Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 7 Juil - 21:30

Oui en effet. Après niveau jeu j'aurai préféré le 5* JP un tank qui tape *p*. Mais celui-ci est vraiment pas mal et je vais m'y attarder dessus vu que je l'ai et que Gumi nous a pas déçu sur les exclues depuis Olive.

Bref vous avez dû le remarquer, en arène j'ai beaucoup refill (1000+ lapis) car semaine dernière j'étais pas trop présent IG. Demain je ferai la même chose sur le raid alors si vous me voyez rank up 2 fois assez vite c'est normal.

Pour le roi mog j'ai que 2 vaan et Zargabaath mais avec de la chance demain j'ai un des 4*. Bref j'ai au moins 250% et je pourrai atteindre 350+% si je chope un 4* demain (si possible Asher pour arène). Bref très bonne journée, très bon début de mois 2 5* natifs et pas de troll (rien que ça je suis content mdr). Si ça peut continuer ainsi j'en serai plus que content sans oublier le raid french qui arrive le 14...ahlala que de surprises...si je chope un 5* sur le 10+1 le 28 ça serait énorme mais j'y crois pas. Je peux avoir la paix jusqu'aux veritas.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 7 Juil - 22:53

@loghost37: Il a quand même un sort de Lumière à 600%, avec le bon set-up il doit pouvoir taper très fort en finisher magique sur les chaînes Orlandouille.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptySam 8 Juil - 21:06

Bah il peut toujours le faire mais faut pas non plus y compter il atteint que 700+ mag c'est pas fou même en finisher. Quoi que...jattends les test des whales pour voir. Pour moi je vois pour lui 2 bis: un magique et un esquive selon le besoin. En plus il apporte de la mitigation.

Sinon [spoiler]fan festa:
-nier automna qui devrait je pense arriver en août avec en exclues a2 et eve en plus des autres.
-3%des aec sûrement fin juillet
-balthier va venir mais on saut pas quand.
- confirmation que la bannière dq sera pas sur la gl car pas très vendue chez nous.
-etc.

Que du bon !
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptySam 8 Juil - 22:56

Euh.... @Lilith ? C quoi ce perso ? Lid artisan ?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyDim 9 Juil - 0:47

C'est le perso offert aux participants du fan festa de Paris en gros
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyDim 9 Juil - 0:52

Ah ouais d'accord... Pffffffff trop naze...
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyDim 9 Juil - 10:56

Sinon il n'y a AUCUNE idée de date pour les 3% de drop sur les rainbows hein. Le producteur n'a jamais donné la moindre indication, il a juste dit "ce qui est bien sûr la JP arrive tôt ou tard sur la GL, donc ça viendra un jour sans doute".
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyDim 9 Juil - 11:33

...faut que je lise mieux l'anglais XD j'ai compris le someday qui veut dire "un jour miraculeux" comme "dans les jours qui suivent"  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 1160384839 Ca paraissait trop beau aussi.

Sinon semaine prochaine on devrait avoir aucune bannière avec sûrement le labyrinthe puis le 2e event story Runera. Après je sais pas si ça se trouve ils vont tout chambouler, à voir mais Runera serait vraiment top:
Spoiler:

Edit:bon c'est bien runera qui aura en plus du boost.

Mais le point qui m'a fait rager...randi pas encore enchanté. Et luneth alors que je l'ai pas. J'en ai marre tout le monde a son trash tiers up et moi non je dois galérer avec orlandeau...bon ok j'ai zaza mais bon un gros finisher m'aurait fait du bien.

Aller encore un mois j'espère ce sera le bon il va crever a force de rester dans la poussière. En plus enchanter le reste...cecil...roselia...et jen passe...ils ont craqué.

Bref pour le reste je suis en train de regarder dans le futur les tm a avoir pour mon petit zaza vu que ramza me fait la gueule. Plus je joue avec plus je me dis qu'il est juste monstrueux...C'est au point que j'hésite même a faire un build mage pour m'en servir de finisher. Et avec la tm de rikku il est complet c'est vraiment le perso qui complète rikku. Avec les 2 la survie c'est du gâteau clairement.

Je vais tenter enfin echidna avec 2 orlandeau zaza rikku wol et refia. Si j'arrive pas avec cette team c'est que il y a un problème. Rien que laoe buff de zaza est broken vs echidna, plus besoin de se prendre la tête avec les alterations.

Ps: trial ribot arrive...apparemment il est violent. Je vais y aller avec la même configuration que echidna on verra bien.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 16:48

@walkyries prépare toi, tu va avoir du boulot d'annonces demain ou mercredi !
Post REDDIT

• Lunera (global exclusive upgrade), Blanc, Ruggles and Helena banner!
  • Story event of the new units
  • Enhancements for Exdeath, Cecil, Luneth, Sakura, DKCecil, Roselia, Refia
  • Aigaion Trial

EDIT: @walkyries va encore dire que je travaille chez Gumi. Je pull Olive la vieille de l'annonce du trial Robot Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3068567879
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 17:42

Je suis prêt @Mezzgora, c'est mon boulot qui ne l'est pas Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 2434048486
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 19:14

La différence entre un Luneth enchanté et Balthier est assez fine.

Hormis si des nerfs sont apportés et ce serait triste pour un perso principal de FF, la raison pour laquelle Gumi ne souhaitait pas sortir Balthier peut être remise en question.
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 19:27

Mon Luneth...  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 775837939
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 20:19

J'avais pas fais gaffe à Refia...je fonce revoir ses enchantements et aussi au passage Cecil je me demande s'il serait pas utile avant l'arrivée de veritas des terres. Runera sera encore plus forte ? c'est quand même encore un des meilleurs mages JP XD. Bon je pense pas hardpull dessus, pas même un ticket mais bon si je la pull je dis pas non. Mais vu que je pull que les 5* de survie (et d'un côté c'est pas trop mal même si choper OK ou Tidus serait vraiment au top car Orlandeau est cool mais l'ignore DEF quand tu évites de debuff DEF pour pas qu'Orlandeau tape moins fort...c'est un peu chiant XD. J'hésites même à hardpull une 2e fois...on va attendre jeudi, si j'ai pas Tidus dernier hardpull de l'espoir, toute façon après j'ai encore jusqu'à septembre pour attendre OK qui sera sûrement repoussé pour mettre nier automata. Oui je sais j'ai écris que je ne ferai plus de hardpull mais Tidus est tellement puissant même actuellement que franchement...il en vaut largement la peine. 

Alors les enchantements:

Spoiler:

Bisous et attention à votre coeur en regardant tout ses jolis persos  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 2856120057
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 20:22

Ok ok mais pourquoi ne pas avoir mis ça dans le topic des enchantements ?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 20:29

Car je voulais aussi parler du reste et que je voulais pas faire de HS donc bah j'ai préféré mettre ça ici au lieu de me faire engueuler Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3067402660 

Et je ne dirai pas les enchantements de Balthier ça va rajouter une couche XD
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 20:34

Bon alors on répond où ?  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3072883591

Comment je vais faire avec Cecil, Luneth, DKC ?!
Pi Refia pitêtre...
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 20:39

Bah je sais pas après si les modos veulent bouger de place le post bah voilà après ce topic d'après ce qu'on m'a dit c'est un fourre-tout donc bon. 

Sinon franchement...je crains très très très fortement que Ramza n'ai pas ses enchantements et que ce soit Lunera qui ait son +2 qui est un équivalent à Ramza. Ce serait chiant surtout que beaucoup attendaient Ramza. Mais bon c'est aussi possible qu'ils mettent Ramza mois prochain, après tout Folhen a eu des enchantements en upgrade. Wait and see, mais faut se méfier quand même, même si ce serait débile de leur part de pas le faire vu la hype autour de Ramza.

En tout cas on va enfin avoir un gros buffeur c'est cool, entre elle et zaza ça va être top pour le robot Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3067402660
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 11 Juil - 8:47

Aujourd'hui je vais voir combien j'ai de T4 T5 de soutien et puissance pour ressortir Luneth et DKC du placard avec leurs éveils d'aptitudes qui arrivent jeudi :)
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 11 Juil - 9:21

+1 

Aucun perso enchanté pour l'instant, priorité à Lulu que j'aime bien & n'est jamais vraiment sorti de mes teams, puis DKC. :)
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 12 Juil - 12:00

Bon ça devrait être plus calme au taf cette après-midi, je commence donc les annonces en revenant de manger Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3067402660
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 12 Juil - 12:18

Merkiiii
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 13 Juil - 11:26

Pareil aujourd'hui plutôt calme au taf je met les projets clients sur serveur ^^ donc vivement la fin de la maintenance
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 13 Juil - 13:30

Hahaha lunera a que le +1 qui avait raison ? Du coup bah zaza reste meilleur buffeur au moins un mois même di je pense qu'il aura ses enchantement qu'en septembre il fzit que ok sorte avant. Bref aps de ticket je garde pour une autre bannière.

Bref today pas grand chose de nouveau
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 13 Juil - 14:13

On viens de finir le petit BBQ de l'été et je me remets doucement à mes tarifs 2017, mes négos de prix et mes chiffrages de maisons ... Tout en faisant un peu de FFBE :p
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 13 Juil - 21:09

Vous voulez quoi en leadeur pour semaine prochaine orlandeau ou zargabaath? Tidus j'attends de finir sa lb avant de le mettre max donc ca va tarder un peu...

Bref demain je crois que je vais rank up car je vais farm a fond le event story pour faire du rank up ca me prend comme ca j'ai envie de faire une semaine a fond pour monter rang 120 assez vite.

Arène bon j'ai encore abandonné je pensais pouvoir farm mais bon j'ai vrziment pas le temps. Fait que je me force a arrêter de viser le top 3k ca fait deja 2000 lapis et plus que je crame pour rien...alors qu'avec je peux avoir 4 tm de 5tuplons...

Sinon pour exploration jadore le système donc je farm a fond et je tourne a 200-250/semaine. Donc j'aurais le adventurer +4 dans 3 mois et demi donc quand roy sera là Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3067402660. Déjà je sais pas encore a qui donner le premier truc...je verrai ça sur le moment. En tout cas ca monte très vite ca monte les tm et le persos a xp bref c'est top (70 bénis 160 sacrés...oui je suis tranquille).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant