Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 0:37

Je le sais aussi, je te rassure.

Aka dit ne pas avoir de chatte sur les pulls alors même qu'il ne pull pas...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 10:22

gatsu422 a écrit:
Merrick a écrit:
Ils ont du le traduire en Perforation.
Aaaah ok. J'avais pas compris que c'était une aptitude.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3279989430

@Loghost37 Offff, tu sais c'est déjà trop tard pour moi, y a plus rien à faire j'suis un cas désespéré. C'est pour les autres qui me lisent qu'il faut s'en faire. (à part @Walkyries c'est déjà un cas désespéré aussi)
Mais je suis obligé de te lire Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3880569493 malheureusement Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 2889224935
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 10:25

Premier fight dans l'arène de la journée. Un gars avec la TM de Lightning sur King. Le fun est mort x)
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 10:26

Merrick a écrit:
Premier fight dans l'arène de la journée. Un gars avec la TM de Lightning sur King. Le fun est mort x)
Pas vérifié mais si je me souviens bien de la TM, tu as eu le temps de faire pas mal de chose avant ton tour !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 11:11

...Echidna m'énerve j'avais oublié ses résistances lumière et ténèbres du coup les noctis ami tapaient comme des merdes...chiant. Donc je laisse tomber ce trial j'ai pas envie de me faire chier à chercher un Noctis ami tout ça pour des récompenses pas si folles au final. Oui je sais je peux demander un Noctis du forum mais franchement ça me gave déjà assez et j'ai aucune motivation toujours à cause des rewards pourries. Encore les autres trials tu as des belles matérias équipements etc mais là à part le mog...voilà quoi.

Bref je fonce fight Wilhelm Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3067402660
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 11:15

J'dis pas non au 30% magie moi.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3072883591
Mais c'est vrai que pour la difficulté du truc, ils sont un peu radins.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 12:48

Après j'avoue avec de la patience c'es sûr que je peux y arriver avec un Noctis adapté mais bon franchement...

Bref Wilhelm était vraiment très facile et au passage je vais mettre Yshtola arène avec ruban car elle peut buff def/psy, donc avec le debuff AOE atk/mag de Ling c'est juste énorme Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3067402660 

Je continue les daily mais vu la merde que je pull c'est pas vraiment la joie mais bon d'un côté mes lapis vont dans les pulls maintenant donc voilà XD J'espère une bonne bannière semaine prochaine ça serait top, et j'attends encore des surprises à la Rem Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3067402660 

PS: wol 5* full pots sauf ATK (bon j'ai 50 ATK en pots pour le premier gros DPS ATK que je chope, avec 40/50 pots sur toutes les stats qui traine. Sérieux faut qu'ils se bougent et ramènent la 6* de WoL j'en ai marre ça prend de la placer et j'ai bientôt fini son build (70% actuellement). Sans compter la masse de pampas que j'aurais avec les jetons, c'est le meilleur plan B pour les vider autre part que dans des unités secondaires...aller Gumi svp :( c'est juste un éveil quoi  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 2578465048
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 17:17

euh trop naze le minimum syndical .... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 1905951481 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 1905951481 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 1905951481
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 22:08

On fait comment pour changer le pseudo forum je voudrais mettre le même que celui IG XD et non c'est pas une blague ça fait quelques temps que je voulais changer donc bon pour le troll bah je trouve ça marrant XD

Bref je remonte doucement en arène, 5k actuellement avec de la chance je serai dans les 3k fin de semaine. J'ai modifié tout les builds et Yshtola est clairement bien meilleure que Refia en arène avec Ruban. Surtout que je peux chain avec DF et Zyrus avec Terre X donc je fais souvent des coups à 1600 (999 puis 1200+ puis 1600+) et donc même sans double magie noire bah ça pique, j'imagine pas avec... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3067402660 

Et je sais pas pourquoi, hier 2 chevaux, ce soir 2 autres et 3 bombos c'est la folie j'ai obtenu 55k animas en même pas 2 jours MDR (je vais me faire haïr...). Au passage si ça intéresse j'ai un reroll qui dort depuis quelques mois avec Gilgamesh Ling DKC Refia etc alors si quelqu'un est intéressé je peux m'en débarrasser avant d'oublier les logs XD. Bon je vais garder le compte mail car j'ai des infos dessus et que même en supprimant ça peut être trouvable vu que j'ai acheté dessus le bundle de Noël. Rassurez-vous j'irai pas vous piquer le compte même si vous pullez (poulet hahaha grosse blague carambar désolé) 5 noctis 5 olive 5 fryevia 5 orlandeau. Déjà que je viens de me souvenir qu'il existait...
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 23:28

envoi par mp @loghost37 tes changements que tu veux effectuer a @walkyries ou moi ...
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 21:25

@Jecht: Pourquoi t'as volé mon planisphère? :(
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 21:43

Encore une défaite arène mais dans le fond je m'en fous toute façon pour le mois de mai c'est mort...

J'espère qu'on aura demain les annonces et qu'elle seront cool car en ce moment je me fais vraiment chier et les pulls bleu n'arrangent rien...le seul truc qui m'aurait hype ça aurait été les enchantements de marie ou randi mais là...c'est pas du tout la joie :(
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 22:01

C'est pas une obligation qu'il y ait autre chose que maintenance et caverne/dune/chambre.
On aura encore 2 events et une vanniere en cours vendredi si ils font rien
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 22:33

hein quels évent je compte que évent de wilhelm et le roi mog encore présent mais ça compte pas comme un évent. non je pense plutôt à forren avec un roi mog raid etc puis deuxième semaine du raid ou roi les 6* de wol et garland et enfin l'évent spécial des un an de ffbe. c'est le plus logique que je vois. mais j'avoue que balancer à la suite tilith wol et cloud serai ouf mais justement ça sera pas le cas c'est gumi xd
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 23:41

J'ai plus trop de temps pour moi en ce moment, mais ça c'est un moment à partager ! Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 Screen25
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 0:12

mdrrr je l'ai aussi pauvre jecht tu l'aura un jour Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 1160384839
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 0:13

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 986088783 
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 785031749 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 785031749 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 785031749 
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 2611870315 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 2611870315 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 2611870315
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 0:15

tkt je te partagerai avec les enchantements
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 0:15

koi !!! un concours de kikimeter sur les tm obtenu
je finirai pas 1er c'est sur hein @sarda @akabrium !!!
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 0:18

vous inquietez pas j'aurai roy
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/691
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 %E3%83%AD%E3%82%A4%E2%98%856
moi je serai pret !!!! ce jour la ^^ !!!!
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 7:38

Jecht a écrit:
je finirai pas 1er c'est sur hein @sarda @akabrium !

Je pense que tu peux me citer aussi hein, je dois avoir dépassé Aka déjà Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3067402660
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 8:24

Daisuke a écrit:
Jecht a écrit:
je finirai pas 1er c'est sur hein @sarda @akabrium !

Je pense que tu peux me citer aussi hein, je dois avoir dépassé Aka déjà Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3067402660
oula aka et sarda ont passer leur vie a faire des tm donc je sais pas si tu les a rattrape. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 1160384839
leur quantite de tm est insolente
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 8:56

Je te rassure, la mienne aussi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 3067402660
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 10:47

bon ca sera ff14 farm farm farm... lol
les nouvelles unités sont pas terrible la tm de papalymo est pas mal pour stuff les mages f2p
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 11:24

hmm je pense que Aka a quand même plus de TM que toi @Daisuke ^^ en fait je me demande si c'est pas celui du fofo qui en as le plus  

Pour ma part c'est boulot ajd donc rip :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 7 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant