| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 20 Nov - 18:45 | |
| bah pour ma part je viens d'enfin passé ce co...... de Maxwell avec Diabolo :D du coup je sais pas si
1) je monte Refia ( passe 5* demain avec 30 pampa en stock) puis la fini à la mano pendant la semaine
2) je reprend le farm de vargas avec le bonus de maxwell histoire de tirer jusqu'au Mog de confiance (prions apparitions de dieux pour faire vite)
3) je fini l'histoire pour recuperer les lapis ( +/- 6k restant hein quand même ) et après je monte mes TM avec lesdits lapis |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 20 Nov - 19:02 | |
| @Speechless Cette co****e de Maxwell! C'est une femme x) Et GG |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 20 Nov - 19:11 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 20 Nov - 19:27 | |
| Les 3 Plus sérieusement d'abord refia vraiment elle fait trop le café et elle reste une des healeuse god tiers jap donc bon ^^ Puis après le mog c'est toujours bien de l'avoir. Et oublies pas si t'as pas fait de prendre tout les matériaux 6* car même si comme moi t'en as 50 de chaque c'est mieux de stock surtout qu'on va en manger des 6* entre celles des bannières et celles qui vont en avoir et qu'on a déjà... Après bah les quelques jours qu'il te reste avant vendredi tu fais ce que tu veux ^^ mais t'inquiètes l'event sera sûrement style tour de cristal. Donc tu pourras farm le week-end l'histoire environ 2000 lapis gratos ca le fait Dailleurs préparez vos cristaux de feu il eb faudra 10 et le reste c'est la même que les mag 10 etc pour les atk 10 perso je vais rester en cristal de feu ami jusqu'à vendredi. Comme ca je serai op ^^ |
|
| |
topperharlay Moogle
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 20 Nov - 20:49 | |
| un ptit coucou du taff les zamis je repasse sur le jeu demain^^ |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 20 Nov - 20:52 | |
| - loghost37 a écrit:
- Les 3
Plus sérieusement d'abord refia vraiment elle fait trop le café et elle reste une des healeuse god tiers jap donc bon ^^
Puis après le mog c'est toujours bien de l'avoir. Et oublies pas si t'as pas fait de prendre tout les matériaux 6* car même si comme moi t'en as 50 de chaque c'est mieux de stock surtout qu'on va en manger des 6* entre celles des bannières et celles qui vont en avoir et qu'on a déjà...
Après bah les quelques jours qu'il te reste avant vendredi tu fais ce que tu veux ^^ mais t'inquiètes l'event sera sûrement style tour de cristal. Donc tu pourras farm le week-end l'histoire environ 2000 lapis gratos ca le fait
Dailleurs préparez vos cristaux de feu il eb faudra 10 et le reste c'est la même que les mag 10 etc pour les atk 10 perso je vais rester en cristal de feu ami jusqu'à vendredi. Comme ca je serai op ^^ Je compte bien faire les 3 :p mais c'est l'ordres en fait le probleme il est que si je veux monté Refia , il va me falloir a peu près la semaine donc l'event de grand gaïa va sauté pareil pour les TM si je veux farm Tm il faut que je fasse d'abord les lapis des missions et après 4/5j de tm ^^ Du coup par la logique je vais farm vargas ^^
Dernière édition par Speechless le Lun 21 Nov - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 20 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 10:11 | |
| Today, 1ers try (et down peut-être) sur Maxwell ! |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 11:34 | |
| Farm tm Aller plus que 7% pour lightning ! |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 11:53 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 13:36 | |
| - Zedus a écrit:
- Farm tm
Aller plus que 7% pour lightning ! pk tu farm lightning ??? tu comptes faire de l'auto attaque vitam eternam?? pour ma part tm party 4 karl + DC |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 13:45 | |
| Farm de l'event pour prendre encore des compos 6* et peut-être le MAG+15% et Arène.
Rédaction des annonces
|
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 14:15 | |
| - Jecht a écrit:
- Zedus a écrit:
- Farm tm
Aller plus que 7% pour lightning ! pk tu farm lightning ??? tu comptes faire de l'auto attaque vitam eternam??
pour ma part tm party 4 karl + DC Ba je trouve sa tm pêté Et petite question au passage Si je mets le foulard sur ma light, elle va attaqué 4 fois ou 3 fois au total ? |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 14:21 | |
| retour en force des Tm après 4/5 jours sans pouvoir faire quoique se soit ><
|
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 14:28 | |
| 4 pour attaque normale car il ne marcherait que pour les attaques normales et non les capa. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 15:04 | |
| @Kauhren oui merci je viens de lire ça sur un autre forum, un peut deçu du coups... Mais bon ça fera quand même 20 hits, avec un boost d'att ça devrait être marrant à voir et long surtout mdr |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 15:09 | |
| - Zedus a écrit:
- @Kauhren oui merci je viens de lire ça sur un autre forum, un peut deçu du coups...
Mais bon ça fera quand même 20 hits, avec un boost d'att ça devrait être marrant à voir et long surtout mdr j'espere que t'as une tassimo ou like ^^ apres fauchage+dual wield = 1.8x X2 auto atta + dual wield = 1x X2 |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 15:13 | |
| - Jecht a écrit:
- Zedus a écrit:
- @Kauhren oui merci je viens de lire ça sur un autre forum, un peut deçu du coups...
Mais bon ça fera quand même 20 hits, avec un boost d'att ça devrait être marrant à voir et long surtout mdr j'espere que t'as une tassimo ou like ^^ apres fauchage+dual wield = 1.8x X2 auto atta + dual wield = 1x X2 Ouais mais avec le foulard ça devient pas auto+dual+foufou= 1x X2 X2? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 15:18 | |
| - Kauhren a écrit:
- Jecht a écrit:
- Zedus a écrit:
Mais bon ça fera quand même 20 hits, avec un boost d'att ça devrait être marrant à voir et long surtout mdr j'espere que t'as une tassimo ou like ^^ apres fauchage+dual wield = 1.8x X2 auto atta + dual wield = 1x X2 Ouais mais avec le foulard ça devient pas auto+dual+foufou= 1x X2 X2? si 20 hit !!! mais le ratio d'une auto att est de x1 alors que fauchage/ charge eclair ont des ratio 1.8x ou 2.7x donc au final la difference n'est pas enorme pour une tm a up a 100% !!! c'est pas rentable si tu preferes |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 15:19 | |
| |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 15:21 | |
| Ouaip si j'aurais su plutôt ( quel con de croire que je pouvais faire pluies de coups ×16 ) je m'aurais pas casser les pieds à l'up, mais bon je vais quand même la faire vu qu'il me manque 6% maintenant |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 16:18 | |
| - Zedus a écrit:
- Ouaip si j'aurais su plutôt ( quel con de croire que je pouvais faire pluies de coups ×16 ) je m'aurais pas casser les pieds à l'up, mais bon je vais quand même la faire vu qu'il me manque 6% maintenant
bah oui pour 6% continu va apres en ce moment si t'as des karl en trop tu peux y aller comme seria !!! karl pour les dps ou un hybrid mag/phys (escrimeuse like) seria tres bon pour un tank ou un heal (cabotin like) et si tu veux faire une seule unite go sur maxwell !!! |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 16:24 | |
| Je n'ais eu que karl ×1 dans la bannière bf ( oui pas chanceux du tout )
Puis je suis déjà entrein du up les tm de chizu et cecil en même temps que light ^^ ( qui devraient être terminer d'ici 3 ou 4 semaines normalement ) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 19:21 | |
| J'essaie de choper une cinquantaine de cristaux sacrés, + Maxwell... les cristaux arriveront plus vite, je crois. :D |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Nov - 19:23 | |
| L'arrivée imminente de la 6* d'Exdeath m'a décidé à aller choper le +15% en magie.
40K sur 70K et je parie que je ne verrais plus aucun dieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|