| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Mai - 0:37 | |
| Je le sais aussi, je te rassure.
Aka dit ne pas avoir de chatte sur les pulls alors même qu'il ne pull pas... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Mai - 10:25 | |
| Premier fight dans l'arène de la journée. Un gars avec la TM de Lightning sur King. Le fun est mort x) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Mai - 10:26 | |
| - Merrick a écrit:
- Premier fight dans l'arène de la journée. Un gars avec la TM de Lightning sur King. Le fun est mort x)
Pas vérifié mais si je me souviens bien de la TM, tu as eu le temps de faire pas mal de chose avant ton tour ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Mai - 11:11 | |
| ...Echidna m'énerve j'avais oublié ses résistances lumière et ténèbres du coup les noctis ami tapaient comme des merdes...chiant. Donc je laisse tomber ce trial j'ai pas envie de me faire chier à chercher un Noctis ami tout ça pour des récompenses pas si folles au final. Oui je sais je peux demander un Noctis du forum mais franchement ça me gave déjà assez et j'ai aucune motivation toujours à cause des rewards pourries. Encore les autres trials tu as des belles matérias équipements etc mais là à part le mog...voilà quoi. Bref je fonce fight Wilhelm |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Mai - 11:15 | |
| J'dis pas non au 30% magie moi. Mais c'est vrai que pour la difficulté du truc, ils sont un peu radins. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Mai - 12:48 | |
| Après j'avoue avec de la patience c'es sûr que je peux y arriver avec un Noctis adapté mais bon franchement... Bref Wilhelm était vraiment très facile et au passage je vais mettre Yshtola arène avec ruban car elle peut buff def/psy, donc avec le debuff AOE atk/mag de Ling c'est juste énorme Je continue les daily mais vu la merde que je pull c'est pas vraiment la joie mais bon d'un côté mes lapis vont dans les pulls maintenant donc voilà XD J'espère une bonne bannière semaine prochaine ça serait top, et j'attends encore des surprises à la Rem PS: wol 5* full pots sauf ATK (bon j'ai 50 ATK en pots pour le premier gros DPS ATK que je chope, avec 40/50 pots sur toutes les stats qui traine. Sérieux faut qu'ils se bougent et ramènent la 6* de WoL j'en ai marre ça prend de la placer et j'ai bientôt fini son build (70% actuellement). Sans compter la masse de pampas que j'aurais avec les jetons, c'est le meilleur plan B pour les vider autre part que dans des unités secondaires...aller Gumi svp :( c'est juste un éveil quoi |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Mai - 22:08 | |
| On fait comment pour changer le pseudo forum je voudrais mettre le même que celui IG XD et non c'est pas une blague ça fait quelques temps que je voulais changer donc bon pour le troll bah je trouve ça marrant XD Bref je remonte doucement en arène, 5k actuellement avec de la chance je serai dans les 3k fin de semaine. J'ai modifié tout les builds et Yshtola est clairement bien meilleure que Refia en arène avec Ruban. Surtout que je peux chain avec DF et Zyrus avec Terre X donc je fais souvent des coups à 1600 (999 puis 1200+ puis 1600+) et donc même sans double magie noire bah ça pique, j'imagine pas avec... Et je sais pas pourquoi, hier 2 chevaux, ce soir 2 autres et 3 bombos c'est la folie j'ai obtenu 55k animas en même pas 2 jours MDR (je vais me faire haïr...). Au passage si ça intéresse j'ai un reroll qui dort depuis quelques mois avec Gilgamesh Ling DKC Refia etc alors si quelqu'un est intéressé je peux m'en débarrasser avant d'oublier les logs XD. Bon je vais garder le compte mail car j'ai des infos dessus et que même en supprimant ça peut être trouvable vu que j'ai acheté dessus le bundle de Noël. Rassurez-vous j'irai pas vous piquer le compte même si vous pullez (poulet hahaha grosse blague carambar désolé) 5 noctis 5 olive 5 fryevia 5 orlandeau. Déjà que je viens de me souvenir qu'il existait... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Mai - 23:28 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Mai - 21:25 | |
| @Jecht: Pourquoi t'as volé mon planisphère? :( |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Mai - 21:43 | |
| Encore une défaite arène mais dans le fond je m'en fous toute façon pour le mois de mai c'est mort...
J'espère qu'on aura demain les annonces et qu'elle seront cool car en ce moment je me fais vraiment chier et les pulls bleu n'arrangent rien...le seul truc qui m'aurait hype ça aurait été les enchantements de marie ou randi mais là...c'est pas du tout la joie :( |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Mai - 22:01 | |
| C'est pas une obligation qu'il y ait autre chose que maintenance et caverne/dune/chambre. On aura encore 2 events et une vanniere en cours vendredi si ils font rien |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Mai - 22:33 | |
| hein quels évent je compte que évent de wilhelm et le roi mog encore présent mais ça compte pas comme un évent. non je pense plutôt à forren avec un roi mog raid etc puis deuxième semaine du raid ou roi les 6* de wol et garland et enfin l'évent spécial des un an de ffbe. c'est le plus logique que je vois. mais j'avoue que balancer à la suite tilith wol et cloud serai ouf mais justement ça sera pas le cas c'est gumi xd |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Mai - 23:41 | |
| J'ai plus trop de temps pour moi en ce moment, mais ça c'est un moment à partager ! |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 0:12 | |
| mdrrr je l'ai aussi pauvre jecht tu l'aura un jour |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 0:15 | |
| tkt je te partagerai avec les enchantements |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 0:15 | |
| koi !!! un concours de kikimeter sur les tm obtenu je finirai pas 1er c'est sur hein @sarda @akabrium !!! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 0:18 | |
| vous inquietez pas j'aurai roy https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/691 moi je serai pret !!!! ce jour la ^^ !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 7:38 | |
| - Jecht a écrit:
- koi !!! un concours de kikimeter sur les tm obtenu
je finirai pas 1er c'est sur hein @sarda @akabrium !
Je pense que tu peux me citer aussi hein, je dois avoir dépassé Aka déjà |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 8:24 | |
| - Daisuke a écrit:
- Jecht a écrit:
- koi !!! un concours de kikimeter sur les tm obtenu
je finirai pas 1er c'est sur hein @sarda @akabrium !
Je pense que tu peux me citer aussi hein, je dois avoir dépassé Aka déjà oula aka et sarda ont passer leur vie a faire des tm donc je sais pas si tu les a rattrape. leur quantite de tm est insolente |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 8:56 | |
| Je te rassure, la mienne aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 10:47 | |
| bon ca sera ff14 farm farm farm... lol les nouvelles unités sont pas terrible la tm de papalymo est pas mal pour stuff les mages f2p |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Mai - 11:24 | |
| hmm je pense que Aka a quand même plus de TM que toi @Daisuke ^^ en fait je me demande si c'est pas celui du fofo qui en as le plus Pour ma part c'est boulot ajd donc rip :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|