Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 3 Juin - 18:24

@Merrick merci c'est sympa car j'étais complètement paumé Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3067402660 En avant petit anneau du dominateur/truc !
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 3 Juin - 18:30

Depuis 1 mois j'ai l'anneau du chef à faire mais j'ai la flemme de farmer les MC.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3279989430
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 3 Juin - 19:41

Pourtant je pense que c'est vraiment pas mal surtout sur les hybrides. Et même sans ça ça donne environ 25-30 ATK et c'est gratos. Faut que je regarde aussi si c'est les 3 anneaux à craft ou spécifiques. Car si c'est des monarques etc bah ça peut être pas mal. Bon faudrait déjà que je farm les trophées mais bon déjà choper un max de mégacristaux ça serait pas mal. Et je suis sûr qu'il y a une macro pour farm chimères un peu comme LB et au pire c'est faisable. Car 10K invocations à la main euuuuuuh...LOL

Mais GG quand même car c'est chaud je trouve.
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 3 Juin - 19:58

Les chimères, j'en suis à 1432. Y a aussi les trophées objets, compétences et équipements à créer qui sont chiants. ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 3 Juin - 20:15

équipements ça va j'ai encore pleins d'oeufs à faire mais je prend mon temps sans oublier ceux des raids ni les couteaux de bronze à...1 bronze mdr. Compétences je l'ai déjà XD mais par contre c'est vraiment les trucs en 10K qui sont relous...mais je veux y arriver c'est un peu le St-Graal, le truc est tellement chiant à avoir que ceux qui le cherchent abandonnent sauf 2/3 clampins. Et puis c'est quand même 50% ATK etc *p*

Spoiler:
...OMG quand j'ai vu le nombre d'items etc à avoir...bon bah je sais quoi faire la nuit sans farm TM XD Le build heal se fera doucement du coup, d'un côté j'ai que Elle x1 et Tarask x1 à faire assez vite et encore. Mais je le veux cet anneau !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 0:17

allez petit up 148 !!! plus que 200k ++ d'xp merci au trial !!! a force de farmer ca defile xd
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 1:10

Gg @Jecht, le refill vaut le coût à ce niveau :-)

De mon côté j'ai finit quelques Tm et j'ai enfin un mage qui vaut quelque chose !
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 Screen41
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 9:35

Bon je fais les clés, vu que demain je bosse je vais refill pour rank up et optimiser l'endurance dans les mégacristaux. Et puis il serait temps de rank up je commence à chuter en arène et j'ai oublié de lancer le mot interdit hier soir...la galère.

Bref j'ai fini les terre, bientôt tempête, et je pense qu'à midi j'aurai fini les suivantes voir les dernières (j'ai 7 clés des dernières qui trainent).

Pour le reste bah...après cette semaine je vais attaquer les trophées en commençant avec les lb via Ifrit, je pense avec Cecil car les autres valent pas la peine. 

Cette chasse aux anneaux me redonne vraiment goût au jeu, c'est vraiment top Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3067402660
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 10:31

J'aime bien recevoir une compensation mais j'aime bien savoir aussi pourquoi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 249452148

Coté annonce, on a le retour de l'event "Le géant de Babel", je fais l'annonce dans la journée mais déjà, sachez que l'event contient des missions et il faut donc le refaire pour ceux qui était là à l'époque.
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 10:46

@Walkyries vu, bonne nouvelle l'event. C'est de l'explo. Ça fera pas chier longtemps, ça fera des lapis en cadeau et en plus je crois que j'avais pas réussi à passer l'ex à l'époque ça me fera un mog 10% gratos :)

La compensation c'est peut être rapport à la dernière mise à jour toutes les stats en % n'apparaissent plus sur les items.
Mes bagues de héros par exemple, y'a plus les 10% apparents
Sardj
Chocobo
Chocobo
Sardj

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 10:52

Walkyries a écrit:
J'aime bien recevoir une compensation mais j'aime bien savoir aussi pourquoi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 249452148

Coté annonce, on a le retour de l'event "Le géant de Babel"
Je pense aussi que c'est lié aux "x%" qui ne s affichent plus sur tous les équipements.

Yes, j'ai tellement hâte de mettre une grosse fessée à Golbez pour les frustrations à l'époque !
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 10:55

Bien joué @Ben.

Tm d'Yda finie, Noctis à 60% d'esquive physique. On se rapproche lentement des 100%.

Toujours pas de Papalymo par contre.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 10:56

Perso j'avais tout réussi donc juste du Lapis bonus.

Sinon annonce en cours, on pourra en parler dessus sous peu.

@Merrick, moi c'est l'inverse, Papalymo fini le premier ce matin mais pas bcp d'Yda.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 10:57

...daily: djidane  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 1160384839 aller un 4e et je pourrai avoir une DW pour 500 lapis mdrrrrr
ticket: vanille c'est tout TM today Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3067402660 

Bref je viens de finir les clé de flammes et j'attaque après les aurore ça va super vite ^.^

ON va avoir les news demain ou mercredi du coup c'est cool ça Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3067402660
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 12:42

Walkyries a écrit:
@Merrick, moi c'est l'inverse, Papalymo fini le premier ce matin mais pas bcp d'Yda.
Idem beaucoup plus de Papalymo que d'Yda !
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 12:59

Oh ;(
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 13:03

Idem. Bientôt fini la 2ème de Papalymo, me manque 5 Yda pour faire sa 1ère.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 13:39

J'ai toujours pas fini une seule de leur TM...
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 13:54

Avec 100k invoc, j'ai une TM de Papa, Yda à 50% une seconde Y'shtola à 25% et je compte plus les Thancred et Minfilia
Sardj
Chocobo
Chocobo
Sardj

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 14:10

Heu.. Vous faites du refill rassurez moi ^^'

D'ailleurs si oui, ça m’intéresse de savoir pourquoi.

Actuellement j ai Yda et Papa à 50%
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 14:11

Sardj a écrit:
Heu.. Vous faites du refill rassurez moi ^^'

D'ailleurs si oui, ça m’intéresse de savoir pourquoi.

Actuellement j ai Yda et Papa à 50%
Aucun refill pour moi, juste un rank up vendredi et 22 orbes mini par jour.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 14:14

Je ne refill pas non plus, un rang up et j'essaie de faire le maximum dorbes mais je ne pense pas en faire autant que walkyries ^^
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 14:15

Comme Walkyries mais 2ème rank up hier et un 3ème demain. :p On est juste des bons gros geeks. ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 14:16

Second rank up cette AM @Gatsu422 mais le prochain sera pas demain, au mieux mercredi et encore

T'es quel Rank Gats ?
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 14:17

Pas de refill non plus, je dois être chanceux sur les Yda. Pas une seule Y'shtola depuis le début (et je m'en contente bien).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant