| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 19:25 | |
| Exdeath, du mal à le maxer 80, alors jusqu'à 100... (pas de problèmes de compos 6* par contre). |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 5:32 | |
| Bon du coup j'ai eu grave de la chance aujourd'hui, j'ai eu pas mal de dieu du metal sur Vargas (repris les runs pour le mog) donc au final j'ai pu finir de prendre les 3 ticket a 6k que j'avais zapper, prendre en extra le pv+15% et il me reste 25k pour le mog, je ferais les 10k restant demain là c'est dodo time :p (5h30 du mat xD) |
|
| |
Torakaa Admin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 7:59 | |
| Aujourd'hui, je commence Olderion (j'avais pas fait la première partie) pour aller chercher Carbuncle et Hope Nichol. |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 8:37 | |
| Today pour moi 100 victoires arène successive faite, plus de 50 matériaux d'éveil 6* de chaque acheter au roi mog et une petite balade avec @Jecht dans la chambre de l'avènement contre le demon lvl 99, première essai et 4 étoiles a la fin |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 8:45 | |
| Reprise de l'event après avoir lutter pour obtenir Maxwell. Il me reste le mog à prendre |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 8:57 | |
| Farm chambre eveil pour ces putain de cristaux sacré -_-'' merci gumi de pas en avoir mis sur le mog, j'adore faire 10 runs et drop a peine 2 cristaux.... |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 9:21 | |
| Essaie de partir avec un Locke monté à fond, ça aide pas mal ^^ |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 9:24 | |
| @lynius, tu fais bien le run à 10 endu ? 2 pour 10 runs ca me parait faible ! Celui à 15 en donne moins par endu mais te permet également de farm les nouveaux matériaux d'éveil (mais le roi mog en a plein à te vendre). |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 9:28 | |
| Je fini histoire dirnado et olderion. Surtout pour faire une double invocation sur la bannière *p* c'était pas prévu au programme ex ^^' et connaissant déjà gilga bah il risque de faire bien mal... Et puis je préfère ex à Mercedes et de très loin ^^ sans parler de bartz si j'en chope 4 je farm sa tm tant pis pour kain. Gilga double arme il envoie valser lightning (quoique dans les trial où il faut des éléments elle est meilleure). Sinon pour le reste Colisée je vais enfin passer rang A donc dimanche je devrais commencer voir finir l'épée pour cecil Le reste dendu a fond dans le roi mog il me faut vraiment ce mog le reste ca passe...merde faut que jz jette un oeil sur les 6* bartz ex et gilga pour stock.. Et au passage j'ai pas vu que l'autre persos avait fb...adieu agrias XD cette bannière est vraiment géniale 3 gros persos 3* natifs et une 5* énorme...miam Ps: @jecht @sarda @weisslogia stopez vite vos bots je sens que des rageux en voyant vos full tm vous dénoncent et que vous soyez bann...pour info czst annoncé gumi bann tout les botteurs |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 9:50 | |
| Oui ils ont modifié la charte du coup, c'est précisé maintenant. |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 9:52 | |
| - Ben a écrit:
- @lynius, tu fais bien le run à 10 endu ? 2 pour 10 runs ca me parait faible !
Celui à 15 en donne moins par endu mais te permet également de farm les nouveaux matériaux d'éveil (mais le roi mog en a plein à te vendre). Oui c'est faible ! bon je suis un peu marseillais sur les bords :P mais c'est tjs la même histoire dés que j'en veux, une misère incommensurable a farm ces cristaux la -_- et les autres compo j'en ai sa aucun soucis... faudra me dire quand même la logique du fait qu'un matériaux pour up 4*/5* est plus chiant a farm que les compo 6*... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 9:54 | |
| - lynius a écrit:
- Ben a écrit:
- @lynius, tu fais bien le run à 10 endu ? 2 pour 10 runs ca me parait faible !
Celui à 15 en donne moins par endu mais te permet également de farm les nouveaux matériaux d'éveil (mais le roi mog en a plein à te vendre). Oui c'est faible ! bon je suis un peu marseillais sur les bords :P mais c'est tjs la même histoire dés que j'en veux, une misère incommensurable a farm ces cristaux la -_- et les autres compo j'en ai sa aucun soucis... faudra me dire quand même la logique du fait qu'un matériaux pour up 4*/5* est plus chiant a farm que les compo 6*... Les cristaux sacré/béni tombent environ 1 à 2 par run sur le dernier niveau à 20 endu de mémoire, celui qui donne les compo pour les dernières 5* |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 9:56 | |
| - loghost37 a écrit:
- Je fini histoire dirnado et olderion. Surtout pour faire une double invocation sur la bannière *p* c'était pas prévu au programme ex ^^' et connaissant déjà gilga bah il risque de faire bien mal...
Et puis je préfère ex à Mercedes et de très loin ^^ sans parler de bartz si j'en chope 4 je farm sa tm tant pis pour kain. Gilga double arme il envoie valser lightning (quoique dans les trial où il faut des éléments elle est meilleure).
Sinon pour le reste Colisée je vais enfin passer rang A donc dimanche je devrais commencer voir finir l'épée pour cecil
Le reste dendu a fond dans le roi mog il me faut vraiment ce mog le reste ca passe...merde faut que jz jette un oeil sur les 6* bartz ex et gilga pour stock..
Et au passage j'ai pas vu que l'autre persos avait fb...adieu agrias XD cette bannière est vraiment géniale 3 gros persos 3* natifs et une 5* énorme...miam
Ps: @jecht @sarda @weisslogia stopez vite vos bots je sens que des rageux en voyant vos full tm vous dénoncent et que vous soyez bann...pour info czst annoncé gumi bann tout les botteurs @nashnon il ban des pesonnes qui ont acquis illegalement des ticket invoc rare et des tm completes !!! rien a voir avec le farm tm ^^ |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 9:58 | |
| Je sais pas s'il y a que ça, dans la charte Gumi précise que les macros sont interdites maintenant. Ainsi que les programmes "auto" |
|
| |
Nujabiz Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 10:09 | |
| Ca devait arriver tôt ou tard, c'est même arrivé un peu trop tard ^^ Tout le monde va enfin pouvoir suer des doigts à monter très très péniblement ses TMs :) Pour couper la poire en deux, ils devraient augmenter l'apparition des 0.1% de TM. |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 10:13 | |
| pour ce qui est dis sur l'utilisation des macro, je préfère me dire arrivera ce qui arrivera dans le futur, je ne change ma façon de jouer pour l'instant.
Farm Tm ( je suis un rebelle )
Gaffagrion 65.7 Hayate 67.3 Karl 63.3 Miyuki 29% Luna 97.2% |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 10:23 | |
| Bonjour à tous,
d'Après ce qui est écrit le farm de macro (MEMU, ...) ne fait pas partie de hack. Gumi par à la chasse des personnes qui ont des apk modifié avec accés directement au TM, aux Unités ... |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 10:27 | |
| le grand pont reprise de l' évent final fantasy xiv ^^ |
|
| |
Nujabiz Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 10:43 | |
| La charte parle de tout logiciel utilisant des macros...
"Utiliser ou distribuer des logiciels 'auto' des logiciels 'macro' ou tout autres logiciels ou applications de triche."
Dernière édition par Nujabiz le Mar 22 Nov - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 10:45 | |
| Bonjour, J'ai pas compris un truc: Gilgamesh est invocable? C'était pas sensé être un trial? Sinon ojd karma et un peu arène |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 11:03 | |
| Bon, la discussion sur la triche est terminé, chacun est prévenu et interprète comme il le veut. Si certains sont banni, ce ne sera pas faute de l'avoir dit que ça arriverait un jour. @Kauhren, si j'ai bien compris, l'un n’empêche pas l'autre et en plus, Gilgamesh pourrait être obtenu via son trial donc pas d'invoc pour moi d'autant que j'ai déjà Exdeath et Bartz en 5* max level. PS : Rédaction en cours des annonces. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 11:05 | |
| @walkyries ah bon d'accord je pensais que c'était uniquement avec le trial...du coup on peut faire un Gilgamesh vs Gilgamesh xD |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 11:58 | |
| Ça m'étonnerait pas que gilga soit comme maxwell ^^ déjà il est en perso rt surtout il est très aimé des joueurs étant dans plusieurs ff Après si jinvoque c'est pour ex et le fb le reste...voilà quoi. J'avais pas trop réfléchi au trial ^^ même si c'est dans longtemps j'ai quand même lightning en dps donc bon...elle va rester encore très longtemps dans ma team (très très longtemps ) Sinon daily: cyan...XD bon c'était pour les quêtes mais bon cest chiant... |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 12:02 | |
| Osef de leurs nouvelle charte, j'ais jamais utiliser ce genre de logiciels.
Sinon farm tm, toujours ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Nov - 19:28 | |
| J'ai enfin récup le +15% en magie, bref missions en attendant la maj maintenant. Et en montant la tm de Shantoto: 97% pour Exdeath. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|