Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+46
BiG F0X
fyvap
Thanis
Vavitu
limeas
Tajinhel
psy4ang3
Mezzgora
kirito
Zedus
Nujabiz
Nash
Torakaa
topperharlay
Elzor
guizmowiz
hantako
Wesson006
Ethernum
-T3sM2-
Sey
Khaotil
tom13230
Astorion
Pa5t1sme
Sylfer
Ben
Kauhren
fredix
Sarda
Akabrium
Speechless
fanterra
Jecht
Walkyries
Bibulus
lynius
Ninja111
Merrick
Inki
loghost37
Oj
Lilith
Weisslogia
Ashex
Walexia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 22:04

loghost37 a écrit:
Enfin eu tout les matériaux Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660 du coup demain matin je refais max en tentant de la tuer avec diabolos. Si ça fail m'en fous clairement XD

Je vais aussi finir de farm le roi demain matin et demain midi et soir à fond sur l'histoire a en faire vomir les lapis XD.
heu ...ya maintenance de 7h a 13h demain. Donc tu pourra sûrement pas commencer ca avant 14 ou 15h XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 23:03

Bonsoir,

Comme je ne réussis décidément pas à invoquer Diabolos (à peine 1/4), bye bye Maxwell trop pénible,
je me venge chez mog et vide les compos à 540.

Deuxième slot, plus de 100 pour chaque (comme ça je serai tranquille) , fallait pas m'énerver, na. :D

Ah, et puis l'arène, les 100 victoires validées la semaine dernière, je trouve de plus en plus lassant. Ce n'était le spherier, j'aurais zappé...
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 20:02

Lilith a écrit:
Bonsoir,

Comme je ne réussis décidément pas à invoquer Diabolos (à peine 1/4), bye bye Maxwell trop pénible,
je me venge chez mog et vide les compos à 540.

Deuxième slot, plus de 100 pour chaque (comme ça je serai tranquille) , fallait pas m'énerver, na. :D

Ah, et puis l'arène, les 100 victoires validées la semaine dernière, je trouve de plus en plus lassant. Ce n'était le spherier,  j'aurais zappé...
Pareil, j'y vais encore juste pour le sphérier...
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 22:55

Je ne sais pas où poster ma question du coup je la mets ici pour éviter de perturber d'autres discussions plus "cadrées".
Quelqu'un sait ce qu'est le cyber monday ?
Je sais que c'est le lundi qui suit les soldes (black friday) aux Etats-unis, mais sur FFBE ça correspond à quoi ?
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 10:57

bon merci le mog de l' évent

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 Cain10
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 11:06

gg fan :D
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 11:28

gg

moi je sais pas quoi faire l'event était trop rapide ^^
je vais finir l'histoire puis up un exdeath
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 11:29

merci

reprise des tm vu que mon carbuncle est passé 40 hier soir histoire fini évent finis donc tm
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 11:40

Today tout commence bien 

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 2try10

a mon 2ème essai, mon premier a servi a pas grand chose (oublier de use la tente avant le 2ème fight), sinon histoire quasi fini reste quelque étoiles a finir sur la fin d'Olderion que je dois refaire, la grosse plante je l'ai eu (coriace celle là...) mais seulement 2 étoiles.., sinon niveau tirage 2x Faris 2x Bartz... ou est tu Exdeath?  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 2578465048
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 12:26

Farm quêtes

Pour l'event je referais plus tard puisqu'au dernier level j'ais oublier d'use une tante et j'y suis aller sans healer ( pour les alté ). Mais bon, ça devrait passé comme du fil dans du beurre normalement.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 12:29

Zedus a écrit:
Farm quêtes

Pour l'event je referais plus tard puisqu'au dernier level j'ais oublier d'use une tante et j'y suis aller sans healer ( pour les alté ). Mais bon, ça devrait passé comme du fil dans du beurre normalement.
Idem, je dois le refaire mais avec une team complète pour le "aucun ko" et utilisation du tente maintenant que je sais quand je dois le prendre.

Mais je verrais ça plus tard, histoire puis up de Bartz, Exdeath et surtout Tilith.
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 12:49

gg pour tillith de mon côté elle n'a pas voulu de moi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 2578465048
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 15:02

je l'ai pas eu non plus
Speechless
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 15:33

Bon pareil j'ai oneshot le grand pont donc event fini, je pense farm les cristaux tout le weekend là, puis je reprendrais l'histoire et les TM la semaine qui arrive
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 18:58

Voilà qui apporte un sourire à mon visage, new stuff pour mon Luneth, brassard de Gaffagarion + coiff de Hayate résulta Luneth à 648 sur Diabolos et 685 sur Iffrit, Tm de Karl à 97% d'ici quelques heures il devrais atteindre les 700 sur ifrit :)
Speechless
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 19:03

gg aka !!
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 20:05

Event, histoire et TM/arène
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 20:25

Je fini l'event si ça bug pas et je commence à xp ex pour le mettre 6*100 ^^ me restera un fb 6* et voilà team 6*.

Avec les atk 10 lightning est a 500 agrias 275 cecil idem ...c'est sympa XD. J'espère quand même avoir bartz pour monter ma team dps...du coup team mage péter avec arc et ex double sort...

Et je vais sûrement faire full reroll sur mon pc qui va enfin être réparé dans pas longtemps la bannière est pas mal. Ce compte sera full bot sans pitié XD et hé veux gilga dessus !!!!

Bref j'ai fini mon petage de câble
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 20:37

dragon quest héros league of legend et peu de tm lapis
Speechless
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 21:39

Perso j'ai farmé l'histoire encore aujourd'hui, j'suis arrivé a la fin des anciennes missions de olderions, je fini ce boss et j'attaque la nouvelle histoire sortie ajd ^^ 

du coup j'ai 7k lapis là donc 5 tm déjà qui seront faisable, et j'vais essayer de tirer au 10k en grattant a droite a gauche pour faire 2 session TM histoire de pouvoir stuff Dkc ET Bartz
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 22:17

Event fini aucun mort juste pas tué à ka magie...

Ex est 4*57 je me donne toute la semaine pour le mettre au max (bon en 3 jours cest fait surtour que je vais y aller via explos donc bon...puis bah je pense commencer les tm car la ca devient abusé ^^' les chimères je vais les finir avec les explos mais bon c'est pas hyper important de les mettre au max. Juste 2* pour avoir leur grosses abilites ^^

Tm a faire:
-5 kain en tout 40% (la moitié )
-5 shantotto 35%
-3 cecil 10%
-3 arc
-3 mizuki
-et pas mal de doublons...mais bon je pense que déjà avec ca j'en ai pour un bon mois...
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 23:11

Akabrium a écrit:
Voilà qui apporte un sourire à mon visage, new stuff pour mon Luneth, brassard de Gaffagarion + coiff de Hayate résulta Luneth à 648 sur Diabolos et 685 sur Iffrit, Tm de Karl à 97% d'ici quelques heures il devrais atteindre les 700 sur ifrit :)
Gg
Torakaa
Admin
Admin
Torakaa

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptySam 26 Nov - 6:10

J'ai fini la 1ere partie d'Olderion. Leviathan était NUL. J'ai fait 10 tours à uniquement me protéger pour tenter de charger une limite pour l'achever, mais quand ça veut pas, ça veut pas. Du coup achever par un adversaire à sa valeur: Fina. x) Pour aujourd'hui, objectif éveil Exdeath & Réfia en 5 étoiles, mais bon... 30 cristaux sacrés nécessaire... T-T Je crois plutôt que je vais tenter d'aller prendre Phyllali Carbuncle, et peut-être Ramuh et la Chimère Ombre au passage.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptySam 26 Nov - 6:23

Mdr toi aussi tu l'appelle phylalli ? XD

Et me faut juste assez de cristaux pour ex Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660 normalement je commence l'arène vendredi tant pis pour l'épée j'en ai marre de me faire chier a taper sur des mobs pour que dalle...a moi les mogs hihihihi
Speechless
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptySam 26 Nov - 6:28

6h30 tu es bien matinal @loghost37 :p

Pour ma part j'ai presque fini l'histoire (enfin je crois) je suis au Passage de la cascade, je devrais la clean demain ( j'ai pas fais les explos de olderion + qq truc par ci par là ) et au passage recup Carbuncle. 

Après je vais surement finir de monter Bartz(6* lvl 60) et Exdeath (4* lvl 35) et après a moi les TM !!!

D'ailleur avec la récompense de l'arène et le mog de fin de mois Djidane passe a 100% sans avoir eu besoin de le farmé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant