| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 11:22 | |
| Ca me rassure, je n'arrive plus à me connecter aussi, pourtant j'ai pu jouer jusqu'à 9h |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 12:19 | |
| sa fait une heure que j'essaie de lancer le jeu sans résultat... le serveur est gelée il a pas tenu la nuit?^^
edit: c bon sa remarche |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 12:46 | |
| dragon quest héros j' ai enfin battu le boss le plus chaud du jeu ^^ |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 12:55 | |
| |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 14:09 | |
| Bonjour à tous,
Sur la version jap nouveau god tiers le chevalier Ognion (99/100) avec un super TM qui est déjà bien pété dans FF Record keaper une fois lvl 96 ^^
+ DW natif + stats attaque de base énorme + skills vraiment tip top + passifs parfaits + les résistances élémentaires en buff groupe (70% !) + le buff ATT / debuff DEF de sa limite ... Il est juste parfait pour un 6* ...
http://altema.jp/ffbe/chara/601 https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/589
Dernière édition par Bibulus le Mer 30 Nov - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 14:21 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 14:26 | |
| Ho la vache, il est violent A noter également en plus de ce qui est indiqué par Bibulus:
- Belle TM (épée 135 ATK)
- Peut tout équiper sauf fouets, fléaux et robes …
- Sa LB, non seulement buff le groupe (+50% ATK) et débuff les ennemis (-50% DEF), mais fait un "petit" dégat en AoE de 680% 16 Hits ... (Lightning est du coup ridicule avec son mono-cible 290% 20 Hit & -30% DEF)
- Comme sa LB ne sert à rien, on va lui mettre en passif +100% de remplissage !
- DW natif effectivement, mais pas au niveau 100, directement au pull (1er lvl du 5*). ben oui, faut bien ça pour le upper !
- Résistance aux altérations d'états: immunisé à aveugler/paralyser/pétrifier. GUMI : "A zut, on a oublier les 4 autres. Spa grave, on va lui mettre une matéria exclusive +50% résistance aux autres"
- Comme il manque un peu de DPS en mono-cible, il a aussi une matéria exclusive 520% 16 Hit (doublé par le DW bien sur !). Comme ça, il a une attaque 8 fois plus puissantes que celle de Lighning...
- LE point négatif: Pas de magie ! Quel drame
|
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 15:09 | |
| Oui complètement fumé le chevalier ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 15:22 | |
| Je pense que les JP vont devoir créer une catégorie supérieure à God-tier mdr |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 16:41 | |
| bah pour ma part je pleure toute les larmes de mon corps a cause de ce cristal AeC qui me donne un putain de 2em DKC !!! #pasContent
mais sinon bah j'essaye de recup les 3 megacristaux qu'il me manque pour faire une bague de hero, et après on verra bien xD j'ai plus de lapis pour farm tm jsuis mad :< |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 19:14 | |
| Le Chevalier Oignon, toujours aussi pété.
Hmm, par contre la bannière, elle est pas très jolie. Desch, Aria et Sara ont pas été gâtés. |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 19:39 | |
| Récupération de lapis et farm de tm |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 20:07 | |
| J'ai vu le roi en voulant jeter un oeil sur df...je me suis dit oh tiens le roi a la tetz de con...j'ai vu son dw natif LVL 1 j'ai cru je m'étais trompé ...perso parfait. Tiens vargas attaque de glace protec feu...tu la sens ma...tm ???? Sinon ex enfin 6*80 ce midi...omg il botte des culs a l'arène mdr. Avec arc double feu et foudre x et lightning électro explo = pluie de chain éléments XD Il sera max vendredi c'est niquel j'ai presque ma team full 6* |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| |
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 20:34 | |
| Les tm cest facile j'ai fais 40% de kain (50% la) en regardant la télé les jours de repos avec le son et au moment des recompenses hop je relance. Çà va très vite sans macro faut juste de la patience Et avec tout les events lightning 16.8 cecil presque 10 ...Ouais clairement c'est rapide |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 20:37 | |
| j' ai encore miyuki une chizu et un cecil en stand bye tm |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 21:17 | |
| @fanterra: Deux excellentes Tm c'est déjà pas mal! |
|
| |
fyvap Newbie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 30 Nov - 21:53 | |
| pour ma part aujourd'hui c'était Arène, lapis par les quêtes... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Déc - 9:26 | |
| TM de Djidane finie depuis ce début de semaine, COD et sa nouvelle masse tappe enfin à plus de 500 ! Au tour de Ludmilla.
Aujourd'hui, attente de la fin de la MAJ puis reprise du level up de quelques troupes et farm des lapis dans l'histoire.
PS : Hate de voir ce que Gumi nous a réservé comme calendrier de l'avent et comme cadeau le 25/12 (oui je suis encore un gosse !) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Déc - 9:41 | |
| du ff 15 en patientant ... moi aussi je veux mon calendrier de l'avent xd ^^ |
|
| |
Tajinhel Moogle
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Déc - 9:47 | |
| J'attends.. avant de reprendre le farm tm de mes cecil :( |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Déc - 9:59 | |
| J'attends la fin de la mj ensuite je reprends le farm tm et je pence terminer la tm de chizu ce soir. |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Déc - 16:22 | |
| Bon bah moi mit toutes mes TM en pause pour le moment, l'arène étant bugué et se rechargeant plus vite que ce que tu peut utiliser les orbes je full arène tant que le bug est up |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Déc - 17:19 | |
| Avec l'endu de ce soir et demain matin ex sera enfin max aleluia xp fini XD Du coup j'espère que le ex offrira full megalithes j'ai mes chimères à monter. Si c'est comme mz dernier event mog avec un ex ca devrait être commz ca (le bordel avec les 3 gros boss qui se suivaient XD) Sinon arène j'ai pris une méga avance grâce au bug Du coup demain je chope la abilite de lightning a 2400 rouages, quartz, tickets, matériaux pour clés, le ou les mogs et event fini ^^ enfin si j'y arrive en 14 jours ^^' Ps: je vomis sur le calendrier ...crevards de gumi sérieux c'est le mois des cadeaux pfffffff |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Déc - 17:26 | |
| Trials en retard : menace imminente & Antenora, ok première fois, mais m'ont vidé tous mes récup mana !
Tilith bientôt max, j’hésite pour le suivant : Agrias (meilleure attaquante fb que Vann ? ) , Bartz, Arc... ou finir Rydia etc.
Précision : aucun dw dispo pour ces dps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|