| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 11:49 | |
| Aujourd'hui de l'arène et de l'event. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 11:56 | |
| Arène, quêtes quotidiennes et event BF. |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 12:41 | |
| Sincèrement, aujourd'hui j'hésite entre l'event et XP ma Refia :/ |
|
| |
Wesson006 Moogle
Messages : 71 Date d'inscription : 08/10/2016 Age : 38 Localisation : 06
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 12:44 | |
| Farm event , arène et l'histoire pour quelques lapis |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 12:51 | |
| - Khaotil a écrit:
- Sincèrement, aujourd'hui j'hésite entre l'event et XP ma Refia :/
Pareil ^^ mais vu que la mienne est que lev 55 je pense que je vais plus la faire xp que l'event.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 14:05 | |
| Disons qu'avec une Refia maxxée (ou au moins lvl 85), ça me permettra de tenter l'event et l'Arène plus sereinement qu'avec juste Lenna (qui claque à chaque fois en un tour devant Vargas) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 15:43 | |
| évent deux compténces a chopper est basta je repars a la tm a l' ancienne |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 16:32 | |
| Event BF, déjà pris
Pampa all Ticket all Quartz all Mog de confiance Autorité du Destructeur X1
La route es longue pour tout prendre dans cet event ... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 19:59 | |
| Je vais continuer de farm l'event demain je finis les pampas et quartz après je vais sûrement prendre le mog et enfin choper un max de matériaux 6* jusqu'au lundi suivant. Après je pourrai continuer de m'amuser à farm mes tm ^^
Finir de monter arc 5*47 et commencer refia. A la place des tm je vais plutôt faire mes chimères c'est plus intéressant (abilites toussa). Et sans macro les tm c'est relou je préfère encore refaire toutes les quêtes pour gratter des lapis XD |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 20:49 | |
| Je découvre tout juste les news aujourd'hui... Donc farm de l'event, j'y passerai le weekend, et c'est tout je pense car tout ne m'intéresse pas. |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 21:23 | |
| Today sa s'améliore pour moi enfin un run potable sur l'event (dommage que j'ai pas d'unit BF malgré tout le lapis et ticket user pour le moment) après niveau étoiles de quête de l'histoire Grandshelt j'ai quasi toute les étoiles juste 10 manquantes au kolobos, Dirnado pas encore commencer et Olderion a peut près 80% de fini sa progresse mais tout le lapis je le crame lool ^^, j'ai commencer a favoriser des slots equipement , materiaux, aptitudes et aussi unités bien entendu, sa compense malgré un tirage 10+1 sur BF avec 0x unit BF... (dans le lot y en avais que 3 que j'avais pas Garland 3*,Arc 3*et Medius 3* le reste c'était du kain et compagnie... |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 22:15 | |
| bon il me reste tres peu de choses a acheter au roi mog du coup retour aux tm !!! |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 23:02 | |
| - Jecht a écrit:
- bon il me reste tres peu de choses a acheter au roi mog du coup retour aux tm !!!
what déjà :( me reste encore tellement de truc a prendre , jdois faire 10k/j x_x |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 23:03 | |
| hum....moi j'ai rien acheté et j'ai fait que les deux premières difficultés parce que j'xp a réfia ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 12 Nov - 23:05 | |
| - Speechless a écrit:
- Jecht a écrit:
- bon il me reste tres peu de choses a acheter au roi mog du coup retour aux tm !!!
what déjà :( me reste encore tellement de truc a prendre , jdois faire 10k/j x_x quand ce genre d'event vient j'essai de vite le torcher car ca me saoule vite !!! mais bon il reste quasi 12 jours dc j'ai le temps de finir pepere !! mais mes tm sont plus importantes |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 1:03 | |
| En parlent de tm ma light aura bientôt son foulard ( à la fin du moi normalement :3 ) |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 3:44 | |
| bon du coup je prend 8k/j sans recharger mes lapis au final avec mes amis j'arrivent a farmer 95% du temps le pro si je recharge pas ^^ bon par contre ça fais mal le 8k/j et encore j'ai Tilith et de temps en temps des amis Elza,
Je pense que je vais le farmer cette semaine histoire de prendre les aptitudes et peut être les tickets a 3k si j'ai le temps puis je skipperai la deuxieme semaine pour farmer la TM de Luna histoire de la mettre a mon DKC |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 8:39 | |
| J'ai déjà chopé tout les pampas, les ingrédients pour les clés et 3 tickets dans l'event. Je pense qu'après avoir monté Refia, je pousserais l'event jusqu'à prendre tout les tickets, les quartz, les matériaux 6*, et peut être le mog; mais je suis pas sûr d'aller plus loin. C'est pas comme s'il y avait grand chose d'autre intéressant de toute façon, c'est un peu la misère cet event :/ |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 8:51 | |
| Farm Event, sa monte doucement le karma, hier j'ai juste eu un dieu métal rng de m... ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 10:34 | |
| |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 10:40 | |
| aujourd hui je reflechis si je vais continuer le jeu longtemps ou pas grosse reflexion ^^ j'aime bcp ce jeu mais mes moyens vont etre grandement revus a la baisse d'ici tres peu et je ne veux pas jouer en f2p ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 10:41 | |
| - Sarda a écrit:
- aujourd hui je reflechis si je vais continuer le jeu longtemps ou pas grosse reflexion ^^
j'aime bcp ce jeu mais mes moyens vont etre grandement revus a la baisse d'ici tres peu et je ne veux pas jouer en f2p ^^ Mais si mais si c'est bien le f2p tu vas voir ^^ |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 10:42 | |
| j'ai pas assez de patience pour ca lol |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 10:43 | |
| Today je finis les pampas et le reste je verrai selon le karma gagné ^^ les quartz si possible et les clé.
Je veux en finir au plus vite j'en ai déjà marre de cet event ... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 13 Nov - 10:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|