Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyMar 25 Juil - 12:31

Donc si vous avez un faux compte il vaut mieux le transformer en compte gaming comme je l'ai fais comme ça vous pouvez prouver votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyMar 25 Juil - 13:13

loghost37 a écrit:
en compte gaming
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 249452148 C'est quoi ça?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyMar 25 Juil - 13:33

Bah j'ai mon compte normal et j'ai un autre avec des photos de moi et qui est mon compte fb ffbe ^^ C'est juste que j'ai pas envie d'avoir 100000 notifications de ffbe et que je préfère discuter tranquillement du jeu. C'est un choix après je le fais comme ça chacun fait comme il veut :)
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyMar 25 Juil - 14:58

oui mais a priori pas possible de changer de compte lié si ?
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyMar 25 Juil - 17:17

Tu ne peux pas faire passer ton reroll sur ton compte fb principal. Une fois qu'un compte ffbe est lié a un compte fb. Tu ne peux plus le changer
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyMar 25 Juil - 18:37

Ouais c'est dommage c'est pour ça que j'ai transformé il y a genre 6 mois mon fake FB en secondaire...au moins je suis tranquille je peux tout prouver et rien n'empêche le multi compte sur FB tant que les infos sont pas fake Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 3067402660 

C'est quand même débile ce système mais faut faire avec...
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyVen 28 Juil - 12:10

UP petite news:
https://www.facebook.com/notes/final-fantasy-brave-exvius/community-event-ffbe-best-anniversary-greetings/871256566369558/

En gros on va avoir (vu les millions de joueurs sur le jeu) 100 endurance 200 lapis 2 tickets et 1% TM via l'event FB anniversaire. Bon c'est cool c'est toujours ça de plus ^^

Bref sinon grosse pause TM je n'ai vraiment plus grand chose à farm je vais attendre un peu pour avoir ce qu'il faut. Pour le reste une semaine à fond sur le MK je compte le vider en une semaine et basta.
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyVen 28 Juil - 14:04

Cool les cadeaux. :)
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyVen 28 Juil - 14:10

Par contre le devstream aucune nouvelle pourtant j'ai revérifié le twitter et ça annonce bien un devstream mais quand...normalement c'est le vendredi mais bon.
Arclight
Moogle
Moogle
Arclight

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyVen 28 Juil - 14:50

Un été de folie nvx cadeau !!! :D
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyVen 28 Juil - 18:38

Bon je viens de mieux lire twitter ils parlent bien d'une collaboration avec #EXVIUSUPDATE et des tee-shirts 
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 DFpFB5-WsAU_3hT

En allant revoir la vidéo de xeleko sur la fan festa (je savais bien que j'avais vu ses sprites quelque part) et...elle tombe avec la collab nier 
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 9k=

Bon parcontre je viens de vérifier mais ils ont juste mis un twitt pour suivre leur chaine YouTube. Néanmoins la première image avec les t-shirts est une grosse info, car s'ils ont commencé à faire les shooting pour les produits dérivés de la collab c'est qu'elle va arriver semaine prochaine. Bon c'est pas du tout sûr mais franchement ça m'étonnerai que ce soit faux (et ce serait vraiment bien pour vomir tout les tickets dedans  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 785031749 Bref je vous tiens informé je surveille twitter mais bon ça serait bien démarrer la deuxième année du jeu et on aura finit avec nos 4* de base (juste mistair à choper au vol). Bon FF11 arrivera plus tard mais bon tant pis.

Wait and see ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyVen 28 Juil - 19:17

Pas mal, les tshirts. En attendant, mon mari & moi avons les zolis tshirts Lid Artisan FF Paris. :D
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 0:13

week end farm pampa pour moi je dois up ma aileen et mon 2eme noctis pour arene vivement qui mets le lock pour les equipement arene pck je joue noctis sans ambidex trop la flemme et refaire les stock et dkc aussi j'avais oublié bon delita restera 5 etoile pas utill sauf ca tm
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 0:44

J'avoue que le lock arène serait vraiment cool, car bon partir en trial en sachant que ma team arène est à poil...hum voilà quoi XD Sinon bientôt les TM de Folhen et Léon de finies, Folhen en premier pour remettre un Orlandeau en puissance FL et arène ils sont tout les 2 à 60/70%. 

Sinon je met ça ici mais la bloody moon (qui me fait beaucoup penser à blood moon de MTG) c'est infâme sur les rewards ! le sceptre sur un hybride...*p* et la matéria pour aria <3 Bon après seul gros problème c'est qu'il faut taper magique...en dehors de DF j'ai que dalle et j'ai pas encore commencé Ingus donc aller avec Ex à côté c'est mort j'ai même pas Ashe -.- J'espère la choper le temps que la lune se pointe car les rewards m'intéressent vraiment beaucoup.

En attendant demain robot vs super saiyan muhahahahahaha il va prendre cher Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 3067402660

EDIT1: event ff portal bouclé, et au passage les rewards ont changées:
https://imgur.com/pxQY6ww. Bon c'est quand même 4 tickets rien que ça c'est cool ^^
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 17:30

Les deux meilleures unit pour le blood moon trial sont Ashe et Ace. Si tu as l'un des deux en double, tu es paré d'un point de vue dps pour le trial.
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 17:38

Et si tu n'en a aucun des deux tu es dans la m.... ?
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 18:09

j'ai ashe je l'ai meme pas up je vais essayé ce week end avec une 2eme amis sa pass nan?
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 19:35

Prenez votre temps, ce sont les strats les plus classiques utilisées sur ce trial sur la JP, il y en a d'autres et de toute façon on vient d'avoir un trial, un GL exclu semble clairement pointer son nez entre les deux... Rien ne presse.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 21:20

Des vidéos que j'ai vu c'était deux ashe pour dps wol tilith rikku et ramza pour environ 35min de fight on verra bien ^^ perso je n'en ai qu'une à 800+
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 22:34

Pour qu'elle bosse ça ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 22:54

Bloody moon, Jecht à mis le pré tuto. Sur la jp c'est le trial suivant égéon
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyDim 30 Juil - 23:16

Ouais bah j'ai que DF et Zyrus de potables en DPS mage je fais comment xD Bon je pense il arrivera dans 2 mois car le trial exclu GL va squatter sa place mais bon c'est déjà mort vu le nombre de 4* dispo...déjà que les AeC c'est la loterie  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 1160384839

Enfin bon toute façon on devrait avoir assez vite le devstream pour nier et je pense le trial, au moins des petites infos vite fait pour savoir un minimum la strat. 

Bref today pas grand chose, j'ai eu 8 runs sur 10 à 5-8K de trucs blancs c'est fou franchement si semaine prochaine on a rien je continue à fond pour me refaire un stock de tout les matériaux/cristaux  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 2856120057

Bannière pourrie mais super event MK c'est pas mal Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyLun 31 Juil - 6:30

Ben a écrit:
Et si tu n'en a aucun des deux tu es dans la m.... ?
Heu... un peu  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 3068567879

Bloody Moon est immunisé totalement aux dégâts physiques (0%, rien, nada,...)
Et en phase 2, si tu lui balances une magie noire (ultima, météore, Foudre max, ...), il réplique en te balançant la même compétence que si tu avais passé un seuil. Il peut d'ailleurs balancer ce contre ET un seuil.

C'est pour ca qu'il faut des compétences qui font des dégâts magiques. Et Ashe et Ace sont de bons chainer dans ce domaine.

Au passage, il a aussi AoE Death 100% et snort temporaire  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 3072883591
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyLun 31 Juil - 7:50

Rien ne sert de se faire peur avec ce boss, il ne va pas arriver demain, de nombreux pulls seront effectués d'ici là, des exclus GL sortiront peut être (des units capables de prendre le rôle de dps j'entends), etc... Bref, vraiment, on a le temps.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 EmptyLun 31 Juil - 8:21

Daisuke a écrit:
Bref, vraiment, on a le temps.
C'est pas pour tout de suite, mais ça viendra vite quand même. On a eu Egeon le 20/07, et on est sur une moyenne de 30/32J entre chaque trial.
Même en comptant le trial Exclu GL, on pourrait voir BM arriver d'ici 2 bons mois, soit fin Septembre/début Octobre (pour donner un ordre d'idée, on est 2 mois après le raid Titan).

Mais effectivement, d'ici là on aura eu des belles bannières et donc on aura fait (sûrement) pas mal de pull. Ça laisse pas mal de chances de changer son équipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 23 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant