| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Juin - 6:07 | |
| - Spoiler:
Apparemment le pull 5* garantie ne sera pas gratuit mais celui pour fêter le pull Folhen des modos le sera on aura donc 2 hardpull gratos XD source : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6hjt6r/5_guaranteed_not_free/
on devrait vite avoir des annonces peut être même ce matin, à voir directement sur le jeu pour en être sûr. Tout le reste est assuré sinon, juste ce point de gratuit ou non qu'on sait pas trop.
|
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Juin - 7:03 | |
| Log. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Juin - 8:56 | |
| Dans toutes ces annonces, y'a un truc qui manque et qui est casse-...bonbons.
Est-ce qu'ils sortiront Gronoa 2/2 le 29 Juin ??? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Juin - 9:52 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Dans toutes ces annonces, y'a un truc qui manque et qui est casse-...bonbons.
Est-ce qu'ils sortiront Gronoa 2/2 le 29 Juin ??? Je ne sais pas et pourtant, il y a effectivement bcp d'annonces, et sympa en plus. Je (re)met le lien du résumé de l'E3 : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6hgmjx/ffbe_e3_producers_announcement_recap_615/ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Juin - 9:55 | |
| C'est pour ça, beaucoup de choses qui sortent, et même pas une ligne sur Gronoa, ... ca sent le mi/fin Juillet - Spoiler HISTOIRE:
Je veux voir ce qu'il se passe quand Elfe noir ou Veritas de la lumière va peter le cristal des tenebres !
|
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Juin - 0:07 | |
| - Spoiler:
bon pour faire court car je suis occupé mais en gros les explos nous fera gagner des items qui permettront de craft des stuff spéciaux enfin de ce que j'ai compris je suis sur tel j'ai as accès au reddit... de plus selon les points obtenus on aura au fur et à mesure les fameux materias aventurers dont la 40% all stats. donc ceux qui veulent pas farm l'anneau ultime bah...
Alors interview du producteur de la GL: - Spoiler:
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6hwwmf/e3_interview_with_gl_producer_hiroki_fujimoto/?st=j42duw6x&sh=fbf4db71 #1: ça parle du multijoueur mais osef #2: ça parle des rewards JP, est-ce les quotidiennes ? #3: ça parle d'un hardpull tickets en gros pareil que lapis mais avec tickets, la réponse est non pour le moment #4: ça parle des collabs GL...les mecs ils sont perché ça fait depuis Olive qu'on sait qu'on aura full exclues, gnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé #5: ils ne vont pas agrandir la limite des 130 amis de la fl car ils veulent plutôt faire les reset esper etc. #6: Yda n'est pas un bug ils l'ont voulu, ils lisent les commentaires des joueurs JP qui veulent certains changements sur la GL. Donc Yda ne sera pas débugée Du coup je fonce en monter 2 histoire de. Car avec ses enchantements il pourrait être violent. #7: ils vont faire comme sur la jp donc chaque team aura son propre stuff (je sais pas comment l'expliquer @Jecht je te laisse faire) #8: ils vont faire en sorte que les mages soient plus utiles sur les trials/boss etc mais aucune autre info. #9: j'ai pas compris #10: ils vont mettre des guildes mais dans très longtemps, je pense au deuxième anniversaire dans un an #11: le mec il aime ariana grande comme perso...lol le mec il va a moins jusqu'au bout de sa collab XD Bref en gros pas des trucs de fous, juste la perfect balance de Yda qui n'est pas un bug. Mais bon toute façon rien qu'avec l'anniversaire ça sert à rien de monter Yda donc osef.
|
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Juin - 10:26 | |
| Bon 8 annonces à faire en plus de mon taff, va falloir être patient les enfants avant de pouvoir en causer. Et je commence par les plus facile, maintenance et chambre des cristaux |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Juin - 10:29 | |
| - Walkyries a écrit:
maintenance Rien que le mot fait pleurer |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Juin - 10:55 | |
| fin du farm t4 au mog king arène et quête hebdo |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Juin - 11:16 | |
| ...la gueule de la bannière summer mdr ça fait peur. juste pour la collection mais ouais c'est horrible. une bannière trash tiers entée 2 god tiers mdr ils ont craqué |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 6:20 | |
| Le wiki a mit en ligne de simulateur pour le 10+1 gratuit avec 5* garantie. Ca m'irait bien comme ca :
Dernière édition par Mezzgora le Mer 21 Juin - 8:14, édité 1 fois |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 6:41 | |
| J'avoue que ce serait un joli roll :) Par contre t'as pris le lien 10+1 avec le 5* garanti je crois. Le 10+1 gratuit n'a pas la ligne de texte sur la bannière tidus au-dessus |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 8:13 | |
| Heu oui j'ai tapé un peu vite et n'importe quoi, c'est bien le 5* garanti, et ça aurait été noctis. Mais en vrai je sens bien Empereur ou Queen |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 8:31 | |
| Pour les tm ça va le pire c'est Light mais vraiment tm pourrie et perso pourrie rien à en tirer mdr. même délita il a au moins son épée dark mais Light. ..2x normal loooool |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 9:33 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Le wiki a mit en ligne de simulateur pour le 10+1
gratuit avec 5* garantie. Ca m'irait bien comme ca :
Ne pas tenter le diable, donc je ne ferais pas de test préalable pour ne pas être déçu. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 9:37 | |
| J'ai fait un pull sur le simulateur. Un seul. 3 rainbows dont deux que je veux. Ok, plus jamais. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 9:41 | |
| - Daisuke a écrit:
- J'ai fait un pull sur le simulateur. Un seul. 3 rainbows dont deux que je veux. Ok, plus jamais.
Genre tu vas avoir ça en vrai en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 9:52 | |
| Only in my wildest dreams ! |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 18:10 | |
| - Daisuke a écrit:
- J'ai fait un pull sur le simulateur. Un seul. 3 rainbows dont deux que je veux. Ok, plus jamais.
C'est exactement pour ça que je veux pas tester le simulateur x) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Juin - 18:49 | |
| today j'ai calculé mes lapis au cas où je ferai plus aucun pull à partir de vendredi (donc encore demain): 3000 lapis + 700 lapis quotidien + 200 lapis je crois sur le calendrier+ histoire donc aller 1000 lapis + maxwell et 5 rank up au moins donc 1000 lapis donc environ 6000 lapis sans compter les bundle etc. Si le bundle c'est 10k lapis + goodies pour 50€ je vais être refais bref ce week end je vais en avoir des trucs à faire je me suis décidé je vais faire les trials que j'ai pas fais avec maxwell histoire et évent unités histoire...vla le taff mdr |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 22 Juin - 17:00 | |
| Et bah bonne anniversaire oui je suis en avance mais voila |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 22 Juin - 17:02 | |
| 359 pour moi donc 365 mercredi prochain, normal quoi |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 22 Juin - 17:09 | |
| total unités au max : 2 On se demande bien qui sais |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 22 Juin - 17:28 | |
| - King094 a écrit:
- total unités au max : 2 On se demande bien qui sais
Je pense que c'est les unités FULL en pôts. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 22 Juin - 17:40 | |
| J'aurais tendance à dire Noctis x2 pour les units maxed pot. |
|
| |
Contenu sponsorisé