| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:29 | |
| bah au pire j'ai 2 fryevia/2 aileen/3 reberta/ etc etc donc orlandeau est facilement remplacable |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:36 | |
| - Jecht a écrit:
- bah au pire j'ai 2 fryevia/2 aileen/3 reberta/ etc etc donc orlandeau est facilement remplacable
Bah oui, suis-je bête moi aussi |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:38 | |
| Vu les post de @walkyries, il est pas facilement remplaçable pour tout le monde |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:41 | |
| Encore, j'aurais un Noctis, je peux choisir l'ami qui va bien mais là, je sais pas, on verra si le Noctis ami s'impose ou si je peux prendre un ami qui tapera pas lumière même si sans chaine, c'est plus compliqué. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 9:48 | |
| DM de NAZTA: "Very slight skills buff, same skillset/AI, stats n/a"
Mouais, dommage. En gros ça va être boost des stats quoi... |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 10:17 | |
| Walk : DR de Orlandeau ne tape pas en elem light, tu lui vires son Excalibur ou durandal et il fera des dégâts. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 10:24 | |
| Chain DR ténèbres avec calamité marcherait très très bien C'est très bizarre ce concept de DR obscure |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 10:25 | |
| Ça tombe bien, j'ai deux Deathbringer ! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 10:26 | |
| - Daisuke a écrit:
- Walk : DR de Orlandeau ne tape pas en elem light, tu lui vires son Excalibur ou durandal et il fera des dégâts.
ça bien sur mais c'est pas op, dommage qu'il n'y ai pas d'arme ténèbres (hors TM) sauf un arc (trial brachs) mais là non plus, c'est pas op et de toutes façons, Orlandeau peut pas s'en équipper. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 10:29 | |
| - Walkyries a écrit:
- dommage qu'il n'y ai pas d'arme ténèbres (hors TM)
C'est ballot, mes 2 DKC sont dans les 3x,x% de TM |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 10:31 | |
| Je n'ai ni DKC ni Delita donc pas de regret de ce coté là. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 10:31 | |
| C'est là que je me dis que j'ai bien fait de farm 2 DKC et 2 Delita :p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 10:33 | |
| Bon en même temps, vu les récompenses du EX!, c'est pas un drame de pas y arriver |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 11:37 | |
| C'est clair qu'ils ne sont pas très généreux, mais ils remettent maxwell donc ça me va :D ça va faire 2 reberta + reberta ami pour chain avec lame lunaire ça devrait le faire |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 12:48 | |
| Dis moi si tu as besoin je peut te mettre ma Reberta en lead @polluxman |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 13:02 | |
| au pire pour le trial /event http://www.brave-exvius.net/t853-trial-event-demandes-de-leaders-specifiques |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 18:07 | |
| bon voila gronoa termine ainsi que la congregation .... pffff que ce fut long cette aprem !!!! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 18:29 | |
| Ça marche @ speechless (si besoin je le mettrai dans le topic adéquat @Jecht ) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 19:47 | |
| Bah les récompenses sont plus ou moins les mêmes que les dernières fois. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 20:44 | |
| News de l'E3 en spoiler, si vous ne voulez pas le voir ne le faites pas mais toute façon vu ce que c'est vaut mieux s'y intéresser. La source bah elle sera sûrement faite sur la chaîne YT FFBE officielle GL. - Spoiler:
#Bannière FFX le 29 juin avec Tidus Rikku Wakka et je sais plus qui. Pour ma part du coup le hardpull prévu pour Tilith bah il ira voir Tidus. Car WoL + Yshtola va largement suffire à clean je ferai juste les daily. #Daily offert pendant un mois sur la bannière rare . Enorme nouvelle c'est quand même 7500 lapis offerts en pulls !!! même si le calendrier est pourri on sera largement rentabilisé #Histoire moins coûteuse en endu: en gros l'histoire coûtera la moitié en endu (de ce que j'ai compris). C'est énorme quand on sait l'endu foutue dedans, là on va pouvoir se faire un peu moins enfiler avec leur conneries de tentes à la *** merci Gumi #Nouveaux enchantements: franchement pour la nouvelle année je prédit Ramza Luneth et Randi voir même pourquoi pas Noctis en exclu global. C'est ceux que beaucoup attendent et qui auront le plus gros impact. Après je vais être franc c'est une vague bonus on va pas cracher dessus sérieux #Tout les portails du Vortex ouverts: Pour farm à la fois gemmes et cristaux bénits c'est pas mal. #rewards quotidiennes spéciales global (peut être enfin la même chose que la jp *p*) #Expédition chelou exlu passive: en gros on pourra envoyer une unité en mission faire je sais pas quoi et avoir des récompenses pendant qu'on ne joue pas (en gros vous allez bosser vous revenez OH des cadeaux gratuits !!! Franchement même si c'est juste 5 lapis par jour comme ça je dis oui on a rien à faire pour ça en plus lol #le temps de craft est retiré alors les crafts 6 jours 3 jours etc hop ça dégage. #reset disponible des espers !!!! OUUUUUI ODIN VA ENFIN AVOIR SON AOE YES (bah ouais pour un galérien comme moi qui a loupé la lame éclair ça parait bien XD). #Les vortex vont gagner un niveau: donc pampas ça sera comme on a déjà eu donc jusqu'à 6 pampas et la même chose pour megalithes et gills. #Unités spéciales pour les donjons: je suppose qu'on aura à notre disposition uniquement sur les event donjons par exemple la 5* de la bannière 6*max en bonus. J'ai bien dis je suppose car ils en ont parlé que vite fait et j'ai rien compris XD #Event anniversaire: vortex des trésors...c'est quoi ça encore je sens qu'on va se faire gaver *p* #10+1 avec 5* garanti une seule fois par joueur, sachant qu'on aura la bannière Tidus normalement du coup *p* L'anniversaire est donc prévu le 30 juin.
Ceux qui auront lu le spoiler venez pas dire que Gumi fait rien pour la globale...franchement ils peuvent nous enfiler toute l'année après ça m'en fous...c'est ma banque qui va pleurer: bonjour vous êtes dans le rouge... ATTENTION LA MER NOIRE ARRIVE JE REPETE LA MER NOIRE ARRIVE !!! PS: comme un boulet j'oubliais le plus important pour les amis de l'océan salé: - Spoiler:
LES POINTS EX ARRIVENT LE 22 JUIN
Et aussi (je met pas en spoiler tellement j'hésite entre rigoler et...rigoler: on aura droit à al veste kikoo du développeur Edit by Walkyries : Trop de smiley tue le smiley ! oups désolé @walkyries. bref de nouvelles toutes fraîches et géniales source reddit et twirch de shaly la jolie fille des up date - Spoiler:
le 10+1 est gratuit donc on aura un 5* gratuit même si j'ai encore marie je me plaindrait pas vu que c'est gratuit xd
de plus le évent anniversaire (désolé suis sur tel le correcteur me gonfle) sera un évent story like en gros full t4 et t5. et des rumeurs planent sur l'évent avec les équipement et abilites de Rain lasswell et fina et c'est ça qui est bon car ils vont devenir des persos plus que potables même si ce sera pas non plus la folie.
bref en gros jusqu'au 22 on aura bf puis le 22 c'est le 2.2.0 avec reset espér etc puis 29 hop anniversaire avec tout le bordel dont bannière ffx puis à mon avis le 13 on aura ff12 et enfin nier automna histoire de bien nous a achever et commencer à préparer une année de vaseline
|
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 23:39 | |
| Un nouveau système qui permettra d'accumuler des points à chaque fois que le joueur achètera des Lapis et qui débloquera des récompenses à chaque palier de points dépassé.
Pour le moment on en sait pas plus, vu qu'on aura pas forcément les mêmes que sur la JP. Les Japonais l'ont eu beaucoup plus tard. Mais ils avaient dans les derniers paliers un ticket Ex 5* qui garantie une 5* native parmis ceux disponibles et Lorraine, un perso au même niveau que les top DPS du jeu et une TM un peu abusée (Ambidextrie +15% D'attaque si Dague, Epée, Katana ou grande Epée équipée)
Chaque fois que Lorraine est obtenue, ils repartent au premier palier. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Juin - 23:40 | |
| quand tu achetes des lapis on te donne des points ex qui peuvent etre utiliser pour avoir des unites etc etc
edit ninjate mais plus complet ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|