| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 12:31 | |
| - Nash a écrit:
- Tu as quelle version de Memu? La mienne crash uniquement en arène pour l'instant et pas si souvent que ça (2.8.6)
la meme que toi mais je pense que cela vient plus de mon wifi (flemme de brancher un cable ethernet) je me retrouve sur la page telechargement a l'accueil de memu quand il crash xd sinon j'ai trouve 2 autres tournees de tm a faire xd balthier me voila !!! apres j'ai plus rien xd va falloir que je pull severe sur le ru de orlandeau la que je refasse le plein de tm |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 12:32 | |
| Le pistolet est très correct pour Light aussi. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 12:34 | |
| - Merrick a écrit:
- Le pistolet est très correct pour Light aussi.
ouep elle en a deja 1 xd l'autre a excalibur !!! comme ca en arene le combo element avec luneth (exca aussi) inflige au max 4.8k degats xd |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 16:07 | |
| Lasse de l'event, Vendredi ça ira p-e mieux avec Light en bonus... |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 18:13 | |
| Nan @Jecht ton soucis viens pas d'internet mais de l'appli qui crash , ça me le faisait aussi souvent, cela dis comme @Akabrium , ça fais plus ou moins une semaine que j'ai pas eu de crash , et pourtant je joue de 12h a 6-7h du matin tout les jours quasi |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 18:27 | |
| sa me le fais pendant l' arène et l' évent |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 18:30 | |
| bah je vais reessayer ce soir mais a mon avis ... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 21:29 | |
| Compte f2p: 20k pts arène et event (chizu 4*58 ) Compte tm: rang 13 4500 lapis je profite du bug qui permet d'avoir full amis rang 60 grâce au switch ca me permet daller super vite je suus déjà au désert Ouest parcontre la team voit pas vite niveau xp... Sinon je continue d'avoir des belles invocations daily pull ingus XD j'ai tenté Colisée ca m'a direct gave et arène ca dure 10 tours ... Vivement mon pc que je monte mes tm a fond ca va être kiffant d'avoir gilgamesh 5* avec dw en double arme 20 atk mdrrrrrrrrrrr sans pression Aller je retourne finir l'endu ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 22:14 | |
| Farm de l'event à la gare du nord de Paris en attendant que la circulation des trains reprennent |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 22:25 | |
| Le B et le D sont encore arrêtés? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 22:29 | |
| - Merrick a écrit:
- Le B et le D sont encore arrêtés?
Le D, je sais pas mais quand j'ai pu prendre le train vers Amiens, je crois que le B roulait à nouveau mais dans les conditions de ce matin. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 22:34 | |
| C'est la Gare du Nord quoi.
Toujours aussi doués. |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Déc - 22:45 | |
| Event : 2eme pampa à l'instant :-) et farm tm je veux mon DW. bon courage pour la gare |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 12:40 | |
| Aujourd'hui c'est départ pour la Belgique. Les € que je metrrais pas dans les pull vont partir dans les bières lol. Retour prévu dimanche dans la journée, du coup ça risque d'être TM jusqu'à l'extinction du pc ce soir, et avancer dans l'histoire les prochaines jours pour pas trop perdre d'endu ^^
Edit: Après vérification de la MàJ, ça sera rien pour aujourd'hui*
Dernière édition par Nash le Jeu 8 Déc - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 12:44 | |
| - Speechless a écrit:
- Nan @Jecht ton soucis viens pas d'internet mais de l'appli qui crash , ça me le faisait aussi souvent, cela dis comme @Akabrium , ça fais plus ou moins une semaine que j'ai pas eu de crash , et pourtant je joue de 12h a 6-7h du matin tout les jours quasi
bon j'ai pas fais de nuit blanche mais vers 2h du mat il a crash et apres plus rien jusqu'a la maj .... |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 12:52 | |
| @Jecht ah merde pas top ça, et de mon coté j'avais oublié la maj du coup je me suis levé à 7h pour aller bosser et j'ai perdu arène + je ne sais pas combien d'endu >< |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 12:55 | |
| |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 13:35 | |
| moi je vais continuer flash s2 jusqu'à 17h |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 13:56 | |
| Ce matin j'ai vidé endu et arène le compte tm rien mais un peu balek je préfère m'amuser sur mon compte f2p (compte tm cest juste pour a la fois kiffer être blindé de tm et ne pas gaspiller mes mogs f2p et aussi les pull ^^ mais clairement mon f2p je vais le garder pour jouer tranquillement et vraiment prendre plaisir de jouer suivre l'histoire et en apprendre plus sur l'univers des ff que j'ai pas suivi après ff8 XD Bref après maintenance je fonce vider orbes et faire un peu d event et après histoire du compte tm a fond en profitant du bug amis les lapis tombent à fond et sans gaspiller l'endu avec un daily djidane XD |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 14:36 | |
| sa espère xd du league pour pas changer en attendant la maj |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 14:40 | |
| En tout cas j'espère que noël sera top vu ce truc qu'on se tape depuis une semaine...bon je vaks pas trop me plaindre ca m'a permis d'avoir 3 chimères 2* et il m'en reste plus que 2 dont golem 1*23 ^^ |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 21:05 | |
| ça, ça va pas changer a mon avis, pour noel on va avoir des truc qui coûterons des lapis et du design noel xD pour ma part ajd j'ai fais du ow et je suis officiellement plus F2P lol |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 21:39 | |
| En vrai le bonus me dérange pas faut aussi que gumi fasse des $$$ un jeu ca se fait pas via bénévoles XD
Mais refaire une semaine à chier comme ça plus jamais ! Avec lightning oui ça va être bien on va se faire pas mal de rouages mais avec snow la joueuse de tennis et lafro sérieux c'est abusé dire que sur le Japon c'était aussi pourri...^^' et encore on a lightning eux non j'imagine pas le petage de plomb... |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 22:18 | |
| Je pense qu'ils devront se rendre compte de l'évidence, FFBE est le jeu qui a le plus d'avenir de leur catalogue. Donc ils ont quand même intérêt à bien gérer le côté technique.
Par contre, le jeu suit plus ou moins la version japonaise (plus rapidement cependant). On peut pas non plus demander à ce qu'ils refassent complètement chaque event. On se retrouverait avec des maintenances plus longues, des semaines sans events ou Ru etc...
Chaque event a déjà été un peu amélioré, et on est qu'au début du jeu.
Oui je ne suis pas fan de Gumi, et je ne leur pardonnerai peut-être jamais la douille sur Chain Chronicle, mais j'ai envie de leur faire confiance pour FFBE. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Déc - 22:35 | |
| les jap ont pas besoin de lightning pour farmer eux sur la global on facilite tout et les prix sont exhorbitants voila la difference !!! ils ne ralent jamais et font avec ce qu'ils ont !!! une autre mentalite une autre education |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|