Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 9:29

Aujourd'hui, je retourne voir les chimères obscures.
Me manque le 5 max et sans KO (les belles récompenses quoi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3279989430 )
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 9:32

Aujourd'hui, j'avance un peu dans l'histoire. Je m'étais arrêté après titan :)
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 9:45

Mezzgora a écrit:
Aujourd'hui, je retourne voir les chimères obscures.
Me manque le 5 max et sans KO (les belles récompenses quoi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3279989430 )
Me manque le 5 max aussi, faudrait que je m'y colle. Mais je vais peut-être tenter la chimère sur Bahamut (défi) ce soir

Daï a écrit:
Aujourd'hui, j'avance un peu dans l'histoire. Je m'étais arrêté après titan :)
Mais y'a plus rien après titan Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 249452148
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 9:54

J'étais en train de me dire "Quoi ? Je n'ai pas terminé l'histoire ?" Lol
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 9:56

A moins qu'il lui reste les sous quêtes et clés à faire.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 10:04

Ah ça par contre, il serait temps que je me bouge sur les clefs perso...
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 10:36

Oups je me suis trompé :) 
Je m'étais arrêté à odin
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 10:43

Ha ouai ...
Donc effectivement, tu as un continent de retard Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 1536092409
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:32

ATTENTION NE PAS PULL SUR REM TILITH EST DE LOIN BIEN MEILLEURE MEME SUR LA JP DONC OSEF DE REM!!!

Ce matin je mate la nouvelle vidéo des top units JP et...j'ai eu des vrais surprises, surtout des patchs très très récents. On devrait avoir environ le même classement:
DPS:
Spoiler:
Mages:
Spoiler:

Heal:
Spoiler:

Buffeur:
Spoiler:

DEBUFFEUR:
Spoiler:

TANK
Spoiler:

Conclusion: 
Les DPS sont vraiment à choisir il vaut mieux en avoir le plus possible pour élargir les différents choix d'une team c'est je trouve un très gros défaut mais Lorraine reste le meilleur DPS POLYVALENT, les mages on a Ace qui va débuff et Runera plus polyvalente, Ramza Marie et 9S en buff/debuff et enfin WoL Mercedes et Gladiulus en tank.

Néanmoins à mon avis la meilleur team sur un trial en général sera Aileen ou Orlandeau/Ramza ou 9S/Ayaka ou Tilith/WoL ou Gladiulus (car en cover magique AOE c'est littéralement un dieu avec 100% mitigation).

Bref voilà, j'ai fais ce petit post pour vraiment vous éviter de tout cramer sur des persos qui seront trop vite remplacés, si vous voulez vraiment exploiter à fond vos team cherchez à avoir les persos de la conclusion, et encore mieux la team conseillée en général car même si d'autres persos sont meilleurs ils restent trop situationnels. On peut quand même largement très bien s'en sortir avec une team full 4* donc Agrias/9S/Tilith/WoL, la dernière place je pense que ça sera Rikku en général mais c'est surtout dépendant du trial. Retenez bien ces 4* pour les F2P c'est des God tiers dans leurs rôles n'hésitez pas à les enchanter et les hardpull ils valent clairement le coup.

ET JE RAPPELLE QUE SUR FAMITSU REM EST QUE 4E ET TRES TRES LOIN DERRIERE TILITH QUI EST QUE 4* DONC PAS DE HARD PULL SUR CETTE BANNIERE QUI PUE LES FESSES !!! MEME SES BONUS GL NE POURRONT CHANGER CA ET SURTOUT PAS DES FOUTUS DW USELESS SUR UN HEAL NI UN BONUS DE FORCE ET UN COTE MAGE A LA YSHTOLA XD GARDEZ VOS YSHTOLA ET REFIA Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660 

Au passage King aussi avec son vieux DW flingues est pourri...et le roi mog...franchement pour ma part ça sera tickets quartz mog 10% et basta, même les T5 je les ferai tranquillement mais sans plus sérieux c'est pourri comme bannière XD. Par contre Echidna...*p* En plus faut avoir des persos immunisés altérations d'état, cool j'ai ma team arène pour ça XD C'est cool j'ai presque pas à changer ma team juste DF pour mettre un deuxième Orlandeau. Apparemment elle va stun paralysie, après je sais pas mais si c'est que paralysie (et poison mais osef) je vais pouvoir mettre mon Orlandeau 900+ ATK Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660 Le magie 30% est sympa mais bon si je l'ai pas tant pis. Au passage c'est pas ce boss qui est censé se faire en 2 team????? celui de FF3 ou je me trompe...sinon toujours pas d'éveil 6*...c'est abusé encore 2 semaines à attendre faut arrêter  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 2578465048
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:42

J'ai pas tout lu dans les détails mais je vais juste te répondre sur les meilleurs buffers : tu oublies Roy. Il est au moins aussi bon que Ramza dans ce rôle et n'a pas encore d'enhancements.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 12:06

J'ai pas oublié, c'est juste que j'ai repris la vidéo d'Ashton je sais rien de la JP, j'ai juste ouvert les pages Reddit et pris ceux qui étaient les plus forts sur plusieurs points car c'est vraiment ce qui est le mieux de manière générale. Donc Roy:

TM: chapeau 8 def 42 mag 46 spr +20% MP (cette violence)

Des HP très élevés autant que les god tiers DPS, MP je sais pas il a 226 mais j'avoue je m'y attarde jamais trop, DEF 150 moyenne, magie 176 et 172 PSY (il m'a l'air d'un mage en second rôle...)

Il a en passifs un résist silence, 20% HP/DEF et 30% PSY.

Il a 4 chants à utilisé à la suite pour avoir son plein potentiel, un peu comme Soleil (il fait tout en AOE bien sûr):
-chant 1:100% AOE DEF/SPR et heal environ 2500 sur 2 tours
-chant 2:100% ALL STATS 2500HP et recover AOE 70 MP environ sur 2 tours (ça réactualise 2 tours à chaque fois)
-chant 2+ debuff AOE -45% ALL STATS 56 MP et qui peut être ré-utilisé à l'infini. Il lui faudra donc 3 tours pour être à son plein potentiel, néanmoins sur les trials il sera presque à la hauteur de Ramza (qui fait pareil sauf debuff dès le premier tour), mais premier tour avant le chant il peut quand même débuff le boss de 60% soit ATK soit MAG sur 5 tours il peut donc débuff puis chanter redébuff rechanter etc oklm sans pression...

Merci de me l'avoir rappelé j'avoue ne pas m'y être attardé il en vaut pourtant le coup ^.^
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 12:28

Sur des combats courts, Ramza est meilleur. Sur des combats longs, Roy l'est.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 13:11

Bah sur les trials je pense que Roy sera préférable car ils durent 30 minutes à une heure donc bon...mais je pense que Ramza c'est bien pour les boss events inclus les raids. 

Bref today bah rien de nouveau je continue farm rang, demain matin normalement hop rang 101, ça va vraiment vite j'en profite à fond avant vendredi.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 13:16

Juste un détail de plus aussi Loghost, j'avais zappé de te le dire :

Dans la partie sur Luneth, pour le calcul des 300% max d'ATK en plus, tu compte le buff de Ramza... Ce n'est pas comme ça que c'est compté ! Le cap des 300% de stats (n'importe lequel) compte uniquement les stats apportées par le stuff + les passifs. Les buffs en combat eux, s'additionnent même si ton perso est cap 300% ATK ou MAG ou que sais-je.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 13:28

Aaaaaaaaah ok XD. Bon toute façon je pense qu'il les atteint quand même: imaginons il a une GS et katana, donc ça fait 200% + 30% natifs + 30% (double anneau chef) + 60% (2 matérias 30%)...ah ouais c'est même trop on peut carrément dégager un anneau du chef pour un bracer/autre...c'est cheaté quoi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660 ...mais j'ai eu light et non luneth, mauvais DW natif, snif :(
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 20:27

En même temps je vois pas quels enchantements Alim pourrait leur filer à Ayaka et Roy.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 21:55

Déjà qu'ils sont cheaté ça serait un peu abusé...surtout Ayaka qui sera encore god tiers JP dans les 6 mois à venir voir 1 an vu le monstre...il faudrait un même skillset mais avec des gros sorts DPS basés sur la PSY et là ouais Ayaka ne sera pas grand chose mais ils le feront pas faut être taré, le bordel pourra à la fois heal et DPS c'est juste n'importe quoi...et puis Roy sur les trials il me parait tellement énorme, quoique des enchant 120% all stats et débuff 60% all stats là oui il serait monstrueux mais bon...c'est comme si on allait donner au chevalier oignon un ST 1200% XD déjà qu'il en est pas loin...

Non vraiment y'a un moment où faut aussi savoir s'arrêter au lieu d'envoyer des poids lourds, même Cloud est trop abusé comme finisher, non mais lol quoi le bordel je crois il fait un 900% ST en instant genre une demi seconde après avoir cliqué il a déjà envoyé son coup...

Sinon je me suis permis d'envoyer une bonne dizaine de demandes d'amis, j'en avais marre de toutes les demandes d'amis que je prend chaque jour et pourtant mon orlandeau n'est qu'à 850 ATK...je me demande ce que ça va être avec Randi 1100+ ATK en finisher...le papy est vraiment trop célèbre décidément Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660  

Et arène j'ai perdu 4 fois today, à chaque fois 5K dégâts d'un coup...vive la rng mdr. Mais osef des classements, ça me prend la tête et après ça me dégoûte du jeu, je préfère viser les 30K sur tout les classements, au moins ça me permet de vraiment prendre plaisir au jeu. Même Marie en fin de compte ça reste positif ça fera une très bonne robe pour les support que ce soit Ling Rikku ou Marie Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660 voir même pourquoi pas un heal ça donne de belles stats...
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 22:41

@Merrick : ils peuvent leur donner une 7*. Tout simplement.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 22:55

C'est certain que ça viendra.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:29

Bah après ça m'étonnerai pas qu'on ai sephiroth sur la jp (voir global aussi si un miracle arrive) le 7 juillet. voir même pour l'anniversaire de ff. sephiroth est quand même plus connu que cloud ou en tout cas plus attendu. mais j'imagine pas le monstre déjà que cloud...non je préfère ps imaginer je vais pleurer...

Les 7* je pense que ça viendra avec sephiroth du coup alors pourquoi pas en juillet ça relancerait le jeu car bon les 6* sur la jp y en a une chié il est temps de passer au rang supérieur...j'imagine Light 7* mdrrrr je rigole mais elle pourrait devenir vraiment énorme...
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:33

et apres si tu veux savoir ya les omni evolution merci gumi !!!
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:58

Sephiroth est pas tant apprécié que ça.

Clairement moins que Squall, Cloud et Zack.

Et surtout Aerith.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:23

@merrick quand meme je positionne cloud et sephiroth sur un meme pied d'estale suivi de aerith et du cote crisis core idem pour genesis/zack suivi angeal et pour ff8 j'ai adore zell l'amourette ne m'a pas tant touche que cela j'espere meme voir edea en unite ^^
on a ete touche differement par ces rpg legendaire ^^
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:31

J'en apprécie qu'un sur les 4 que j'ai cité plus haut. Rien de personnel dans mon commentaire.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 9:03

Tifa ! Tifa ! Tifa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant