| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Déc - 9:15 | |
| Réussis le dragon à 2 têtes du 1er coup ce matin vers 6h, je suis partis en mode fonceur sans changer d'armes ( grosse erreurs ) 50% lumière et 80% ténèbres... il pique un peux surtout avec son attaque all. Je mettrai un screen se soir quand je serai sur le pc |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Déc - 9:45 | |
| - Akabrium a écrit:
- Réussis le dragon à 2 têtes du 1er coup ce matin vers 6h, je suis partis en mode fonceur sans changer d'armes ( grosse erreurs ) 50% lumière et 80% ténèbres... il pique un peux surtout avec son attaque all. Je mettrai un screen se soir quand je serai sur le pc
bah franchement j'ai rien senti buff tilith+garde = lol idem pour les armes chirijiraden calamite excalibur sont a exclure !!! bon je vais farmer un peu !!! |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Déc - 10:14 | |
| Perso c'est farm tm toute la journée, ma première fournée sont tous a 70%+ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Déc - 10:20 | |
| je fais une pose tm pour farmer event et puis n'etant pas la ce week end ca m'arrange ^^ les miens sont a 50% ++ mais quand je les finirai 2x sakufubuki+gants celeste+pouvoir du createur+gant genji xd tres bon stuff !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Déc - 10:22 | |
| moi là j'ai Calamité / Exca / Pouvoir créateur / Sakurabufuki / Blade Mastery ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Déc - 10:38 | |
| après l' évent j' ai du boulot pour mes tm |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 5:05 | |
| Bah du coup aujourd'hui encore ça a été une grosse journée TM, j'ai récupéré Calamité et Excalibur, j'ai Blade Mastery a 60%, Sakurabufuki a 90% et Pouvoir créateur a 90% aussi |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 8:58 | |
| GG @Speechless. Sinon, j'aime bien les randoms compensations qui apparaissent de temps en temps ^^ |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 11:00 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 11:32 | |
| farm tm j' ai eu ce que je voulais a l'évent donc farm et tm et gto !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
BiG F0X Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 11:47 | |
| Farm TM avec Double Djidane 22,3 + 2,5%, Ludmilla 2%, Luna 9,9%, Agrias 4,3% |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 11:53 | |
| mustadio 60% chizuru 60% agrias 10% ZIDANE 20% HAYATE 70% en attente (cecil x2 chizuru x2 dkc x2 maxwell light.............) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 12:05 | |
| Pampas, break salutaire. :) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 12:06 | |
| quand mes tm seront finis j' aurais enfin ma light avec +600 atk et je prépare luneth et cod avec mes futurs tm |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 12:24 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 15:14 | |
| Event ce soir je lance le poing et je commence le mog 70k *p*
Sur le compte tm je vais finir les îles lanzelt (inclus kolobos) et j'espère mettre gilga 5*80 avec mes 6 amis XD faut aussi que je commence à prendre des matériau pour gilga ^^ |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 17:41 | |
| ce soir sa seras mog de confiance a 30k et Gilgamesh 100% TM par la même occasion, sinon niveau event me resteras le mog a 70k et les matériaux 6* en quantité limité et j'ai tout acheter dont l'aptitude de Lightning même si je l'ai pas et l'arme de Vanille que je n'ai pas non plus et vivement début de semaine que je reçoivent une réponse positive du service client pour mon soucis... j’espère. |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 17:43 | |
| bientot fini !! uun peu deg pour la deuxieme chizuru lancée en meme temps que la premiere... 10 % derriere |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 17:56 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 18:02 | |
| Bon bah gilga 5*73 déjà XD j'ai plus qu'à faire le supp pour le poing je préfère prendre les armes car elles sont uniques j'ai deja regretté avec le pillon et le bouclier stellaire...^^ Ps: soyez pas surpris pour mon id c'est le reroll XD car je vous ai pratiquement déjà tous sur mon principal donc bon ^^ au passage je cherche toujours des lightning au moins max vu que je peux faire que le supp comme ca je pourrai avoir le poing les matériaux pour gilga et gratter des pampas pour le monter à fond
Dernière édition par loghost37 le Dim 11 Déc - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 18:02 | |
| Je vais encore faire mon noob mais : qu'entendez vous par faire du "farm TM" ? J'aimerai bien le faire mais j'ai du mal à voir comment... Y'a des mogs caché ? On peut faire du farm TM sans investir de lapis ? |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 22:09 | |
| - daftsider a écrit:
- Je vais encore faire mon noob mais : qu'entendez vous par faire du "farm TM" ? J'aimerai bien le faire mais j'ai du mal à voir comment...
Y'a des mogs caché ? On peut faire du farm TM sans investir de lapis ? je vais essayer de t'éclairer un peut: Mog de confiance caché: Oui et non, si ont compte le gros chocobo "caché" de la dernière île actuellement disponible, il en vend un (+10%) a 300 quartz étoilé... Du Farm de TM sans investir de lapis: Sa va être plus lent qu'avec du lapis forcement, mais le but du Farm TM c'est de créer une team de 5 qui va faire en boucle la 1ère(la plus rapide) ou 2ème missions (permet juste de faire parfois +1 a la limite sur 1 ou plusieurs persos) de l'histoire du Temple de la Terre, sa t'aide a mieux comprendre @daftsider ? De mon côté 2 bonne chose ce soir: fini de up les chimères: et enfin une TM d'obtenu (merci les mogs^^): |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 22:12 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
Sa va être plus lent qu'avec du lapis forcement, mais le but du Farm TM c'est de créer une team de 5 qui va faire en boucle la 1ère(la plus rapide) ou 2ème missions (permet juste de faire parfois +1 a la limite sur 1 ou plusieurs persos) de l'histoire du Temple de la Terre, sa t'aide a mieux comprendre @daftsider ?
T'es sérieux ? vous spammer la première mission pour 0,1 % de TM ? |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 22:25 | |
| Certains le font @daftsider. Mais la plupart le font sans vraiment le faire. Demande en message privé à Jecht, Akabrium ou Speechless. Puis il y a le reste (auquel j'appartiens) qui utilisent des teams TM pour farmer des choses plus intéressantes que seulement les % de TM. Bon c'est sur que ça va pas vite, mais Cecil est à 56% déjà et j'ai pas vu le temps passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Déc - 23:49 | |
| Bon du coup avec les perso bonus je fais 30k/j lol donc j'ai pis le mog taleur que j'ai mit a maxwell qui est donc a 98%, là je vais recup celui a 70k car myuki a 87% aussi je pense les avoir d'ici après demain les deux TM et clean le mog edit : Fini la TM de maxwell et Myiuki a 90% donc plus qu'a chopper le mog a 70k ! light a actuellement 635 atq :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|