Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:50

skazma a écrit:
daftsider a écrit:
J'hésite vraiment à faire un 10+1 sur cette bannière... Parce que même le Soze à l'air puissant niveau ATK, à condition de l'équipé d'une arme feu (et pas d'une arme à feu hohohoh)
Y'a le pistole de NOEL

Eileen vu sur des vidéos Japonaise et elle fait mal quand même. Moi je la need même si pour plus tard. J'ai 12 tickets de dispo pour cette bannière.
Ha zut suis con, effectivement faut une arme avec du feu. Mon plus fort est une lance.

PYROLAME +33 ATK
LANCE DE FEU + 48 ATK
dommage mais il prend pas les armes à feu (PISTOBONBON +65 ATK)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:39

Aujourd'hui, suis encore en vacance alors je fait le nettoyage de printemps (Karcher des zones en dur de la maison).

Du coup, annonce ce soir comme la semaine dernière Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:21

un peu de farm avant la reprise du taf et demain gros farm pour avoir les 2/3 t5 qu'il me manque et event fini pour ma part vivement les conges
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:49

Eileen n'a pas de résistances natives aux altérations de dégâts, il faudra l'équiper en conséquence sur certains Trials. 

Sur la version globale on ne peut pas cumuler les matérias de Chizuru, donc contrairement à Orlandouille, elle n'aura pas les 100% avant l'arrivée d'une Matéria +50% d'ATK en plus si équipée d'une Lance.

Son -75% de résistance à la Terre est justifié du fait de la plus grande rareté des armes Terre et de l'absence d'un perso de rareté moindre pouvant comboter efficacement avec elle.

C'est un très bon perso, mais déjà qu'elle est surévaluée sur la JP; sur notre version, elle sera clairement moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:49

Sur notre version je pense qu'elle sera en dessous de Orlandeau même avec enchantements. 
Sans enchantements:
-Eileen: 60% ATK 20% HP/MP
un soin max (il devrait tourner dans les 1300HP)
AOE 100% immunité petrify (bah ouais les gars c'est pas mal en arène hein)
Même ST que Orlandeau mais peut pas comboter avec d'autres
peut n'avoir en abilité que 140% maximum donc 200% ATK passif en tout.

-Orlandouille: 70% ATK 30% HP 
passif immun paralysie/sleep/blind 
en abilité il peut atteindre les 160% donc 230% total

Avec enchantements:
-Eileen: 110% ATK 40% HP 20% MP
soin max passe à 2300HP
ST (piledriver) 250% ign 50% -75% terre donc environ 870/900% j'ai pas vraiment le calcul exact et la flemme. 
250% ATK passif total

-Orlandeau: 110% ATK (40% katana 40% GS et 30% passif) 50% HP 20% MP
ST passe à 780% 
toujours 160% abilité soit 270% total

Donc Orlandeau en stats passif > Eileen
ST Eileen > Orlandeau NEANMOINS soulignons le fait qu'il profite de la TM de Cecil qui n'est que 3*, que la très forte majorité des top DPS peuvent le prendre et qu'on a déjà une GS assez sympa (Durendal) mais aussi qu'il peut combo avec Agrias qui je rappelle a les même stats et même ST qu'orlandeau sans enchantement avec les enchantements d'Agrias et qui n'est que 4* donc on peut ajouter un petit finisher derrière.
De plus Orlandeau a 20% stats de plus qu'Eileen ça parait rien mais bon c'est quand même 38 ATK de plus sans compter les chain.

Bref sur notre version Orlandeau est et restera supérieur à Eileen en tout point (sauf en version brute sans copain Agrias). Eileen est plus forte sur la JP car ils peuvent cumuler les mastery et donc Eileen finit par avoir des dégâts exponentiels plus violents qu'Orlandeau. Mais là...et en plus ajoutons à cela des immunités 

Pour ma part je suis plus emballé par Garland qu'Eileen...surtout qu'il est meilleur que Light (meilleurs AOE éléments, meilleur ST, meilleurs stats et de loin, très bon finisher...c'est pas pour rien qu'on le désigne comme le meilleur DPS F2P)

Bref j'ai 9 tickets pour cette bannière...sachant que je cherche aucun perso particulièrement donc bon. Je fais les pulls juste pour en faire, sans plus. Les lapis dans le farm stuff WoL, je suis déjà à 25/30% partout donc c'est pas mal ça va être rapide Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660 

Bref je continue arène, beaucoup moins violent car je vais rater en tout sur la semaine 20/25 orbes. Tant pis, je vais me rattraper sur les autres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:08

Bah notre Garland risque d'être un peu décevant sur notre version vu qu'on ne peut pas cumuler les Double Hand et que sa plus grosse attaque tape à 360% (avec enchantements).

Après comme Light, il pourra descendre une résistance élémentaire à 75% (Les ténèbres en l’occurrence) après enchantements donc restera intéressant à jouer dans une équipe basée sur cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:41

Ouais enfin c'est AOE hein. Faudrait faire des tests mais en DW il est je crois meilleur que luneth ou gilgamesh, car il a autant d'attaque qu'eux mais a une force brute meilleure.

Certes il faut une arme dark pour avoir son plein potentiel donc Delita ou DKC mais si on prend la peine de faire son buff ténèbres, sur 5 tours il fera presque autant de dégâts que Luneth, mais en AOE (3750% pour Luneth et 3250% pour Garland) c'est pour ça qu'il est le meilleur perso en dehors des 5* natifs, bien meilleur que mercedes. Avec une arme ténèbres il arrive à 4100% en AOE, dark certes mais c'est quand  même un beau chiffre pour un simple 3*. 

Sinon petite spéculation sur reddit: https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/68sfq0/predictions_for_the_next_bannersevents/

On aurait donc selon cette personne wol garland et tidus après FFBE, puis FF0 avec Rem King etc, et la bann avec Whilhem, top tank en monocible (le contraire de WoL en gros).

Ce serait marrant, et pour ma part si ça arrive je ferai aucun hard pull, que des tickets (dont 1 seul sur FFBE et tidus, le reste ira pour farm roi mog et enfin whilhem avec la tm que tout le monde attend, la dague 82 atk DW *p* qui au passage sera très utile avec les enchantements de beaucoup de god tiers dps qui se voient pour la plupart offrir une mastery 40/50% dague XD)

Wilhelm:
TM bouclier lourd 65 def/psy 
4174 HP 218 MP 158 ATK 182 DEF 161 SPR
équipe dague épée lance et sinon le reste
sa LB c'est AOE 30/54% réduction des dégâts et sur lui 50/74% def pour 16 cristaux
75% def/spr quand HP<30%
60% contre (30% et passif qui double chance de contrer)
30% HP 20% SPR 80% DEF si équipe bouclier lourd et armure lourde 
AOE 5 tours 45% DEF/SPR et un auto heal 340HP 8xmod donc au moins 500HP sous Garde.
sort 3t 100% chance d'être ciblé et 30% réduction des dégâts.

En gros il est là pour tout prendre en cas de boss monocible. Dans ces cas-là il sera meilleur que Cecil. Mais bon WoL restera meilleur dans la plupart des team et trials donc voilà voilà. 

Bref beau mois, à prendre en compte qu'on pourrait aussi avoir la bann de Vargas à la place de celle de Rem. Bref on verra, on peut aussi manger une bannière exclue à la place...ok je stop porter la poisse, ah non c'est vrai on a une bann exclue/ mois...d'un côté vu la bann ff0...ok c'est méchant m'enfin ça casse pas des briques, entre nous on préfère largement tous avoir tilith 6* que Rem. Ok cette dernière a une auréole, mais bon elle va sauver quoi, 2 gars. Tilith si elle survit elle sauve toute la team...c'est pas pour rien qu'elle est god tiers Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660 

Breeeeeeeeeeef attendons la réponse de Gumi, mais en tout cas cette histoire d'exclus fout vraiment un gros bordel dans les bannières...genre on a tout qui saute XD on aura sûrement pas DQ et ça c'est pas super même pour les f2p qui peuvent s'asseoir sur la meilleur épée, et qui plus est gratos (ok faut farm comme un coréen m'enfin...). Ca m'étonnerait pas qu'on s'asseoive sur d'autres exclus. D'un côté si on continue d'avoir des persos comme Ling, Olive, Fryevia je dis pas non, vraiment, même Xon est très sympa même si situationnel, troller un boss en lui volant son gros buff c'est assez...vous m'avez compris Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660 

En attendant, pour ma part, cette bannière ne m'intéresse pas, petit ticket pour le fun (pas daily je garde lapis pour mot interdit) mais c'est tout. Le ticket de la première explo tient pour le fun. Sinon avec tout ces mogs je vais pouvoir commencer la TM de DF, avec le mog 10% de l'arène d'avril, celui du roi mog de ff6, les 2 du calendrier, celui de FFBE, celui des 2 prochaines bannières et celui de l'arène de mai (oui un seul, avec ce souci de tèl je préfère ne pas chercher les 3K places, c'est inutile trop de retard) je serai déjà à 75+%...XD Car oui, dernière team mot interdit, tout dans WoL, le reste de ma team est déjà bien gavée à mon goût, et avec Tilith je n'aurais pas vraiment besoin de la gonfler en PSY, juste des pv15% x4 suffiront et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:16

Pour un Finisher (DH qui plus est), 360% reste faible.

Firion fera du 460% par exemple (et c'est lui le meilleur perso hors 4*-5*).

Garland était très bon sur la JP, car on pouvait lui mettre une énorme attaque grâce aux multiples DH, mais ce ne sera pas le cas sur notre version.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:54

Ouais enfin bon toute façon m'en fous si je veux un finisher j'ai Randi avec enchantements donc voilà.

Sinon par curiosité je suis allé voir Ayaka...hum cheatée dis donc la jolie demoiselle:
LB qui vire tout ce qui est pas beau sur sa team (les débuff altérations pv, les morts etc) bon ok elle coûte 56 cristaux LOL
dispell AOE, un soin max 2500HP 18xmod donc avec une base de 400psy on arrive à environ 3250HP dualcastable LOL et une couronne 80%. Pour le moment ça peut aller (pour le moment Tilith est devant)
1 sort qui la rend invulnérable à stop pour 0 MP et une aoe qui vire stop en AOE pour 20MP
resistance petrify confusion silence paralysie
75% de chance de pas être ciblée
AOE revive 100%HP
soin max + soigne toutes altérations.

Bon je crois que oui elle est cheatée. Le bordel te sauve de n'importe quelle situation, c'est juste ouf je pensais pas qu'elle était si monstrueuse je comprend pourquoi Tilith devient moins puissante...

Au passage, vous pensez on aura qui dans la prochaine vague enchantements qui devrait arriver après le prochain roi mog? Sachant que Gumi peut tout changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 8:33

Bon aujourd'hui je chope Titan 2*, et après je m’attaque aux chimères sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 8:49

Ayaka est la meilleure healer, de loin, très loin. Point barre, aucun argument contre ça. Elle est très très loin devant Tilith (pour des milliards de raisons, de par ses skills, ses résistances au status ailments, son stuff possible, tout...). Et alors je ne parle pas des autres healers derrière, ils sont encore plus loin derrière.

Pour ce qui est de Garland, un conseil Loghost : oublie le. Il ne t'apportera rien, surtout comparé aux units que tu as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:09

Daisuke a écrit:
Ayaka est la meilleure healer, de loin, très loin. Point barre, aucun argument contre ça. Elle est très très loin devant Tilith (pour des milliards de raisons, de par ses skills, ses résistances au status ailments, son stuff possible, tout...).
Pas absolument tout.

Tilith à quand même quelque chose de plus, sa date de sortie 5 mois avant Ayaka...
Et vaut mieux Tilith que Refia/Y'shtola pendant 5 mois de plus.


Dernière édition par Mezzgora le Mer 3 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:12

Mezzgora a écrit:
Daisuke a écrit:
Ayaka est la meilleure healer, de loin, très loin. Point barre, aucun argument contre ça. Elle est très très loin devant Tilith (pour des milliards de raisons, de par ses skills, ses résistances au status ailments, son stuff possible, tout...).
Pas absolument tout.

Tilith à quand même quelque chose de plus, sa date de sortie 5 mois avant Ayaka...
Et vaut mieux Tilith que Refia/Y'shtola pendant 5 mois de plus.
Et puis Tilith, certains d'entre nous l'ont déjà alors que Ayaka, faudra la pull !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:16

loghost37 a écrit:
Au passage, vous pensez on aura qui dans la prochaine vague enchantements qui devrait arriver après le prochain roi mog? Sachant que Gumi peut tout changer XD
Ça sera probablement le 11 ou le 18.
Vu que le prochain event de farm devrait arriver le 12 (en général c'est farm 2 semaines et échanges pendant 3, puis on recommence), je dirais à partir du 11, pour donner envie de farmer les T5 (et claquer du refill).
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:17

En même temps faut qu'elle rentabilise sa rareté 5* l'Ayaka :D

Alim a oublié de lui filer un moyen de clean + résister aux debuffs de stats sur l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:18

Mezzgora a écrit:
Daisuke a écrit:
Ayaka est la meilleure healer, de loin, très loin. Point barre, aucun argument contre ça. Elle est très très loin devant Tilith (pour des milliards de raisons, de par ses skills, ses résistances au status ailments, son stuff possible, tout...).
Pas absolument tout.

Tilith à quand même quelque chose de plus, sa date de sortie 5 mois avant Ayaka...
Et vaut mieux Tilith que Refia/Y'shtola pendant 5 mois de plus.

Ah oui non mais ça c'est évident : je vais virer ma Refia pour Tilith dès que possible puis attendre patiemment Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:25

Et en plus, Ayaka est la 1e à virer stop il me semble Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:27

Mezzgora a écrit:
Et en plus, Ayaka est la 1e à virer stop il me semble Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3072883591
Ca c'est cool si elle est immu ! Et c'est une AoE ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:33

Elle est immun stop et à un AE cure stop oui, pour 20 MP. Et oui, c'est la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:35

Walkyries a écrit:
Mezzgora a écrit:
Et en plus, Ayaka est la 1e à virer stop il me semble Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3072883591
Ca c'est cool si elle est immu ! Et c'est une AoE ?
Son passif lvl 1/100 est un buff +100% résistance STOP...

Pour 20 PM, AoE retire STOP.
Sa LB les retire aussi en AoE

... voila voila ... Et si elle avait que ça pour elle ... mais c'est loin d'être le cas !

EDIT pour montrer que Daisuke à raison sur Ayaka:

LB 6* max

  • AoE enlève les 8 altérations d’état + AoE résurrection avec 100% PV + AoE soin de 100% + AoE enlève débuff ATT/DEF/MAG/PSY/STOP/charme (comme le clown psychopathe)

 Double magie blanche

  • AoE Dispell
  • AoE enleve les altérations d’états sauf maladie et pétrification
  • Soin SUPERMAX (heu … ce soin fait à peu prêt 3500PV sans stuff  …)
  • ST Full raise
  • ST Auto Raise à 80%

 Compétences

  • Passifs: +20% PV +30% PSY +30% PM + récupère 5%PM/tour + 50%PSY avec un bâton
  • Diminue les chances d’être ciblée de 75%
  • Immunisée Silence/paralysie/confusion/pétrification/stop
  • AoE enlève stop
  • AoE Regen sur 3 tours (environ 1500PV sans stuff par tour)
  • Aoe (sauf sur elle) 2500PV + 50PM
  • AoE full raise
  • AoE +45% MAG/PSY 5 tours
  • AoE +45% ATT/DEF 5 tours
  • AoE soin + enlève les 8 altérations d’état
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:49

Ok @Mezzgora et @Daisuke.

Pas mal du tout Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3072883591

Reste à la pull, facile quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:00

En tout cas ça vaudra le coup de claquer tout ce qu'on a je pense Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:27

Et voila le daily pull du soir qui fait plaisir

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:12

Tu m'étonnes que sa doit faire plaisir ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:19

@Hantako: GG

Bon hormis quelques fails sur certaines missions de l'histoire que je dois refaire, je suis de nouveau à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: