Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+46
BiG F0X
fyvap
Thanis
Vavitu
limeas
Tajinhel
psy4ang3
Mezzgora
kirito
Zedus
Nujabiz
Nash
Torakaa
topperharlay
Elzor
guizmowiz
hantako
Wesson006
Ethernum
-T3sM2-
Sey
Khaotil
tom13230
Astorion
Pa5t1sme
Sylfer
Ben
Kauhren
fredix
Sarda
Akabrium
Speechless
fanterra
Jecht
Walkyries
Bibulus
lynius
Ninja111
Merrick
Inki
loghost37
Oj
Lilith
Weisslogia
Ashex
Walexia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 12:31

Nash a écrit:
Tu as quelle version de Memu? La mienne crash uniquement en arène pour l'instant et pas si souvent que ça (2.8.6)
la meme que toi mais je pense que cela vient plus de mon wifi (flemme de brancher un cable ethernet) je me retrouve sur la page telechargement a l'accueil de memu quand il crash xd
sinon j'ai trouve 2 autres tournees de tm a faire xd
balthier me voila !!! apres j'ai plus rien xd va falloir que je pull severe sur le ru de orlandeau la que je refasse le plein de tm
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 Screen45
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 Screen46
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 12:32

Le pistolet est très correct pour Light aussi.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 12:34

Merrick a écrit:
Le pistolet est très correct pour Light aussi.
ouep elle en a deja 1 xd l'autre a excalibur !!! comme ca en arene le combo element avec luneth (exca aussi) inflige au max 4.8k degats xd
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 16:07

Lasse de l'event, Vendredi ça ira p-e mieux avec Light en bonus...
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Speechless
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 18:13

Nan @Jecht ton soucis viens pas d'internet mais de l'appli qui crash , ça me le faisait aussi souvent, cela dis comme @Akabrium , ça fais plus ou moins une semaine que j'ai pas eu de crash , et pourtant je joue de 12h a 6-7h du matin tout les jours quasi
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 18:27

sa me le fais pendant l' arène et l' évent
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 18:30

bah je vais reessayer ce soir mais a mon avis ...
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 21:29

Compte f2p: 20k pts arène et event (chizu 4*58 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 3067402660)

Compte tm: rang 13 4500 lapis je profite du bug qui permet d'avoir full amis rang 60 grâce au switch Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 3067402660 ca me permet daller super vite je suus déjà au désert Ouest parcontre la team voit pas vite niveau xp...

Sinon je continue d'avoir des belles invocations daily pull ingus XD j'ai tenté Colisée ca m'a direct gave et arène ca dure 10 tours ...

Vivement mon pc que je monte mes tm a fond ca va être kiffant d'avoir gilgamesh 5* avec dw en double arme 20 atk mdrrrrrrrrrrr sans pression Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 3067402660

Aller je retourne finir l'endu ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 22:14

Farm de l'event à la gare du nord de Paris en attendant que la circulation des trains reprennent Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 785031749
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 22:25

Le B et le D sont encore arrêtés?
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 22:29

Merrick a écrit:
Le B et le D sont encore arrêtés?
Le D, je sais pas mais quand j'ai pu prendre le train vers Amiens, je crois que le B roulait à nouveau mais dans les conditions de ce matin.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 22:34

C'est la Gare du Nord quoi.

Toujours aussi doués.
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 22:45

Event : 2eme pampa à l'instant :-) et farm tm Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 2202124406  je veux mon DW.

bon courage pour la gare
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 12:40

Aujourd'hui c'est départ pour la Belgique. Les € que je metrrais pas dans les pull vont partir dans les bières lol. Retour prévu dimanche dans la journée, du coup ça risque d'être TM jusqu'à l'extinction du pc ce soir, et avancer dans l'histoire les prochaines jours pour pas trop perdre d'endu ^^

Edit: Après vérification de la MàJ, ça sera rien pour aujourd'hui*

Dernière édition par Nash le Jeu 8 Déc - 12:47, édité 1 fois
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 12:44

Speechless a écrit:
Nan @Jecht ton soucis viens pas d'internet mais de l'appli qui crash , ça me le faisait aussi souvent, cela dis comme @Akabrium , ça fais plus ou moins une semaine que j'ai pas eu de crash , et pourtant je joue de 12h a 6-7h du matin tout les jours quasi
bon j'ai pas fais de nuit blanche mais vers 2h du mat il a crash et apres plus rien jusqu'a la maj ....
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 12:52

@Jecht ah merde pas top ça, et de mon coté j'avais oublié la maj du coup je me suis levé à 7h pour aller bosser et j'ai perdu arène + je ne sais pas combien d'endu ><
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 12:55

du league of legend
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 13:35

moi je vais continuer flash s2 jusqu'à 17h
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 13:56

Ce matin j'ai vidé endu et arène Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 3067402660 le compte tm rien mais un peu balek je préfère m'amuser sur mon compte f2p (compte tm cest juste pour a la fois kiffer être blindé de tm et ne pas gaspiller mes mogs f2p et aussi les pull ^^ mais clairement mon f2p je vais le garder pour jouer tranquillement et vraiment prendre plaisir de jouer suivre l'histoire et en apprendre plus sur l'univers des ff que j'ai pas suivi après ff8 XD

Bref après maintenance je fonce vider orbes et faire un peu d event et après histoire du compte tm a fond en profitant du bug amis Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 3067402660 les lapis tombent à fond et sans gaspiller l'endu Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 3067402660 avec un daily djidane XD
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 14:36

sa espère xd  du league pour pas changer en attendant  la maj
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 14:40

En tout cas j'espère que noël sera top vu ce truc qu'on se tape depuis une semaine...bon je vaks pas trop me plaindre ca m'a permis d'avoir 3 chimères 2* et il m'en reste plus que 2 dont golem 1*23 ^^
Speechless
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 21:05

ça, ça va pas changer a mon avis, pour noel on va avoir des truc qui coûterons des lapis et du design noel xD 

pour ma part ajd j'ai fais du ow et je suis officiellement plus F2P lol Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 Screen15
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 21:39

En vrai le bonus me dérange pas faut aussi que gumi fasse des $$$ un jeu ca se fait pas via bénévoles XD

Mais refaire une semaine à chier comme ça plus jamais ! Avec lightning oui ça va être bien on va se faire pas mal de rouages mais avec snow la joueuse de tennis et lafro sérieux c'est abusé dire que sur le Japon c'était aussi pourri...^^' et encore on a lightning eux non j'imagine pas le petage de plomb...
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 22:18

Je pense qu'ils devront se rendre compte de l'évidence, FFBE est le jeu qui a le plus d'avenir de leur catalogue. Donc ils ont quand même intérêt à bien gérer le côté technique.

Par contre, le jeu suit plus ou moins la version japonaise (plus rapidement cependant). On peut pas non plus demander à ce qu'ils refassent complètement chaque event.  On se retrouverait avec des maintenances plus longues, des semaines sans events ou Ru etc...

Chaque event a déjà été un peu amélioré, et on est qu'au début du jeu.

Oui je ne suis pas fan de Gumi, et je ne leur pardonnerai peut-être jamais la douille sur Chain Chronicle, mais j'ai envie de leur faire confiance pour FFBE.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 22:35

les jap ont pas besoin de lightning pour farmer eux
sur la global on facilite tout et les prix sont exhorbitants voila la difference !!!
ils ne ralent jamais et font avec ce qu'ils ont !!!
une autre mentalite une autre education
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 31 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant