| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 22:04 | |
| - loghost37 a écrit:
- Enfin eu tout les matériaux du coup demain matin je refais max en tentant de la tuer avec diabolos. Si ça fail m'en fous clairement XD
Je vais aussi finir de farm le roi demain matin et demain midi et soir à fond sur l'histoire a en faire vomir les lapis XD. heu ...ya maintenance de 7h a 13h demain. Donc tu pourra sûrement pas commencer ca avant 14 ou 15h XD |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Nov - 23:03 | |
| Bonsoir,
Comme je ne réussis décidément pas à invoquer Diabolos (à peine 1/4), bye bye Maxwell trop pénible, je me venge chez mog et vide les compos à 540.
Deuxième slot, plus de 100 pour chaque (comme ça je serai tranquille) , fallait pas m'énerver, na. :D
Ah, et puis l'arène, les 100 victoires validées la semaine dernière, je trouve de plus en plus lassant. Ce n'était le spherier, j'aurais zappé... |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 24 Nov - 20:02 | |
| - Lilith a écrit:
- Bonsoir,
Comme je ne réussis décidément pas à invoquer Diabolos (à peine 1/4), bye bye Maxwell trop pénible, je me venge chez mog et vide les compos à 540.
Deuxième slot, plus de 100 pour chaque (comme ça je serai tranquille) , fallait pas m'énerver, na. :D
Ah, et puis l'arène, les 100 victoires validées la semaine dernière, je trouve de plus en plus lassant. Ce n'était le spherier, j'aurais zappé... Pareil, j'y vais encore juste pour le sphérier... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 24 Nov - 22:55 | |
| Je ne sais pas où poster ma question du coup je la mets ici pour éviter de perturber d'autres discussions plus "cadrées". Quelqu'un sait ce qu'est le cyber monday ? Je sais que c'est le lundi qui suit les soldes (black friday) aux Etats-unis, mais sur FFBE ça correspond à quoi ? |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 10:57 | |
| bon merci le mog de l' évent |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 11:06 | |
| |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 11:28 | |
| gg
moi je sais pas quoi faire l'event était trop rapide ^^ je vais finir l'histoire puis up un exdeath |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 11:29 | |
| merci
reprise des tm vu que mon carbuncle est passé 40 hier soir histoire fini évent finis donc tm |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 11:40 | |
| Today tout commence bien a mon 2ème essai, mon premier a servi a pas grand chose (oublier de use la tente avant le 2ème fight), sinon histoire quasi fini reste quelque étoiles a finir sur la fin d'Olderion que je dois refaire, la grosse plante je l'ai eu (coriace celle là...) mais seulement 2 étoiles.., sinon niveau tirage 2x Faris 2x Bartz... ou est tu Exdeath? |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 12:26 | |
| Farm quêtes
Pour l'event je referais plus tard puisqu'au dernier level j'ais oublier d'use une tante et j'y suis aller sans healer ( pour les alté ). Mais bon, ça devrait passé comme du fil dans du beurre normalement. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 12:29 | |
| - Zedus a écrit:
- Farm quêtes
Pour l'event je referais plus tard puisqu'au dernier level j'ais oublier d'use une tante et j'y suis aller sans healer ( pour les alté ). Mais bon, ça devrait passé comme du fil dans du beurre normalement. Idem, je dois le refaire mais avec une team complète pour le "aucun ko" et utilisation du tente maintenant que je sais quand je dois le prendre. Mais je verrais ça plus tard, histoire puis up de Bartz, Exdeath et surtout Tilith. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 12:49 | |
| gg pour tillith de mon côté elle n'a pas voulu de moi |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 15:33 | |
| Bon pareil j'ai oneshot le grand pont donc event fini, je pense farm les cristaux tout le weekend là, puis je reprendrais l'histoire et les TM la semaine qui arrive |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 18:58 | |
| Voilà qui apporte un sourire à mon visage, new stuff pour mon Luneth, brassard de Gaffagarion + coiff de Hayate résulta Luneth à 648 sur Diabolos et 685 sur Iffrit, Tm de Karl à 97% d'ici quelques heures il devrais atteindre les 700 sur ifrit :) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 19:03 | |
| |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 20:05 | |
| Event, histoire et TM/arène |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 20:25 | |
| Je fini l'event si ça bug pas et je commence à xp ex pour le mettre 6*100 ^^ me restera un fb 6* et voilà team 6*.
Avec les atk 10 lightning est a 500 agrias 275 cecil idem ...c'est sympa XD. J'espère quand même avoir bartz pour monter ma team dps...du coup team mage péter avec arc et ex double sort...
Et je vais sûrement faire full reroll sur mon pc qui va enfin être réparé dans pas longtemps la bannière est pas mal. Ce compte sera full bot sans pitié XD et hé veux gilga dessus !!!!
Bref j'ai fini mon petage de câble |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 20:37 | |
| dragon quest héros league of legend et peu de tm lapis |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 21:39 | |
| Perso j'ai farmé l'histoire encore aujourd'hui, j'suis arrivé a la fin des anciennes missions de olderions, je fini ce boss et j'attaque la nouvelle histoire sortie ajd ^^
du coup j'ai 7k lapis là donc 5 tm déjà qui seront faisable, et j'vais essayer de tirer au 10k en grattant a droite a gauche pour faire 2 session TM histoire de pouvoir stuff Dkc ET Bartz |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 22:17 | |
| Event fini aucun mort juste pas tué à ka magie...
Ex est 4*57 je me donne toute la semaine pour le mettre au max (bon en 3 jours cest fait surtour que je vais y aller via explos donc bon...puis bah je pense commencer les tm car la ca devient abusé ^^' les chimères je vais les finir avec les explos mais bon c'est pas hyper important de les mettre au max. Juste 2* pour avoir leur grosses abilites ^^
Tm a faire: -5 kain en tout 40% (la moitié ) -5 shantotto 35% -3 cecil 10% -3 arc -3 mizuki -et pas mal de doublons...mais bon je pense que déjà avec ca j'en ai pour un bon mois... |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 25 Nov - 23:11 | |
| - Akabrium a écrit:
- Voilà qui apporte un sourire à mon visage, new stuff pour mon Luneth, brassard de Gaffagarion + coiff de Hayate résulta Luneth à 648 sur Diabolos et 685 sur Iffrit, Tm de Karl à 97% d'ici quelques heures il devrais atteindre les 700 sur ifrit :)
Gg |
|
| |
Torakaa Admin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 26 Nov - 6:10 | |
| J'ai fini la 1ere partie d'Olderion. Leviathan était NUL. J'ai fait 10 tours à uniquement me protéger pour tenter de charger une limite pour l'achever, mais quand ça veut pas, ça veut pas. Du coup achever par un adversaire à sa valeur: Fina. x) Pour aujourd'hui, objectif éveil Exdeath & Réfia en 5 étoiles, mais bon... 30 cristaux sacrés nécessaire... T-T Je crois plutôt que je vais tenter d'aller prendre Phyllali Carbuncle, et peut-être Ramuh et la Chimère Ombre au passage. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 26 Nov - 6:23 | |
| Mdr toi aussi tu l'appelle phylalli ? XD Et me faut juste assez de cristaux pour ex normalement je commence l'arène vendredi tant pis pour l'épée j'en ai marre de me faire chier a taper sur des mobs pour que dalle...a moi les mogs hihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 26 Nov - 6:28 | |
| 6h30 tu es bien matinal @loghost37 :p Pour ma part j'ai presque fini l'histoire (enfin je crois) je suis au Passage de la cascade, je devrais la clean demain ( j'ai pas fais les explos de olderion + qq truc par ci par là ) et au passage recup Carbuncle. Après je vais surement finir de monter Bartz(6* lvl 60) et Exdeath (4* lvl 35) et après a moi les TM !!! D'ailleur avec la récompense de l'arène et le mog de fin de mois Djidane passe a 100% sans avoir eu besoin de le farmé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|