 Nov - 9:36 | |
| Aujourd'hui, comme depuis la semaine dernière: XP de Lightning. Je sais qu'on va bientôt avoir des pampas, mais c'est pas perdu, ils seront pour ma Refia ^^ (ou Tilith si j'en chope une!)
Je continue à farmer le Colisée pour la lame sanguinaire. Et je continue à farmer le temple de la terre pour les rondins et la Splendeur. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 9 Nov - 12:22 | |
| Qui l'aurait dit?? Moi qui est soufflé l'idée de faire notre propre fofo (merci à ceux qui l'ont mis en forme..ils se reconnaitront ) , moi qui est initié ce post même...beaucoup de moi moi dans cette phrase :D tout ca pr vous dire quoi...et bah que today...je fais rien sur FFBE. Et à vrai dire, demain non plus. Il arrive le moment où je dois me rendre à l'évidence...je n'arrive pas à me contrôler avec ce jeu (même ce genre de jeu..BF coucou), et il bouffe de mon temps de famille, meme par moment de travail...et de plus, pour en avoir discuté avec certains, je suis plus motivé...je préfère donc prendre la sage décision de stopper. @jecht @walkyries ca fait un baille maintenant qu'on échangeait sur des fofos, je vous salue donc particulièrement avec un petit pincement même si au fond on se connait pas dans la vie XD Bonne continuation à tous, on a tout de même bien ri...et monter ce fofo d'une dizaine de personne au début à ce qu'il est devenu...ca fait plaisir! Si vous voulez me mp, je vais garder encore un peu de lien avec le fofo quelques jours :p Tchous les loulous, que le RNG soit avec vous! PS: libérez votre FL de moi |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 9 Nov - 12:26 | |
| @inki bonne continuation on se vera peut etre sur d'autres jeu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|