Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daftsider
Esper
Esper
daftsider

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 13:28

Mezzgora a écrit:

D'un autre coté, on va bientôt avoir la bannière NiER qui sera excellente aussi, mais TL. Pas comme les Véritas.
Bon ba voila j'éhsite
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 13:31

Il semblerai qu'ils donnent des mogs en plus lors des pulls.

Dernière édition par Setzer le Mar 1 Aoû - 13:32, édité 1 fois
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 13:32

Mezzgora a écrit:

• Timothy est bien vu sur reddit, même j'avoue ne pas savoir pourquoi (mais je m'y suis pas intéressé jusque là, étant une 3-5*)

Je pense que c'est parce que sur un boss (tout est en ST) il va pouvoir debuff ATK ou DEF ou SPR ou MAG et faire du debuff elementaire notamment ténebre/lumière (tout à -50%)

Bien sur quand tu as tapé les veritas ça sert surement pas à grand chose mais sinon ça fait du beau debuff
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 13:43

Oui ses comp sont pas mal, mais je me vois mal virer Rikku ou Ling pour mettre Timothy 5* à la place Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 2434048486
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 13:45

De toute façon je vais voir, mais je pense pull un max pour tenter ma chance, n'ayant aucun chainer digne de ce nom ...
"TL" ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 13:56

Jujulien54 a écrit:
De toute façon je vais voir, mais je pense pull un max pour tenter ma chance, n'ayant aucun chainer digne de ce nom ...
"TL" ?
TL=Time Limited.

C'est à dire que tu ne peux avoir ce perso qu'à ce moment précis. Les persos qui ne sont pas TL, sont encore disponibles après la fin de leur bannière

Tu peux actuellement avoir Orlandeau, Aileen, Fryevia, ... si tu fait un 10+1 ou 1 ticket, mais pas Ling, Vargas, Tilith, ... qui sont TL
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 14:09

Perso je vais me lâcher en espérant avoir mieux que ffx ^^
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 14:29

Mezzgora a écrit:
Oui ses comp sont pas mal, mais je me vois mal virer Rikku ou Ling pour mettre Timothy 5* à la place Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 2434048486

Tim fait partie des tous meilleurs breakers pas 5* sur la version JP, il est notamment très utilisé sur les trials 10-man.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 14:32

Ha ouai j'y pensais plus aux trials à 10. Du coup, pas besoin de virer Rikku Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3072883591
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 14:33

De mémoire, Rikku n'est pas particulièrement utilisée sur les trials 10-man en fait.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 14:53

Aucune idée, je m'y suis pas du tout interessé. Comme tu l'as dit, Blood Moon est pas pour tout de suite, et les 10-man encore plus loin !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 20:55

HAN pendant que le jeu chargeait j'ai lu "dark veritas semaine pro" je me suis dis WTF??? Sérieux c'est juste énorme, du coup tout les tickets dedans (soit 35+) et daily, si je suis chaud un petit hardpull le 18 ^^. Je veux au moins 3 earth veritas pour sa TM et franchement un dark veritas serait vraiment le bienvenue, même si c'est plus light veritas que j'attends ^^ (les 3 TM c'est pour 2 dps et un support qui voudrait taper genre zargabaath ^^)

Bref plein de sel vendredi *o* la mer morte est censée disparaitre dans 100 ans bah ça sera vendredi XD
Au passage ENFIN UNE ARME DARK QUI DEMANDE PAS DE 5* !!! YOUPIIIII Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3067402660 parcontre euuuuuh elle arrive très vite cette bannière...on a quand le raid FF11 ou nier??? et puis c'quoi encore ce trial...bon je me plains pas je vais finir la TM de Folhen du coup mais quand même ils sont relous ils pourraient mettre des rewards plus fortes, 15M resi élémentaire après 2 raids de minfilia MAIS LOL. Enfin bon je me plains trop ^^ On a la bannière des veritas ET SURTOUT LEUR EVENT STORY  que j'attendais avec impatience !!! Je vais avoir beaucoup de réponses à pleins de questions que j'arrête pas de me poser depuis la dernière maj de l'histoire, et rien que pour ça je dis oui, sans compter a bannière en elle-même (surtout pour enfin pull ça me démangeais trop avec tout ces tickets/lapis ^^')

Au passage euh qui peut mettre les détails des 2 coffres qui seront réinitialisés le 18? Je me demande si c'est pas celui avec renouveau et ATK 30%...enfin bon à tout les coups je verrai sur reddit ^^

J'ai trop hâte d'être vendredi  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 785031749
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 21:24

Ben le trial, c'est celui habituel en 2e semaine de MK. Genre Dr Cid/Famfrit, Maxwell, Kefka, ...

NiER est pour bientôt et vu qu'il va y avoir beaucoup de pulls sur les veritas, je dirai dans 2/3 semaines quand les joueurs auront claqué tickets et lapis  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3737764075

Pour les coffres:
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 Screen26
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 Screen27
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 1 Aoû - 21:50

mohim77 a écrit:
encore un 10+1 offert Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3959143943
Merci bien, j'avais pas vu en prenant le cadeau du jour.

Bon j'attaque les annonces mais j'en met pas pour celle là :

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 GhQfs2w
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 13:32

J'ai une question sur les TANK donc je suis bien fourni à la différence des DSP. 

Dans qu'elle situation utiliser ceci, car je m'y perd un peu et qu'un nouveau arrive sur la bannière :

Cecil :
WoL :
Wilhelm :
Veritas de Terre :

(j'ai 3 des 4 si dessus et je peux faire évoluer Cecil mais pas encore fait vu que j'ai Wilhelm et WoL)

Limite deuxième question (oui j'abuse) sur les MAGES, est ce que cela vos le coût d'évoluer Exdeath alors que j'ai ZYRUS, TT et ASHE.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 13:54

Pour les tanks, sincèrement, de nos jours, oublie Cecil.

Wilhelm, c'est le meilleur tank ST du jeu. Avec son taunt 100% + ses passifs de dingues + ses buffs, dès que tu es dans un fight avec des grosses attaques ST, Wilhelm sera le meilleur. Sans oublier sa LB complètement folle.

Et dès que tu as besoin de cover, Wol ou Earth Veritas. Et à moins d'avoir un besoin de breaks que le reste de ta team ne couvre pas, Earth Veritas sera meilleur que WoL tant que WoL n'aura pas ses enhancements.

[EDIT] Ah et pour les mages, pareil, oublie Exdeath.

Dernière édition par Daisuke le Mer 2 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 13:55

Mon avis perso, je dirai:

• Wilhelm quand tu affronte un boss avec une grosse ST Phys
  • WoL quand tu affrontes un boss breakable avec de l'AoE Phys
  • EV quand tu affrontes un boss non-breakable avec de l'AoE Phys

Mais dans la pratique, faut voir avec tes autres membres de team

Pour les mages, je dirais non si tu as 2 Ashe.
Exdeath marche très bien en arène avec noctis, les sorts X dualcastés sont sur le même timing que les spheres dualWieldées.
Ma team arène cette semaine est d'ailleurs Noctis/2Exdeath/2Ashe. C'est marrant de voir un feu X taper à 3700 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3072883591
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 14:19

Pensez y :

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6r3fsf/gl_kr_onestore_launch_campaign_89/
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 14:27

Daisuke a écrit:
Pensez y :

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6r3fsf/gl_kr_onestore_launch_campaign_89/

En Français ça fait quoi ?  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 2856120057

Merci pour vos retours. donc si j'ai un Veritas Terre le monter également pour ma panoplie de tank et essayer d'avoir une deuxième ASHE que je préfère à Zyrus et TT. Je trouve un perso qui fait du dégat de zone et heal équipe en même temps est top, donc en chainage dois bien faire le ménage. J'approche des 700 de MAG / 300 ATK pour la mienne.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 14:32

Ok bah c'est cool surtout le bundle à 12€ ^^ Je vais avoir une chiée de tickets pour les veritas décidément...et je suis pas loin du ticket 5* ex *o* 

Pour nier j'espère que ça va vite sortir je perd patience...
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 14:36

skazma a écrit:
Daisuke a écrit:
Pensez y :

En Français ça fait quoi ?  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 2856120057

En français, ça veut dire qu'il faut DL l'app store coréen qui vient de sortir, DL le jeu dessus, s'y log une fois et recevoir plein de cadeaux. Puis repasser sur la version classique.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 14:51

APPLE STORE baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas bien. Vive Android
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 15:00

Si ce n'est que ça, il suffit de passer par un emulateur android, ne serait-ce pour l'occasion.
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 15:02

Pas apple store mais app store. Le site est coreen....
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 2 Aoû - 15:08

Ah ouais, j'avais pas compris la remarque de Skazma (j'avais compris dans le sens qu'il n'avait qu'un Iphone).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant