Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 10:06

Ré-ouverture du vortex "Souvenir de la Ville aquatique", l'annonce arrive dans la matinée.

Avis à ceux qui ne l'avait pas fait/fini Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 10:10

UP!

Bon je suis en train de faire les BiS de Zargabaath Randi Orlandeau Tidus pour savoir quelles TM il me reste. Je souhaite être bien tranquille pour les builds car je switch trop et c'est beaucoup trop galère. Bref je sens que je vais avoir du taff, sachant que je veux que chaque perso ait 900+ ATK (ok Randi il aura 1000+ ATK DW et 1200+ ATK DH mais bon...

Sinon le retour de la story d'Olderion, bon bah je crois j'avais tout clean donc bon j'aurai juste les lapis à récupérer. J'espère qu'on aura rien pour la semaine prochaine pour souffler un peu puis enchainer sur le raid ff11 puis fft puis les veritas puis nier et enfin ff3. Ce serait cool mais bon à voir.

EDIT:
en allant voir Tidus sur reddit j'ai vu qu'ils avaient mis enfin les nouveaux persos...qui sont cheat, les CG sont vraiment abusés...

Spoiler:


Dernière édition par loghost37 le Lun 17 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda


Messages : 177
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 47
Localisation : Caen

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 10:13

cool c'était avant mon reroll ! :)
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 10:22

Ca a été mon tout 1er event mais j'avais pas fait l'ex vu que je venais de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 10:23

loghost37 a écrit:
Sinon le retour de la story d'Olderion, bon bah je crois j'avais tout clean donc bon j'aurai juste les lapis à récupérer.
Si tu avais tout clean, de quels lapis tu parles ??? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 249452148
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 10:54

bah du coup pour moi aujourd'hui c'est boulot boulot et farm des mines pour continuer a prendre les truc du MK ça fais du bien d'avoir une ptite semaine tranquille au niveau du farm du jeu, ça commençais a s'enchainer beaucoup trop vite avec les raids etc...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 13:19

Euh on est que lundi hein on a pas eu les vrais annonces, le lundi c'est le come-back des anciennes explos. 

Bref je viens de finir tout mes BiS via ffbedb.com c'était chiant mais bon...du coup j'ai fais sans enchantements et avec enchantements. Sachant que j'ai pas regardé le reste ni les futures TM toute façon maintenant les TM ce sera via 5tuplons c'est tout. Bref c'est du lourd je suis content même si c'est pas à fond opti car j'ai pas tout les persos...

*Zargabaath:
Spoiler:

*Tidus:
Spoiler:



*Randi:
Spoiler:

*Orlandeau:
Spoiler:

Bref je trouve ces BiS vraiment sympas, à noter que pour Orlandeau et Tidus il auront les mêmes matérias à mon avis (donc avec GS et la TM de dark veritas). Et pour Randi et Zargabaath j'avoue beaucoup hésiter c'est aussi pour ça que je vais faire des notes, et si vous voulez que je fasse un topic dessus n'hésitez pas car n'oubliez pas que zaza a un 160% ignore DEF 50% osmose like NEUTRE donc peut prendre la TM de Camille/Tidus et profiter de la LB de Tidus ! 

Donc cette aprem je m'occupe de ça et je vais aussi voir les TM du mois d'août. Après je ne sais pas non plus ce que va donne A2 ni Eve c'est aussi pour ça que je ne vais pas faire de TM spécifiques et rester sur les principales donc TM camille, Léon etc. Sinon je vais pleurer...

Et pour le donjon olderion c'est juste qu'à chaque fois les lapis sont remis à zéro donc on peut les récupérer tranquillement. C'est toujours ça de plus Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 13:33

loghost37 a écrit:
Et pour le donjon olderion c'est juste qu'à chaque fois les lapis sont remis à zéro donc on peut les récupérer tranquillement. C'est toujours ça de plus Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Heu ... non

Sur le 1er rerun, on pouvait en avoir parce qu'il y avait pas encore de missions la 1e fois, mais c'était exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 14:22

@loghost37 avec genji glove et la tmr de ramza tu peux monter plus haut sur orlandeau avec en plus un assaut véloce à la place de dw non?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 15:10

Non car c'est pas forcément pour tout le monde, c'est surtout pour moi mais j'ai préféré le partager sous spoiler pour que les intéressés puissent s'appuyer dessus pour faire leurs propres builds. Car ouais sinon c'est sûr que je peux opti à mort tout les persos mais bon...après libre à vous de faire vos propres builds Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660 

@mezzgora ah ok bah enfait c'est nul...dommage j'attends demain les annonces ou mercredi.

Sinon la comparaison Zargabaath vs Randi enchanté se passe bien, je suis très surpris par Zargabaath qui certes a besoin de plus d'attention mais est au-dessus de Randi ou au moins à son niveau (bon j'ai pas encore fait le build eau...). Sachez que je fais exprès de ne pas prendre les TM des 5* ou du moins je prends les TM qui sont équivalentes (genre TM folhen peut être remplacée par black cowl de Hayate), donc pas de Genji gloves ou autres trop grosses TM. Cela pour éviter les déceptions. Néanmoins je vous ferai au final les versions hyper BiS avec toutes les TM en mode no limites car ça l'air de vous plaire, mais je ne ferai que jusqu'à OK sinon ça sera trop loin, restons sous les 2 mois qui vont suivre, déjà avec la bannière veritas et Aigaion vous allez voir ce que ça va donner...je préviens ça pique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 17:04

@loghost37 je disais juste ça pour ton build ^^ Je sais bien que tout le monde n'a pas forcément accès aux tmr 5* faut déjà réussir à pull les persos en question Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 18:02

Bah j'ai fais les BiS de Zargabaath et Randi et sur la lumière Zargabaath bah largement Randi car Randi n'a pas accès à une épée lumière et sur l'eau ils sont équivalents mais sur le long terme Zargabaath est meilleur (élément vent de merde qui vient s'ajouter...). Mais sur les bêtes dragon et esprits c'est Randi qui va faire plus de dégâts. Franchement, c'est très serré entre les 2, sauf que Zargabaath n'a pas eu ses enchantements...XD.

Je vais quand même enchanter Randi car avec ses passifs killers il est vraiment infâme sur les monstres en question mais pour le reste Zargabaath sera devant...

voilà le comparatif en questions j'en ai chié car très compliqué avec tout les chiffres. Je n'ai pas mis les chimères, à vous de voir.

PS: les tueurs c'est un peu comme des debuff c'est ça? Genre un tue dragons 125% sur un 2M dégâts ça fait 4.5M? ou ça ajoute 125% ATK ? Bon je pense que c'est plutôt 125%ATK à part mais bon...

Spoiler:

PS1: franchement le build aux poings est tellement infâme que j'espère qu'Eve sera très puissant ça en vaut largement le coup, je suis sûr que même sur Rikku ça peut faire des chocapics...bon ok je stop le troll mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 19:06

Bon ben encore un peu de MK après une grosse pause pour story évent et story tout cours. Un peu de matériau donc et les 4% de tm.
Sinon avec ashe jme suis lancé ds un build hybride qui je pense peut aller loin. Jsuis pas allé voir ds le simulateur mais jsuis déjà à 510/460 Att/Mag et suis en train de faire la TM de maxwell qui donne 30%/30% Att/Mag et après je terminerai le manteau des braves de ramza qui donne aussi 15%/15% Att !/Mag. On verra alors à combien ça monte mais c qd même bien sympa qu'elle puisse puissamment chainer aussi bien en physique qu'en magique. Bref, j'adore ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 19:32

Je te conseille fortement de la build magique mais vraiment. Pourquoi ? Car les boss ont pas trop de SPR, qu'elle a autant de HP qu'un DPS, qu'elle a autant de MAG que TT, et qu'avec une autre Ashler que tu peux demander aux whales du forum tu peux faire des dégâts de malades avec son 10 hits. C'est aussi pour ça que Fryevia est build magique ainsi que tout les hybrides saufs Noctis car il a son plus gros sort en physique. Faut pas chercher plus loin, le build TM Ingus est de loin le meilleur build possible au niveau DPS, le seul truc qu'il manque c'est un perso vraiment opti DH magique comme Fryevia mais en mieux, et surtout un Bartz-like qui aurait un DH magique. Là par contre ce serait vraiment cheaté mais au moins les mages seront aussi forts que les physiques, déjà que c'est le cas avec Fryevia Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660 

Bref je continue aussi le MK tranquillement et j'ai aussi fais mes courses niveau TM (bon en même temps il y avait pas grand chose à noter mais bon...vu que les TM voulues je les fais en ce moment même ou j'ai les 5tuplons déjà prêts. Franchement dans deux semaines j'ai fini mon BiS pour toute ma team, et je vais pouvoir commencer un carré d'Ingus ou un doublon de Snow, et à voir si Eve est assez bon pour commencer par les Snow, sinon ce sera les Ingus car bon 200% MAG sur les matérias...ouais c'est très fort ^.^ 

Toute façon je crois que je vais carrément faire un double hardpull sur nier, enfin je verrai à la fin de la bannière si j'ai eu ce que je voulais car je sens que ça va être du lourd. Je pense que ce sera en double 5* comme FFT d'août, avec 2B et A2 (qui est l'autre protagoniste du jeu avec 2B et 9S) en 5* natifs, 9S et Eve en 4* natifs (même s'ils auraient dû mettre 9S en 5* à mon avis car c'est surtout le duo 2B et 9S qui est au centre du jeu mais c'est que mon avis...) et 21O et euh je sais plus qui d'autres XD donc en 5* max.

Donc pour Eve j'avoue que...j'ai un doute sur sa puissance, s'ils suivent la bannière au niveau puissance il sera excellent, sûrement meilleur que Yun, un vrai DPS aux poings. Surtout que dans le jeu, il est présent vite fait mais il fait le taff (parcontre niveau DEF il va être en papier, heureusement le build fist est là Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660 ) 

S'il a au moins un mastery fist 50% ATK avec 20% ATK basiques et un 300% ignore DEF 50% 1 hit avec un DW fist je fais un hardpull direct sans réfléchir. Et A2 je pense qu'elle sera en DH avec une lance DH. Toute façon le jeu il n'a pas grand chose de magique donc on n'en verra pas.

Bref je suis très hype par cette bannière, à voir s'ils me décevront pas car le jeu est vraiment...magnifique Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660 

PS: demain je sens la bannière troll d'ariana grande V2 pour faire un trou entre les 2 raids du roi mog et ff11...pleurez avec moi mes frères car demain arrive une calamité  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 2578465048 Heureusement que Prishe arrive pour nous rassurer Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660 coucou chapeau 45 ATK 10% HP/MP  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 20:05

Ouais ? Hum Jsais pas trop j'ai pas franchement l'impression qu'une fois levent passé les gars vont la garder du coup j'aimerais qu'elle puisse être polyvalente. Vous en pensez quoi les autres please ? @jecht @Akabrium @Mezzgora @Merrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 21:13

Ashe peut justement servir sur le trial robot je crois, il faudra demander à Daisuke quand il sera plus dispo Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660

Il me semble qu'il y a une strat double Ashe et je sais plus pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 21:31

Yeah c bon ça. Et d'ailleurs J'oubliais mais Ya aussi un accessoire à 200 quartz étoiles chez le dernier fat chocobo (mais qu'on a pas encore) qui donne att et mag en même temps ^^
Désolé @Walkyries je ne t'ai pas oublié non non j'ai juste tapé un peu vite pardon pardon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 21:35

@Effindur: Que du moment que le build de ton perso te plaît c'est l'essentiel :D
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 21:37

Oui oui je sais t'en fais pas c'était juste au cas où je ferai totale fausse route jsuis prêt à tout entendre hihi. Mais ça me plaît bien oui
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:27

Après c'est juste un conseil hein faut pas lire que je force, tu fais ce que tu veux (j'ai bien fais un build sur Randi BiS avec des poings XD Bon ok c'était justifié pour max à fond l'ATK mais bon...hum). Faut juste bien penser à optimiser à fond ton idée de build. A ce moment là oui c'est justifié. Toute façon ashler est bonne partout donc bon...déjà tu l'as c'est pas mal les 4* me font la gueule depuis Zyrus...à part Rikku mais j'ai hardpull à fond aussi donc bon...mais quand même entre Amelia et Ashler c'est quand même un top perso arène qui chain avec tidus et un top mage chain qui déboîte des fesses...surtout que bon DF est cool mais elle se fait déjà kick par les nouveaux mages...Ashler viens à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :( J'ai ton BiS qui va bientôt commencer stpppppppppppppppp

Aller à demain pour AG (je vais me faire haïr encore plus que je ne le suis déjà... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 1160384839)
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 22:51

Yep. Pas de souci. Mais AG ? Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 23:02

Effindur a écrit:
Ouais ? Hum Jsais pas trop j'ai pas franchement l'impression qu'une fois levent passé les gars vont la garder du coup j'aimerais qu'elle puisse être polyvalente. Vous en pensez quoi les autres please ? @jecht @Akabrium @Mezzgora @Merrick ?

J'en pense que les joueurs non whales de la JP l'ont adorée en doublon sur blood moon (pas le prochain trial mais celui d'après) car sa compétence principale, en plus de healer, est une chain magique et que le boss est immunisé aux dégâts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 23:05

Oui, me suis trompé, Dai m'a bien parlé de blood moon pour le double Ashe @Effindur.

Merci @Mezzgora Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 23:09

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 17 Juil - 23:49

@mezzgora oui d'après ce que j'ai vu/lu pour blood moon toutes les teams avaient un doublon ashe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: