Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:07

J'ai mis un screen de l'annonce en anglais pour mur saint un peu plus haut, il se pourrait en effet qu'on ait un 100% cover 70% mitigation en exclu GL *o* Faut attendre demain mais le cecil GL risque de devenir plus fort que wilhelm vu sa mitigation. Ce serait abusé mais bon...sinon c'est un troll du stagiaire mais je ne crois pas car tout le reste est niquel. Et puis c'est pas comme si nos enchantements étaient modifié et réduits en cristaux.

Je suis vraiment très hypé par cecil là franchement je vais peut être arrêter de l'envoyer en expédition XD surtout avec enchantements il va être encore plus solide. Gumi a craqué je crois.

je remets le screen au cas où:
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 V25bM49
 et c'est bien partie 1:
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 0WI9XKE

ps: je crois qu'ils ont tout changé:
Luneth:
avancé:
+1: l'attaque arrive après le buff 
+2: ça change pas
DKC: ça bouge pas

Bref on va avoir un peu de changements pour Luneth qui est...insignifiant mais bon passons toute façon avancé n'est et ne sera pas utilisé sinon Luneth est mort.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:07

Cool si Cecil reviens au devant de la scène mçeme si j'ai maintenant Wol et WilHELM, j'ai largement de quoi enchanter.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:16

loghost37 a écrit:
J'ai mis un screen de l'annonce en anglais pour mur saint un peu plus haut, il se pourrait en effet qu'on ait un 100% cover 70% mitigation en exclu GL *o* Faut attendre demain mais le cecil GL risque de devenir plus fort que wilhelm vu sa mitigation. Ce serait abusé mais bon...

Comme dit au dessus, le texte est vraiment pourri.

• Sur la version FR, ils parlent d'augmentation des dégats et en EN d'augmentation de la reduction.
  • Les 2 parlent d'augmentation du cover DES alliés EN GARDE. Ce qui serait un AoE mais obligerait à défendre. Et ça ce serait bien plus énorme que le cover et la mitigation.

Bref, on s'enflamme pas et on attends demain Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3072883591
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:21

Perso, je traduits "Boosts chance of protecting others while guarding" par "Augmente les chances de protéger les autres si en garde" donc si Cecil est en garde uniquement Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:34

Walkyries a écrit:
Perso, je traduits "Boosts chance of protecting others while guarding" par "Augmente les chances de protéger les autres si en garde" donc si Cecil est en garde uniquement Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660
Oui bien sur, je me suis encore mal exprimé Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3072883591

Mais ce serait une modification ENORME de cette compétence, donc une erreur de rédaction est possible.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:36

ça permettra de varier les compo entre Wol et Cécil, voire Wilhelm pour ceux qui ont la chance de l'avoir. C'est le pauvre Snow qui a déjà pas bcp servit qui va prendre encore plus de poussière.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 11:48

Mouais je pense plutôt à une connerie du stagiaire, et que ça sera comme je le pense, donc pas non plus cheaté. Ca me parait quand même hyper violent comme vous le pensez...déjà qu'un 100% cover 70% mitigation c'est fort alors le reste...

Bon en relisant j'en déduit que c'est un cover en garde st + mitigation...LOL. Ouais enfait c'est pire je sens le fake je sais pas pourquoi mais bon si ça devient un 100% cover st en garde et 70% mitigation...omfg le monstre on pourra donc y aller en bourrin  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 2856120057 Mais bon ça parait trop fort quand même je pense à un fail du stagiaire XD après shaly va peut être répondre aux tweets, à voir.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 14:01

La question pointue du jour:

Si un perso (disons King au hasard Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3072883591 ) avec un nombre de PV total impair (mettons 5451) meurt avec un reraise 50% et rugissement du dragon (Buff auto quand les PV sont sous 50%), que se passe-t-il?
Il ressuscite avec 2725 PV et +40% de buff, ou 2726 PV et 0 buffs?
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 14:03

Mezzgora a écrit:
La question pointue du jour:

Si un perso (disons King au hasard Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3072883591 ) avec un nombre de PV total impair (mettons 5451) meurt avec un reraise 50% et rugissement du dragon (Buff auto quand les PV sont sous 50%), que se passe-t-il?
Il ressuscite avec 2725 PV et +40% de buff, ou 2726 PV et 0 buffs?
En général, dans les jeux, ils appliquent l'arrondissement à l'inférieur, cela devrait donc être 2725 si tes calculs sont bon (j'ai pas vérifié Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3072883591 )
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 14:17

Effectivement @walkyries

Je suis aller faire quelques tests:

• King 4952PV, autorez à 2476 PV (soit 50%) = pas de buff
  • King 4409PV, autorez à 2204 PV (soit 49,988%) = buff

Bon à savoir pour Egéon Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3072883591
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 9:57

DM qui vient de se pointer (ok il y a 43 minutes mais osef):
CECIL A UN UP HAHAHAHAHAHHA bon ok c'est pas non plus énorme et ça ne sauvera pas vraiment sur le robot mais bon...

Saint wall:
+1: 80% cover 55%/50% mitigation
+2: 85% cover 60%/50% mitigation

c'est quand même du 85% cover, seul problème c'est que c'est pas 100% et sur le robot on n'a pas le droit à l'erreur (enfin si mais bon après il faut du coup rez le DPS et espérer que le robot de ntue pas l'autre...sinon ça va durer des plombs XD). Donc à tester pour le robot, mais je ne pense pas le faire j'irai avec WoL car bon en un seul essai si je me fail déjà bah...

Mais bon ça fait que niveau cover il a le plus haut taux et il lui manque uniquement un taunt 100% (à moins que je me trompe). 

Coffre de l'abondance en mythril: vu la description (la même que ceux à 49 balles) je sens que ça sera à ce prix XD...ouais bah ça attendra le mois prochain sinon tant pis je ne vais pas me saigner pour eux -.-

Coffre du ticket cristallisé: un ticket + un T4 en daily. Si ça coûte 300 lapis par jour c'est pas fou il faudrait qu'il soit à 200 lapis mais je n'y crois pas donc à mon avis skip, sauf si vous voulez vraiment des T4 mais le story event est encore ouvert et pour 90 endu vous avez quasiment un T4 à chaque fois. Enfin tout va dépendre du prix Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660 

Refia: vie max -2 T5 en tout (1 de chaque niveau)
DKC: soul eater +2 -1 T5
Cecil: saint wall -2 T5 comme refia
Luneth:
avancé -1T5 gros coup -1 T5 et passif +1 T4 de chaque donc 2 T4 en tout 
exdeath: transcender (passif) +2 -1 T5 
lumière divine -2 T5 en tout
météore -1 T5 sur son +1

bon du coup le mur saint de cecil revient à un seul T5 gardien, le gros coup de Luneth va passer à 3 T5 puissance et son mastery 3 T4 techniques (pleurez pas c'est déjà pas cher), le passif d'ex passe aussi à 3 T4 et plus de T5, lumière divine va passer à un seul T5 puissance sachant que c'est un 350% ignore SPR 25% soit un 466% (,6666...7 mais osef)1 hit lumière, à ne pas négliger en finisher surtout avec ses passifs (enchantements 50% passifs sachant qu'il peut avoir le build Ingus) et en sachant qu'il tape magique. A surveiller. Météore osef franchement ne prenez pas la peine d'aller voir...c'est moins puissant et + coûteux que lumière divine.

et enfin DKC sur son soul eater ça ne coûtera plus que 3 T5 puissance. Je crois que gumi ne veut pas voir de 4 T5 sur un enchantement XD

Bref c'est cool des bonnes nouvelles surtout pour cecil qui se remet au niveau de WoL mais sur un tank st, pleins de réductions de coûts en enchantements qui sont cool (en particulier Ex pour les débutants ou ceux n'ayant pas de finisher, il est vraiment fort EN PRENANT EN COMPTE SES TUEURS mais si vous avez DKC Luneth ou même Randi et Zargabaath ne vous prenez pas la tête ils sont meilleurs).

Voilà voilà pour les nouveautés de cette semaine qui sera pas très mouvementée XD
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 10:07

loghost37 a écrit:

Saint wall:

c'est quand même du 85% cover, seul problème c'est que c'est pas 100% et sur le robot on n'a pas le droit à l'erreur (enfin si mais bon après il faut du coup rez le DPS et espérer que le robot de ntue pas l'autre...sinon ça va durer des plombs XD).
Même à 100% cela ne servirai à rien. Le crochet du gauche est une magie qui fait du dégat physique = pas de cover possible.
Seul le taunt marche, mais du coup pas de -50 (ou 60)%
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 14:00

repos complet avant la mise a jours
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 15:55

Je vais avancer dans l'histoire ...Pas assez de gros perso pour faire les Trials ou autre.... ^^
Et j'avoue que l'histoire est vraiment bien ficelée pour un jeu mobile.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 21:46

L'histoire...elle devient de mieux en mieux...ma healeuse préférée a des liens avec un des persos principaux que je ne pensais pas, je l'aime encore plus ainsi que le perso en question que j'aimais bien aussi...rien que pour ça ça mérite un hardpull sur sa bannière (enfin sur leurs bannières mais bon toute façon je comptais bien en faire un sur chaque CG sauf jake qui pue même sur sa version améliorée MDR).

Bref niveau lapis c'est cool je retrouve le nombre à 5 chiffres Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660 

Pour le reste ce soir je fini enfin les dark espers pour enfin finir fraternité pour que tidus profite enfin de sa LB (car jusqu'à maintenant bah je la faisais puis attaquais en neutre... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 1160384839

Aller je me casse vite fait et je fonce me cacher mdr

PS: je vais aussi trier les abilités DM pour savoir celles d'ariana pour avoir celles d'eve et A2, mais pour avoir leur skillset précis ça sera compliqué je pense mettre d'abord ce dont je suis sûr et le reste en vrac. C'est surtout pour qu'on ait une petite idée de leur skillset car faut le rappeler c'est une bannière limitée donc il faut hardpull car les veritas par exemple on peut toujours les ré-avoir sur le long terme via la rng. Faut voir cette bannière comme BF en gros ou hero of mana. 

Et juste comme ça ariana aura un chant comme ramza roy lunera mais on ne sait pas les chiffres, rien que 40% serait énorme mais bon ce serait se foutre de Lunera XD.
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 11:16

Aujourd'hui strict nécessaire sur le jeu et je m'amuse avec mes nouvelles acquisitions !

[url=https://servimg.com/view/19577837/63]Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 Screen26
[/url]
Ça me permet de relativiser de ne pas avoir Luneth !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 11:24

Bon bah j'ai enfin fraternité Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660  j'en avais marre il restait que 10% des HP de sirène quand j'ai pu invoquer sirène chimère XD...bref sinon aucun mort et pourtant je l'ai fais en mode bourrin.

Pour le reste, content 350 lapis de plus via les quoti ça parait rien mais c'est du bonus non négligeable. Autre chose il y a un event avec ff portal pour le moment on aura juste un ticket et je crois 5 pampas mais si on s'y met à fond on aura 3 tickets et un set de T4 je crois (il y a un post sur le reddit). Donc allez-y c'est chiant mais pas long et ça vaut le coup.

Bref dailu gratos en direct: bleu->tellah...hum youpi...

PS: le coffre à 25€...je kiffe j'ai acheté direct ! franchement très rentable rien que le mog et tickets mais en plus avec l'atk 30% et ticket 4* direct...qui sera balancé sur nier bien évidemment.

L'autre je le conseille vraiment pas, 50 lapis un T4...mouais pas fameux.

PS1: plus j'avance dans les TM plus des gros amis me prennent...un gars avec Luneth 1090 vient de me demander en ami XD et hier j'ai eu Fryevia 1000+. J'imagine pas quand j'aurai la TM de Folhen et werei sur Orlandeau XD

PS2: au programme cette semaine farm rank/cristaux via event story, j'ai largement le temps je rentre ce week end de vacances (c'est aussi pour ça que même arène je n'était pas dans les tops, 23e ami MDR). Bref je compte être rang 120 minimum ce serait cool.

PS3: je fais des rerolls pour le fun dans la voiture (vive les 5h de trajet...), j'ai retrouvé 2 rerolls, il y en a un avec Olive et Wilhelm et l'autre Noctis et je sais pas encore le reste je n'ai pas cramé les tickets etc (25+pulls à faire XD). Si jamais vous les souhaitez faites le moi savoir  et si vous en voulez aussi avec des persos en particulier faites le moi savoir je garderai ceux avec Fryevia Orlandeau et/ou Luneth automatiquement. Le reste des 5* va devenir obsolète ou sera moins bon avec le temps contrairement à ce trio qui restera toujours au top (merde j'ai oublié aileen...). Aller encore 2h de rerolls avant de prendre le volant à mon tour Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660 faites votre liste de courses ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 10:48

UP!

Bon bah ça sera FFT...mais vu les exclues GL...ça m'a l'air pas trop mal franchement. Et ça confirme bien qu'Agrias et Gaffgarion auront leur enchantements en août Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660 Donc pour ceux n'ayant pas Orlandeau c'est la fête.

Pour en revenir sur les 2 5* ils seront dans les mid tiers même post enchantements, enfin ça pourrait changer selon leurs exclues.

Pour Meliadoul:
-refresh MP (si je vous jure) 
-son 30% contre obtient un boost ATK de +20% à mon avis vu le reste de ses passifs (20% HP/MP/DEF/SPR)
-gagne un auto revive de je pense 80% pour le robot

Donc Meliadoul pour le robot c'est juste un must have pour son refresh MP et auto revive. 

Pour Orran:
-miroir
-defense + et bouclier X
-soin +
(pas grand chose pour son double magie...)
-AOE recover MP

Bon voilà en gros, juste Meliadoul qui va être sympa pour le robot mais pour le reste...bref pas une bannière à pull surtout avec toutes les agrias et gaffgarion qui trainent (en tout cas pour ma part j'ai 3 agrias dont 1 que je monterai max ça suffira et 2 gaffgarion que je monterai max (ouais chuis énervé xD).

Sinon today je continue mes rerolls à fond pour choper Fryevia je la veux trop *o* et je fini ce midi le build de Rikku (enfin pas exactement il manquera un peu pour Kelsus...) donc ça va être cool Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660 Je vais enfin finir ma base de TM pour me concentrer sur le bonus ^^

Pour le reste bah je continue à farm colisée en me maintenant dans les 15K arène pour les trophées car j'arrive bientôt à l'anneau du chef que je veux depuis un moment déjà et qui me servira beaucoup pour les builds DH.

Voilà voilà pas encore nier peut être semaine prochaine ?
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 11:05

Euh, hs mais ça sers à quoi tes rerolls ? Psq au final, vu les sous et le temps passé pour farm tes tms, tu vas pas changer de compte si ? o_O'
Arclight
Moogle
Moogle
Arclight

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 11:24

Moi ce que je vois, c'est que l'enhance de Ramza, on est pas près de l'avoir....... J'imagine qu'ils vont pas nous remettre Ramza dans les prochaines semaines..
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 11:34

loghost37 a écrit:
Bon bah ça sera FFT (...) Et ça confirme bien qu'Agrias et Gaffgarion auront leur enchantements en août Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660 

Ha bon? Je vois aucune confirmation moi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 249452148

Ça devait être avec l'annonce des éveils de Ramza, je suis passé à coté Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3072883591
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 11:36

Perso Je me suis fait un compte secondaire egalement pour le plaisir de commencer le jeu avec luneth que je voulais depuis le début. Et en trois jours de jeu les lapis monte en fleche entre le rank et les recompenses de mission deja 5000. Apres @loghost tu devrai faire attention si tu injecte des sous sur ton 2nd compte. J'ai lu que facebok pouvait te supprimer ton compte sous pretexte qu'il est bidon et adieu compte ffbe.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 2578465048
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 11:44

Non c'est pour avoir au cas où un compte utilisable, on sait jamais. Et puis ça me permet d'éviter de hardpull sur mon compte principal, avec 15K lapis dessus ça me démange mais là non j'en ai même marre de pull XD Et puis si je chope un compte fryevia je laisserai celui avec Gilgamesh et DKC libre pour un nouveau joueur (voir de suite s'il en a vraiment besoin) donc bon Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 3067402660 

Au passage agrias 6* chain avec Folhen et Vargas, comme Ashe en gros donc c'est pas mal ^^

@Mezzgora laisse moi rêver stp je sais déjà à l'avance que gumi va nous troll avec des enchantements des autres trash tiers, je sais pas pourquoi ça sent Queen XD

Et oui je sais qu'ils bann pas mal de comptes j'en ai déjà perdu un avec mon Noctis donc bon...^^
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 12:12

ils ban par rapport à quoi ?
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 EmptyMar 25 Juil - 12:22

D'apres la charte d'utilisation facebook, tu n'as pas le droit de creer un compte bidon avec des fausses informations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 22 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant