| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 12 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 12 Juin - 22:32 | |
| J'ai eu la confirmation que WoL 6* sortira en même temps que Half Life 3. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Juin - 8:50 | |
| WoL confirmé pour le mois de juin. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Juin - 10:01 | |
| Bah enfin c'est cool ça va tomber quand je vais finir son build xd. enfin un gros tank. n'empêche entre lui et tilith ça va tout changer dur les trials. manque plus que la bannière rikku pour finir d'enfoncer le clou et massacrer le metagame.
bref today je refais ma team arène je vais remplacer mes chizu par seven et df. beaucoup trop de galère à devoir stop un par un les full esquive. au moins avec seven je pourrai virer tout les mp et gagner car je perd trop sur les contres... |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Juin - 10:05 | |
| comme d' habitude quête journalière |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Juin - 22:41 | |
| Logiquement ce mois-ci pour wol 6*, sa a été dit dans la vidéo de je sais plus quoi ;D |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Juin - 23:04 | |
| Personne a relevé ma blague. Je vais prendre mon bain mensuel de sel. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Juin - 23:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=aZpESXSnOmo&t=1049s C'est à la toute première question la gonzesse parle de Juin (June). Je pense que ça sera dans deux semaines du coup ^^ Attention ça va concerner juillet! - Spoiler:
Au passage pendant l'E3 de square enix il y au une annonce d'une bannière FF12 pour fêter le remake de...FF12 XD. On aurait donc Ashe, Rashle/truc et zagbaat je sais pas quoi en exclu global. Ashe: https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/532 Un mage multi hits j'ai pas vu avec qui elle chain mais bon elle peut utiliser le build plume et épée et a 80% MAG native Rashler: https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/535 Une TM qui va ravir les builds heal/support/tank, sinon c'est un hybride DPS/Tank pas super mais bon... zargabaath est un des juges de FF12 il est donc immunisé à la lumière. Pour le reste il devrait être joué en Berserker mais en dehiors de ça il devrait être une sorte de Folhen mais en lumière étant donné sa grosse stat ATK et vitesse qu'il a en boss sur FF12. Mais je pense qu'il sera largement meilleur que Folhen et pourquoi pas avec un break lumière 75%? Avec des passifs si équipé d'armures lourdes et GS un peu comme les veritas. Ca pourrait être pas mal Enfin on verra bien mais apparemment pas de Balthier, c'est très triste quoi que s'ils gèrent bien ils peuvent faire pire que lui XD
Dernière édition par loghost37 le Mar 13 Juin - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Juin - 23:21 | |
| - Merrick a écrit:
- Personne a relevé ma blague. Je vais prendre mon bain mensuel de sel.
Y en a au moins 1 qui l'avait capté. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 8:10 | |
| - gatsu422 a écrit:
- Merrick a écrit:
- Personne a relevé ma blague. Je vais prendre mon bain mensuel de sel.
Y en a au moins 1 qui l'avait capté. Faut faire gaffe avec ce genre de blague. Pendant un temps je faisais la même avec Duke Nuken Forever... ben quand il est sorti je me suis planqué |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 8:19 | |
| le wiki m'a interpelle FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS - Special Announcement from the Producers - Announcement starts: 1 days, 11 hours, 27 minutes, 2 seconds. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 8:35 | |
| Il me semble avoir vu dans le post reddit qui informait de l'arrivée de l'évent MK BF/tilith/wol en juin, qu'il y aurait une (des) annonce(s) concernant l'anniversaire durant l'E3. Je suppose que le timer que tu indiques est le début de la conférence SQUARE ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 8:37 | |
| oui ya aussi un compteur pour mobius/ffbe 11h il y avait d'inscris |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 10:35 | |
| Pour info, on a en lot du jour 2 cristaux sacrés pour 15 000 gils ! Avec la pluies de roi cactus et le up des unités ça peut toujours servir. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 10:49 | |
| Perso j’achète tout les jours le lot cadeau et les 4 pampas depuis qu'on a plus de soucis de gils |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 11:00 | |
| J'achète que les cristaux sacrés perso, le reste, pas en manque ou pas utile pour le moment. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 11:04 | |
| - skazma a écrit:
- Perso j’achète tout les jours le lot cadeau et les 4 pampas depuis qu'on a plus de soucis de gils
Mouais, perso j’achète pas les cristaux de chimères (parce que je suis blindé pour le 2 prochaines), ni les pampas parce que j'ai plus de place |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 15:23 | |
| euh comme certains j'achete les 2 coffres chaque jour je me fous de ce qu'il y a dedans pour les cristaux sacres cela fait une semaine que je vide endu dans le sup du vortex 100+ de recolter xd (marre d'etre a court de cristaux ^^) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 15:26 | |
| DP power !!!! unite exclu GL FF XII https://imgur.com/7QkV82b et pour ceux qui aiment les gros chiffre TT avec DC alterna qui chain sur 2 fryevia 3.5M degats .... derriere le 293544 https://www.youtube.com/watch?v=whEEZBfalWE&feature=youtu.be |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 15:36 | |
| Un petit juge ça fait plaiz :) à voir ce qu'il vaut mais les exclues qu'on a son loin d'être mauvaises :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Juin - 19:57 | |
| Bon je vais enfin rank up demain matin et faire une grosse session de pull. au passage je vais pas refill pour raid j'ai besoin de lapis...pour 2b pourquoi pas mais je garde pour toutes les bannières qu'on va avoir. avec au moins un hardpull par bannière ça va piquer. bref je vais atteindre les 4.5m normalement donc c'est pas non plus dégueulasse. avec le taff les semaines passent super vite c'est cool le temps que je le comprenne on sera vendredi |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:05 | |
| allez la maintenance est en cours allez vous informer en attendant ^^ https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6hdarc/global_maint_quick_peek_61517/ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:15 | |
| - Jecht a écrit:
- allez la maintenance est en cours allez vous informer en attendant ^^
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6hdarc/global_maint_quick_peek_61517/ Maxwell EX! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:20 | |
| oui c'est cool ca ^^ un peu de challenge sauf pour les "farmeur TM OS tout ce qui bouge" xd du coup vargas n'est pas si degueux ^^ et elza bah ca commence a etre good nous manque un dark veritas et on a un nouveau duo comme tidus/mercedes |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:27 | |
| Là où Maxwell est marrante, c'est pour l'immune Light anti-DR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|