| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 14:20 | |
| @Walkyries 90, donc avec le farm MC ça monte vraiment vite. ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 14:24 | |
| - gatsu422 a écrit:
- @Walkyries 90, donc avec le farm MC ça monte vraiment vite. ^^
Je vois logique. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 14:28 | |
| Comme beaucoup aucun lapis dans l'event juste pas beaucoup de sommeil ;-) Hier sur 7 invocations à 5000 j'ai eu 5 Yda et 6 Y'shtola ! Cherché l'erreur ! |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 14:31 | |
| moi today finir la tm de djidane et farm les cristaux benit si vous avez un bon spot je suis preneur |
|
| |
Sardj Chocobo
Messages : 43 Date d'inscription : 04/06/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 14:32 | |
| Ah d'accord, bon j ai plein de cactuars c'est dejà ça ! :) En général je tourne à 17 orbes par jours environ.
Farm MC c'est quoi ? -> Je suis rank 90 aussi mais je prends mon temps ^^ |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 14:32 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 14:46 | |
| Perso les cristaux bénis c'était dans la chambre de l'éveil j'en ai drop à ne plus savoir quoi en faire |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 15:57 | |
| - wpx polluxman a écrit:
- Perso les cristaux bénis c'était dans la chambre de l'éveil j'en ai drop à ne plus savoir quoi en faire
Pareil moi c'est les cristaux sacrée qu'il me faut en masse ! Sinon aujourd'hui, event+ farm rang. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 16:03 | |
| j'ai tellement up des unites que j'ai plus de sacré ou benit xd !!!! du coup dj eveil quand je dois user de l'endu vite fait ^^ sinon raid comme tous les jours .... 3 tm de paplymo 2 yda thancred je revends maintenant (+15 tm) et minfillia aussi (+10 tm) et hier plus de 8 yshtola sur 200k de jetons j'aurais bientot sa 3eme et peut etre 4 ^^ |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 16:24 | |
| @Jecht bah justement moi je veux bien éveiller toutes les unités que j'ai hein mais j'ai pas les foutu sacrés ! xD Enfin je fais de l'éveil quand je peux mais bon c'est pas suffisant x) Ils devraient en mettre 200 au roi mog mdr x) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 16:26 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Jecht bah justement moi je veux bien éveiller toutes les unités que j'ai hein mais j'ai pas les foutu sacrés ! xD Enfin je fais de l'éveil quand je peux mais bon c'est pas suffisant x) Ils devraient en mettre 200 au roi mog mdr x)
tres bonne idee mon cher ^^ on va envoye un ticket a gumi la !!! xd |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 16:36 | |
| Pour les cristaux sacrés, il y a une technique qui s'appelle farmer avec des unités à haut pourcentage de confiance, ils viennent souvent en gain bonus.
Par contre les bénits, c'est mort, passage au vortex obligatoire :( |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 16:38 | |
| - Merrick a écrit:
- Pour les cristaux sacrés, il y a une technique qui s'appelle farmer avec des unités à haut pourcentage de confiance, ils viennent souvent en gain bonus.
Par contre les bénits, c'est mort, passage au vortex obligatoire :( T'as technique marche que dalle je farm le rang avec un team 100% en tm et j'ai un sacré tout les 36 du mois les années bissextiles x) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 16:40 | |
| Mes 160 Cristaux Sacrés pour 2 Cristaux Bénits disent le contraire, vil galopin. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 16:41 | |
| - Merrick a écrit:
- Mes 160 Cristaux Sacrés pour 2 Cristaux Bénits disent le contraire, vil galopin.
Moi ça doit être l'exacte contraire mdr xD On fait un échange ? |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 17:05 | |
| Merci au mog 10% du raid :) j'ai pus up la tm de gilgamesh d'un coup Mon orlandeau à vraiment de la gueule maintenant :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 21:37 | |
| ATTENTION GROS GROS SPOILER DE LA MORT JE MET CA ICI @WALKYRIES TU PEUX CHANGER LE POST SUR UN AUTRE TOPIC - Spoiler:
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6fbmcw/new_update_video_coming_very_soon/?st=j3kjbvb0&sh=61da2ab1
WOL 6*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais apparemment il va être très très très nerfé. Donc si ça se trouve il sera pas plus fort que Cecil...Gumi vtf, c'est cool de nous donner de la difficulté comme ça -ironie off-
|
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Temporaire Lun 5 Juin - 22:19 | |
| euh ouais....je vois pas trop ce qu il as de bien en plus.... provoque pendant 5 tours ok... +150% def quand les hp descendent sous 30% +20% psy et 150% psy 75% de chance de defendre tous les alliés pendant 3 tours...euh ouais faudra m'expliquer en quoi il est bien a part le buff sous la barre des 30% mais si il se fait bien toucher a moins de 30%, il peut crever et son bonus disparait |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 22:24 | |
| @Loghost37, qd tu as une infos qui n'a rien à voir avec un sujet déjà ouvert, soit tu ouvre un nouveau sujet, soit tu mets l'info ici !! Sujet sur WoL déplacé donc. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 22:25 | |
| @king094, tout simplement le 75% protège contre les AoE, et rien que ca c'est énorme (par exemple sur titan) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 22:26 | |
| Il commence à 50% le cover. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Temporaire Lun 5 Juin - 22:27 | |
| ...non mais lol tu mets tout ses points forts qui font de lui le meilleur tank et en plus tu te demandes pourquoi il est bien provoke 5 tours vs 3 pour les autres tanks 1-0 vu qu'il va tout prendre dans sa tronche il va facilement descendre en dessous des 30% HP donc gagner un 150% DEF/PSY. Un simple heal 100% et hop il sera beaucoup plus résistant. C'est un buff 50% plus puissant que celui de Ramza. Pour finir il peut cover toute la team. Donc au lieu qu'un boss tue toute la team, il tuera uniquement WoL enfin il a 75% de chance de le faire mais bon 2/3 persos qui devraient être sauvé en moyenne. Sachant que c'est très facile de mettre des auréoles sur toute la team. EDIT: merci @Walkyries j'avais pas vu que tu avais changé du coup. J'étais trop excité pour réfléchir désolé pas de banhammer Tu veux d'autres indices sur sa puissance ou ça te suffit???????? XD |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 22:48 | |
| ouais bon ok ....si il se prends tous les aoe des boss dans la tronche ok...mais sachant que les boss sont augmenté dans la version global, faudra lui prevoir au moins 10 15k hp parceque vu deja comment les boss ils font tres mal, si en plus il doit se faire toucher a chaque tour...de toute façon osef car j'en ai 3 des WOL...la seule chose que j'espère dans ce tas ....c'est augmenter la probabilité des cristaux...ils auraient pu nous en filer dans le trial au lieu des pot de roi |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 22:52 | |
| - King094 a écrit:
- ouais bon ok ....si il se prends tous les aoe des boss dans la tronche ok...mais sachant que les boss sont augmenté dans la version global, faudra lui prevoir au moins 10 15k hp parceque vu deja comment les boss ils font tres mal, si en plus il doit se faire toucher a chaque tour...de toute façon osef car j'en ai 3 des WOL...la seule chose que j'espère dans ce tas ....c'est augmenter la probabilité des cristaux...ils auraient pu nous en filer dans le trial au lieu des pot de roi
Un tank se build forcément un minimum en HP pour justement lui permettre d'encaisser. |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Juin - 23:41 | |
| Rank up plus tôt que prévu. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|