Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 11:45

Celui qui a le plus de TM c'est indiscutablement Sarda. Je pense en avoir plus qu'Aka aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 11:48

Non mais c'est pas bientôt fini les lapivores qui se disputent pour savoir qui à la plus grosse...liste de TM ? x)
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 11:50

Ah non mais perso je m'en fous d'en avoir plus que qui que soit hein, je farm les TM pour mes teams, pas pour les autres Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 3067402660
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 12:15

Moi perso F2P, j'en fais très peu et j'attends d'avoir 4 ou 5 perso pour farm l'un TM pour pas que ce soit trop long. Heureusement qu'il y a quelques events aussi pour en avoir.
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 13:15

Oui les Events de Raid du genre Ifrit, Bahamut et bientôt Titan sont pas mal pour récupérer de la TM facilement. Depuis Bahamut je peux équiper toute un team d'armure lourde et de Gungir. Certes ça sert à rien mais ça fait plaisir Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 1160384839
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 14:00

faux @Speechless c'est sur Sarda est devant moi j'ai arrêté de farm les tm depuis un moment et pas lui ^^

j'ai compté je suis à 150 tm sans compter celles des event Ifrit, Bahamut.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 14:25

Je dois être à 50 tm+ pour ma part
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 14:30

Je dois être aux alentours de 180.
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 16:26

15 grand max  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 1536092409
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 16:38

Kolten a écrit:
15 grand max  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 1536092409
pareil Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 1160384839
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 16:40

la flemme de compter ... mais je depasse 15 ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 19:50

mdr jecht sinon je viens de compter je suis à 54 tm plus les 5 de ma team tm soit 59. mais je compte pas les tm gratos sinon je suis à +70 tm. voir plus car je vais cramer ds pull fp pour avoir le tue pierre (pierre ? présent !)...

au passage vous savez si on aura les up des tm de ff14 comme la jp ??? ça serait vraiment top car les tm de thancred...même minfilia j'en ai 3 qui traînent et l'autre abruti j'en ai 14 xd

bref ce matin en arène j'ai rencontré une team full rem...j'ai réussi à gagner grâce à ...ling hé oui encore elle. Elle a rez toute la team puis j'ai envoyé full stop en de gommant une par une les rem
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 21:00

Bon bah je suis à 614xp de up rang 105...du coup je vais envoyer toute mon endu que j'ai en trop dans les cristaux bénits au vortex eveil supp. Soit 120 endurance (ah non 140 j'ai oublié mes 20 endu qui trainent) donc 6 runs supp...j'espère choper au moins les bénis pour Snow ce serait sympa il me le faut vraiment vu que gumi veux pas éveiller WoL...je pense éveiller ses contres en +1 mais pas +2 j'ai vraiment beaucoup de T1/2/3 puissance trop pour les enchantements qu'il me faut Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 3067402660 

Du coup bah Echidna...demain après maintenance hihihi après les arènes bien sûr. J'ai hâte d'avoir enfin accès aux OTK...j'en chie trop là mdr. faut pas que j'oublie de prendre l'anti-mort au passage...ça serait con XD

J'ai hâte d'être à vendredi et me faire défoncer par Titan XD car bon bahamuth, roi des chimères de mes fesses qui se fait rouler dessus...bon ok c'est le bahamuth qui vient de dire coucou c'est pas le vrai bahamuth. Aller à demain et cette fois c'est bien demain le mois de juin XD
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 10:35

Reprise du farm des Mégacristaux.
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:11

les tm j en ai au bas mot 200 je dirais et encore ca fait un mois que j en faisais plus ^^ la je vais en relancer j ai eu des units pas mal qui meritent que je m y attarde xD
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:23

@sarda t'es le dieux des tm !!!
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:24

bah disons que ca me gonfle tellement de switch les tm des persos pour l arene etc que je prefere en avoir masse parce que je suis feignant xD
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:25

comment vas tu faire apres la maj du stuff dissocie Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 1160384839 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 1160384839 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 1160384839
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:34

j en aurai encore plus d ici la xD
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:38

oui je me doute mais t'aura plus besoin de switch ton build entier ^^
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 12:56

pareil que merrick  reprise farm megacristaux ce soir
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 14:04

Quelques Tm en manuel si j'ai le courage de continuer et farm de chambre des maîtres quand j'ai un peu la flemme.

Sinon @Sarda tant que j'y pense je t'ai envoyé une invit j'avais zappé Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 1536092409 mémoire de poisson rouge oblige
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 17:41

Farm mégacrist (mon dieu c'est long à avoir ces trucs là ._.) et raid.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 18:13

Tiens je les avais zappé ces megacristaux...c'est où le meilleur spot svp ?

Arène je vais refill un peu, perdu 5 orbes avec le boulot donc bon je suis trop loin des 3K :( 

Voilà voilà, je reposterai ici semaine prochaine sauf pour remercier ceux qui m'auront indiqué les meilleurs spots de farm Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 3067402660 Car bon toute façon ça sera la même chose, TM megacristaux arène raid youpi on est en plein gros farm  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 1160384839 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 2856120057
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 18:18

@loghost37: Le Temple du Feu reste une valeur sûre. Endurance: 11, EXP/RANK: 502 et tu peux y choper tous les types de Mégacristaux. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 8 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant