Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 19:15

Le monde au balcon, argument ostentatoire et incontestable.

On a des cristaux T4 chez le Mog, ah gg Gumi.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 22:59

"pervers en vue" Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 1160384839
j'ai oublie tifa shame on me !!!

@merrick zack ???
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 20 Mai - 0:41

@Jecht: Non ça risque pas x)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 20 Mai - 17:49

omni évolution ??? Je crois que je vais devoir vite finir ff5 (je suis presque à la fin) et ff6 car ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué j'ai du oublier un paquet de trucs je me souviens que de la grande ligne. ..

au passage je sais pas trop qu'elle bannière on va avoir ni les unités qui auront leurs 6*. une bannière forren avec wol et garland permettrait à gumi de se faire un peu plus de sous mais bon...je pense plutôt à la bannière tidus, mais il va venir avec wilhelm ou avec wol et garland la est la question. Mais je pense qu'on aura le 2 juin bf v2 avec elza vargas (voir même un autre 5* vu la merde qu'est vargas) tilith et les 2 autres. puis bah forren (voir une autre bannière ) pour que les gens patientent pour un évent de folie. un évent ff7 serait vraiment intelligent avec cloud (surtout que la globale veut privilégier le dh) et une bannière exclue. sinon la bannière nier serait sympa des tm sympa des persos qui sont vraiment excellents et un roi mog gourmand. après on verra bien mais bon ça me paraît vraiment pas mal comme ça.

j'espère que gumi va gérer car ils ont quand même à fêter les 30 ans de ff les 20 ans de ff7 et un an ffbe OK pour le dernier c'est pas fou mais bon c'est une des licences de Sony les plus rentables avec gta et je sais jamais l'autre mdr...prions pour que gumi ne se fail pas...
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 16:10

remonter le top 3000 en arene, remonter le top 50 en raid event ....
pffff vivement que ca se termine xd
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 16:17

Today je focus l'histoire jusqu'à 18h environ puis à fond dans les quêtes lapis je suis qu'au désert ouest j'ai récupéré 500 lapis déjà XD c'est super rentable quand t'es rang 100+. J'en avais raté des masses sérieux, là je me gave à fond et ça monte les trophées même si c'est pas non plus fou.

Sinon rang 30k arène et raid c'est bon je suis bien. Mais mois prochain je m'y met sérieusement, et cette fois je suis vraiment préparé j'ai toute ma team immunisée à presque tout. Un 2e Zyrus pour m'amuser à OTK serait super mais je n'y crois pas un instant, un seul c'est déjà pas mal.

Bref je m'amuse comme un fou et je commence à foutre des bonnes claques. J'aimerai bien que le jeu me file des unités pour build Tilith et mes prochains heal mais bon j'ai laaaaaargement le temps pour ça, déjà faire le ruban serait pas mal XD

HAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VIENS DE VOIR FORREN HAAAAAAAAAAAAAA CHOCOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3279989430
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 21:18

moi farm t4 soutien pour ramza deja pris 1 manque les 2 autres et les rouges pour je sais pas qui^^olive maybe
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 21:54

210k jetons xd et 7800 lapis.

il reste que 45% de tm ça va aller vite je viens de finir les kolobos j'ai encore un paquet de lapis à farm je devrais en récupérer encore 500 je pense mais pas plus.

bref je vais aussi farm à fond fft0 pour avoir un max de t4 même si avant faudrait que je chope le mog. mais bon je pense en avoir plus que prévu.

j'attends le dév stream de demain avec forte impatience Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3067402660
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 9:16

Utilisation des dernières orbes pour le raid.
Craquage mardi pour essayer d'avoir enfin un Zyrius, j'ai utilisé 20 tickets bilan 1 Zyrius et un 5 *(Dark Fina).
Ce matin j'ai pris le bundle à 11,99 € (coffre d'oré d'abondance) avec 1 ticket 4* , 2500 lapis et le mog 5* ^^
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 16:13

bon jai recup les T4 soutien j'esite a attaquez les t4 puissant ou farm tm vous me conseillez quoi?
les tm je sais pas quoi farm jai 5 leo, djidane, xiao, snow ou 2 shine et 4 sozhé
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 16:20

Tout dépend de ce dont tu disposes déjà niveau TM et des persos que tu as qu'il faudra améliorer via le stuff.

Je déconseille en tout cas les TM de Xiao et Snow pour le moment, sauf si tu utilises régulièrement Firion. Leo.. Franchement, le shield est bien mais pas si ouf et encore moins nécessaire. Zidane... Ben c'est une des plus grosse prio (si ce n'est la plus grosse avec Gilgamesh) mais plus tu en as déjà, moins l'utilité est grande. Shine, ouais ça rox. Sozhe, bof.
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 16:27

niveau tm jai pour orlandu exca+ brassard
et pour olive fulguro manteau des braves et deux mains
et double cast pour refia
c'est tout^^
et pour mon tank rien...
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 16:36

Bon, commence par des DW alors, gogo Zidane.
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:09

ah jai oublié j'en est une pour orlandu des dw mais 1 pour reberta ca serait pas du luxe ou la tm d'abel?
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:18

DW mieux que celle d'Abel pour Reberta.
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:20

tu sais chain reberta et orlandu?
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:24

Ouais, je lance d'abord Orlandu puis Reberta après un tout petit délai. Maintenant, ces deux units ne font pas de perfect chain, elles n'ont pas les même frames.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 27 Mai - 9:55

Premier Ruban terminé.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 27 Mai - 10:15

Aujourd'hui, je farm TM, comme à peu près tous les jours. D'ailleurs voici la team TM, spéciale dédicace à tout les gens qui essaient de me narguer avec ça depuis quelques temps. Ah et gros bisous @Jecht !

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 Tmp_1010
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 27 Mai - 10:24

Non enfin ton Ramza, GG @Daisuke Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 1726129859
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 27 Mai - 10:32

Pauvre @Jecht  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 1536092409
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 27 Mai - 11:09

moi today je pense l'histoire recup faut que je recup titan^^et le nouvelle event et peut etre up mes djidane
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 27 Mai - 11:24

Ouais, mais pas que : j'ai eu le gros sac à PV aussi (pour info il est presque à poil sur le screenshot, il lui reste 3 slot de materia et il n'a pas d'arme...).
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 27 Mai - 11:51

Bah gg @Daisuke. Te manque plus que Fryevia du coup.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptySam 27 Mai - 11:57

Dans les derniers 5* base qui me manquent il reste aussi Lightning  (haha) et Reberta !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant