| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 10:29 | |
| - Walkyries a écrit:
- @Ben, je monte un peu n'importe qui, prochain objectif pour moi Vivi et Kuja qui ont une 6* sur la JP
pareil jai up djidane j'aimerai up snow mais faut que je farm les cristaux benit |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 10:32 | |
| - mohim77 a écrit:
- Walkyries a écrit:
- @Ben, je monte un peu n'importe qui, prochain objectif pour moi Vivi et Kuja qui ont une 6* sur la JP
pareil jai up djidane j'aimerai up snow mais faut que je farm les cristaux benit Moi je up les unités que je trouve stylé x) (vu que des utiles je les ai déjà up) Mais je peux pas les éveiller parce qu'en rade de cristaux sacrés ! (alors que j'ai 160 bénits x) ) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 10:41 | |
| - mohim77 a écrit:
- j'aimerai up snow mais faut que je farm les cristaux benit
Snow est très bon pour des F2P dans certaines situations. Je l'ai utilisé sur Echidna au lieu de Cecil. Avantages:
- Taunt natif de 50%, ce qui amène à 100% avec le provoke de Golem contre 70% pour Cecil. Ca permet de choper les osmoses, death et charm.
- Plein de contres pour faire monter la barre de chimère pour la mission.
|
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 10:49 | |
| - Mezzgora a écrit:
- mohim77 a écrit:
- j'aimerai up snow mais faut que je farm les cristaux benit
Snow est très bon pour des F2P dans certaines situations.
Je l'ai utilisé sur Echidna au lieu de Cecil. Avantages:
- Taunt natif de 50%, ce qui amène à 100% avec le provoke de Golem contre 70% pour Cecil. Ca permet de choper les osmoses, death et charm.
- Plein de contres pour faire monter la barre de chimère pour la mission.
Et en plus il est classe ! |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 12:17 | |
| Ben en faite oui car je choppe rien d’intéressant et que j'ai que 290 places. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 13:35 | |
| C'est la crise des bénis vous savez si avec évent story on en aura car bon c'est chiant...
bon pas de rank up j'ai oublié de faire de la place en matériaux hier...ça prend de la place tout ce raid c'est abusé. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 13:45 | |
| - loghost37 a écrit:
- bon pas de rank up j'ai oublié de faire de la place en matériaux hier...ça prend de la place tout ce raid c'est abusé.
Moi j'attends la fin pour invoquer. jpeux monter à 900k jetons dans les objets sans faire de place |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 14:27 | |
| Bah je les fais sinon ça av être beaucoup trop long déjà que 80k jetons c'est horrible...
mais bon la tout les pampas vont aller dans les yshtola etc histoire de m'en servir comme super rois pampas. vivement vendredi ils iront dure Bonjour à amelia. |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 14:47 | |
| 220k jetons pour le moment lol. Je vais pleurer quand je feras les invoc |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 14:53 | |
| - Warrius a écrit:
- Je vais pleurer quand je feras les invoc
On va y passer 1H, mais au final ce sera plus rapide que de le faire en 20 fois et de chercher 20 fois à qui fusionner |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 15:06 | |
| Perso je préfère faire petit à petit, cela ma permis de faire déjà toutes les forges dont YDA avec son équipement et ces 2 points. Cela me permet de l'utiliser. En plus, j'aime bien avoir régulièrement des cadeaux et pas attendre la fin de l'event. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 15:14 | |
| Ça me console aussi de pull des aec...2 mois que j'ai pas vu un seul ça y est c'est reparti pour 6 mois sans aec...j'ai peur pour tidus lol. j'ai calculé sur 2017 je suis à 0.43 %...lol vive les gacha games |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 15:16 | |
| Je préfère les faire aussi au fur et à mesure pour pas passer une heure à vider l'inventaire après et aussi pour mon maigre inventaire d'objet que je n'ai pas envie d'augmenter.
Et cela m'a permis de mettre une TM d'Yda sur une de mes Chizu pour l'arène. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 15:21 | |
| faut que je fasse echidna pour passer ma ling à 80% esquive même si je peux mettre à 90 avec tm de shine mais c'est pas mon but...ah j'avais oublié ma riposte truc...Et encore 2 cyan et j'ai sa tm donc enfin un perso full dodge bientôt dispo. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 15:47 | |
| @Loghost37, la récompense de réussite d'Echidna est une armure légère et Ling ne peut pas s'en équiper ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 15:50 | |
| ...ah merde fait chier c'est pas juste :( |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 17:18 | |
| Finally merci le raid xd |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 17:20 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 17:38 | |
| - Walkyries a écrit:
- Bon voilà, tu peux plus jouer jusqu'à la prochaine MAJ du rank max @Jecht
d'un cote pas faux de l'autre si je perds de l'endurance bah c'est plus trop grave apres 100 run cet aprem sur le raid pour le top je vais aller faire les events qui se terminent vendredi genre wilhelm EX ou tout babel ... et je dois avoir dark esper pour choper le mog +10% en appelant les deux chimeres le reste est tout clean avec stinger (modo ffbe offi) sur le raid ca se bat severe du coup on rattrape les autres et on leur pique la place (prochaine cible les FFRK) |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 17:51 | |
| gahh tu m as devancé au dernier virage xD moi plus que 1 et demi a peu près j avais vu que tu me talonnais au départ mais bon j ai pas fini la course xD |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 18:00 | |
| c'est le raid qui a fini la course pas moi xd |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 18:40 | |
| Bon ben je suis à jour avant l'arrivé de la nouvelle carte de farm event.
J'ai fini l'histoire, toutes les zones, toutes les quêtes, toutes les clés AURORE (sauf la 9 pas disponible). Même fait un peu de cristal bénit pour les futurs copains :) |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 18:45 | |
| - skazma a écrit:
- Bon ben je suis à jour avant l'arrivé de la nouvelle carte de farm event.
J'ai fini l'histoire, toutes les zones, toutes les quêtes, toutes les clés AURORE (sauf la 9 pas disponible). Même fait un peu de cristal bénit pour les futurs copains :) wah faudrais que je fais tous ca moi mais la je suis sur les tm les cristaux benit tu les a farm ou? |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Juin - 19:38 | |
| J'avance tranquillement dans l'histoire et un peu de rank up |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|