Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:23

Bon today, je vais re-farm arène car bon 60K...hum. Je continue le farm cristaux eveils, pour le moment sur le run truc sage je dois être à 50 petits de chaque 20 T2 5 T3 1/2 T4 (je crois que j'ai même 3T4 heal).

Sinon oui Ayaka est le top, mais je vais quand même hardpull pour tilith, il me la faut car Ayaka n'arrive que 5 mois après et c'est une 5* donc pour la choper...

Bref je continue quelques pulls sur la bannière eileen, pour le fun surtout. Je garde quand même 10 tickets au cas où, et je garde les lapis en cas de très grosse bannière pour hardpull, le farm tm je fais no refills la nuit, 1/2% donc je devrai avoir toutes les tm fin du mois avec juste 3/4K lapis. Lapis que j'aurai avec les quêtes quotidiennes etc donc bon.

Je vais aussi monter rang 98 dans les jours suivants, le rang à trois chiffres se rapproche vite c'est cool ^.^

Bon je viens de jeter un oeil sur mes cristaux:
-blanc:6/1/3/0/1
-noir:5/0/7/1/1
-vert: 3/3/4/0/1
-puissant:19/5/6/0/1
-gardien: 9/2/3/0/1
-curatif: 33/19/8/1/0
-support:41/15/9/1/1
-technique:8/3/2/1/1

Bon c'est pas mal pour support j'en suis à genre 1/3 et la semaine est pas finie Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660 Je cherche surtout à avoir tout les T1/2/3, les T4/5 ça sera sur les events.

EDIT: FF4 finit, le dernier boss m'a gavé, il est 10 fois pire que gilgamesh sur ffbe c'est abusé...j'ai serré les fesses tout le long XD. Bref j'ai adoré le jeu, même si j'ai pas trop aimé le changement de DKC au paladin, l'excuse que la lumière soit plus forte que les ténèbres...euh mouais. J'aurai préféré qu'il reste sombre jusqu'au bout et à la fin une fois le boss tué hop il se transforme en paladin, ayant réussit à tuer les ténèbres avec le pouvoir des ténèbres. Mais bon clairement bien meilleur que FF3, mais dommage cecil était très sympa avant de devenir paladin, enfin sur un point de vue sur l'histoire...

Aller j'attaque FF5, voyons si Bartz va gérer ou pas, j'ai vu des avis et apparemment c'est pas fou fou mais il y a quand même de gros rebondissements. A voir Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 19:40

On gagne plus de tickets avec un Event Portal App qu'avec un Raid x)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 22:00

Merrick a écrit:
Bon hormis quelques fails sur certaines missions de l'histoire que je dois refaire, je suis de nouveau à jour.
Idem enfin vu que je viens de faire les bêtes des ténèbres ! Mais pour moi, c'est coté trial qu'il me reste des missions, les plus pénibles, celles avec les chimères pour les boss qui meurent trop vite avec nos unités actuelles.

Mais bon, je vais faire les autres, j'ai tout à faire (ou presque) à partir du Intangir que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 9:43

Bonjour à tous,


Cela commence à publier au niveau communication pour les 1 ans de FF BE Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Clear

https://twitter.com/FinalFantasy/status/861566366574190593
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:09

Ça va être la folie un an ffbe et les 30 ans de ff...on va se gaver...en ajoutant les raid qu'on chope plus tôt et des grosses exclues...Les japonais vont gueuler mdr

bref today jusqu'à vendredi arène et chambre gemmes ses sages puis je ferai en plus le raid. du coup vu que la bannière tidus m'intéresse pas assez pour hardpull je retourne au farm tm que je compte bien terminer ce mois.

enfin le mot interdit car je vais quand même continuer la nuit sans refill pour les tm avancées comme refia ma 3e chizu etc.

bref c'est cool je vais peut être avoir à temps le stuff pour wol. restera plus que les heal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:12

@Walkyries: Grenat + Ramza et c'est plié :p
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:25

Merrick a écrit:
@Walkyries: Grenat + Ramza et c'est plié :p
Alors Grenat, comme Rydia, pas up mais Ramza, faut que je retourne voir les skillset la !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:41

Ok @Merrick, j'avais pas compris ou tu voulais en venir en fait mais Ramza ne boost pas la jauge d'esper mais la jauge de limite de Grenat ou Rydia.

Mais du coup, ça va pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 9:20

perso farming TM pour avoir des TM mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 16:47

Mon orlandeau commence à faire partis des top :)

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Screen21
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Screen22
Le farm du casque de hayate ×5 commence :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:26

gg  @Ashex. :)

J'ai pareil avec Olive grâce au +30% att de Gilga (lasse de ne voir que des Orlandeau dans ma FL, & pourtant je l'ai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:28

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:42

GG @Ashex, et @lilith tant mieux, pour je ne sais qu'elle raison ça me parait très bien d'en avoir pleins contre bahamuth...je me demande vraiment ce qui me fais faire dire ça  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660 

Bref today je fini de prendre mes 2 T3 soutien qui restent pour finir mon stock et j'attaque après sur gardien, et vu le nombre des gemmes ça va me prendre une bonne dizaine de jours...m'enfin j'ai que ça à faire de mon endu, les supers anneaux me dépriment, le rank up m'a surgavé, et je suis toujours bloqué avec ces foutus megalithes blanches, il m'en reste 3 mais c'est horrible à choper, et j'aimerai bien faire toutes ces clés mais bon tant pis.

Pour arène bah toujours en pause je reste dans les 30K sans plus et franchement je pense pas vouloir farm à fond pour les 3K. Trop de stress à vouloir rester dans les top joueurs, c'est pas pour moi. Tant que je passe les trials et que Gumi continue l'histoire le reste m'en fiche (et qu'elle arrête les bannières que personne ne veut car j'ai pas vu une seule personne les apprécier sauf chizu pour son dodge +20% assez simple à avoir (même si très coûteux en endu)...).

Bref c'est cool en tout cas, je prend plaisir à jouer, j'adore ce système de raid ça permet d'avoir vraiment envie de farm (parce que bon les rois mog on est d'accord à part la base qui est assez facile à avoir il reste que les T5 et vu leur prix...voilà quoi). J'attends la bannière des veritas aussi, je commence à bien m'y attacher, faudrait que je continue l'histoire d'ailleurs, mais je sais pas trop quand j'en suis aux port des Kolobos en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 22:15

Bon, comme je le voulais, j'ai refait les trials pour les missions :

Menace oppressante, aucun défi alors que la première fois, j'en ai bavé !
Antenolla trop fragile, ça m'a surpris, j'ai pas eu le temps d'appelé la chimère.
Dragon à deux têtes OTK, oups, encore un appel de chimère manqué.

Plus d'endu pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:24

prend les unites du jeu si tu veux invoquer les chimeres ca tape pas trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:26

Jecht a écrit:
prend les unites du jeu si tu veux invoquer les chimeres ca tape pas trop fort ^^
Qd il me restera que ça peut-être ou je monterais Rydia (déjà fait un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:32

bah t'aurai pu la up quand elle est passe 5* !!!ca remplit le pokedex !!!
en tout cas GG pour tes win !!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:34

Jecht a écrit:
bah t'aurai pu la up quand elle est passe 5* !!!ca remplit le pokedex !!!
en tout cas GG pour tes win !!
Ben oui, mais je n'avais pas qu'elle à ce moment là Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 249452148
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:32

petite question sur les tm...je sais pas qui monter après ma team wol...je pensais à df mais est ce vraiment opti ? Je sais pas trop. Je pense surtout aux tm de mes 5* le reste j'en ai une chié sauf locke et autres tm trop situationnelles...sachant que mes 5* sont df randi marie...yshtola est déjà dans celle actuellement et orlandeau...je préfère faire locke xd. et Light pareil sérieux c'est pas vraiment la peine...si vous avez des avis je suis preneur Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:52

Bah la Tm de Dark Fina reste une valeur sure pour les Mages et celle de Randi est une bonne épée simple.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:18

Bon vu que je suis un abruti j'ai confondu randi et bartz LOL. Du coup pour Randi j'ai ce qu'il faut, enhancer suffit largement en épée et le reste j'ai déjà ce qu'il faut. Quant à Orlandeau bah c'est pareil, sakura + excalibur et leurs mastery + ses mastery passifs sont déjà presque de trop (50x2 + 40x2 + 30 on est déjà à 210%...). 

Donc va me rester DF et un heal. Sachant que bon DF c'est pour arène surtout, même sur un gros trial où on a besoin d'un gros mage je la monterai qu'à la fin. Je vais donc chercher à build un stuff heal donc full HP/PSY avec en bonus si possible DEF. Toute façon les TM de Zyrius suffiront pour DF donc voilà.

Bref je vais aller jeter un oeil sur les TM à choper Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 9:43

Bon, ce week-end j'ai terminé la TM d'Aileen numéro 1 et attaqué la TM d'Aileen numéro 2. À côté de ça, j'ai 4 Hayate qui ont tourné, une black cowl de terminée aussi du coup. J'ai donc remis 4 Hayate pour une black cowl de plus, elle devrait être terminée ce soir.

Après ça... Je vais reprendre les bracers ou des HP 30% de plus, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 14:03

Avec tout cette endu à passer j'ai pu me remettre un peu sur mes TM mages
Du coup aujourd'hui

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Screen38
TM d'empereur et Tm de Zyrus hier, j'ai ce qu'il me faut pour équiper un mage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:38

Bon bah rang 100

sinon je parlais des bannières rem et tilith qui devraient arriver avec je l'espère les 6* de wol et garland. donc la bannière de rem apporte bah rem god tiers heal et King qui a 70% passif mais à pas mieux qu'une attaque normale x3...donc c'est pourri xd et hyper long.

pour tilith c'est vargas. déjà sa tm c'est une gs feu 130 atk. 185 atk avec pots le reste est assez bon. Il peut équiper toutes les lames donc toutes les mastery. et aussi les armures. il a 70% atk passif donc on est dans les top dps. il a 50% res feu, 20%hp bref il a de bons passifs avec un 80% chance de pas crever quand ses pv passent en dessous des 10% donc pas fou mairies ça peut aider. il buff aoe 60% atk avec une aoe 160% neutre une couronne 80% sur lui 3 tours et un simple 180% aoe 1 hit ignore 50% sans debuff feu. donc si on a une reberta pour debuff feu ça va donner un 540% aoe feu 1 hit. bon en aoe c'est sympa mais bon...Le perso va rejoindre elza noctis etc dans les top dps mais pas god tiers car aucun multiples hits et en finisher il pue...

pour la 6* de maxwell: 188 atk et stats assez cool. elle a que 30% atk passif c'est comme Light donc moche. un lb full raté 150% soit 10 cristaux. elle se heal à environ 2000 hp par tour ça c'est ps mal. elle a une aoe qui soigne toutes altération et protège en aoe sur un tour de toutes les altération. elle a aussi un auto chant 80 atk/Def et couronne 3 tours 80% hp. c'est débile j'avoue mais bon...Son gros sort c'est le même que orlandeau sans debuff lumière et hits...elle sera comme vargas à mon avis car en support c'est pas mal pour une free.

Le reste ça pue seul truc cool cet les seal of qui sont vraiment pas mal surtout pour les heal.

bref voilà après tout dépend si on aura une des deux ou un troll mais bon ça devrait être ça et pareil wol car semaine prochaine c'est histoire donc je crois pas qu'ils vont s'amuser à éveiller wol à ce moment. du moins j'espère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 8:47

bon je viens enfin de finir mes 2 marie et 2 shine .... bon maintenant c'est 2 aileen 2 queen et 1 shine
allez faut se preparer a aller au taf ... vivement le conge de demain ^^
sinon on continue le raid pour le top 100 et l'arene top 3000 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: