| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 18 Juil - 8:16 | |
| Depuis hier, je me suis mis en tête d'enfin aller chercher toutes les clés...Hé ouais je n'avais même pas fais celle de la terre... Donc, hier j'ai fini la terre et les tempêtes et j'ai quasi fini les flammes et l'aurore (doit m'en manquer 2-3 de chaque) ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 18 Juil - 9:06 | |
| OMG merci @jujulien54 j'avais oublié de faire les clés de la dernière MAJ ! Bon bah je sais quoi faire ce matin |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 18 Juil - 9:32 | |
| Ah ça ! Le jour ou jme déciderai enfin à les faire !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 18 Juil - 9:42 | |
| - loghost37 a écrit:
- OMG merci @jujulien54 j'avais oublié de faire les clés de la dernière MAJ ! Bon bah je sais quoi faire ce matin
De rien ! Si j'peux être utile à quelque chose ! Fini les flammes ! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 18 Juil - 9:56 | |
| - Effindur a écrit:
- Ah ça ! Le jour ou jme déciderai enfin à les faire !!!!
Tu devrais, les dernières commencent à donner des trucs sympas |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 18 Juil - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 18 Juil - 10:13 | |
| Il me reste les 3 dernières clé de l'aurore (j'avais déjà eu les autre car pas besoin d'avoir débloqué les précédentes). Je ferais ça entre midi, déjà que depuis 7h45 que je suis au taff j'ai fais que ça ... ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 18 Juil - 10:46 | |
| Bon pulls sur FF12 via 6 tickets car je veux Ashe grrrrrrr: vaan...ulrica...hayate (ça c'est cool)...cécil(ah bah c'est bon j'ai mes 5)...celes(yes ça va aller plus vite pour rikku) et le numéro complémentaire le exdeath...mdr. daily: tellah...bon je crois que la chance retombe et ça picote un peu... Bref today clés et MK, je chope le ticket (88 reliques...) et je continue de faire les 3 colisée quotidiens pour avoir les trophées argent du colisée. Tidus est à 70% de sa TM, mon dieu que ça va vite. Et j'ai oublié le mog 10% du MK comme un abruti...bref j'en suis vraiment plus très loin du coup ça ira remplacer ma justicière sur Tidus qui sert à rien. Prochaine TM à monter via mogs: Folhen qui sera à 40/50% puis hayate, cecil, et commencer les builds bizarres le mois prochain XD. PS: clé aurore fini je ferai les clés obscures avec la prochaine MAJ, celles actuellement ne me motivent absolument pas... PS1: vous pouvez le dire: je suis un véritable abruti. Je voulais absolument jouer Randi en 1 hit finisher alors que...j'ai vu son 10 hits neutres, et j'ai vu ses frames: en gros sur 2 Orlandeau/agrias il se calle juste après les 11 chains et pareil sur 2 tidus (faudrait voir si Randi peut carrément aider à garder la chaine des Tidus intacte comme Orlandeau le fait). Donc son 700% 10 hits devient un "700% 1 hit" et va donc obtenir 300% dégâts de plus sur chaque frame. Donc je n'ai même pas besoin de refaire des calculs: Zargabaath va rester en buffeur/support, et Randi va devenir mon finisher. Merci mon cerveau de m'avoir éclairé. N'empêche il est vraiment trop bizarre Randi d'être un finisher via chain...ils sont chiants à lui avoir mit vent sur son 1 hit ça aurait été tellement moins compliqué...mais bon Randi va du coup être mon finisher jusqu'à CG lasswell ou Luneth/exclue GL finisher pétée. Même Olive ne peut rien faire XD et en plus ce malin il tank de fou. Bref très content j'attend ses enchantements avec impatience j'espère le mois prochain, en tout cas ça suivrait la vague des finishers avec veritas du feu Luneth et DKC (et A2 normalement). Très très très content ...Je veux light veritas *p* - Spoiler:
hybride avec 169 MAG full pots elle a 100% ATK/MAG en dessous des 30% HP (bon sur ce point limite osef j'ai zaza donc bon un buff st et voilà), +80% avec projectile (30+50% mastery projectile) avec un contre 20% qui fait un -100% light st et une aoe 800% 5 hits light hybride (donc un peu comme Randi) mais surtout elle a un sort de merde qui permet d'obtenir pour 3 tours...un 60MP: 1600% AOE 1 hit hybride light...lolilol coucou je fais un 2400% sur une chaine Orlandeau et en plus c'est en DW...juste pour dire Luneth ne fait que du 700% XD
Après la raison qui fait qu'elle était pas exploitée sur la JP c'est que là-bas la tm de bartz est cumulable et donc bah ça fait tout de suite beaucoup plus mal car plus rapide d'avoir les 300%. Mais sur la GL préparez-vous elle va être infâme et je sais même pas si Cloud et CG lasswell vont arriver à la détrôner...pour dire elle va faire le double de dégâts de Luneth...tout est dit. Et oui c'est abusé...moi qui bavait sur veritas du feu bah...il y a largement pire XD et pas besoin de se compliquer sur le build (bon son problème est qu'elle est tout en armure donc pour la MAG...mais vu les MOD sérieux y'a rien à dire c'est assez gros pour envoyer balader tout les autres finishers.
Bisoux |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 8:14 | |
| Topic blabla: On s'est fait troller par GUMI, les annonces sont arrivées à 8H au lieu de 10H EDIT : YEAHHHHHH "L"histoire continue" ! Je pensais que ce serait le 27/07 . EDIT 2: Ha ouai, voila. Y'avait un piège: "Pharms 1e moitié" alors que la JP l'avait complête... EDIT 3: Sinon maintenance 8h/16H ( ), trial robot dès demain après midi ("Egéon", pas de changements visibles sur la news) et ... RU sur les persos qui doivent avoir leurs éveils de comp (Luneth, DKC, Cecil, Refia, Exdeath et rosa), même si on a pas l'annonce. |
|
| |
Numanda Aspirant chevalier
Messages : 177 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 48 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 8:26 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 8:28 | |
| Attends tu es sérieux la bannière cest dkc luneth ztc ??? J'ai limite znvie de foutre un hardpull dedans mais bon les daily et tickets vont s'en occuper...mais quand même c'est 2 des plus gros finisher encore sur la jp...gumi a géré. Pour l'histoire on va peut-être avoir la suite dans deux semaines qui sait. Bref je fonce voir sur reddit avant de bouger de chez moi @numanda la bannière est juste énorme car tu peux avoir un top heal des top finisher un top tank/heal de soutien donc imagine led nouveaux qui ont rien en heal...hop Et puis même avoir cecil zn 2/3 exemplaires je dis oui ca fera une exca en rab. Mais surtout on va souffler...pour mieux pleurer car je rappelle qu'après on mange ff11 fft veritas nier ariana et ff3...ca va piquer xd
Dernière édition par loghost37 le Mer 19 Juil - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 8:29 | |
| Oui c'est serieux, l'annonce est parue IG. |
|
| |
Numanda Aspirant chevalier
Messages : 177 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 48 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 8:43 | |
| Cécile, exdeath, Refia et Rosa difficile de m'extasier devant des perso que nous possédons déjà en X exemplaires :) Hard pull sur Luneth et DC alors que nous allons voir arriver les véritas t'es sur????.... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 9:14 | |
| - Numanda a écrit:
- Hard pull sur Luneth et DC alors que nous allons voir arriver les véritas t'es sur????....
Pour les veritas, il me semble qu'ils sont arrivés en JP avec un story event (comme Lunera actuellement), qui se passe après Pharme. Du coup leur date de sortie aurait du être Mi-août. Mais avec la découpe de Pharme en 2 parties, ce sera peut-être plutôt mi-Septembre. Par contre, cette bannière est bourrée d'unités à fort capital sympathie/nostalgie, on dirait presque une player's choice. Et la dernière player's choice était suivie d'une bannière très attendue, Orlandeau (ben oui, fallait bien faire vider les lapis pour en acheter la semaine d'après ! ). Du coup, comme notre dernier raid s'est fini le 14/07, je vois bien raid NieR: Automata en fin de semaine prochaine. Histoire de bien finir le mois anniversaire ! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 9:35 | |
| Euh, ok, j'avais pas vu les annonces IG et j'ai eu aucune notif en provenance du fofo, la journée commence bien |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 9:48 | |
| Pour les veritas je trouve ça stupide de les retarder alors qu'on va avoir OK...mais bon tant pis toute façon je ne cherche plus vraiment de persos à part Aria. Je viens de lire les annonces et...je crois que cecil va avoir des enchantements exclus sur mur saint. En effet ses enchantements sur le reste sont comme sur la JP mais le mur saint...est différent: +1: on retrouve bien la résistance lumière +30% mais que vient foutre le cover et mitigation (peu) ??? +2: pareil que +1. Je pense donc à soit un troll du stagiaire pour ne pas changer soit un vrai UP de cecil qui donnerait au final un 100% cover 70% mitigation. C'est surtout le 100% cover qui sera important car cecil pourra encaisser les st. PS: screen anglais à l'appuie, donc il se pourrait fortement que Cecil ait vraiment des upgrade de ses enchantements en exclue GL. Si c'est le cas il va devenir presque aussi bon que Wilhelm (mais pas autant faut pas abuser). Pour trial robot surtout il sera beaucoup beaucoup plus fort que WoL s'il a un 100% cover et 70% mitigation ça parait peu mais c'est juste infâme. Attendons le DM demain mais je pense vraiment que ça va faire très mal. Entre ça et l'exclue de DKC sur son buff ATK/MAG sous un certain seuil de HP...que je sens être un 100%...ouais franchement plus je regarde les enchantements plus je me dis qu'on est gâté entre les réductions de coûts en cristaux et les up exclus. Il se pourrait qu'il soit faisable de faire du coup le robot en bourrin (enfin pas trop mais quand même...). J'ai hâte d'être à demain XD
Dernière édition par loghost37 le Mer 19 Juil - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 9:54 | |
| - loghost37 a écrit:
- Pour les veritas je trouve ça stupide de les retarder alors qu'on va avoir OK
C'est juste ce que je pense, pas une vérité absolue. Ils sortiront peut-être dans un mois |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 9:55 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 9:59 | |
| - Walkyries a écrit:
- Ils vont nous faire une bannière DV + OK
Surtout pas, ils vireraient les autres de la bannière ! DV est magnifique, mais faut pas oublier FV qui est un très bon finisher apparemment. EV (dans une moindre mesure) est un tank très correct pour un 4*. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 10:01 | |
| Blague à part, je ne voudrais pas non plus, déjà les chances de pull ceux là vont pas être top alors les mettre ensemble. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 10:02 | |
| @walkyries, ils ont ajoutés la news pour les éveils, encore un peu de boulot en plus |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 10:03 | |
| Mon Luneth va dépasser les 1000 ! |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 10:26 | |
| je n'ai pas regardé pour les autres unités mais je crois que Cécil gagne un meilleur éveil pour son aptitude "mur saint" par rapport à la Jap (augmentation du taux de couverture et de la quantité de dégats reçu) ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Juil - 10:43 | |
| - Ben a écrit:
- je crois que Cécil gagne un meilleur éveil pour son aptitude "mur saint" par rapport à la Jap (augmentation du taux de couverture et de la quantité de dégats reçu) !
On dirait:
- Augmentation du taux de couverture
- Augmentation des dégats reçus : heu ... c'est augmentation de la réduction (du coup diminution des dégâts) ou vraiment augmentation des dégâts (en fait diminution de la réduction)
- Le texte indique "les alliés en garde" alors que la comp +0 est "un allié". Ça passe en AoE mais il faut se mettre en garde?
Je pense qu'ils ont eu des problèmes de rédaction/traduction ce mois-ci (les éveils de cécil et 1/2 histoire). Bref, on verra demain avec le DM. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|